Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+10
patatisanpatata
Clavier
paulau
Vieux singe
Flavius
clymene3
vahine
cristaline
beced
Moiself
14 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 02.01.18 18:10

    Pasta a écrit:Je viens de voir la vidéo de la policiére agressée ,inutile de se demander qui sont les auteurs ,du moins les origines

    Lorsque dans NOTRE pays la loi sera appliquée dans toute sa rigueur contre ceux qui croient que nous sommes dans la jungle ,peut etre que nous commencerons a réavoir un semblant de justice

    Les policiers doivent etre contents ,l'année ,pour eux ,commence bien ....
    Que fera Macron  ????????????????????????continuera t'il a faire des discours plein de vent???
    Toujours autant de laxisme de la part du gouvernement, je pense que les sanctions ne seront pas à la hauteur de ce "véritable lynchage" (pas d'autre mot)
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline 02.01.18 18:14

    Pasta, je viens de lire une réflexion hallucinante de Gérard Collomb ! Monsieur est allé sur place, a vu des barres d’immeubles et a dit que c’est pas beau et que ça engendre de la violence et que c'est normal

    On est bien montés avec un ministre pareil ! 

    Tant qu’on n’enverra pas l’armée régler leur compte aux racailles et aux voyous, ça continuera ! 
    Je préconise le bagne et les travaux forcés !

    J’édite : ces réflexions ont été proférées après les voitures brûlées mais cela procède de la même cause : laxisme et impunité totale !
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline 02.01.18 18:39

    Émission C dans l’air sur les problèmes de la police, les policiers ont mon soutien entier et indéfectible

    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 02.01.18 18:46

    Arlequine a écrit:
    Toujours autant de laxisme de la part du gouvernement, je pense que les sanctions ne seront pas à la hauteur de ce "véritable lynchage" (pas d'autre mot)
    Je ne suis pas Macroniste !!et je pense qu'il faut lui laisser le temps de réparer toutes les me..que les autres gouvernements lui ont laissé,je veux croire que pour lui passe avant tout l'intéret de la France et non le laxisme pour avoir les votes a faveur
    De toute facon ,il va falloir que quelqu'un fasse un grand ménage (un bon coup de carsher Very Happy ) dans toute cette pagaille(pour ne pas dire me.. Very Happy ) sinon nous allons droit dans l'anarchie la plus compléte
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Default6


    Messages : 49590
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced 02.01.18 18:50

    cristaline a écrit:Pasta, je viens de lire une réflexion hallucinante de Gérard Collomb ! Monsieur est allé sur place, a vu des barres d’immeubles et a dit que c’est pas beau et que ça engendre de la violence et que c'est normal

    On est bien montés avec un ministre pareil ! 

    Tant qu’on n’enverra pas l’armée régler leur compte aux racailles et aux voyous, ça continuera ! 
    Je préconise le bagne et les travaux forcés !

    J’édite : ces réflexions ont été proférées après les voitures brûlées mais cela procède de la même cause : laxisme et impunité totale !

    Sur LCI le sujet est aussi à l'ordre du jour. Les témoignages font "flipper"....
    Dans une vidéo on entendait des voyous crier aux attaquants de la policière à terre "prends lui son arme..."

    ...

    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 02.01.18 18:56

    cristaline a écrit:Pasta, je viens de lire une réflexion hallucinante de Gérard Collomb ! Monsieur est allé sur place, a vu des barres d’immeubles et a dit que c’est pas beau et que ça engendre de la violence et que c'est normal

    On est bien montés avec un ministre pareil ! 


    Tant qu’on n’enverra pas l’armée régler leur compte aux racailles et aux voyous, ça continuera ! 
    Je préconise le bagne et les travaux forcés !

    J’édite : ces réflexions ont été proférées après les voitures brûlées mais cela procède de la même cause : laxisme et impunité totale !
    Je n'écris pas ce que je pense de ce mec sinon je me prendrais une accusation Very Happy mais je te laisse deviner ce que j'en pense Very Happy
    C'est la Lègion qu'il faut envoyer et avec carte blanche Very Happy

    Voiture brulées ce réveillon ; 1031
    Nouveaux petit jeu pour divertir certaines communautés (Inuits, Suédois ,Danois ,Islandais Very Happy )
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius 02.01.18 19:00

    cristaline a écrit:Pasta, je viens de lire une réflexion hallucinante de Gérard Collomb ! Monsieur est allé sur place, a vu des barres d’immeubles et a dit que c’est pas beau et que ça engendre de la violence et que c'est normal

    On est bien montés avec un ministre pareil ! 

    Tant qu’on n’enverra pas l’armée régler leur compte aux racailles et aux voyous, ça continuera ! 
    Je préconise le bagne et les travaux forcés !

    J’édite : ces réflexions ont été proférées après les voitures brûlées mais cela procède de la même cause : laxisme et impunité totale !
    J'ai connu dans une autre vie Collomb, et ce que je peux affirmer, c'est que les deux seules vraies capacités qu'on soit en mesure de lui reconnaître, c'est d'avoir su s'entourer pour gérer sa bonne ville de Lyon, et celle d'ennuyer son monde dès qu'il ouvre la bouche. 
    En fait Collomb vérifie parfaitement le principe de Peter selon lequel, dans toute hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence. 
    En quittant la mairie de Lyon, ce brave Collomb, a atteint le sien?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius 02.01.18 19:06

    beced a écrit:

    Sur LCI le sujet est aussi à l'ordre du jour.  Les témoignages font "flipper"....
    Dans une vidéo on entendait des voyous crier aux attaquants de la policière à terre "prends lui son arme..."

    ...

    ...
    Il faut dire que l'on a tout fait pour que l'on en arrive là. Et après chaque événement de ce type, ce sont toujours les mêmes rengaines lancinantes des hommes politiques coupables qui se succèdent : quelques larmichettes de compassion qu'ils font arriver sur leur joues bouffies par quelques gousses d'ail, et ensuite des mouvements de mentons pour nous expliquer combien est inacceptable et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. Résultat des courses, le même événement se produit, dans les mêmes conditions quelque semaines plus tard. Qu'est-ce que ça nous coûte en gousses d'ail !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius 02.01.18 19:17

    cristaline a écrit:Pasta, je viens de lire une réflexion hallucinante de Gérard Collomb ! Monsieur est allé sur place, a vu des barres d’immeubles et a dit que c’est pas beau et que ça engendre de la violence et que c'est normal

    On est bien montés avec un ministre pareil ! 

    Tant qu’on n’enverra pas l’armée régler leur compte aux racailles et aux voyous, ça continuera ! 
    Je préconise le bagne et les travaux forcés !

    J’édite : ces réflexions ont été proférées après les voitures brûlées mais cela procède de la même cause : laxisme et impunité totale !

    On a déjà dépensé des milliards dans les territoires perdus de la République. Un groupe de professeurs racontait en 2002, sous la direction de Georges Bensoussan  l'antisémitisme, le sexisme et l'islamisme déferlaient  dans les collèges et les lycées de la région parisienne. Boycotté à l'époque, l'ouvrage ressort aujourd'hui.
    Et pour quels résultats ? Un seul :  l'auteur de cette formule a eu un procès pour délit de provocation à la discrimination, la haine raciale, etc engagé par la LICRA . Cette dernière a perdu bien de son crédit à cette époque..
    Qui répondra à cette question : qui a pourri ces quartiers dont on nous dit que c'est la misère et que cela ne peut qu'engendrer la violence ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius 02.01.18 19:19

    cristaline a écrit:Émission C dans l’air sur les problèmes de la police, les policiers ont mon soutien entier et indéfectible

    .
    Je m'y associe et condamne les propos irresponsables de Mathieu Kassovich qui a peut-être besoin de faire parler de lui. Ce type est infect !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 02.01.18 19:33

    Flavius a écrit:
    J'ai connu dans une autre vie Collomb, et ce que je peux affirmer, c'est que les deux seules vraies capacités qu'on soit en mesure de lui reconnaître, c'est d'avoir su s'entourer pour gérer sa bonne ville de Lyon, et celle d'ennuyer son monde dès qu'il ouvre la bouche. 
    En fait Collomb vérifie parfaitement le principe de Peter selon lequel, dans toute hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence. 
    En quittant la mairie de Lyon, ce brave Collomb, a atteint le sien?
    Oui puisqu'il a placé sa femme...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius 02.01.18 19:37

    Azalee a écrit:
    Oui puisqu'il a placé sa femme...
    Je n'ai pas eu l'honneur de connaître madame Collomb. Mais de toute façon, je suppose qu'il continue à avoir un œil sur sa mairie, sur sa femme qui risque de se faire de nouvelles relations et sur les véritables gérants de la mairie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 04.01.18 19:25

    Macron veut modérer les sites, les réseaux sociaux, la presse.

    Il muselle.
    Le contrôle d'internet.

    Il ne veut pas que certaines infos puissent se propager.
    Plus de fake news.Bon, pourquoi pas. Mais elles s'arrêtent où, commencent où ?

    Ce qu'il faut écrire ou non.
    Ce qu'il faut dire ou pas.

    C'est ça sa démocratie.,?

    Sinon j'ai déjà trouvé une fake news selon ma définition..
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 04.01.18 19:26

    En photo
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 DSs0gwNWAAAzD-C
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 04.01.18 19:29

    De plus cette loi existe déjà.
    Ordonnance 916, article 27)

    Derrière se cache la volonté de faire fermer les sites patriotes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 04.01.18 19:31

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 DSsMsoPWsAANo_z
    Avec les journalistes, ni connivence, ni confidences.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 04.01.18 19:33

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 DSsBY8rXkAAr-Yg
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 04.01.18 19:37

    D'un autre coté les "fake news", la propagande quoi, supprimée
    il n'y aura plus tous ces médias et  journaux redevables ( les aides à la presse- sauf pour qq uns dont le magazine Valeurs actuelles,)  alimentés par des journalistes redevables ( ne serait-ce que leur avantage fiscal)


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 DSqnFESW4AEaCgc
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 04.01.18 19:40

    stirnersept7 a écrit:En photo
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 DSs0gwNWAAAzD-C

    J'ai une autre fake news, 

    "tout le monde adore Brigitte Macron " Le magazine Gala
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 04.01.18 19:42

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 DSpGChJWAAATWbr
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 04.01.18 19:44

    stirnersept7 a écrit:Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 DSpGChJWAAATWbr

    Je fais une mise à jour.
    J'ai été vérifier
    En effet dans un autre post j'ai écris 34 ème.
    Je mets à jour.
    Ca descend.

    Dans peu on sera derrière la Corée du Nord à ce rythme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 04.01.18 20:20

    Macron a le soutien de pépé.

     en plein accord avec Emmanuel Macron ( tu m'étonnes Alain)
    combattre les fakes news ( traduction de ma part : tout ce qui n'est pas en accord avec l'imprimatur du dirigeant ) c'est protéger la démocratie


    Ce pauvre Juppé ;
    Le formol de son bocal doit boucher les neurones du "meilleur d'entre nous "

    Juppé, de droite soi disant.
    Comme d'autres de l'ex PR.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 05.01.18 19:37

    Il demande même conseil à Erdogan.
    Comment museler les sites alternatifs qui ne propage pas la pensée macronienne. Comment faîtes-vous ?
    - Car vous comprenez en France j'ai un problème.
    - Lequel ?
    - et bien avec les sites alternatifs on ne peut rien cacher comme avec ma presse traditionnelle.
    - vous avez des exemples ?
    - et bien oui, récemment ils ont fait tourné partout le lynchage d'une policière. Sans eux ce serait resté caché. Et puis ce sont des dissidents.
    - Bien Emmanuel. Alors vola comment il faut faire. Ton idée des "fake news "est bonne mais ne sera pas suffisante
    - etc...
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité 05.01.18 19:41

    Des idées de "fake news" à porter au futur ministère de la pensée obligatoire

    - il n'y a pas de terroristes parmi les migrants (titre de journaux de gauche) sauf que les assassins sont passés par la filière immigration
    - les islamistes ne sont pas musulmans
    - l'islam est une religion de paix
    -  la France est multi culturelle

    je vais bien en trouver d'autres des fausses infos.
    Mais c'est un bon début.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius 05.01.18 19:49

    stirnersept7 a écrit:Macron a le soutien de pépé.

     en plein accord avec Emmanuel Macron ( tu m'étonnes Alain)
    combattre les fakes news ( traduction de ma part : tout ce qui n'est pas en accord avec l'imprimatur du dirigeant ) c'est protéger la démocratie


    Ce pauvre Juppé ;
    Le formol de son bocal doit boucher les neurones du "meilleur d'entre nous "

    Juppé, de droite soi disant.
    Comme d'autres de l'ex PR.
    Je ne vois pas dans la pratique comment ils vont s'y prendre, surtout pour les sites résidents étrangers ?


    Dernière édition par Flavius le 06.01.18 17:34, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 4 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 08.05.24 17:59