Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
Mutine
clymene3
Flavius
Moiself
Ymar
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Topic des questions qu' on se pose

avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Jeu 10 Mai - 20:38

Azalee a écrit:
Il se reconnaîtra...  Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 1931621902
 le voila ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 177589317
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Jeu 10 Mai - 20:41

Pasta a écrit:
 le voila ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 177589317
Souris peur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Jeu 10 Mai - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Ven 11 Mai - 3:05

Moiself a écrit:
rire rire
L’art de la pelle. D’où rouler un super patin, ; où encore échangeons nos bactéries.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Ven 11 Mai - 3:07

clymene3 a écrit:
J’ai en effet connu, mais pas ici, un fort sympa Rat Pack : dommage qu’il ne soit plus là.
Un esprit que j’appréciais et qui avait oublié d’être sot.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Ven 11 Mai - 4:44

Et bien il 19h30 à Zion dans l’Utha. Et oui, nous avons quitté les sourires, le cannabisme en vente libre et les tapis verts califorinien, croisé des trucks (camions) tous aussi beaux les uns que les autres (d’où l’expression : t’es belle comme un camion) et rejoint, après 6 heures interminables de route, le park de Zion. Bon je ne recommencerai pas à vous soûler avec des superlatifs plus usés les uns que les autres, sinon pour vous dire que c’est lunaire et féérique. Un véritable concert de couleurs et de lumières sans que la main de l’homme y soit pour quelque chose. Trois heures de visite et nous prenons connaissance avec notre hôtel et sa douche attendue. Les visites de parcs et de désert, c’est bien, mais on mange quand même bien du sable.

Voilà. Là on se tâte pour savoir si on teste un steak-housse où si une pizza ne ferait pas l’affaire. Il faut savoir que les meilleures pizzas se font à new-York.

Encore que le lit m’ouvre aussi ses draps. Faut voir...demain ça sera Bryce Canyon et son national Park et ses rocheuses rouges.
beced
beced

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Default6


Messages : 49554
Date d'inscription : 31/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par beced Ven 11 Mai - 7:41

Flavius a écrit:
L’art de la pelle. D’où rouler un super patin, ; où encore échangeons nos bactéries.


Gardons cette remarque pour le 18 juin. Very Happy


.
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Ven 11 Mai - 8:46

Moiself a écrit:
Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 3966895391 Il a du se faire traiter de facho !


Oui, mais quand facho, on met la clim..... geek
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Ven 11 Mai - 8:50

Flavius a écrit:Et bien il 19h30 à Zion dans l’Utha. Et oui, nous avons quitté les sourires, le cannabisme en vente libre et les tapis verts califorinien, croisé des trucks (camions) tous aussi beaux les uns que les autres (d’où l’expression : t’es belle comme un camion) et rejoint, après 6 heures interminables de route, le park de Zion. Bon je ne recommencerai pas à vous soûler avec des superlatifs plus usés les uns que les autres, sinon pour vous dire que c’est lunaire et féérique. Un véritable concert de couleurs et de lumières sans que la main de l’homme y soit pour quelque chose. Trois heures de visite et nous prenons connaissance avec notre hôtel et sa douche attendue. Les visites de parcs et de désert, c’est bien, mais on mange quand même bien du sable.

Voilà. Là on se tâte pour savoir si on teste un steak-housse où si une pizza ne ferait pas l’affaire. Il faut savoir que les meilleures pizzas se font à new-York.

Encore que le lit m’ouvre aussi ses draps. Faut voir...demain ça sera Bryce Canyon et son national Park et ses rocheuses rouges.


Ça m'amuse toujours, ce terme de "meilleure pizza" ici ou là ; j'en ai mangé de succulentes en Italie, of course, à Naples, notamment ; et dans certaines pizzerias toulousaines, à tomber par terre ; est-ce que les steaks ont toujours des dimensions pharaoniques ?

Sinon, quand la main de l'homme n'a jamais mis le pied quelque part, Fou , forcément, ça donne un paysage préservé !

Bonne suite....Hi !
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Ven 11 Mai - 9:41

cristaline a écrit:


Oui, mais quand facho, on met la clim..... geek

en forme Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 3936810008
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Ven 11 Mai - 9:42

beced a écrit:


Gardons cette remarque pour le 18 juin. Very Happy


.

salut z'êtes en forme ce matin les gens ! Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 3966895391

Bonne journée ! sunny
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Default6


Messages : 49554
Date d'inscription : 31/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par beced Ven 11 Mai - 11:58

Ame lutine a écrit:

salut  z'êtes en forme ce matin les gens !   Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 3966895391

Bonne journée !  sunny


J'utilise une nouveau médicament...  en forme


.
Moiself
Moiself

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Moiself Ven 11 Mai - 12:35

cristaline a écrit:


Oui, mais quand facho, on met la clim..... geek
Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 470878652 Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 470878652 Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 470878652 Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 1635331732
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Ven 11 Mai - 12:54

Arlequine a écrit:
Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 298134301 rire rire   Le "libertinage" diffère du "marivaudage" qui est avant tout un jeu avec les sentiments et les mots. Le libertinage suppose une volonté plus affirmée de refus des conventions morales et une manière de vivre délivrée de toute contrainte. Embarassed

A l'heure actuelle le "libertinage" est encore une façon d'user du langage pour séduire, une forme d'expression ludique, mais moins enjouée que cynique. rire rire rire rire rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clymene3 a écrit:Et n’oublions pas le marivaudage !
Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 2480971569 Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 2480971569 Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 2480971569 Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 2480971569
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Ven 11 Mai - 14:19

Flavius a écrit:Et bien il 19h30 à Zion dans l’Utha. Et oui, nous avons quitté les sourires, le cannabisme en vente libre et les tapis verts califorinien, croisé des trucks (camions) tous aussi beaux les uns que les autres (d’où l’expression : t’es belle comme un camion) et rejoint, après 6 heures interminables de route, le park de Zion. Bon je ne recommencerai pas à vous soûler avec des superlatifs plus usés les uns que les autres, sinon pour vous dire que c’est lunaire et féérique. Un véritable concert de couleurs et de lumières sans que la main de l’homme y soit pour quelque chose. Trois heures de visite et nous prenons connaissance avec notre hôtel et sa douche attendue. Les visites de parcs et de désert, c’est bien, mais on mange quand même bien du sable.

Voilà. Là on se tâte pour savoir si on teste un steak-housse où si une pizza ne ferait pas l’affaire. Il faut savoir que les meilleures pizzas se font à new-York.

Encore que le lit m’ouvre aussi ses draps. Faut voir...demain ça sera Bryce Canyon et son national Park et ses rocheuses rouges.
Super ! Attention si vous descendait. 
S'il pleut, la remontée risque d'être folklorique, selon les chaussures... Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 470878652
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Ven 11 Mai - 14:21

cristaline a écrit:


Ça m'amuse toujours, ce terme de "meilleure pizza" ici ou là ; j'en ai mangé de succulentes en Italie, of course, à Naples, notamment ; et dans certaines pizzerias toulousaines, à tomber par terre ; est-ce que les steaks ont toujours des dimensions pharaoniques ?

Sinon, quand la main de l'homme n'a jamais mis le pied quelque part, Fou , forcément, ça donne un paysage préservé !

Bonne suite....Hi !
C'est comme dans l'est de Londres. 
Tu as le meilleur restaurant asiatique, dix mètres plus loin, le meilleur des meilleures restaurants indiens...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Flavius Ven 11 Mai - 16:43

cristaline a écrit:


Ça m'amuse toujours, ce terme de "meilleure pizza" ici ou là ; j'en ai mangé de succulentes en Italie, of course, à Naples, notamment ; et dans certaines pizzerias toulousaines, à tomber par terre ; est-ce que les steaks ont toujours des dimensions pharaoniques ?

Sinon, quand la main de l'homme n'a jamais mis le pied quelque part, Fou , forcément, ça donne un paysage préservé !

Bonne suite....Hi !
Oui cristaline, vous savez bien que chacun s’honnore à dénicher le meilleur producteur de Pizzas. Et puis c’était pour moi une manière de faire sortir de son terrier le connaisseur en chef qu’est Pasta.

Et bien hier, nous avons opté pour honorer le pays de la viande qu’est l’Utah. Et nous avons été bien inspiré. On nous a servi deux Tbones grandeur géante. Cette viande cuite comme il le fallait avec des ingrédients adaptés afin de ne pas perdre son goût, était une vraie merveille. Elle fondait dans la bouche. Je n’en avais jamais mangé d’aussi bonne, même à New-York. Servie avec des vegetables et un petit mashed-potatoes le tout arrosé d’un merlot pas dégueu du tout, nous ont aidé à terminer cette journée passée au beau milieu de falaises de granit rouge. Le régal de l’oeil et celui du palais. Que demander de plus ?
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Ven 11 Mai - 17:34

Flavius a écrit:
Oui cristaline, vous savez bien que chacun s’honnore à dénicher le meilleur producteur de Pizzas. Et puis c’était pour moi une manière de faire sortir de son terrier le connaisseur en chef qu’est Pasta.

Et bien hier, nous avons opté pour honorer le pays de la viande qu’est l’Utah. Et nous avons été bien inspiré. On nous a servi deux Tbones grandeur géante. Cette viande cuite comme il le fallait avec des ingrédients adaptés afin de ne pas perdre son goût, était une vraie merveille. Elle fondait dans la bouche. Je n’en avais jamais mangé d’aussi bonne, même à New-York. Servie avec des vegetables et un petit mashed-potatoes le tout arrosé d’un merlot pas dégueu du tout, nous ont aidé à terminer cette journée passée au beau milieu de falaises de granit rouge. Le régal de l’oeil et celui du palais. Que demander de plus ?
N'oubliez pas Brice canyon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


Topic des questions qu' on se pose  - Page 14 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:14