Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+18
Berry02
CharlottedO
msch
Paulette
nangiam33
Titoune
Galadriel
MACKY
Mutine
Vieux singe
Mana9
vahine
clymene3
Ymar
beced
Flavius
Moiself
cristaline
22 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

rubrique "people"...

avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 18:19

Si le profil d'étranger fiché pour radicalisation se confirme, ceux qui ont refusé la proposition des députés FN d'expulser immédiatement les étrangers fichés S porteront une responsabilité politique dans ce drame. MLP
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 23 Mar 2018 - 20:36

Après chaque attentat la question est : pourquoi les pouvoirs publics ne ferment ils pas toutes les mosquées salafistes ?? faut il demander la permission a l'Arabie Saoudite ?
Faut il attendre que ces fous de "Dieu" s'en prennent a des politiques pour que cela soit fait ?? notre vie et notre sécurité a si peu d'importance a leurs yeux ??
 
Combien de massacre ,combien de vie humaine pour que les gouvernements réagissent comme il le faudrait ?
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 18 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mar 24 Avr 2018 - 12:50

Le Point - Les Trump aux petits soins pour les Macron

Rien n'a filtré sur les échanges sur l'Iran ou le réchauffement climatique. On sait par contre comment Melania a concocté le dîner d'État de ce mardi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand même, Melania irait bien avec Macron, et le canard jaune Brigitte avec Donald ! Physiquement je veux dire !!! Fou
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Mar 24 Avr 2018 - 12:55

Pasta a écrit:Après chaque attentat la question est : pourquoi les pouvoirs publics ne ferment ils pas toutes les mosquées salafistes ?? faut il demander la permission a l'Arabie Saoudite ?
Faut il attendre que ces fous de "Dieu" s'en prennent a des politiques pour que cela soit fait ?? notre vie et notre sécurité a si peu d'importance a leurs yeux ??
 
Combien de massacre ,combien de vie humaine pour que les gouvernements réagissent comme il le faudrait ?
Ils ont fermé trois mosquées. Il n'y en plus que cent à devoir subir le même sort !  rire
Moiself
Moiself

rubrique "people"... - Page 18 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Moiself Mar 24 Avr 2018 - 15:48

cristaline a écrit:Le Point - Les Trump aux petits soins pour les Macron

Rien n'a filtré sur les échanges sur l'Iran ou le réchauffement climatique. On sait par contre comment Melania a concocté le dîner d'État de ce mardi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand même, Melania irait bien avec Macron, et le canard jaune Brigitte avec Donald ! Physiquement je veux dire !!! Fou

rire rire Bien vu !
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 18 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Jeu 26 Avr 2018 - 19:26

Je me trompe, ou elle a la peau qui plisse de partout ? Et ces dents trop rangées...


VIDEO. «Brigitte Macron ne veut surtout pas être étiquetée» via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Jeu 26 Avr 2018 - 22:20

clymene3 a écrit:Tiens, on a droit aux remarques sur le physique, maintenant ?
Vous comprenez pourquoi je ne mettrai jamais ma photo sur le net. Je me refuse à humilier Jacot et Moiself. Eux aussi ont le droit de vivre. Même Brad Pitt et Di Caprio mot supllié de m’abstenir...De temps à autre il faut bien faire preuve d’humilité.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Jeu 26 Avr 2018 - 22:46

clymene3 a écrit:
C’est ce qui nous différencie.
Je suis pour le jugement sans complaisance.
Envers les grosses à cheveux blancs.
Mot supllié ? Fait iech la tablette !

Mouais, le jugement sans complaisance, je ne connais pas. Je veux bien être cruel avec mes ennemis. Mais j’évite de tomber dans la facilité et le jugement pour des anonymes qui ne m’ont rien fait. Je me contente du constat. C’est déjà suffisamment  audacieux pour moi.
Les grosses aux cheveux blancs pourraient compter votre grand-mère ou la mienne.
Brigitte Macron est un personnage public soumis à critique.
Moiself
Moiself

rubrique "people"... - Page 18 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Moiself Jeu 26 Avr 2018 - 23:06

Flavius a écrit:
Vous comprenez pourquoi je ne mettrai jamais ma photo sur le net. Je me refuse à humilier Jacot et Moiself. Eux aussi ont le droit de vivre. Même Brad Pitt et Di Caprio mot supllié de m’abstenir...De temps à autre il faut bien faire preuve d’humilité.
rubrique "people"... - Page 18 1684785249 Dit-il. Merci de ne pas nous humilier, et de nous laisser vivre surtout ! rubrique "people"... - Page 18 4065262716
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 27 Avr 2018 - 12:01

Flavius a écrit:
Vous comprenez pourquoi je ne mettrai jamais ma photo sur le net. Je me refuse à humilier Jacot et Moiself. Eux aussi ont le droit de vivre. Même Brad Pitt et Di Caprio mot supllié de m’abstenir...De temps à autre il faut bien faire preuve d’humilité.
rire rire rire  rubrique "people"... - Page 18 3936810008 Faites comme moi, mettez celle de vote "petite enfance", vous ne risquez "probablement" aucune humiliation rubrique "people"... - Page 18 298134301
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Ven 27 Avr 2018 - 12:09

clymene3 a écrit:Les grands-mères sont très vieilles.
La seule que j’ai connue ( très peu) était très maigre.
On n’est pas tous faits pareils.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Ven 27 Avr 2018 - 12:13

Arlequine a écrit:
rire rire rire  rubrique "people"... - Page 18 3936810008  Faites comme moi, mettez celle de vote "petite enfance", vous ne risquez "probablement" aucune humiliation rubrique "people"... - Page 18 298134301
Je ne partage pas mon intimité. Mais je ne juge pas ceux et celles qui le font ou qu’ils font croire qu’ils le font.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Ven 27 Avr 2018 - 12:24

clymene3 a écrit:
Ceux qui se présentent aux jeux tv aussi, et pourtant les critiques offusquent.
Il est vrai que lorsque l’on s’expose, on doit en assumer les conséquences.
Pour autant, doit-on faire preuve d’une méchanceté gratuite à leur égard ? Doit-on systématiquement se moquer des gens obèses, d’autant que parfois c’est génétique ? L’obésité n’est pas toujours due à la nourriture. Vous avez les problèmes de dérèglement de la thyroïde par exemple.
Alors, à moins d’avoir affaire à un sale con, j’évite d’être inutilement cruel sur le sujet. De la même manière, je n’ironise pas sur le handicap des personnes. Je pense que cela pourrait m’arriver.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Ven 27 Avr 2018 - 12:25

Moiself a écrit:
rubrique "people"... - Page 18 1684785249 Dit-il. Merci de ne pas nous humilier, et de nous laisser vivre surtout ! rubrique "people"... - Page 18 4065262716
Ben oui, je suis comme ça. Je pense aux autres moi !
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 27 Avr 2018 - 12:57

Flavius a écrit:
Il est vrai que lorsque l’on s’expose, on doit en assumer les conséquences.
Pour autant, doit-on faire preuve d’une méchanceté gratuite à leur égard ? Doit-on systématiquement se moquer des gens obèses, d’autant que parfois c’est génétique ? L’obésité n’est pas toujours due à la nourriture. Vous avez les problèmes de dérèglement de la thyroïde par exemple.
Alors, à moins d’avoir affaire à un sale con, j’évite d’être inutilement cruel sur le sujet. De la même manière, je n’ironise pas sur le handicap des personnes. Je pense que cela pourrait m’arriver.
rubrique "people"... - Page 18 3936810008 rubrique "people"... - Page 18 3936810008 Le "Flavius" que j'apprécie, enfin !!!!! Embarassed
 
Afin d'éviter toute réponse relative à mon post, un passage "chez le coiffeur et la maquilleuse" est donné à tout le monde, il ne s'agit pas pour autant de problème "morphologique relevé", qu'on se le dise (ceci pour votre interlocutrice !!!) ; cela peut améliorer voire embellir ou pas la personne, c'est selon rire
Ymar
Ymar

rubrique "people"... - Page 18 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Ymar Ven 27 Avr 2018 - 13:42

Flavius a écrit:
Il est vrai que lorsque l’on s’expose, on doit en assumer les conséquences.
Pour autant, doit-on faire preuve d’une méchanceté gratuite à leur égard ? Doit-on systématiquement se moquer des gens obèses, d’autant que parfois c’est génétique ? L’obésité n’est pas toujours due à la nourriture. Vous avez les problèmes de dérèglement de la thyroïde par exemple.
Alors, à moins d’avoir affaire à un sale con, j’évite d’être inutilement cruel sur le sujet. De la même manière, je n’ironise pas sur le handicap des personnes. Je pense que cela pourrait m’arriver.

Flavius,

D'accord avec vous sur ce sujet. 
Et même si c'est un(e) sale con(ne) je m'abstiens aussi car c'est leur offrir 
possibilité de se défausser derrière en arguant de pauvreté d'argumentation.
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Ven 27 Avr 2018 - 14:05

Flavius a écrit:
Il est vrai que lorsque l’on s’expose, on doit en assumer les conséquences.
Pour autant, doit-on faire preuve d’une méchanceté gratuite à leur égard ? Doit-on systématiquement se moquer des gens obèses, d’autant que parfois c’est génétique ? L’obésité n’est pas toujours due à la nourriture. Vous avez les problèmes de dérèglement de la thyroïde par exemple.
Alors, à moins d’avoir affaire à un sale con, j’évite d’être inutilement cruel sur le sujet. De la même manière, je n’ironise pas sur le handicap des personnes. Je pense que cela pourrait m’arriver.
La première question que je me pose, dans ce cas comme dans beaucoup d'autres, avant même toute considération morale, est celle de l'utilité : pour quoi faire ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Ven 27 Avr 2018 - 14:19

Ymar a écrit:

Flavius,

D'accord avec vous sur ce sujet. 
Et même si c'est un(e) sale con(ne) je m'abstiens aussi car c'est leur offrir 
possibilité de se défausser derrière en arguant de pauvreté d'argumentation.
Les jugements d’un sale con, ont sur moi l’effet d’un pet sur une toile cirée. Je m’en soucie autant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Ven 27 Avr 2018 - 14:21

LV426 a écrit:
La première question que je me pose, dans ce cas comme dans beaucoup d'autres, avant même toute considération morale, est celle de l'utilité : pour quoi faire ?
En général, être cruel, c’est pour blesser ou pour se valoriser en dénigrant l’autre. Lui démontrer combien vous êtes lui êtes supérieur !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


rubrique "people"... - Page 18 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:18