Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+3
Ymar
Moiself
Flavius
7 participants

    Paris Première Zemmour & Naulleau

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Flavius Jeu 11 Mai 2017 - 18:59

    Qui a vu la dernière émission où s'agitait le gros beauf de Romain Goupil, vétéran pitoyable de mai 1968 et réalisateur sans succès ?

    Personnellement, c'est en écoutant ce pitre impérieux et sectaire, comme savent l'être ceux qui passent leur temps à se tromper, que j'ai trouvé Finkielkraut plus brillant que jamais !
    avatar
    Invité
    Invité


     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Invité Jeu 11 Mai 2017 - 19:07

    Flavius a écrit:Qui a vu la dernière émission où s'agitait le gros beauf de Romain Goupil, vétéran pitoyable de mai 1968 et réalisateur sans succès ?

    Personnellement, c'est en écoutant ce pitre impérieux et sectaire, comme savent l'être ceux qui passent leur temps à se tromper, que j'ai trouvé Finkielkraut plus brillant que jamais !
    Je n'ai pas Paris Première.  Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Flavius Jeu 11 Mai 2017 - 19:10

    Azalee a écrit:
    Je n'ai pas Paris Première.  Sorry
    Comment cela se fesse ? rire

    C'est gratoche et compris dans la TNT.
    Maintenant il faut avoir un téléviseur, c'est un minimum !
    avatar
    Invité
    Invité


     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Invité Jeu 11 Mai 2017 - 19:14

    Flavius a écrit:
    Comment cela se fesse ? rire

    C'est gratoche et compris dans la TNT.
    Maintenant il faut avoir un téléviseur, c'est un minimum !
    affraid Ben oui, comment se fesse ? J'ai une télé (107 cm), la TNT, la télé d'Orange mais Paris Première...  Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Flavius Jeu 11 Mai 2017 - 19:24

    Azalee a écrit:
    affraid Ben oui, comment se fesse ? J'ai une télé (107 cm), la TNT, la télé d'Orange mais Paris Première...  Sorry
    Là c'est une énigme ! Moi j'ai la free-box, c'est déjà moins cher que Orange et j'ai Paris Première et plein d'autre chaînes comme Syfy et d'autres qui ne me servent à rien !
    Moiself
    Moiself

     Paris Première Zemmour & Naulleau Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Moiself Jeu 11 Mai 2017 - 20:53

    Azalee a écrit:
    affraid Ben oui, comment se fesse ? J'ai une télé (107 cm), la TNT, la télé d'Orange mais Paris Première...  Sorry
    Moi itou ! Sorry

    ps: évitez de parler de fesse, merci Girl flag
    avatar
    Invité
    Invité


     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Invité Jeu 11 Mai 2017 - 21:05

    Moiself a écrit:
    Moi itou ! Sorry

    ps: évitez de parler de fesse, merci Girl flag
    Ah merci ! Je me sens moins seule.

    Spoiler:
    Moiself
    Moiself

     Paris Première Zemmour & Naulleau Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Moiself Jeu 11 Mai 2017 - 21:12

    Azalee a écrit:
    Ah merci ! Je me sens moins seule.

    Spoiler:
    Nan, elles sont rouges, victimes d'une obsessionnée de la fessée Peur
    avatar
    Invité
    Invité


     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Invité Jeu 11 Mai 2017 - 21:15

    Moiself a écrit:
    Nan, elles sont rouges, victimes d'une obsessionnée de la fessée Peur
    La vilaine ! Envoie là moi, je vais m'occuper d'elle !   Paris Première Zemmour & Naulleau 1161989279
    Moiself
    Moiself

     Paris Première Zemmour & Naulleau Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Moiself Jeu 11 Mai 2017 - 21:43

    Azalee a écrit:
    La vilaine ! Envoie là moi, je vais m'occuper d'elle !   Paris Première Zemmour & Naulleau 1161989279
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   AZALEE ? LA CHEFESSE T'APPELLE !
    Moiself
    Moiself

     Paris Première Zemmour & Naulleau Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Moiself Dim 14 Mai 2017 - 1:59

    Je viens de voir la chanson du Portugal gagnante de l'Eurovision.
    Grosse déception, on dirait un vieux standard américain. Bof ! Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 6:23

    Moiself a écrit:Je viens de voir la chanson du Portugal gagnante de l'Eurovision.
    Grosse déception, on dirait un vieux standard américain. Bof ! Sorry
     Paris Première Zemmour & Naulleau 298134301 ?
    Je viens a peine de l'écouter Shocked ,je n'aime pas le cinéma que fait ce chanteur sur scène !quand a la chanson ,elle ne valait pas ,a mon  avis  la première place (scusa Ara Sorry )

    Je vais essayer d'écouter les finalistes
     Paris Première Zemmour & Naulleau 2065525499
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Flavius Dim 14 Mai 2017 - 11:54

    Mr Pasta a écrit:
     Paris Première Zemmour & Naulleau 298134301 ?
    Je viens a peine de l'écouter Shocked ,je n'aime pas le cinéma que fait ce chanteur sur scène !quand a la chanson ,elle ne valait pas ,a mon  avis  la première place (scusa Ara Sorry )

    Je vais essayer d'écouter les finalistes
     Paris Première Zemmour & Naulleau 2065525499
    Ce que je ne comprends, c'est pourquoi la France fait tout chaque année pour ne pas remporter la première place ?
    Ceux qui sont chargés de la chose, n'écoutent-ils pas chaque année le type de chanson qui l'emporte ?
    avatar
    Invité
    Invité


     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 14:30

    Mr Pasta a écrit:
     Paris Première Zemmour & Naulleau 298134301 ?
    Je viens a peine de l'écouter Shocked ,je n'aime pas le cinéma que fait ce chanteur sur scène !quand a la chanson ,elle ne valait pas ,a mon  avis  la première place (scusa Ara Sorry )

    Je vais essayer d'écouter les finalistes
     Paris Première Zemmour & Naulleau 2065525499
    Moiself et Pasta, je partage votre avis

    Et en plus, je n'ai pas apprécié que le chanteur et sa sœur disent que la vraie musique est de retour.  Shocked Une valse lente qui n'a rien d’exceptionnelle, juste bonne à danser dessus.
    Certes, il y a de la daube dans ce concours, tout le monde le sait mais fallait-il faire une remarque aussi désobligeante et vexatoire.
    avatar
    Invité
    Invité


     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 14:34

    Flavius a écrit:
    Ce que je ne comprends, c'est pourquoi la France fait tout chaque année pour ne pas remporter la première place ?
    Ceux qui sont chargés de la chose, n'écoutent-ils pas chaque année le type de chanson qui l'emporte ?
    La Roumanie depuis qu'elle participe au concours vote toujours pour la Bulgarie. La plupart des votes ne sont pas basés sur la qualité de la chanson mais sur la proximité.

    Heureusement que la France ne gagne pas. Ça doit coûter la peau des fesses à organiser un concours pareil !
    avatar
    Invité
    Invité


     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 14:36

    Flavius a écrit:
    Là c'est une énigme ! Moi j'ai la free-box, c'est déjà moins cher que Orange et j'ai Paris Première et plein d'autre chaînes comme Syfy et d'autres qui ne me servent à rien !
    Renseignement pris, Paris Première n'est pas gratuite.
    Je suppose que Free fait une fleur à ses abonnées ou que tu es abonné à un bouquet de chaines sans le savoir...  Paris Première Zemmour & Naulleau 1931621902
    Ymar
    Ymar

     Paris Première Zemmour & Naulleau Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Ymar Dim 14 Mai 2017 - 14:46

    Azalee a écrit:
    Renseignement pris, Paris Première n'est pas gratuite.
    Je suppose que Free fait une fleur à ses abonnées ou que tu es abonné à un bouquet de chaines sans le savoir...  Paris Première Zemmour & Naulleau 1931621902

    Azalée,

    Je ne comprends strictement rien à tout ce que l'on nous propose et en plus ça m'énerve,
    il faut se mettre sur ceci ou cela puis attendre que ça se sonnecte, puis...puis et Zut!
    C'est d'un pénible, nous ici on a Bell car ça couvre nos besoins et cela semble suffire,
    pour ma part c'est déjà très compliqué... Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 14:56

    Ymar a écrit:

    Azalée,

    Je ne comprends strictement rien à tout ce que l'on nous propose et en plus ça m'énerve,
    il faut se mettre sur ceci ou cela puis attendre que ça se sonnecte, puis...puis et Zut!
    C'est d'un pénible, nous ici on a Bell car ça couvre nos besoins et cela semble suffire,
    pour ma part c'est déjà très compliqué... Sorry
    Les bouquets de chaines, c'est compliqué. Nous n'en avons pris aucun parce que plus on a de chaines, plus le choix et compliqué et sujet à discussion.
    Netflix est relativement simple mais je ne sais pas comment ça marche parce que je n'ai jamais essayé.
    Mon fillot l'a grâce à sa PS3.
    Quand on est chez lui, c'est la galère pour faire marcher la télé parce qu'il faut allumer 3 boîtiers différents avec chacun une télécommande, et après il faut choisir le bon canal sur la télé et la bonne télé commande pour le son parce qu'il a des enceintes en plus.  affraid   Paris Première Zemmour & Naulleau 511002812
    Moiself
    Moiself

     Paris Première Zemmour & Naulleau Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Moiself Dim 14 Mai 2017 - 15:04

    Azalee a écrit:
    La Roumanie depuis qu'elle participe au concours vote toujours pour la Bulgarie. La plupart des votes ne sont pas basés sur la qualité de la chanson mais sur la proximité.

    Heureusement que la France ne gagne pas. Ça doit coûter la peau des fesses à organiser un concours pareil !
    Exact, je n'ai regardé que les résultats. Une pantalonnade ce concours, la Grèce qui vote pour Chypre, et Chypre qui vote pour la Grèce et ainsi de suite... et la qualité n'en parlons pas. Des paillettes et de la fesse, du show et rien d'autre. Tant que ce sera organisé par les télés d'état, on n'aura que la daube et que des accointances politiques.
    Ymar
    Ymar

     Paris Première Zemmour & Naulleau Default6


    Messages : 17376
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Ymar Dim 14 Mai 2017 - 15:11

    Azalee a écrit:
    Les bouquets de chaines, c'est compliqué. Nous n'en avons pris aucun parce que plus on a de chaines, plus le choix et compliqué et sujet à discussion.
    Netflix est relativement simple mais je ne sais pas comment ça marche parce que je n'ai jamais essayé.
    Mon fillot l'a grâce à sa PS3.
    Quand on est chez lui, c'est la galère pour faire marcher la télé parce qu'il faut allumer 3 boîtiers différents avec chacun une télécommande, et après il faut choisir le bon canal sur la télé et la bonne télé commande pour le son parce qu'il a des enceintes en plus.  affraid   Paris Première Zemmour & Naulleau 511002812

    Azalée,

    Quand nous étions à Vail en Mars ma fille a eu de la peine à se connecter, tous ces systèmes
    pour lesquels j'ai une méconnaissance totale nous sont offerts et plus souvent vendus
    pour soi-disant nous faciliter les accès et quand on regarde bien, ce n'est que mon avis,
    sont addition sur addition et sont parfois incompatibles, je me demande donc où réside
    cette facilité...
    avatar
    Invité
    Invité


     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 15:16

    Ymar a écrit:

    Azalée,

    Quand nous étions à Vail en Mars ma fille a eu de la peine à se connecter, tous ces systèmes
    pour lesquels j'ai une méconnaissance totale nous sont offerts et plus souvent vendus
    pour soi-disant nous faciliter les accès et quand on regarde bien, ce n'est que mon avis,
    sont addition sur addition et sont parfois incompatibles, je me demande donc où réside
    cette facilité...
    Tout ça demande une gymnastique de l'esprit pour laquelle nous ne sommes pas adaptés. Parce que chez mon fillot, la petite de 7 ans sait faire fonctionner tout ça sans aucune difficulté.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Flavius Dim 14 Mai 2017 - 19:00

    Moiself a écrit:
    Exact, je n'ai regardé que les résultats. Une pantalonnade ce concours, la Grèce qui vote pour Chypre, et Chypre qui vote pour la Grèce et ainsi de suite... et la qualité n'en parlons pas. Des paillettes et de la fesse, du show et rien d'autre. Tant que ce sera organisé par les télés d'état, on n'aura que la daube et que des accointances politiques.
    Ce voudrait dire que la France n'a pas de réseau ! Bravo pour la cinquième puissance du monde !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Flavius Dim 14 Mai 2017 - 19:01

    Azalee a écrit:
    Renseignement pris, Paris Première n'est pas gratuite.
    Je suppose que Free fait une fleur à ses abonnées ou que tu es abonné à un bouquet de chaines sans le savoir...  Paris Première Zemmour & Naulleau 1931621902
    Je peux t'assurer que je ne paye absolument rien si ce n'est un abonnement minimum chez Free !
    Moiself
    Moiself

     Paris Première Zemmour & Naulleau Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Moiself Dim 14 Mai 2017 - 19:04

    Flavius a écrit:
    Ce voudrait dire que la France n'a pas de réseau ! Bravo pour la cinquième puissance du monde !
    Si, elle peut compter sur le Luxembourg et Monaco. salut
    avatar
    Invité
    Invité


     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Invité Dim 14 Mai 2017 - 19:06

    Flavius a écrit:
    Je peux t'assurer que je ne paye absolument rien si ce n'est un abonnement minimum chez Free !
    Je te crois sur parole. Mais moi je ne l'ai pas et je ne veux pas de Free.

    Contenu sponsorisé


     Paris Première Zemmour & Naulleau Empty Re: Paris Première Zemmour & Naulleau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:43