Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
Moiself
Ara
Ymar
beced
cristaline
Flavius
10 participants

    LES MACRONADES DE JUPITER

    Mutine
    Mutine

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Mutine Mar 19 Juin 2018 - 22:23

    Pasta a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Le-roi-danse-F65TA6
    no comment ....
    rire salut
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Mar 19 Juin 2018 - 22:36

    Pasta a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Le-roi-danse-F65TA6
    no comment ....
    Pendant que le peuple chante la carmagnole
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mar 19 Juin 2018 - 23:22

    Assemblée nationale: François Ruffin rabroue «le ministre de la Faïencerie» sur la vaisselle de l'Elysée

    ASSIETTES Dans sa réponse, le porte-parole du gouvernement se justifie en affirmant que la vaisselle n'avait pas été changée depuis René Coty...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ps: voir la vidéo de l'intervention de Ruffin ;pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 1635331732 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 1635331732 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3936810008
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mer 20 Juin 2018 - 10:08

    Flavius a écrit:
    Salut Pasta,

    L'éducation, selon moi, est une chaîne qui va du milieu familial, qui se prolonge en milieu scolaire, puis qui doit se perpétuer dans le milieu environnemental : adultes expérimentés, professionnels avertis, cas d'exemplarité induisant le mérite, milieux d'information qui devraient inspirer la confiance. Et parmi ces milieux, les médias reconnus pour leur sérieux et leur professionnalisme. 

    Or quand depuis des décennies, des journalistes voulant faire dans le "branchouille" et succombant au pseudo-progressisme, ou comme des professeurs voulant faire dans le copinage et le djeunisme, s'échinant à désacraliser les fonctions et les statuts des hommes qu'ils méprisent pour des raisons plus ou moins avouables, alors on a des jeunes qui n'ont plus aucune référence, et par là ne connaissent plus les limites de la respectabilité. Il n'est pas interdit d'atomiser des valeurs qui nous paraissent une incongruité de notre sociétémoderne. Mais il y a toutefois une condition, une seule, hormis la pertinence de cet acte bien sûr : faire en sorte de créer rapidement une valeur de remplacement. Car comme on le sait, la nature a horreur du vide et voila ce qui arrive en l'absence de toute valeur ou quand on en méprise le contenu.

    En l'occurrence, quand deux pignoufs de journalistes, l'un soumis à sa seule idéologie et l'autre soumis à son audience et aux buzz, se permettent d'ignorer le titre de celui qu'ils interviewent, les référents pour un adolescent disparaissent et avec lui, le respect qu'il doit, non au président, mais à la fonction qu'il occupe au nom des Français.

    Mais autant te le dire, le combat qui consisterait à remettre tout cela sur les rails de la bienséance est perdu d'avance.



    Absolument d’accord ! Les deux guignols n’ont guère montré l’exemple !

    .
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 11:10

    Pasta a écrit:

    Pssstttt ,au sujet du fameux casse-toi-pauv'con ,j'estime que Sarkozy a eu 10000000 fois raison de traiter cet abruti de pauvre con !!mais en tant que président il a eu tort !!

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3607887026
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 oui, je partage ton avis Pasta.
    Ce ne fut pas à son avantage, mais dire à un Président " Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis""" LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3607887026 là encore un grand manque de respect, aussi N.S s'est mis à la portée de son interlocuteur. rire 
    Rien ne vaut je trouve dans ce genre de situation, M.Chirac alors qu'un malotru l'avait traité de connard , sa réplique avait fusé: "enchanté, moi c'est Chirac" avant de se diriger vers le malotru pour lui serrer la main.
    Je trouve cela très classe !!!! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 13:08

    Arlequine a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 oui, je partage ton avis Pasta.
    Ce ne fut pas à son avantage, mais dire à un Président " Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis""" LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3607887026 là encore un grand manque de respect, aussi N.S s'est mis à la portée de son interlocuteur. rire 
    Rien ne vaut je trouve dans ce genre de situation, M.Chirac alors qu'un malotru l'avait traité de connard , sa réplique avait fusé: "enchanté, moi c'est Chirac" avant de se diriger vers le malotru pour lui serrer la main.
    Je trouve cela très classe !!!! LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 511002812
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 298134301 ,

    Suite  ...
    «Ça va Manu ?»: Le collégien qui a interpellé Emmanuel Macron broie du noir

    RESPECT Depuis que le président de la République a posté la séquence en version longue, le jeune homme subi, tête basse, les moqueries de ses camarades…
    Il ne veut plus en parler
    La journaliste s’est en fait rendue devant le collège du jeune homme où, bien sûr, les autres élèves « ne parlaient que de ça ». Au moment où Camille Crosnier tombe sur lui, il ne veut pas parler : « S’il vous plaît, ne donnez pas mon prénom, rien, pas mon adresse, ma ville, mon collège, rien. Je ne veux pas que ça me pose de problème pour le lycée. »
    La journaliste dénonce un « coup de com' » d’Emmanuel Macron, alors que le jeune homme « un peu provoc (va se) taper cette séquence à vie ».

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ps : il faut espérer que ce jeune ne fasse pas une bêtise
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 13:43

    Pasta a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 298134301 ,

    Suite  ...
    «Ça va Manu ?»: Le collégien qui a interpellé Emmanuel Macron broie du noir

    RESPECT Depuis que le président de la République a posté la séquence en version longue, le jeune homme subi, tête basse, les moqueries de ses camarades…
    Il ne veut plus en parler
    La journaliste s’est en fait rendue devant le collège du jeune homme où, bien sûr, les autres élèves « ne parlaient que de ça ». Au moment où Camille Crosnier tombe sur lui, il ne veut pas parler : « S’il vous plaît, ne donnez pas mon prénom, rien, pas mon adresse, ma ville, mon collège, rien. Je ne veux pas que ça me pose de problème pour le lycée. »
    La journaliste dénonce un « coup de com' » d’Emmanuel Macron, alors que le jeune homme « un peu provoc (va se) taper cette séquence à vie ».

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ps : il faut espérer que ce jeune ne fasse pas une bêtise
    Comme quoi, il faut toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir.
    Il faut revoir l'enseignement de l'instruction civique et oublier l'horizontalité tant appréciée par certains.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 17:15

    Pasta a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 298134301 ,

    Suite  ...
    «Ça va Manu ?»: Le collégien qui a interpellé Emmanuel Macron broie du noir

    RESPECT Depuis que le président de la République a posté la séquence en version longue, le jeune homme subi, tête basse, les moqueries de ses camarades…
    Il ne veut plus en parler
    La journaliste s’est en fait rendue devant le collège du jeune homme où, bien sûr, les autres élèves « ne parlaient que de ça ». Au moment où Camille Crosnier tombe sur lui, il ne veut pas parler : « S’il vous plaît, ne donnez pas mon prénom, rien, pas mon adresse, ma ville, mon collège, rien. Je ne veux pas que ça me pose de problème pour le lycée. »
    La journaliste dénonce un « coup de com' » d’Emmanuel Macron, alors que le jeune homme « un peu provoc (va se) taper cette séquence à vie ».

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ps : il faut espérer que ce jeune ne fasse pas une bêtise

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 298134301 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 La leçon de politesse faite par Macron était bien méritée, maintenant hélas les médias ou les moyens de communication actuels font que souvent il y a dérive, et qu'on n'en finisse plus.
    Qui en premier a mis cette vidéo sur le net, la journaliste ou d'éventuels copains du jeune dans le but eux aussi de se mettre en avant ?????
    J'ose aussi espérer qu'il n'y aura aucune conséquence plus que fâcheuse pour ce jeune !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 17:24

    Arlequine a écrit:

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 298134301 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 La leçon de politesse faite par Macron était bien méritée, maintenant hélas les médias ou les moyens de communication actuels font que souvent il y a dérive, et qu'on n'en finisse plus.
    Qui en premier a mis cette vidéo sur le net, la journaliste ou d'éventuels copains du jeune dans le but eux aussi de se mettre en avant ?????
    J'ose aussi espérer qu'il n'y aura aucune conséquence plus que fâcheuse pour ce jeune !!!!!
    Quand les médias ont un os à ronger, ils ne le lâche plus.
    Ça n'est plus de l'information, c'est du voyeurisme.
    Le jeune se sent mal, c'est bien dommage. Il ne savait pas que Macron ne fait pas dans la dentelle quand il s'adresse à quelqu'un.
    Pourtant, les exemples sont nombreux. On apprend souvent à ses dépens, hélas !
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 17:30

    Azalee a écrit:
    Quand les médias ont un os à ronger, ils ne le lâche plus.
    Ça n'est plus de l'information, c'est du voyeurisme.
    Le jeune se sent mal, c'est bien dommage. Il ne savait pas que Macron ne fait pas dans la dentelle quand il s'adresse à quelqu'un.
    Pourtant, les exemples sont nombreux. On apprend souvent à ses dépens, hélas !
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391  oui, il aurait dû y réfléchir à deux fois, mais voilà jeune et trop spontané
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 17:34

    Arlequine a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391  oui, il aurait dû y réfléchir à deux fois, mais voilà jeune et trop spontané
    Il faut bien que jeunesse se passe et ce genre d'expérience y contribue.
    Qui dans sa vie ne s'est pas fait moucher au moins une fois, ressentant un fort sentiment d'humiliation ?
    Le problème, c'est qu'aujourd'hui, tout est filmé et peut faire le buzz.
    La médiatisation rajoute une couche dont l'humilié se passerait bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 17:45

    Azalee a écrit:
    Il faut bien que jeunesse se passe et ce genre d'expérience y contribue.
    Qui dans sa vie ne s'est pas fait moucher au moins une fois, ressentant un fort sentiment d'humiliation ?
    Le problème, c'est qu'aujourd'hui, tout est filmé et peut faire le buzz.
    La médiatisation rajoute une couche dont l'humilié se passerait bien.
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 effectivement.
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Mer 20 Juin 2018 - 18:49

    Arlequine a écrit:
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391  oui, il aurait dû y réfléchir à deux fois, mais voilà jeune et trop spontané
    Le jeune n'avait qu'à être poli. Macron lui est resté poli dans sa réponse. Il vient pleurnicher après, le pauvre.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 20:54

    Info


    Jupiter va faire installer une piscine ,gonflable ,  a Brégançon

    la payera t'il de sa poche , de celle de Bibi ? ou des Français ,affaire a suivre



    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Intex-piscine-gonflable-pour-enfants-Chateau
    cristaline
    cristaline

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline Mer 20 Juin 2018 - 20:55

    Ok, Moiself ! Ce petit con récolte ce qu'il mérite !

    Cette insolence toujours impunie, ça suffit !
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Mer 20 Juin 2018 - 21:03

    cristaline a écrit:Ok, Moiself ! Ce petit con récolte ce qu'il mérite !

    Cette insolence toujours impunie, ça suffit !
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 298134301
    Ara
    Ara

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara Mer 20 Juin 2018 - 22:55

    Lu sur le journal FB de Renaud Camus :

    Communiqué du CNRE n° 34, mercredi 20 juin 2018
    Les deux Donald

    C’est aujourd’hui la journée mondiale des Réfugiés — comme si tous les jours de l’année n’étaient pas la journée mondiale des Réfugiés, l’appellation la moins contrôlée du vocabulaire politique contemporain ! En Europe la distinction entre réfugiés et non-réfugiés n’a d’ailleurs aucune importance, de toute façon, puisque dans les faits personne, ou pratiquement personne, réfugié officiel ou pas, n’est jamais expulsé.
    Le président du Conseil européen Donald Tusk choisit ce jour pour exposer son projet de “plates-formes de débarquement”. Leur nom est bien inquiétant car le débarquement des remplaçants, c’est ce que nous subissons tous les jours, avec ou sans plates-formes. On apprend toutefois avec soulagement que les plates-formes de M. Tusk devraient se situer hors d’Europe. Elles n’en relèvent pas moins de l’éternel souci de sélectionner les prétendus demandeurs d’asile qui devraient être admis sur le continent. Or c’est le message exactement inverse qu’il faut envoyer fermement à l’Afrique : que non seulement le transvasement démographique vers l’Europe doit cesser, mais qu’il va s’inverser au plus vite en le transvasement contraire et correctif, à savoir la remigration, expression sensible de la décolonisation de l’Europe. Les seuls vrais réfugiés sont aujourd’hui les Européens, réfugiés hébétés et survivants hagards, sur place, chez eux, de leur propre civilisation détruite par le remplacisme de masse et le génocide par substitution, pour reprendre l’expression qui n’a jamais été si juste d’Aimé Césaire, dont c’est aujourd’hui l’anniversaire.
    C’est aujourd’hui aussi que le président américain Donald Trump fait connaître au monde sa décision de faire sortir les États-Unis du Conseil des Droits de l’homme. Cette institution est depuis longtemps une sinistre farce, où se sont illustrés successivement la Libye du colonel Kadhafi, l’Arabie saoudite ou la République Démocratique du Congo. C’est aussi l’un des lieux où s’élabore, outre un antisionisme rabique, la doctrine antiraciste qui est l’armature juridique de la substitution ethnique. L’Europe devra bien en sortir aussi, si elle veut et peut encore sauver, d’elle-même, ce qui peut encore être sauvé. Et Donald Trump lui semblera alors plus pertinent que Donald Tusk.
    Moiself
    Moiself

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself Mer 20 Juin 2018 - 23:06

    Ara a écrit:Lu sur le journal FB de Renaud Camus :

    Communiqué du CNRE n° 34, mercredi 20 juin 2018
    Les deux Donald

    C’est aujourd’hui la journée mondiale des Réfugiés — comme si tous les jours de l’année n’étaient pas la journée mondiale des Réfugiés, l’appellation la moins contrôlée du vocabulaire politique contemporain ! En Europe la distinction entre réfugiés et non-réfugiés n’a d’ailleurs aucune importance, de toute façon, puisque dans les faits personne, ou pratiquement personne, réfugié officiel ou pas, n’est jamais expulsé.
    Le président du Conseil européen Donald Tusk choisit ce jour pour exposer son projet de “plates-formes de débarquement”. Leur nom est bien inquiétant car le débarquement des remplaçants, c’est ce que nous subissons tous les jours, avec ou sans plates-formes. On apprend toutefois avec soulagement que les plates-formes de M. Tusk devraient se situer hors d’Europe. Elles n’en relèvent pas moins de l’éternel souci de sélectionner les prétendus demandeurs d’asile qui devraient être admis sur le continent. Or c’est le message exactement inverse qu’il faut envoyer fermement à l’Afrique : que non seulement le transvasement démographique vers l’Europe doit cesser, mais qu’il va s’inverser au plus vite en le transvasement contraire et correctif, à savoir la remigration, expression sensible de la décolonisation de l’Europe. Les seuls vrais réfugiés sont aujourd’hui les Européens, réfugiés hébétés et survivants hagards, sur place, chez eux, de leur propre civilisation détruite par le remplacisme de masse et le génocide par substitution, pour reprendre l’expression qui n’a jamais été si juste d’Aimé Césaire, dont c’est aujourd’hui l’anniversaire.
    C’est aujourd’hui aussi que le président américain Donald Trump fait connaître au monde sa décision de faire sortir les États-Unis du Conseil des Droits de l’homme. Cette institution est depuis longtemps une sinistre farce, où se sont illustrés successivement la Libye du colonel Kadhafi, l’Arabie saoudite ou la République Démocratique du Congo. C’est aussi l’un des lieux où s’élabore, outre un antisionisme rabique, la doctrine antiraciste qui est l’armature juridique de la substitution ethnique. L’Europe devra bien en sortir aussi, si elle veut et peut encore sauver, d’elle-même, ce qui peut encore être sauvé. Et Donald Trump lui semblera alors plus pertinent que Donald Tusk.
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 1:07

    Je suis bien réfugié -- puisque je n'ai plus de logement -- et survivant -- puisque c'est ainsi que m'appellent les administrations depuis 4 mois -- mais je suis assez étonné d'apprendre que je suis également hagard et hébété.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 9:38

    LV426 a écrit:Je suis bien réfugié -- puisque je n'ai plus de logement -- et survivant -- puisque c'est ainsi que m'appellent les administrations depuis 4 mois -- mais je suis assez étonné d'apprendre que je suis également hagard et hébété.
    rire rire LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 298134301  ben maintenant tu le sais.
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 11:06

    Le député Raphaël Gérard fait son coming out médiatique



    Ils sont sept, désormais. Sept députés en exercice à être ouvertement lesbienne, gay ou bisexuel. Le tout dernier a fait son coming out médiatique ce mercredi : il s’agit de Raphaël Gérard, député La République en marche de la quatrième circonscription de Charente-Maritime. Dans une interview en ligne au magazine LGBT Têtu, le député macroniste dit revendiquer un droit à « l’indifférence » mais reconnaît que « la route est longue » et donc qu'« un peu de visibilité peut aider ».
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 960x614_raphael-gerard-depute-lrem-quatrieme-circonscription-charente-maritime-depuis-juin-2017



    ps: effet de mode ? pourquoi en faire l'annonce a l'assemblée ?? Pfff avions nous besoin de le savoir ??
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 13:16

    Pasta a écrit:Le député Raphaël Gérard fait son coming out médiatique



    Ils sont sept, désormais. Sept députés en exercice à être ouvertement lesbienne, gay ou bisexuel. Le tout dernier a fait son coming out médiatique ce mercredi : il s’agit de Raphaël Gérard, député La République en marche de la quatrième circonscription de Charente-Maritime. Dans une interview en ligne au magazine LGBT Têtu, le député macroniste dit revendiquer un droit à « l’indifférence » mais reconnaît que « la route est longue » et donc qu'« un peu de visibilité peut aider ».
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 960x614_raphael-gerard-depute-lrem-quatrieme-circonscription-charente-maritime-depuis-juin-2017



    ps: effet de mode ? pourquoi en faire l'annonce a l'assemblée ?? Pfff 
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 3966895391 OUI, je suis bien ok avec toi : qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'ils font sous la couette ;  on ne leur demande pas cela, ils ne sont pas payer pour nous faire part de leurs ébats ?!!!! rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 13:20

    Comment épousseter une contradiction pour qu'elle paraisse moins contradictoire.
    Ça commençait bien : "le droit à l'indifférence".
    Oui, mais le courant actuel qui place l'identité de groupe au-dessus de l'individu est tellement puissant que je décide de me laisser happer.
    ___________________
    Sont pas très attentifs, les députés. Ça jacasse, derrière. Y'en a même un qui prend un selfie...sauf que son téléphone est bizarre. Ou alors, c'est son portefeuille et il est en train de vérifier qu'il a bien toutes ses cartes : Vitale, bancaire, Cetelem, BoumBoum... -- merde ! ma carte Carrefour !
    avatar
    Invité
    Invité


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité Jeu 21 Juin 2018 - 13:36

    LV426 a écrit:Comment épousseter une contradiction pour qu'elle paraisse moins contradictoire.
    Ça commençait bien : "le droit à l'indifférence".
    Oui, mais le courant actuel qui place l'identité de groupe au-dessus de l'individu est tellement puissant que je décide de me laisser happer.
    ___________________
    Sont pas très attentifs, les députés. Ça jacasse, derrière. Y'en a même un qui prend un selfie...sauf que son téléphone est bizarre. Ou alors, c'est son portefeuille et il est en train de vérifier qu'il a bien toutes ses cartes : Vitale, bancaire, Cetelem, BoumBoum... -- merde ! ma carte Carrefour !
    Le droit à l'indifférence en faisant une annonce pareille à l'assemblée devant les médias, il faut reconnaitre que c'est une bonne idée. rire rire rire 
    Indifférence dans la visibilité, c'est un nouveau concept !
    J'ai l'impression qu'il arrive après la bataille. Certes, tout n'est pas devenu rose, mais à part dans quelques coins reculés de l'hexagone et les banlieues, les homosexuels ne sont plus montrés du doigt.
    Je me dis que ce coming out est d'abord pour lui-même. C'est comme toutes ces célébrités qui écrivent sur elles-mêmes en guise de thérapie.
    Il avait besoin d'assumer mais comme le dit Arlequine, qu'est-ce qu'on s'en fout !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius Jeu 21 Juin 2018 - 13:39

    Pasta a écrit:Le député Raphaël Gérard fait son coming out médiatique



    Ils sont sept, désormais. Sept députés en exercice à être ouvertement lesbienne, gay ou bisexuel. Le tout dernier a fait son coming out médiatique ce mercredi : il s’agit de Raphaël Gérard, député La République en marche de la quatrième circonscription de Charente-Maritime. Dans une interview en ligne au magazine LGBT Têtu, le député macroniste dit revendiquer un droit à « l’indifférence » mais reconnaît que « la route est longue » et donc qu'« un peu de visibilité peut aider ».
    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 960x614_raphael-gerard-depute-lrem-quatrieme-circonscription-charente-maritime-depuis-juin-2017



    ps: effet de mode ? pourquoi en faire l'annonce a l'assemblée ?? Pfff avions nous besoin de le savoir ??
    S'ils savaient à quel point ils peuvent être neuneus à nous signifier leurs préférences sexuelles dont tout le monde se fout ! Il y a biens d'autres étendards plus glorieux à mettre en avant. Un Ruquier suffit !

    Contenu sponsorisé


    LES MACRONADES DE JUPITER  - Page 13 Empty Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:34