Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+18
Berry02
CharlottedO
msch
Paulette
nangiam33
Titoune
Galadriel
MACKY
Mutine
Vieux singe
Mana9
vahine
clymene3
Ymar
beced
Flavius
Moiself
cristaline
22 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

rubrique "people"...

avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 14:40

clymene3 a écrit:Tactique macronienne qui aurait des répercussions jusqu’ici ? Sur deux pages ? Je n’arrive pas à le croire !
Il n'a pas trop à forcer. 
Les médias sont toujours en recherche d'audience, de buzz et les gens en recherche de références pour se plaindre de leur propre sort ou pour se dire que finalement, comparer à la famille Halliday, ils ont de la chance.
Ces affaires criminelles ou familiales prennent tellement d'espace que les infos gouvernementales se transforment en entrefilet .
Je ne crois pas que Macron y soit pour quelques chose (il n'a tué ni Johnny ni Maélys) mais ça doit bien l'arranger.
Et puis Macron et sa politique occupent déjà quelques sujets. Ici on peut se consoler avec les emmerdements des autres et ce dire que la notoriété et le fric, ça n'a pas que des avantages.
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Sam 17 Fév 2018 - 15:18

Pas du tout d'accord pour dire que les affaires "people" masquent la réalité des affaires politiques de tous les jours ! Une chose est de les constater, une autre de les subir, mais pour ma part, je me refuse à pleurer sur mon sort de façon continue....

Et puis, s'intéresser à la famille Hallyday n'a jamais signifié se désintéresser des affaires courantes...Ce n'est tout simplement pas le même plan !

La seule chose qui me préoccupe VRAIMENT, est la gestion, efficace ou non, de la crise infernale des migrants et de l'invasion sournoise de l'islam ; pour le reste, je me félicite de vivre en France, où il suffit de présenter une carte vitale pour se faire soigner, examiner etc....

cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Sam 17 Fév 2018 - 15:30

Je lis à l'instant que le violoncelle d'Ophélie Gaillard a été retrouvé : grand soulagement chez les musiciens....
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 15:41

Azalee a écrit:
Il n'a pas trop à forcer. 
Les médias sont toujours en recherche d'audience, de buzz et les gens en recherche de références pour se plaindre de leur propre sort ou pour se dire que finalement, comparer à la famille Halliday, ils ont de la chance.
Ces affaires criminelles ou familiales prennent tellement d'espace que les infos gouvernementales se transforment en entrefilet .
Je ne crois pas que Macron y soit pour quelques chose (il n'a tué ni Johnny ni Maélys) mais ça doit bien l'arranger.
Et puis Macron et sa politique occupent déjà quelques sujets. Ici on peut se consoler avec les emmerdements des autres et ce dire que la notoriété et le fric, ça n'a pas que des avantages.

Naturellement que Jupiter n'a pas commis les délits en questions !! mais un petit coup de fil aux merdias pro-EM pour en parler beaucoup que cela est utile ,je ne pense pas que cela soit impossible !les dirigeants politiques nous ont habitué a bien pire
Concernant l'affaire Maelys de BFMTV a LCI ,ils en ont parlé jusqu'à l'écoeurement sans se préoccuper que la famille de cette pauvre gamine pouvait être a l'écoute sans oublier l'infâme avocat de ce monstre qui vient presque nous raconter que son client est un ange bourré de remords
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 16:05

Pasta a écrit:
non4 ,ils veulent nous faire oublier tout le reste !!!!en montant en épingle une info plus que banale pour économiser la vaseline affraid
 Tactique Macronienne !!!!!
rubrique "people"... - Page 5 298134301 Au final, ce sont des querelles assez classiques et propres à "beaucoup" de familles recomposées, mais avec le "pognon" en plus, ce qui n'arrange rien !!!!! Sorry
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 16:07

Azalee a écrit:
Il n'a pas trop à forcer. 
Les médias sont toujours en recherche d'audience, de buzz et les gens en recherche de références pour se plaindre de leur propre sort ou pour se dire que finalement, comparer à la famille Halliday, ils ont de la chance.
Ces affaires criminelles ou familiales prennent tellement d'espace que les infos gouvernementales se transforment en entrefilet .
Je ne crois pas que Macron y soit pour quelques chose (il n'a tué ni Johnny ni Maélys) mais ça doit bien l'arranger.
Et puis Macron et sa politique occupent déjà quelques sujets. Ici on peut se consoler avec les emmerdements des autres et ce dire que la notoriété et le fric, ça n'a pas que des avantages.
rubrique "people"... - Page 5 3966895391 rubrique "people"... - Page 5 3966895391 rubrique "people"... - Page 5 3966895391 Tout à fait de cet avis, plutôt de ces avis !!!!!!
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Sam 17 Fév 2018 - 16:42

Pasta a écrit:

Naturellement que Jupiter n'a pas commis les délits en questions !! mais un petit coup de fil aux merdias pro-EM pour en parler beaucoup que cela est utile ,je ne pense pas que cela soit impossible !les dirigeants politiques nous ont habitué a bien pire
Concernant l'affaire Maelys de BFMTV a LCI ,ils en ont parlé jusqu'à l'écoeurement sans se préoccuper que la famille de cette pauvre gamine pouvait être a l'écoute sans oublier l'infâme avocat de ce monstre qui vient presque nous raconter que son client est un ange bourré de remords

Pasta il ne faut pas exagérer ; Macron a bien d'autres chats à fouetter que d'appeler les médias pour leur dicter quoi écrire et dire ! Ce sont bel et bien ces derniers qui font leurs choux gras des nouvelles les plus crapuleuses ! Quant à BFMTV, je zappe cette chaîne écoeurante, les affaires criminelles sont suffisamment crapuleuses pour en rajouter ; à la place des parents, je couperais tout !
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 17:10

cristaline a écrit:

Pasta il ne faut pas exagérer ; Macron a bien d'autres chats à fouetter que d'appeler les médias pour leur dicter quoi écrire et dire ! Ce sont bel et bien ces derniers qui font leurs choux gras des nouvelles les plus crapuleuses ! Quant à BFMTV, je zappe cette chaîne écoeurante, les affaires criminelles sont suffisamment crapuleuses pour en rajouter ; à la place des parents, je couperais tout !

Chris , je ne suis pas un anti Macron absolu ,je suis un anti politique aussi bien de gauche que de droite !!Je suis persuadé qu'ils sont capables des pires ignominies pour arriver a leurs fins et ce n'est pas parce que dans le lot il y en a quelques uns de "bons" que cela absout les autres Je suis aussi certain que nous sommes manipulés par certaines infos ou décisions de la part de nos politiques avec naturellement la complicité ,volontaire ou pas ,de la presse écrite ou télévisé
Quand a BFMTV et ses "journalistes" ils sont beaucoup plus qu'écoeurants,ce sont des chacals de l'information .
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 17:15

Pasta a écrit:

Naturellement que Jupiter n'a pas commis les délits en questions !! mais un petit coup de fil aux merdias pro-EM pour en parler beaucoup que cela est utile ,je ne pense pas que cela soit impossible !les dirigeants politiques nous ont habitué a bien pire
Concernant l'affaire Maelys de BFMTV a LCI ,ils en ont parlé jusqu'à l'écoeurement sans se préoccuper que la famille de cette pauvre gamine pouvait être a l'écoute sans oublier l'infâme avocat de ce monstre qui vient presque nous raconter que son client est un ange bourré de remords
Macron n'a pas besoin de téléphoner, ils y pensent tous seuls parce qu'ils savent que c'est vendeur.
D'où les heurs passées sur l'affaire de la petite et l'héritage de Johnny. Pas d'état d'âme si ça permet de rentabiliser les pages de pub.
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 17:18

cristaline a écrit:

Pasta il ne faut pas exagérer ; Macron a bien d'autres chats à fouetter que d'appeler les médias pour leur dicter quoi écrire et dire ! Ce sont bel et bien ces derniers qui font leurs choux gras des nouvelles les plus crapuleuses ! Quant à BFMTV, je zappe cette chaîne écoeurante, les affaires criminelles sont suffisamment crapuleuses pour en rajouter ; à la place des parents, je couperais tout !
Rappelles-toi la fuite des frères Couachi et les journalistes de BFMTV qui donnaient toutes les infos y compris celles qui pouvaient aider les types et nuire aux victimes.  Shocked
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 17:33

Azalee a écrit:
Macron n'a pas besoin de téléphoner, ils y pensent tous seuls parce qu'ils savent que c'est vendeur.
D'où les heurs passées sur l'affaire de la petite et l'héritage de Johnny. Pas d'état d'âme si ça permet de rentabiliser les pages de pub.
Certes ,j'en tiens une couche ..mais pas au point de penser que Jupiter décroche le biglo pour téléphoner a R Elkrief Razz mais ses portes paroles ont le bras long !!!!!et les journalistes accrédités a l'Elysée sont assez veules pour oeuvrer sous le manteau pour faire plaisir a Jupiter
Les artistes ,nous savons aussi se qu'ils valent
rubrique "people"... - Page 5 892979635
vahine
vahine

rubrique "people"... - Page 5 Default3


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2017

rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par vahine Sam 17 Fév 2018 - 17:42

Je suis consternée par l'affaire Halliday. Lui, si généreux !! Secret
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Sam 17 Fév 2018 - 18:07

vahine a écrit:Je suis consternée par l'affaire Halliday. Lui, si généreux !! Secret
Généreux, généreux, faut pas charrier. Il ne m’a rien laissé l’ingrat.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Sam 17 Fév 2018 - 18:10

Pasta a écrit:

Chris , je ne suis pas un anti Macron absolu ,je suis un anti politique aussi bien de gauche que de droite !!Je suis persuadé qu'ils sont capables des pires ignominies pour arriver a leurs fins et ce n'est pas parce que dans le lot il y en a quelques uns de "bons" que cela absout les autres Je suis aussi certain que nous sommes manipulés par certaines infos ou décisions de la part de nos politiques avec naturellement la complicité ,volontaire ou pas ,de la presse écrite ou télévisé
Quand a BFMTV et ses "journalistes" ils sont beaucoup plus qu'écoeurants,ce sont des chacals de l'information .
BFM, des beaufs qui s’adressent à des beaufs !
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 5 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Sam 17 Fév 2018 - 18:57

Ce qui a changé radicalement notre société, ainsi que l’info et le buzz, ce sont les réseaux « sociaux » et la logorrhée journalière qui s’en échappe dès qu’un personnage important fait un pet de travers
Ça dégouline s longueur de journée et forcément il y a surenchère
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 18:59

cristaline a écrit:Ce qui a changé radicalement notre société, ainsi que l’info et le buzz, ce sont les réseaux « sociaux » et la logorrhée journalière qui s’en échappe dès qu’un personnage important fait un pet de travers
Ça dégouline s longueur de journée et forcément il y a surenchère
C'est sûr ! Tout le monde se croit journaliste et se croit compétant pour y aller de son analyse.
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 19:34

Azalee a écrit:
C'est sûr ! Tout le monde se croit journaliste et se croit compétant pour y aller de son analyse.
 Lorsque je vois sur BFM ou Lci le tas d'analystes ( rubrique "people"... - Page 5 470878652 ) ou de grands reporters  rire  surtout sur BFM ,je me marre opht2300
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 19:35

Flavius a écrit:
BFM, des beaufs qui s’adressent à des beaufs !

rubrique "people"... - Page 5 1635331732  rubrique "people"... - Page 5 3966895391
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 20:04

clymene3 a écrit:Et comment faites-vous pour voir B je ne sais pas quoi ? Vous appuyez sur un bouton, ou ça vient tout seul ?
C'est à dire ?  Shocked
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 20:17

clymene3 a écrit:
Pour regarder cette chaîne, dont tout le monde s’accorde à dire qu’elle n’est pas estimable, il faut «  faire pression » sur sa télécommande, non ?
En effet mais pour se faire une idée, il faut bien la regarder de temps en temps.  rire
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Sam 17 Fév 2018 - 20:23

Azalee a écrit:
En effet mais pour se faire une idée, il faut bien la regarder de temps en temps.  rire
Logique !
rubrique "people"... - Page 5 3936810008
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Sam 17 Fév 2018 - 20:27

clymene3 a écrit:Et comment faites-vous pour voir B je ne sais pas quoi ? Vous appuyez sur un bouton, ou ça vient tout seul ?
Comme je l'ai souvent dit ici, je ne comprends pas que des gens se permettent de critiquer, une émission par exemple, en se refusant de la voir sous prétexte qu'il nee les journalistes où les animateurs ne plaisent pas. Ça c'est stupide et ridicule. 

Je regarde, et je donne mon sentiment. 

Par exemple, j'écoute RMC le matin, non pour entendre les conneries au fil de l'eau que nous sert Bourdin qui est à lui seul une offense à l'intelligence, mais pour entendre ce qu'ont à dire ses invités, et les commentaires qu'en font les auditeurs. Cela passé, je passe sur une autre fréquence jusqu'au moment des "des grandes gueules", une émission politique et où les problèmes d'actualités sont évoqués, de façon intelligente, où les invités se respectent bien que n'ayant pas les mêmes opinions politiques, et surtout où l'humour est en permanence présent. Les animateurs ne se prennent pas au sérieux et j'apprécie. 
Je trouve que cette émission donne un reflet assez exact de notre société au ment "T". Et puis il y a de grands moments quand l'invité est Maître Gilles-William Goldnadel qui officie aussi dans l'émission de Ardisson, animateur que j'exècre, "le dimanche des terriens"qui passe sur C8.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


rubrique "people"... - Page 5 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:22