Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+5
Mutine
clymene3
Flavius
Moiself
Ymar
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Topic des questions qu' on se pose

avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 13:14

Ame lutine a écrit:
Mais non voyons ! Les Ymar cherchaient des chaussures dans le Grand Canyon !  Faut suivre   .....   siffle

rire rire rire Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 1635331732 J'adore ton humour
coucou A.Lutine Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 298134301
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 14:09

Je pense que Flavius est en manque de Hulk. Shocked
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 298134301 rire
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 14:25

Arlequine a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 298134301 rire
Ben dis don !  affraid
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Mar 29 Mai 2018 - 14:34

Azalee a écrit:
Ben dis don !  affraid

c'est pas moi, c'est pour Flavius ???!! rire
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 19:40

Flavius a écrit:
Ah, vous habitiez dans les environs ?
Non, personne ne nous attend. Question périple, je crois que le vôtre vous a aussi gâté

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 298134301 Presque une semaine sans avoir de vos nouvelles ? Etes vous bien rentrés ????
Tout va t-il au mieux pour vous deux ????
A vous lire, car "on" s'inquiète un petit peu Sorry
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Jeu 31 Mai 2018 - 19:58

Arlequine a écrit:

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 298134301 Presque une semaine sans avoir de vos nouvelles ? Etes vous bien rentrés ????
Tout va t-il au mieux pour vous deux ????
A vous lire, car "on" s'inquiète un petit peu Sorry
Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 298134301
+ 1 !   Sorry
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Jeu 31 Mai 2018 - 23:57

On n'a pas vu Aza non plus ce soir.
Je ne regarde pas les infos, est-ce que la CGT a annoncé une grève d'admins ?
beced
beced

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Default6


Messages : 49493
Date d'inscription : 31/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par beced Ven 1 Juin 2018 - 7:25

Arlequine a écrit:

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 298134301 Presque une semaine sans avoir de vos nouvelles ? Etes vous bien rentrés ????
Tout va t-il au mieux pour vous deux ????
A vous lire, car "on" s'inquiète un petit peu Sorry


 
Les Etats-Unis taxent l'acier et l'aluminium importés, les alliés ... - Paris Match- 
...etc.........


Il est fort possible, 
en représailles par l'UE, que les messages venus des USA,  ont été immédiatement taxés de manière exponentielle...
Shocked  Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 2541696796  Timide
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 18:33

clymene3 a écrit:A Flavius, s'il me lit un jour, ce qui m'étonnerait : finalement, je ne m'étais pas trompée dans mon message du 7 mai ! J'avais déjà compris.
C'est à dire ?  Shocked
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 2 Juin 2018 - 19:54

Dans ce cas, reste dans le cadre privé et ne nous inflige pas tes impressions horripilantes


Non mais, pour qui elle se prend ?



.
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 19:55

clymene3 a écrit:Mon message est destiné à Flavius et fait suite à un mp à lui adressé le 7 mai.
Alors, on peut arrêter de chercher ce que tu as bien pu écrire le 7 mai sur le forum pubic.  Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Sam 2 Juin 2018 - 22:53

En fait, devant l'ampleur de la tâche, j'avais arrêté assez vite.
Dommage pour mon goût de l'investigation.
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Sam 2 Juin 2018 - 23:07

opht2300 Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se rendre intéressante ! ! ! ! ! !
cristaline
cristaline

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par cristaline Sam 2 Juin 2018 - 23:52

Complètement chtarbée la clym ! mathoune
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 9:55

Ame lutine a écrit:opht2300 Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se rendre intéressante ! ! ! ! ! !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 470878652 Coucou Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 298134301

Rien compris des derniers échanges, mais pas grave : bon w-end familial, très beau temps, bonne bouffe et ambiance sympa (pourvu que ça dure encore longtemps, la Super Mamie a 90 ans toutefois Sorry )

je sais, c'est de l'ordre du privé, mais comme tout est privé ou presque rire rire (là, j'me marre car l'Etre et le Paraitre sont deux choses tellement différentes, pour moi )

bisous Cris, A.Lutine, Aza, LV Embarassed
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 9:57

LV426 a écrit:En fait, devant l'ampleur de la tâche, j'avais arrêté assez vite.
Dommage pour mon goût de l'investigation.

rire rire Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 1635331732 Salut LV

Cela en vaut-il en effet, vraiment la peine ???? Non, je ne crois pas !!!!

Je ne cherche même plus à comprendre Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 470878652
avatar
Invité
Invité


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 10:07

clymene3 a écrit:A Flavius, s'il me lit un jour, ce qui m'étonnerait : finalement, je ne m'étais pas trompée dans mon message du 7 mai ! J'avais déjà compris.

Vous avez le don d'exaspérer, serait-ce dans vos gènes ????? Alors je plains votre descendance !!!!! Zinzin
Mutine
Mutine

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Mutine Lun 4 Juin 2018 - 10:27

Arlequine a écrit:

Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 470878652 Coucou  Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 298134301

Rien compris des derniers échanges, mais pas grave : bon w-end familial, très beau temps, bonne bouffe et ambiance sympa (pourvu que ça dure encore longtemps, la Super Mamie a 90 ans toutefois Sorry )

je sais, c'est de l'ordre du privé, mais comme tout est privé ou presque rire rire (là, j'me marre car l'Etre et le Paraitre sont deux choses tellement différentes, pour moi )

bisous Cris, A.Lutine, Aza, LV Embarassed
T'as raison, rien de grave !   rire  C'est en effet dans "la gène " !    Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 470878652

Contente pour ta belle journée, ça fait des souvenirs....

Je connaissais une personne très âgée, qui aimait bien que je lui raconte ma life.... si je lui disais que je n'avais rien fait de spécial ces derniers jours, elle me disputait !  " faites-vous des souvenirs " qu'elle me disait ! ben oui, mais j'ai parfois besoin de me reposer aussi !   Sorry rire

Bises aussi Arlie , bonne journée !    sunny Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 385249093 Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 3641898939 orages !   Fou
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


Topic des questions qu' on se pose  - Page 36 Empty Re: Topic des questions qu' on se pose

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:01