Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
Mutine
clymene3
Flavius
Moiself
Ymar
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Topic des questions qu' on se pose

cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 26872
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Lun 4 Juin 2018 - 10:36

Arlequine a écrit:

Vous avez le don d'exaspérer, serait-ce dans vos gènes ????? Alors je plains votre descendance !!!!! Zinzin



Le rationnel n'a pas prise sur un esprit malade, parano, en proie au délire de persécution ; tu peux expliquer tout ce que tu veux, ça ne prendra pas !

Sa descendance ? A mon avis, ils ont pris leurs distances ! D'où jalousie vis-à-vis de la vie des autres, qu'elle soit professionnelle ou familiale....

Bonne journée, Arlie et Lutine ! Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 298134301
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 26872
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Lun 4 Juin 2018 - 11:05

Je n'ai pas dit : "fou", j'ai dit  :"malade"

Je persiste et je signe

Je ne vois pas d'autre raison à ton comportement......
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 11:25

A ce stade, il est temps pour nous de faire le test de Leopold Szondi, un psychiâtre hongrois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lequel de ces visages vous met le plus mal à l'aise ?
Szondi partait du principe que la réponse donnée correspondait à ce qui nous perturbait chez nous-mêmes, un trait que nous aurions découvert en nous, et détesté, à un stade précoce de notre existence et que nous aurions refoulé ou nié pour cette raison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(je ne vous dis pas lequel j'ai choisi pour ne pas vous influencer).
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Lun 4 Juin 2018 - 11:31

Ben moi aucun ne me met mal à l'aise ! C'est grave Docteur ? ? ?  rire
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 26872
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Lun 4 Juin 2018 - 11:34

Pareil pour moi !
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 11:38

Ame lutine a écrit:Ben moi aucun ne me met mal à l'aise ! C'est grave Docteur ? ? ?  rire
Au contraire !
Vu que les gens sur les photos....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 11:43

Oupssssssss, moi j'aurais mentionné le numéro 2 : je n'aime pas trop son regard

alors ???? Sorry

je suis allée voir ton lien, mais comme c'est en anglais, je ne comprends pas tout !!!!

Docteur, qu'en pensez-vous ??? rire
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 11:54

Arlequine a écrit:Oupssssssss, moi j'aurais mentionné le numéro 2 : je n'aime pas trop son regard

alors ???? Sorry

je suis allée voir ton lien, mais comme c'est en anglais, je ne comprends pas tout !!!!

Docteur, qu'en pensez-vous ??? rire
Leopold Szondi, c'est pas moi, hein ? D'ailleurs, il est mort.
Sinon, tu trouveras peut-être l'équivalent sur un site en français.

De toutes façons, l'intérêt de ce truc, c'est de provoquer, au mieux, une curiosité amusée, comme quand tu ne crois pas à l'astrologie mais que tu lis quand même ton horoscope quand tu tombes dessus.


Dernière édition par LV426 le Lun 4 Juin 2018 - 11:55, édité 1 fois
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 26872
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Lun 4 Juin 2018 - 11:55

LV426 a écrit:
Leopold Szondi, c'est pas moi, hein ? D'ailleurs, il est mort.
Sinon, tu trouveras peut-être l'équivalent sur un site en français.

De toutes façons, l'intérêt de ce truc, c'est de provoquer, au mieux, une curiosité amusée, comme quand tu ne crois pas à l'astrologie mais que tu lis quand même ton horoscope quand tu tombes dessus.


Bien vu !! rire
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 12:04

Arlequine a écrit:
je suis allée voir ton lien, mais comme c'est en anglais, je ne comprends pas tout !!!!
En français :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : je n'avais pas choisi la 2. wink10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 26872
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 30 Juin 2018 - 14:36

Je viens de lire des réactions sur le sujet des « fiertés » et du drapeau arc en ciel étendu à l’Assemblée Nationale, sur Le Figaro :

Parmi les commentaires, celui d’un nommé « p coincoin »,  écrit sans faute, avec le dôme de Florence en avatar ; il disait que c'était du spectacle et qu’on n’avait rien compris 

ÇA M’A TROUBLÉE !

Panda si tu me lis........sun10
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 15:49

cristaline a écrit:Je viens de lire des réactions sur le sujet des « fiertés » et du drapeau arc en ciel étendu à l’Assemblée Nationale, sur Le Figaro :

Parmi les commentaires, celui d’un nommé « p coincoin »,  écrit sans faute, avec le dôme de Florence en avatar ; il disait que c'était du spectacle et qu’on n’avait rien compris 

ÇA M’A TROUBLÉE !

Panda si tu me lis........sun10

Tout à fait, je l'ai lue aussi et ce n'est pas la première fois que cette personne écrit "correctement", d'où les interrogations que l'on peut se poser : ses diverses participations sur Le Figaro le démontrent bien Sorry
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 26872
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 30 Juin 2018 - 16:06

Ça accrédite la thèse que je soutiens depuis le début : il nous roule dans la farine, Fou
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 16:08

cristaline a écrit:Ça accrédite la thèse que je soutiens depuis le début : il nous roule dans la farine, Fou
C'est peut-être Le Figaro qui corrige.
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 26872
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 30 Juin 2018 - 16:11

Non car d’autres commentaires sont bourrés de fautes
MACKY
MACKY

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par MACKY Sam 30 Juin 2018 - 16:27

cristaline a écrit:Non car d’autres commentaires sont bourrés de fautes
Et puis même sur les forums il lui arrive (ait) de ne pas faire du tout de  fôtes   rire
Je pense comme toi Chris depuis le début
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 26872
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 30 Juin 2018 - 16:40

Macky, je me sens moins seule ! En fait, le genre de fautes qu’il fait exprès est tellement énorme que ça ne plaide pas en sa faveur...
Les dysorthographiques font d’autres fautes, mais différentes des siennes, plus « normales » si je puis dire
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 18:24

cristaline a écrit:Macky, je me sens moins seule ! En fait, le genre de fautes qu’il fait exprès est tellement énorme que ça ne plaide pas en sa faveur...
Les dysorthographiques font d’autres fautes, mais différentes des siennes, plus « normales » si je puis dire

Je doutais pendant un temps, mais là je crois aussi que nous sommes menés en bateau, roulés dans la farine ou tout autre expression du même style rire rire Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 298134301
Moiself
Moiself

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Moiself Sam 30 Juin 2018 - 18:37

cristaline a écrit:Macky, je me sens moins seule ! En fait, le genre de fautes qu’il fait exprès est tellement énorme que ça ne plaide pas en sa faveur...
Les dysorthographiques font d’autres fautes, mais différentes des siennes, plus « normales » si je puis dire
Pensez-vous que Canta, Ara, Stirn, moi et d'autres se soient laissé bernés depuis plus de dix ans ?
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Sam 30 Juin 2018 - 18:41

Je pense oui......   rire
Mais c'est pas grave, car Phelps n'est jamais méchant !   salut
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 18:47

Moiself a écrit:
Pensez-vous que Canta, Ara, Stirn, moi et d'autres se soient laissé bernés depuis plus de dix ans ?
Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 298134301 Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 298134301

En ce qui me concerne, il m'a été dit par posts interposés
- que je n'avais pas honte d'influencer des jeunes ( en parlant de Panda, à l'époque M Phelps - comme si il ne pouvait pas raisonner par lui même)
- que je faisais exprès de faire des fautes d'ortho
- que Panda c'était moi.

et  dans un autre forum, une forumeuse que je ne lis plus ici  puisque disparue pour je ne sais quelles raisons, était persuadée que Panda , c'était moi. 
Et une autre qui me soupçonne.

Je tiens à dire que ce n'est pas moi.
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 18:49

stirnersept7 a écrit:
Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 298134301 Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 298134301

En ce qui me concerne, il m'a été dit par posts interposés
- que je n'avais pas honte d'influencer des jeunes ( en parlant de Panda, à l'époque M Phelps - comme si il ne pouvait pas raisonner par lui même)
- que je faisais exprès de faire des fautes d'ortho
- que Panda c'était moi.

et  dans un autre forum, une forumeuse que je ne lis plus ici  puisque disparue pour je ne sais quelles raisons, était persuadée que Panda , c'était moi. 
Et une autre qui me soupçonne.

Je tiens à dire que ce n'est pas moi.
Ça ne m'est jamais venu à l'idée. Shocked
Ara
Ara

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Ara Sam 30 Juin 2018 - 18:53

Moiself a écrit:
Pensez-vous que Canta, Ara, Stirn, moi et d'autres se soient laissé bernés depuis plus de dix ans ?

Soit ceux qui pensent que Phelps est double sont complotistes, soit ils sont extra-lucides.
Dans cette hypothèse, les autres, ceux que tu cites serions des drôles d'oies blanches, soit trop crédules.

Quoiqu'il en soit, une réponse de l'intéressé serait la bienvenue.

Allez, Phelp's, si voile il y a, lève le voile !
Personne (je pense) ne t'en voudra non6

Contenu sponsorisé


Topic des questions qu' on se pose  - Page 37 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:32