Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 17:53

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil moi je suis pas trop d accord qu' est ce que ca peux faire qui aie 2 ou 3 avantage, c est pas exesif on jeté tellement de milliard par la fenêtre où on nous ramène toute la misère du monde, où on donne comme ça pour faite 10 gosse a la charge de la société on exonéré d impôt tout des gens qui plein de fric à la place de faire payer les gens selon leur moyen. alors que donner un boulot et salaire qui te permette de vivre dignement ca devrais être un des premiers droit de l homme. Faut occuper et donner un rôle à chacun dans la société. C est pas saint a reste sans rien faire
    Sauf que c'est toi qui paie et qu'il ne s'agit pas de quelques uns mais de beaucoup personne ce qui rend la chose, non pas seulement excessive mais abusive.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 17:55

    PandaCoinCoin a écrit:warpcoil moi je suis pas trop d accord qu' est ce que ca peux faire qui aie 2 ou 3 avantage, c est pas exesif on jeté tellement de milliard par la fenêtre où on nous ramène toute la misère du monde, où on donne comme ça pour faite 10 gosse a la charge de la société on exonéré d impôt tout des gens qui plein de fric à la place de faire payer les gens selon leur moyen. alors que donner un boulot et salaire qui te permette de vivre dignement ca devrais être un des premiers droit de l homme. Faut occuper et donner un rôle à chacun dans la société. C est pas saint a reste sans rien faire

    Bizarrement les avantages sont donné seulement ou généralement dans le public !!!!! je n'ai jamais entendu dire qu'un maçon prend la prime ciment ou qu'il part a la retraite a 52 ans ,je n'ai jamais vu ,dans le privé que ce sont les derniers mois qui compte pour la retraite ,ou que l'on accorde des prêts a taux zéro a un plombiers /maçon ,électricien  etc etc
    faut il que te cite toutes les injustices entre le public et le privé ?? ou fais tu semblant de ne pas vouloir comprendre ??
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 17:57

    Mr Pasta a écrit:

    Bizarrement les avantages sont donné seulement ou généralement dans le public !!!!! je n'ai jamais entendu dire qu'un maçon prend la prime ciment ou qu'il part a la retraite a 52 ans ,je n'ai jamais vu ,dans le privé que ce sont les derniers mois qui compte pour la retraite ,ou que l'on accorde des prêts a taux zéro a un plombiers /maçon ,électricien  etc etc
    faut il que te cite toutes les injustices entre le public et le privé ?? ou fais tu semblant de ne pas vouloir comprendre ??
     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 3966895391  Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 3966895391  Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 17:58

    warpcoil on nous parle toujours de l urss ou la Corée du Nord mais quelles sont les pays où il fait vraiement bon vivre sur cette planète  à part ici en Europe au Japon et quelque pays du monde et si on vie encore un peu bien c est grâce au génération avant qui ont industrialiser nos pays et bosser pour nous laisser un petit quelque chose c est même pas grace à nous qui ruinons nos pays et qui avons des dirigent de pays du tiers monde incapable de rien faire.  Nous on est un peux comme les gosse de riche ont vie encore un peux parce que on touche un peu d argent et de privilège comme un héritage mais une fois qu' on aura tout claquer  tout perdu on vivra dans des pays pauvre où on pourra plus manger à notre fin. Ou y aura plus de boulot où comme dans certain pays on te prendra pour quelque mie de pain.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 17:59

    Mr Pasta a écrit:

    Bizarrement les avantages sont donné seulement ou généralement dans le public !!!!! je n'ai jamais entendu dire qu'un maçon prend la prime ciment ou qu'il part a la retraite a 52 ans ,je n'ai jamais vu ,dans le privé que ce sont les derniers mois qui compte pour la retraite ,ou que l'on accorde des prêts a taux zéro a un plombiers /maçon ,électricien  etc etc
    faut il que te cite toutes les injustices entre le public et le privé ?? ou fais tu semblant de ne pas vouloir comprendre ??
    warpcoil  Ben qu' on les donne dans le privé alors
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 18:07

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  Ben qu' on les donne dans le privé alors
    Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 18:09

    Mr Pasta a écrit:

    Bizarrement les avantages sont donné seulement ou généralement dans le public !!!!! je n'ai jamais entendu dire qu'un maçon prend la prime ciment ou qu'il part a la retraite a 52 ans ,je n'ai jamais vu ,dans le privé que ce sont les derniers mois qui compte pour la retraite ,ou que l'on accorde des prêts a taux zéro a un plombiers /maçon ,électricien  etc etc
    faut il que te cite toutes les injustices entre le public et le privé ?? ou fais tu semblant de ne pas vouloir comprendre ??
    warpcoil pourtant il devrai un de mes frère travaille dans le bâtime il a 30 ans et il a des douleur au genoux. C est dure comme travail et pas rémunérer a la hauteur du boulot. Quand je vois comme il bosse dure.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 18:15

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil  Ben qu' on les donne dans le privé alors

    Economiquement c'est impossible ,par contre mettre le public ,du moins une très grande partie , au niveau du privé est possible et cela nous sauverait d'une future faillite !!!
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 19:16

    Mr Pasta a écrit:

    Economiquement c'est impossible ,par contre mettre le public ,du moins une très grande partie , au niveau du privé est possible et cela nous sauverait d'une future faillite !!!
    warpcoil pourquoi c est impossible  desole moi je paie à peu prêt  de 1000 euro tout les mois entre mon salaire brut et net pourquoi on taxe pas moins les travailleurs et plus les riches et les entreprise qui font de gros bénéfice.  warpcoil on nous fait croire que c est impossible parce que on vas pas faire payer les riche.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 19:17

    Mr Pasta a écrit:

    Economiquement c'est impossible ,par contre mettre le public ,du moins une très grande partie , au niveau du privé est possible et cela nous sauverait d'une future faillite !!!
    warpcoil oui c est plus facile de mettre les gens de la précarité
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 19:20

    Mr Pasta a écrit:

    Economiquement c'est impossible ,par contre mettre le public ,du moins une très grande partie , au niveau du privé est possible et cela nous sauverait d'une future faillite !!!
    warpcoil et pour revenir à mon frère qui travaille dans le bâtiment depuis ses 16 ans comment tu veux que des gens comme lui travailles a 60 ans. Deja a 30 ans il a mal partout et pourtant il bosse et il a pas le salaire qui vas avec la dureté de ce travail.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Flavius Mar 10 Oct 2017 - 19:51

    Mr Pasta a écrit:

     Seulement de 15 a 17% ,dans toute la France, d'enseignants ont fait grève, les autres ont écouté les douces promesses de Macron et de Darmanin qui dit que les fonctionnaires sont des héros silencieux
     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 879967wwwtvnhu102feb1812ffdad18f978d266614afb3
    Des héros silencieux ? C'est comme ça maintenant qu'on appelle les gens qui sont payés pour faire leur boulot ? Ah bon. Décidément j'ai beaucoup de mal avec l'évolution de notre société. Je suis dépassé. C'est un fait.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 19:53

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil et pour revenir à mon frère qui travaille dans le bâtiment depuis ses 16 ans comment tu veux que des gens comme lui travailles a 60 ans. Deja a 30 ans il a mal partout et pourtant il bosse et il a pas le salaire qui vas avec la dureté de ce travail.
    Ben oui mais le cas de ton frère n'est pas le sujet vu qu'il n'est pas fonctionnaire, hélas pour lui.  Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Flavius Mar 10 Oct 2017 - 19:55

    Mr Pasta a écrit:
    J'ai bien aimé ,dans l'émission de Pujadas ,les pleurnicheries du prof de CM1  Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 1161989279
    Seuls les privilégiés ont l'indécence de pleurnicher pour obtenir ce que les autres n'ont pas. Mais bon faut bien aussi justifier son gauchisme larmoyant !
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 19:55

    Flavius a écrit:
    Des héros silencieux ? C'est comme ça maintenant qu'on appelle les gens qui sont payés pour faire leur boulot ? Ah bon. Décidément j'ai beaucoup de mal avec l'évolution de notre société. Je suis dépassé. C'est un fait.
    Mais Matinez dit que c'est parce qu'il travaille pour l'Etat. C'est si dur que ça ?   Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 470878652
    Ben oui, et les salariés du privés devraient avoir leur reconnaissance puisque ce sont eux qui financent...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Flavius Mar 10 Oct 2017 - 19:57

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil moi je préférais la Chine future 1 ère puissance économique mondial. Je pense qui a des truc intéressent à regarder.
    Comme les inégalités et leur statut d'esclave ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Flavius Mar 10 Oct 2017 - 19:59

    Azalee a écrit:
    Mais Matinez dit que c'est parce qu'il travaille pour l'Etat. C'est si dur que ça ?   Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 470878652
    Ben oui, et les salariés du privés devraient avoir leur reconnaissance puisque ce sont eux qui financent...
    Qui a dit un jour que travailler pour l'Etat devait donner lieu à autant de privilèges ? Les syndicats ! Tout simplement parce que la plus grande partie de leurs mandants sont recrutés parmi les fonctionnaires et assimilés...
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 20:04

    Flavius a écrit:
    Qui a dit un jour que travailler pour l'Etat devait donner lieu à autant de privilèges ? Les syndicats ! Tout simplement parce que la plus grande partie de leurs mandants sont recrutés parmi les fonctionnaires et assimilés...
    Et oui.  Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Flavius Mar 10 Oct 2017 - 20:08

    Azalee a écrit:
    Et oui.  Sorry
    Marrant Martinez. On dirait un Dupond ou un Dupont... rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 20:09

    Azalee a écrit:
    Ben oui mais le cas de ton frère n'est pas le sujet vu qu'il n'est pas fonctionnaire, hélas pour lui.  Sorry
    warpcoil oui mais c est pas normal c est des condition de travail précaire tu bosses tu gagnes un salaire de merde quand tu es payer que tu tombe pas sur un patron qui ce met en faillite parce que il se prend des boîte avec des client qui paie pas où parce que on casse  le travail avec des gens des pays de l est qui vienne travailler pour 800 euro par mois . Et tu veux des boîtes priver que l état prenne ses responsabilité où qu' il laisse leur place et leurs 10 000 euro par mois et avantage  à des personne qui eux vont changer les choses. Qu' on me dise pas des truc du genre ont peu rien faire les défaitiste j aime pas ca . Nos ancêtre on connue des chose pire et trouver des solution.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 20:10

    Flavius a écrit:
    Marrant Martinez. On dirait un Dupond ou un Dupont... rire rire

    Je l'ai écouté vendre ses salades durant la marche des manifestants ,il était a vomir !!!  Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 20:12

    Flavius a écrit:
    Comme les inégalités et leur statut d'esclave ?
    warpcoil non mais bon ici y a 100 ans y avait des gosses de 8 ans qui travaillait dans la mine, on l oublie un peux ca. Mais en 30 ans la Chine a fort changer et dans 30 ou 40 ans comme c est partie tu aura de meilleurs condition de travail en Chine qu' ici.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Flavius Mar 10 Oct 2017 - 20:21

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil non mais bon ici y a 100 ans y avait des gosses de 8 ans qui travaillait dans la mine, on l oublie un peux ca. Mais en 30 ans la Chine a fort changer et dans 30 ou 40 ans comme c est partie tu aura de meilleurs condition de travail en Chine qu' ici.
    Une civilisation doit évoluer pour s'adapter à son environnement.
    Celles qui sont restées au Moyen-âge parce qu'elles le voulaient bien, je ne les plains pas !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Flavius Mar 10 Oct 2017 - 20:22

    Mr Pasta a écrit:

    Je l'ai écouté vendre ses salades durant la marche des manifestants ,il était a vomir !!!  Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 3607887026
    Et pourtant des cons suivent...
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct 2017 - 20:25

    Flavius a écrit:
    Une civilisation doit évoluer pour s'adapter à son environnement.
    Celles qui sont restées au Moyen-âge parce qu'elles le voulaient bien, je ne les plains pas !

    De toute façon ,les cocos n'ont jamais rien apporté de bon et ce n'est certainement pas la Chine ,même dans 30 ans , qui commencera .
    La Catalogne en est le triste exemple !!

    Contenu sponsorisé


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  - Page 2 Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:50