Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+10
patatisanpatata
Clavier
paulau
Vieux singe
Flavius
clymene3
vahine
cristaline
beced
Moiself
14 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Dim 31 Déc 2017 - 17:15

    Azalee a écrit:
    Après le remboursement du loyer, celui des des frais de garde. Comment font les caissières de Carrefour ?
    Curieux, c'est le moment de faire de la morpho-psychologie une science. Elle a vraiment la gueule de ses propos !
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Default6


    Messages : 49346
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced Lun 1 Jan 2018 - 9:11

    Après le discours du chef de l'Etat (France, Belgique, ... ) sur les JT , ce qui m'a fait sourire est que juste après, les journalistes ont cru utile ou nécessaire de nous expliquer ce qu'il  venait de dire.....

    Une manière pour les médias de dire aux téléspectateurs que vous ne pouvez pas réfléchir comme des adultes... (pour rester poli Smile  ).

    ..


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 34620540
    Vieux singe
    Vieux singe

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Vieux singe Lun 1 Jan 2018 - 10:38

    Brillant discours de Macron dans une forme classique.
    on a le droit de critiquer sa vision politique, et même le devoir d'en souligner les failles, voir les erreurs ou autres manipulations, mais il a le mérite d'une cohérence technique, ce qui n'est pas si fréquent chez bien d'autres. Pourtant, les médias eux mêmes nous avaient abreuvé d'une diversité d'hypothèses sur cet exposé "classique", et le plus drôle maintenant, c'est qu'eux mêmes font semblant de découvrir que leurs propres hypothèses n'avaient aucune sources sérieuses. Qu'au moins là, on puisse reconnaitre, identifier les montages et manipulations des médias dont les objectifs demeurent plus souvent de remplir leurs agitations commerciales que des stratégies politiques. Leurs convictions relèvent aussi le plus souvent d'adaptations à un marché nourri largement par des réclamations et difficultés qui ne peuvent s'exprimer autrement que par questions diversifiées propres à chaque situations personnalisées. C'est la règle du jeu démocratique mais il est mieux d'en avoir une claire conscience.
    Personnellement, je ne crois pas que la trajectoire choisie par Macron nous conduira très loin, car je perçois les limites déjà inscrites dans la logique des ses réformes structurelles annoncées clairement, ce qui est une innovation chez nous.
    Le mérite de cette nouvelle donne, c'est qu'au moins , il a permis de remettre en cause ces évolutions passées et leur archaïsme, dans tous les domaines.

    Mais le pire est , comme d'habitude, ces apprentis sorciers qui nous proposent des schémas entièrement nouveaux définis idylliques (souvent collectifs ceux là), sans nous expliquer, ou au moins détailler, les cheminements pour y parvenir, même à minima. Quand Mélanchon nous a annoncé que son plan d'action était intégralement financé, j'ai cru qu'il plaisantait tellement ce genre de prétention est surréaliste. Déjà , dans les années 60, notre quatrième plan français s'est avéré rapidement "hors des clous", et je ne parle pas de nos esquisses du V éme rapidement hors de toutes épures. A l'époque, nos prévisions n'étaient en fait que des projections , "extrapolations linéaires par branche", Aujourd'hui, la complexité et l'incapacité d'apercevoir en permanence, les paramêtres significatifs dominants, changent la façons d'appréhender l'avenir. Reste le repère des grandes tendances (climat, démographie, géopolitique à l'échelle des continents ), mais tout ça intéresse moins les politiques du village gaulois.
    Mais comme j'ai trempé dans ces marmites à divers titres et endroits plusieurs décennies, j'ai maintenant admis l'étendue de mon incompétence pour juger de notre avenir. Ma seule ambition serait d'aider à la prise de conscience pourquoi nos schémas passés sont périmés, chacun devant prendre recul et distance avec nos certitudes d'hier.
    Peut être que déjà, en se concentrant sur la géographie (humaine ) de son voisin, voir de son épouse ou compagne, peut ouvrir une réflexion rénovée sur ce que nous sommes et sur les sociétés que nous générons souvent en toute inconscience.
    Ce sera mon voeu pour la nouvelle année.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 11:35

    Vieux singe a écrit:Brillant discours de Macron dans une forme classique.
    on a le droit de critiquer sa vision politique, et  même le devoir d'en souligner les failles, voir les erreurs ou autres manipulations, mais il a le mérite d'une cohérence technique, ce qui n'est pas si fréquent chez bien d'autres. Pourtant, les médias eux mêmes nous avaient abreuvé d'une diversité d'hypothèses sur cet exposé "classique", et le plus drôle maintenant, c'est qu'eux mêmes font semblant de découvrir que leurs propres hypothèses n'avaient aucune sources sérieuses. Qu'au moins là, on puisse reconnaitre, identifier les montages et manipulations des médias dont les objectifs demeurent plus souvent de remplir leurs agitations commerciales que des stratégies politiques. Leurs convictions relèvent aussi le plus souvent d'adaptations à un marché nourri largement par des réclamations et difficultés qui ne peuvent s'exprimer autrement que par questions diversifiées propres à chaque situations personnalisées. C'est la règle du jeu démocratique mais il est mieux d'en avoir une claire conscience.
    Personnellement, je ne crois pas que la trajectoire choisie par Macron nous conduira très loin, car je perçois les limites déjà inscrites dans la logique des ses réformes structurelles annoncées clairement, ce qui est une innovation chez nous.
    Le mérite de cette nouvelle donne, c'est qu'au moins , il a permis de remettre en cause ces évolutions passées et leur archaïsme, dans tous les domaines.

    Mais le pire est , comme d'habitude, ces apprentis sorciers qui nous proposent des schémas entièrement nouveaux définis idylliques (souvent collectifs ceux là), sans nous expliquer, ou au moins détailler, les cheminements pour y parvenir, même à minima. Quand Mélanchon nous a annoncé que son plan d'action était intégralement financé, j'ai  cru qu'il plaisantait tellement ce genre de prétention est surréaliste. Déjà , dans les années 60, notre quatrième plan français s'est avéré rapidement "hors des clous", et je ne parle pas de nos esquisses du V éme rapidement hors de toutes épures. A l'époque, nos prévisions  n'étaient en fait que des projections , "extrapolations linéaires par branche",  Aujourd'hui, la complexité et l'incapacité d'apercevoir en permanence, les paramêtres significatifs dominants, changent la façons d'appréhender l'avenir. Reste le repère des grandes tendances (climat, démographie, géopolitique  à l'échelle des continents ), mais tout ça intéresse moins les politiques du village gaulois.
    Mais comme j'ai trempé dans ces marmites à divers titres et endroits plusieurs décennies, j'ai maintenant admis l'étendue de mon incompétence pour juger de notre avenir. Ma seule ambition serait d'aider à la prise de conscience pourquoi  nos schémas passés  sont périmés, chacun devant prendre recul et distance avec nos certitudes d'hier.
    Peut être que déjà, en se concentrant sur la géographie (humaine ) de son voisin, voir de son épouse ou compagne, peut ouvrir une réflexion rénovée sur ce que nous sommes et sur les sociétés que nous générons souvent en toute inconscience.
    Ce sera mon voeu pour la nouvelle année.
    Pourtant les faits sont têtus et seul Fillon les avaient mis sur la table :
    - nombre de fonctionnaires par rapport à la population le plus important d'Europe
    -taux de prélèvements obligatoire le plus important du monde. (56%)
    - déficits publics en constante augmentation
    -endettement frôlant les 100% du PIB.
    -gabegie dans la dépense publique.
    -balance commerciale de plus en plus déficitaire.
    - Productivité en déclin.
    -Progression du PIB parmi les plus faibles d'Europe.
    -Impossibilité de faire baisser le chômage.
    -Un état providence parmi les plus généreux du monde et qui agit comme un aimant pour l'immigration.
    Face à tous ces problèmes notre suzerain a surtout produit de l'air chaud d'assez bonne qualité.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Vieux singe Lun 1 Jan 2018 - 12:02

    jacot3 a écrit:
    Pourtant les faits sont têtus et seul Fillon les avaient mis sur la table :
    - nombre de fonctionnaires par rapport à la population le plus important d'Europe
    -taux de prélèvements obligatoire le plus important du monde. (56%)
    - déficits publics en constante augmentation
    -endettement frôlant les 100% du PIB.
    -gabegie dans la dépense publique.
    -balance commerciale de plus en plus déficitaire.
    - Productivité en déclin.
    -Progression du PIB parmi les plus faibles d'Europe.
    -Impossibilité de faire baisser le chômage.
    -Un état providence parmi les plus généreux du monde et qui agit comme un aimant pour l'immigration.
    Face à tous ces problèmes notre suzerain a surtout produit de l'air chaud d'assez bonne qualité.

    Hélas il ne suffit pas de produire une bonne analyse du présent et de ses origines "génétiques" pour définir de nouvelles trajectoires dont les paramêtres sont à inventer sinon à découvrir dans un monde "nouveau".
    De toutes façons, l'air chaud dépend de la saison et de la dérive des continents Girl flag
    Et les tempêtes sont toujours imprévisibles. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 2480971569

    Par contre, même en changeant de voisin, on garde l'essentiel de la configuration
    Et même en changeant de femme, ce qui est le comble de l'illusion Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 511002812 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 511002812
    Plus sure est d'améliorer ce qu'on a plutôt que de croire au père Noël Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 1635331732
    Mais ça n'est que mon point de vue, mon angle de vue en verres progressifs:WE9WE9:
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 13:21

    Vieux singe a écrit:Brillant discours de Macron dans une forme classique.
    on a le droit de critiquer sa vision politique, et  même le devoir d'en souligner les failles, voir les erreurs ou autres manipulations, mais il a le mérite d'une cohérence technique, ce qui n'est pas si fréquent chez bien d'autres. Pourtant, les médias eux mêmes nous avaient abreuvé d'une diversité d'hypothèses sur cet exposé "classique", et le plus drôle maintenant, c'est qu'eux mêmes font semblant de découvrir que leurs propres hypothèses n'avaient aucune sources sérieuses. Qu'au moins là, on puisse reconnaitre, identifier les montages et manipulations des médias dont les objectifs demeurent plus souvent de remplir leurs agitations commerciales que des stratégies politiques. Leurs convictions relèvent aussi le plus souvent d'adaptations à un marché nourri largement par des réclamations et difficultés qui ne peuvent s'exprimer autrement que par questions diversifiées propres à chaque situations personnalisées. C'est la règle du jeu démocratique mais il est mieux d'en avoir une claire conscience.
    Personnellement, je ne crois pas que la trajectoire choisie par Macron nous conduira très loin, car je perçois les limites déjà inscrites dans la logique des ses réformes structurelles annoncées clairement, ce qui est une innovation chez nous.
    Le mérite de cette nouvelle donne, c'est qu'au moins , il a permis de remettre en cause ces évolutions passées et leur archaïsme, dans tous les domaines.

    Mais le pire est , comme d'habitude, ces apprentis sorciers qui nous proposent des schémas entièrement nouveaux définis idylliques (souvent collectifs ceux là), sans nous expliquer, ou au moins détailler, les cheminements pour y parvenir, même à minima. Quand Mélanchon nous a annoncé que son plan d'action était intégralement financé, j'ai  cru qu'il plaisantait tellement ce genre de prétention est surréaliste. Déjà , dans les années 60, notre quatrième plan français s'est avéré rapidement "hors des clous", et je ne parle pas de nos esquisses du V éme rapidement hors de toutes épures. A l'époque, nos prévisions  n'étaient en fait que des projections , "extrapolations linéaires par branche",  Aujourd'hui, la complexité et l'incapacité d'apercevoir en permanence, les paramêtres significatifs dominants, changent la façons d'appréhender l'avenir. Reste le repère des grandes tendances (climat, démographie, géopolitique  à l'échelle des continents ), mais tout ça intéresse moins les politiques du village gaulois.
    Mais comme j'ai trempé dans ces marmites à divers titres et endroits plusieurs décennies, j'ai maintenant admis l'étendue de mon incompétence pour juger de notre avenir. Ma seule ambition serait d'aider à la prise de conscience pourquoi  nos schémas passés  sont périmés, chacun devant prendre recul et distance avec nos certitudes d'hier.
    Peut être que déjà, en se concentrant sur la géographie (humaine ) de son voisin, voir de son épouse ou compagne, peut ouvrir une réflexion rénovée sur ce que nous sommes et sur les sociétés que nous générons souvent en toute inconscience.
    Ce sera mon voeu pour la nouvelle année.
    Je partage complètement votre vision de ce qu'est le macronisme et l'attitude de plus en plus curieuse des médias, qui non contents de leur statut de quatrième pouvoir et de fabricants de rois, se voient maintenant en cartomanciennes délivrant les messages que le roi ne manquera pas de nous prodiguer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 14:06

    Vieux singe a écrit:

    Hélas il ne suffit pas de produire une bonne analyse du présent et de ses origines "génétiques" pour définir de nouvelles trajectoires dont les paramêtres sont à inventer sinon à découvrir dans un monde "nouveau".
    De toutes façons, l'air chaud dépend de la saison et de la dérive des continents Girl flag
    Et les tempêtes sont toujours imprévisibles. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 2480971569

    Par contre, même en changeant de voisin, on garde l'essentiel de la configuration
    Et même en changeant de femme, ce qui est le comble de l'illusion Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 511002812 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 511002812
    Plus sure est d'améliorer ce qu'on a plutôt que de croire au père Noël Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 1635331732
    Mais ça n'est que mon point de vue, mon angle de vue en verres progressifs:WE9WE9:
    Résignons nous mes frères !
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3715248021 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3715248021
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Default6


    Messages : 49346
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced Lun 1 Jan 2018 - 14:39

    jacot3 a écrit:
    Résignons nous mes frères !
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3715248021 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3715248021

    Comme on dit dans certains coins de Molenbeek...... affraid

    ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 14:45

    Pasta a écrit:Lorsqu'on connais les chiffres ,annoncés par une avocate fiscaliste lors de l'émission de Pujadas ,on arrive mieux a comprendre le grand amour humaniste des diverses association et autres ongs

    Assos et compagnie  = subvention: 32milliards d'€ par an

    Ne pas oublier aussi

    Régimes privilégier (SNCF, Poste , Ratp , EDF, GDF) =  Cout : 12milliards d'€ par an

    Qui aura les douilles de filer un grand coup de pied dans cette fourmilière a magouilles (politique)
    Macron .... nono
    Les copains et les clients nous coûtent cher !
    Vieux singe
    Vieux singe

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Vieux singe Lun 1 Jan 2018 - 14:45

    jacot3 a écrit:
    Résignons nous mes frères !
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3715248021 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3715248021

    Non, Jacot, ne baisses pas les bras,; même quand tout baisse ailleurs Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 2480971569
    Tu parles comme un curé ou un franc maçon qui,
    en même temps nous prévoient un avenir lumineux Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 511002812
    Prions, prions, prions,
    gémissons, gémissons, gémissons,
    Moi je dis, puisqu'on nous accorde encore vie,
    profitons en avec des objectifs à notre mesure,
    petite ou illusoire, mais vitale, et parfois utile
    pour ceux qui nous aiment,

    Les inconscients Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 2480971569 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 2480971569 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 2480971569 salut salut salut

    Amitiés
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 14:47

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil il copie le président américain
    Bientôt Brigitte lui chantera happy birthday Mister Pesident !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 16:00

    Vieux singe a écrit:Brillant discours de Macron dans une forme classique.
    on a le droit de critiquer sa vision politique, et  même le devoir d'en souligner les failles, voir les erreurs ou autres manipulations, mais il a le mérite d'une cohérence technique, ce qui n'est pas si fréquent chez bien d'autres. Pourtant, les médias eux mêmes nous avaient abreuvé d'une diversité d'hypothèses sur cet exposé "classique", et le plus drôle maintenant, c'est qu'eux mêmes font semblant de découvrir que leurs propres hypothèses n'avaient aucune sources sérieuses. Qu'au moins là, on puisse reconnaitre, identifier les montages et manipulations des médias dont les objectifs demeurent plus souvent de remplir leurs agitations commerciales que des stratégies politiques. Leurs convictions relèvent aussi le plus souvent d'adaptations à un marché nourri largement par des réclamations et difficultés qui ne peuvent s'exprimer autrement que par questions diversifiées propres à chaque situations personnalisées. C'est la règle du jeu démocratique mais il est mieux d'en avoir une claire conscience.
    Personnellement, je ne crois pas que la trajectoire choisie par Macron nous conduira très loin, car je perçois les limites déjà inscrites dans la logique des ses réformes structurelles annoncées clairement, ce qui est une innovation chez nous.
    Le mérite de cette nouvelle donne, c'est qu'au moins , il a permis de remettre en cause ces évolutions passées et leur archaïsme, dans tous les domaines.

    Mais le pire est , comme d'habitude, ces apprentis sorciers qui nous proposent des schémas entièrement nouveaux définis idylliques (souvent collectifs ceux là), sans nous expliquer, ou au moins détailler, les cheminements pour y parvenir, même à minima. Quand Mélanchon nous a annoncé que son plan d'action était intégralement financé, j'ai  cru qu'il plaisantait tellement ce genre de prétention est surréaliste. Déjà , dans les années 60, notre quatrième plan français s'est avéré rapidement "hors des clous", et je ne parle pas de nos esquisses du V éme rapidement hors de toutes épures. A l'époque, nos prévisions  n'étaient en fait que des projections , "extrapolations linéaires par branche",  Aujourd'hui, la complexité et l'incapacité d'apercevoir en permanence, les paramêtres significatifs dominants, changent la façons d'appréhender l'avenir. Reste le repère des grandes tendances (climat, démographie, géopolitique  à l'échelle des continents ), mais tout ça intéresse moins les politiques du village gaulois.
    Mais comme j'ai trempé dans ces marmites à divers titres et endroits plusieurs décennies, j'ai maintenant admis l'étendue de mon incompétence pour juger de notre avenir. Ma seule ambition serait d'aider à la prise de conscience pourquoi  nos schémas passés  sont périmés, chacun devant prendre recul et distance avec nos certitudes d'hier.
    Peut être que déjà, en se concentrant sur la géographie (humaine ) de son voisin, voir de son épouse ou compagne, peut ouvrir une réflexion rénovée sur ce que nous sommes et sur les sociétés que nous générons souvent en toute inconscience.
    Ce sera mon voeu pour la nouvelle année.
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3966895391 Je suis de plus en plus convaincue qu'ils écrivent leurs commentaires avant le discours.
    Bonne année !  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 2928652818
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Default6


    Messages : 49346
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced Lun 1 Jan 2018 - 17:55

    Flavius a écrit:
    Bientôt Brigitte lui chantera happy birthday Mister Pesident !


    And why not? She is in good shape .

      Very Happy
    Vieux singe
    Vieux singe

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Vieux singe Lun 1 Jan 2018 - 18:15

    Azalee a écrit:
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3966895391 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3966895391 Je suis de plus en plus convaincue qu'ils écrivent leurs commentaires avant le discours.
    Bonne année !  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 2928652818
    Bonne année à toi.
    tu restes ma muse des montagnes
    là où se jouent distances et hauteurs
    grosse bise
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 19:00

    beced a écrit:


    And why not? She is in good shape .

      Very Happy
    Elle peut avec ce qu'elle nous coûte en entretien  rire rire
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 19:13

    clymene3 a écrit:
    Et ce n'est pas près de s'arrêter !

    Les CRS chargés de surveiller la maison des Macron au Touquet réclament une guérite

    L’Unsa Police demande « d’urgence » un abri pour que les fonctionnaires qui affrontent « les conditions climatiques difficiles du Pas-de-Calais ».

    C'est sur le Parisien, je ne peux pas poster le lien.
    Bon sang, quand élirons-nous un président célibataire ? Il faut voter pour des élus célibataires, voire des eunuques, afin qu'ils ne prennent maîtresse. Que d'économies en perspective ! Il est vrai que les femmes ça coûtent cher. Voila pourquoi je serai toujours pour la monogamie.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 19:44

    clymene3 a écrit:
    Je te rappelle que le regretté Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 835850202 Hollande a toujours été "officiellement" célibataire Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3715248021
    Regretté Hollande ?  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 470878652
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Lun 1 Jan 2018 - 19:50

    clymene3 a écrit:
    Je te rappelle que le regretté Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 835850202 Hollande a toujours été "officiellement" célibataire Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 3715248021
    Certes. Mais que je sache, il n'est ni regretté, ni eunuque !
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Lun 1 Jan 2018 - 20:12

    IAzalee a écrit:
    Regretté Hollande ?  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 470878652


    en forme
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 1 Jan 2018 - 20:54

    clymene3 a écrit:
    Merci d'avoir compris que c'était de l'humour !
    De l'humour vache Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 298134301
    J'avais compris.  rire rire rire
    Pourtant, Hollande et sa voix envoûtante de crooner, son physique de tombeur, son don pour faire tomber la pluie, comment ne pas l'aimer !

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 9ea093cc60dd985b250e222ea4b56548--grand-cru-imageEmmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 7780086-12054078Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Diapo%202%20the%20guardian
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 17:59

    Je viens de voir la vidéo de la policiére agressée ,inutile de se demander qui sont les auteurs ,du moins les origines

    Lorsque dans NOTRE pays la loi sera appliquée dans toute sa rigueur contre ceux qui croient que nous sommes dans la jungle ,peut etre que nous commencerons a réavoir un semblant de justice

    Les policiers doivent etre contents ,l'année ,pour eux ,commence bien ....
    Que fera Macron  ????????????????????????continuera t'il a faire des discours plein de vent???

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 3 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:23