Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+13
nonna
Sator Arepo
MACKY
Belga Bleu
Vieux singe
Dandag94
beced
Moiself
Ymar
cristaline
Ara
Flavius
Mutine
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistance

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Jeu 6 Déc 2018 - 14:13

Certains gilets jaunes sont sur le coup, mais je ne sais pas comment !

Folie pure et simple qui se paiera dans les urnes !
Moiself
Moiself

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Moiself Jeu 6 Déc 2018 - 14:26

cristaline a écrit:Certains gilets jaunes sont sur le coup, mais je ne sais pas comment !

Folie pure et simple qui se paiera dans les urnes !
Mais pour les urnes ce sera trop tard. J'espère que les gilets jaunes relaieront, vite. Quel traître Macron ! Comment un chef d'état peut accepter ça ?
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Jeu 6 Déc 2018 - 15:18

J'ai lu, ou entendu, que certains voudraient l'empêcher de décoller....Ça, je demande à voir

Mais le jour où on aura un déferlement (ce que nous avons déjà), pour le coup, ça va tirer et faire des dégâts !

Une amie me racontait que là où elle va pour certains RV médicaux, (j'y vais aussi), un Noir attendait, se présentant sans aucun papier, ni carte vitale, ni CMU, RIEN ; on commence par lui dire que ce n'est pas possible ; mais il prend place quand même dans la salle d'attente ; mon amie est passée à son RV, puis, sa mère juste après, et quand elles sont sorties, elle a entendu qu'on appelait cet Africain et il est passé ( cinq mois pour un RV pour moi, j'ai changé de crémerie, car je trouve insupportable d'être bloqué-e-s, en plus de payer, par des gens qui prennent le temps et la place des malades qui attendent, eux, depuis longtemps)....En quel honneur il faudrait assumer les problèmes d'un continent entier ????????
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Dim 9 Déc 2018 - 11:16

cristaline a écrit:J'ai lu, ou entendu, que certains voudraient l'empêcher de décoller....Ça, je demande à voir

Mais le jour où on aura un déferlement (ce que nous avons déjà), pour le coup, ça va tirer et faire des dégâts !

Une amie me racontait que là où elle va pour certains RV médicaux, (j'y vais aussi), un Noir attendait, se présentant sans aucun papier, ni carte vitale, ni CMU, RIEN ; on commence par lui dire que ce n'est pas possible ; mais il prend place quand même dans la salle d'attente ; mon amie est passée à son RV, puis, sa mère juste après, et quand elles sont sorties, elle a entendu qu'on appelait cet Africain et il est passé ( cinq mois pour un RV pour moi, j'ai changé de crémerie, car je trouve insupportable d'être bloqué-e-s, en plus de payer, par des gens qui prennent le temps et la place des malades qui attendent, eux, depuis longtemps)....En quel honneur il faudrait assumer les problèmes d'un continent entier ????????
Il leur suffirait de bloquer les aéroports ou l'avion présidentiel .
Plus d’argent pour les migrants c’est moins d’argent pour les Français oubliés ! Bravo aux #giletsjaunes qui ont compris que l’immigration illégale était une dépense dont on doit se passer !
Gilbert Collard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vieux singe
Vieux singe

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Vieux singe Lun 10 Déc 2018 - 14:24

Ara a écrit:
Il leur suffirait de bloquer les aéroports ou l'avion présidentiel .
Plus d’argent pour les migrants c’est moins d’argent pour les Français oubliés ! Bravo aux #giletsjaunes qui ont compris que l’immigration illégale était une dépense dont on doit se passer !
Gilbert Collard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ça n'est pas très grave, disons tout à fait secondaire, au vu de ce qui est maintenant  inscrit dans une  grave crise économique hexagonale irréversible. Certes, je me réfère aux premières analyses des quelques économistes"suicidaires" qui viennent d'établir un premier bilan des conséquences de cette déflagration en jaune. Mais comme j'ai trempé professionnellement dans cette soupe avariée pendant de nombreuses années, j'ai la faiblesse, pour ne pas dire l'arrogance, de les croire au vu des données fournies et de leur argumentaire détaillé.
Et tout le monde va payer l'ardoise de plusieurs dizaines de milliards manquants à divers titres: croissance très réduite ou nulle, baisse de l'emploi et croissance du chômage, (endettement aggravé et crédibilité en berne pour les investisseurs, français et étrangers, ... et j'en passe et des meilleures ou moins bonnes, ..., services publics les plus chers et les moins performants d'Europe, (jalousement cultivés par la caste des hauts fonctionnaires nourris dans  la caste des grands "corps de l'Etat", (grands corps malades" Fou....toniques survivants de l'Histoire hexagonale,) 
J'arrête mon couplet par charité chrétienne car je ne vois plus que le recours à Dieu, (bien qu'étant moi-même agnostique) pour que Macron puisse célébrer efficacement la  grande messe ce soir. L'indispensable résistance - Page 11 2480971569

Heureusement, Le concerto N°3  pour clarinette de Stamitz qui me résistait jusque là, a fini par m'adopter comme partenaire , certes mineur de surface, mais recevable sur toute la partition.
Pourtant, je n'avais qu'un gilet de flanelle.

Comme quoi, l'essentiel , c'est de s'appuyer plutôt , comme vous ici, sur le ressenti qui reproduit le mieux la propre Histoire de chacune et chacun
Pourquoi s'en évader   L'indispensable résistance - Page 11 2065525499L'indispensable résistance - Page 11 2065525499

Mais  comment éviter le vent du large?Girl flagGirl flagGirl flag
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Lun 10 Déc 2018 - 14:34

Vieux singe a écrit:

Tout ça n'est pas très grave, disons tout à fait secondaire, au vu de ce qui est maintenant  inscrit dans une  grave crise économique hexagonale irréversible. Certes, je me réfère aux premières analyses des quelques économistes"suicidaires" qui viennent d'établir un premier bilan des conséquences de cette déflagration en jaune. Mais comme j'ai trempé professionnellement dans cette soupe avariée pendant de nombreuses années, j'ai la faiblesse, pour ne pas dire l'arrogance, de les croire au vu des données fournies et de leur argumentaire détaillé.
Et tout le monde va payer l'ardoise de plusieurs dizaines de milliards manquants à divers titres: croissance très réduite ou nulle, baisse de l'emploi et croissance du chômage, (endettement aggravé et crédibilité en berne pour les investisseurs, français et étrangers, ... et j'en passe et des meilleures ou moins bonnes, ..., services publics les plus chers et les moins performants d'Europe, (jalousement cultivés par la caste des hauts fonctionnaires nourris dans  la caste des grands "corps de l'Etat", (grands corps malades" Fou....toniques survivants de l'Histoire hexagonale,) 
J'arrête mon couplet par charité chrétienne car je ne vois plus que le recours à Dieu, (bien qu'étant moi-même agnostique) pour que Macron puisse célébrer efficacement la  grande messe ce soir. L'indispensable résistance - Page 11 2480971569

Heureusement, Le concerto N°3  pour clarinette de Stamitz qui me résistait jusque là, a fini par m'adopter comme partenaire , certes mineur de surface, mais recevable sur toute la partition.
Pourtant, je n'avais qu'un gilet de flanelle.

Comme quoi, l'essentiel , c'est de s'appuyer plutôt , comme vous ici, sur le ressenti qui reproduit le mieux la propre Histoire de chacune et chacun
Pourquoi s'en évader   L'indispensable résistance - Page 11 2065525499L'indispensable résistance - Page 11 2065525499

Mais  comment éviter le vent du large?Girl flagGirl flagGirl flag
Et oui !  Sorry Un désastre !
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Lun 10 Déc 2018 - 14:34

Vieux singe a écrit:

Tout ça n'est pas très grave, disons tout à fait secondaire, au vu de ce qui est maintenant  inscrit dans une  grave crise économique hexagonale irréversible. Certes, je me réfère aux premières analyses des quelques économistes"suicidaires" qui viennent d'établir un premier bilan des conséquences de cette déflagration en jaune. Mais comme j'ai trempé professionnellement dans cette soupe avariée pendant de nombreuses années, j'ai la faiblesse, pour ne pas dire l'arrogance, de les croire au vu des données fournies et de leur argumentaire détaillé.
Et tout le monde va payer l'ardoise de plusieurs dizaines de milliards manquants à divers titres: croissance très réduite ou nulle, baisse de l'emploi et croissance du chômage, (endettement aggravé et crédibilité en berne pour les investisseurs, français et étrangers, ... et j'en passe et des meilleures ou moins bonnes, ..., services publics les plus chers et les moins performants d'Europe, (jalousement cultivés par la caste des hauts fonctionnaires nourris dans  la caste des grands "corps de l'Etat", (grands corps malades" Fou....toniques survivants de l'Histoire hexagonale,) 
J'arrête mon couplet par charité chrétienne car je ne vois plus que le recours à Dieu, (bien qu'étant moi-même agnostique) pour que Macron puisse célébrer efficacement la  grande messe ce soir. L'indispensable résistance - Page 11 2480971569

Heureusement, Le concerto N°3  pour clarinette de Stamitz qui me résistait jusque là, a fini par m'adopter comme partenaire , certes mineur de surface, mais recevable sur toute la partition.
Pourtant, je n'avais qu'un gilet de flanelle.

Comme quoi, l'essentiel , c'est de s'appuyer plutôt , comme vous ici, sur le ressenti qui reproduit le mieux la propre Histoire de chacune et chacun
Pourquoi s'en évader   L'indispensable résistance - Page 11 2065525499L'indispensable résistance - Page 11 2065525499

Mais  comment éviter le vent du large?Girl flagGirl flagGirl flag
Hello Vieux Singe L'indispensable résistance - Page 11 2065525499

Qu'est-ce qui n'est pas grave ?
Que Macaron se prépare à signer le pacte de Marrakech ?
Que l'immigration illégale nous coûte les yeux de la tête et nous prive de meilleures conditions de vie  ? ou que les gilets jaunes prennent parti et dénoncent ces abus ?
Parce qu'à mon avis, les trois options intègrent cette  grave crise économique hexagonale irréversible dont vous parlez ...

Parfois je vous suis parfaitement, mais là j'ai eu du mal à capter .
Pouvez-vous clarifier ? wink10
Vieux singe
Vieux singe

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Vieux singe Lun 10 Déc 2018 - 14:57

Ara a écrit:
Hello Vieux Singe L'indispensable résistance - Page 11 2065525499

Qu'est-ce qui n'est pas grave ?
Que Macaron se prépare à signer le pacte de Marrakech ?
Que l'immigration illégale nous coûte les yeux de la tête et nous prive de meilleures conditions de vie  ? ou que les gilets jaunes prennent parti et dénoncent ces abus ?
Parce qu'à mon avis, les trois options intègrent cette  grave crise économique hexagonale irréversible dont vous parlez ...

Parfois je vous suis parfaitement, mais là j'ai eu du mal à capter .
Pouvez-vous clarifier ? wink10
En effet, là est tout le problème   Zinzin

Car par exemple, ce pacte de Marrakech n'est qu'une konnerie périphérique qui n'aura guère de portée,  d'autant qu'il ne comporte aucune clause d'obligation, mais c'est vrai que Macron aurait pu y garder ses distances.
Par contre, une France sur les rotules aura plus de mal a jouer les grands seigneurs de l'accueil d'immigrés, même à crédit. en forme
Pour le reste, je n'irai pas au delà, sauf si on me fournit un bureau, et une assistante, pour faire une conférence
aux inscrits sur ce forum, à Paris, dans le XVIIIéme , dans une salle chauffée et un petit buffet sympa.
En même temps, mais à la fin, je testerai auprès de vous tous, le concerto de Stamitz pour  confirmer ma confiance ?
Sustout si LV est présent, pour en justifier C'est pas moi
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Lun 10 Déc 2018 - 15:18

Vieux singe a écrit:
En effet, là est tout le problème   Zinzin

Car par exemple, ce pacte de Marrakech n'est qu'une konnerie périphérique qui n'aura guère de portée,  d'autant qu'il ne comporte aucune clause d'obligation, mais c'est vrai que Macron aurait pu y garder ses distances.
Par contre, une France sur les rotules aura plus de mal a jouer les grands seigneurs de l'accueil d'immigrés, même à crédit. en forme
Pour le reste, je n'irai pas au delà, sauf si on me fournit un bureau, et une assistante, pour faire une conférence
aux inscrits sur ce forum, à Paris, dans le XVIIIéme , dans une salle chauffée et un petit buffet sympa.
En même temps, mais à la fin, je testerai auprès de vous tous, le concerto de Stamitz pour  confirmer ma confiance ?
Sustout si LV est présent, pour en justifier C'est pas moi

Vous jouez de la flûte, VS ?

Un bien beau concerto que celui-là, en effet ! love10
J'attends personnellement votre version ...

avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Lun 10 Déc 2018 - 16:36

Vieux singe a écrit:

Tout ça n'est pas très grave, disons tout à fait secondaire, au vu de ce qui est maintenant  inscrit dans une  grave crise économique hexagonale irréversible. Certes, je me réfère aux premières analyses des quelques économistes"suicidaires" qui viennent d'établir un premier bilan des conséquences de cette déflagration en jaune. Mais comme j'ai trempé professionnellement dans cette soupe avariée pendant de nombreuses années, j'ai la faiblesse, pour ne pas dire l'arrogance, de les croire au vu des données fournies et de leur argumentaire détaillé.

Et tout le monde va payer l'ardoise de plusieurs dizaines de milliards manquants à divers titres: croissance très réduite ou nulle, baisse de l'emploi et croissance du chômage, (endettement aggravé et crédibilité en berne pour les investisseurs, français et étrangers, ... et j'en passe et des meilleures ou moins bonnes, ..., services publics les plus chers et les moins performants d'Europe, (jalousement cultivés par la caste des hauts fonctionnaires nourris dans  la caste des grands "corps de l'Etat", (grands corps malades" Fou....toniques survivants de l'Histoire hexagonale,) 
J'arrête mon couplet par charité chrétienne car je ne vois plus que le recours à Dieu, (bien qu'étant moi-même agnostique) pour que Macron puisse célébrer efficacement la  grande messe ce soir. L'indispensable résistance - Page 11 2480971569

Heureusement, Le concerto N°3  pour clarinette de Stamitz qui me résistait jusque là, a fini par m'adopter comme partenaire , certes mineur de surface, mais recevable sur toute la partition.
Pourtant, je n'avais qu'un gilet de flanelle.

Comme quoi, l'essentiel , c'est de s'appuyer plutôt , comme vous ici, sur le ressenti qui reproduit le mieux la propre Histoire de chacune et chacun
Pourquoi s'en évader   L'indispensable résistance - Page 11 2065525499L'indispensable résistance - Page 11 2065525499

Mais  comment éviter le vent du large?Girl flagGirl flagGirl flag

L'indispensable résistance - Page 11 1635331732  OUI, je ne suis pas économiste, mais il suffit de voir pour comprendre un petit peu.
On ne sait pas ce que va dire Emmanuel Macron, les informations sont très parcellaires. On ne sait pas quels mots il va mettre rire pour tenter de dissiper le sentiment de mépris que son action a installé depuis 18 mois.
On ne sait pas ce qu'il va concéder ou pas aux 'gilets jaunes'.

Wait and see, mon mari m'a dit "on regardera en prenant l'apéro, sait-on jamais !!!!! rire rire
Vieux singe
Vieux singe

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Vieux singe Lun 10 Déc 2018 - 17:30

Ara a écrit:

Vous jouez de la flûte, VS ?

Un bien beau concerto que celui-là, en effet ! love10
J'attends personnellement votre version ...

Belle photo
Concerto N°3 pour clarinette
La mienne.   L'indispensable résistance - Page 11 511002812L'indispensable résistance - Page 11 511002812
Vieux singe
Vieux singe

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Vieux singe Lun 10 Déc 2018 - 17:46

Arlequine a écrit:

L'indispensable résistance - Page 11 1635331732  OUI, je ne suis pas économiste, mais il suffit de voir pour comprendre un petit peu.
On ne sait pas ce que va dire Emmanuel Macron, les informations sont très parcellaires. On ne sait pas quels mots il va mettre rire pour tenter de dissiper le sentiment de mépris que son action a installé depuis 18 mois.
On ne sait pas ce qu'il va concéder ou pas aux 'gilets jaunes'.

Wait and see, mon mari m'a dit "on regardera en prenant l'apéro, sait-on jamais !!!!! rire rire

Macron ne peut rien proposer de suffisant dans le climat tendu actuel

Pourvu que l'opération gilets jaunes soit maitrisée à minima avant les fêtes de Noël 
Sinon la crise économique déjà d'une certaine ampleur (déjà dit) doublera ses effets destructeurs. 
Je ne suis pas le joueur de flute qui entraine les moutons  à la mort mais la clarinette expose les risques du berger  Sorry

Même l'apéro n'arrangera rien, sauf un moment si est très  fort. salut
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Lun 10 Déc 2018 - 18:27

Vieux singe a écrit:

Macron ne peut rien proposer de suffisant dans le climat tendu actuel

Pourvu que l'opération gilets jaunes soit maitrisée à minima avant les fêtes de Noël 
Sinon la crise économique déjà d'une certaine ampleur (déjà dit) doublera ses effets destructeurs. 
Je ne suis pas le joueur de flute qui entraine les moutons  à la mort mais la clarinette expose les risques du berger  Sorry

Même l'apéro n'arrangera rien, sauf un moment si est très  fort. salut
En effet. Il peut annoncer n'importe quoi, vu que ceux qui ont la parole veulent un "coup d’État", ça ne sera jamais assez.
MACKY
MACKY

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par MACKY Lun 10 Déc 2018 - 18:30

Azalee a écrit:
En effet. Il peut annoncer n'importe quoi, vu que ceux qui ont la parole veulent un "coup d’État", ça ne sera jamais assez.

C Q F D 
La fin de l'année va être triste
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Lun 10 Déc 2018 - 18:39

MACKY a écrit:

C Q F D 
La fin de l'année va être triste
L'indispensable résistance - Page 11 3966895391 OUI.
Quand on discute avec les gens autour de soi (connaissances ou autres), le coeur n'est pas (à ce jour) à la Fête de Noel, cette année.
Perso, cadeaux effectués sur le net, pour tous !!!! je n'ai pas eu l'envie de faire les magasins
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Lun 10 Déc 2018 - 18:51

Vieux singe a écrit:
Belle photo
Concerto N°3 pour clarinette
La mienne.   L'indispensable résistance - Page 11 511002812L'indispensable résistance - Page 11 511002812

Plutôt celui-ci, donc ! rire

Vieux singe
Vieux singe

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Vieux singe Lun 10 Déc 2018 - 19:08

Ara a écrit:

Plutôt celui-ci, donc ! rire


C'est lui, L'indispensable résistance - Page 11 3936810008

Plusieurs versions, plus ou moins rapides sur you tube 

Plusieurs mouvements de rythme et expression où l'on peut , on dois?, choisir son ressenti comme vous dites toutes ici et que les mâles ont du mal à expliciter par le verbe. Normalité culturelle oblige ou condamne ?

Pour moi, c'est selon.........L'indispensable résistance - Page 11 2480971569

salut
Mutine
Mutine

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Mutine Lun 10 Déc 2018 - 19:47

Je pense, et j'espère, que pour rester populaires les GJ suspendront leur manifestation. Quitte à la reprendre après les fêtes. 
Tout ne peut pas se résoudre du jour au lendemain, il faut se montrer raisonnable.... et profiter de la bûche en chocolat.....   L'indispensable résistance - Page 11 2480971569 Un peu de répit pour les commerçants et autres métiers mis à contribution forcée lors des émeutes !     Fou
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Mer 12 Déc 2018 - 9:22

Mutine je partage totalement ce point de vue ; et avec la fusillade de Strasbourg resurgissent les priorités sécuritaires !
Je serais pour modifier les lois concernant ces racailles repérées et endoctrinées ; leurs « droits » passent avant notre sécurité, c’est insupportable !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Mer 12 Déc 2018 - 9:24

MACKY a écrit:

C Q F D 
La fin de l'année va être triste

En effet ! Les rues sont vides et les gens, retranchés !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 9:48

cristaline a écrit:Mutine je partage totalement ce point de vue ; et avec la fusillade de Strasbourg resurgissent les priorités sécuritaires !
Je serais pour modifier les lois concernant ces racailles repérées et endoctrinées ; leurs « droits » passent avant notre sécurité, c’est insupportable !
L'indispensable résistance - Page 11 3966895391 L'économie française n'est pas au beau fixe ces dernières semaines, aussi le peu de joie ou de plaisir procuré par ces marchés de Noel, dont les plus spectaculaires se trouvent en Alsace, se trouve à nouveau mise à mal par cet attentat.

On se souviendra tous de ce Noel 2018 et j'approuve aussi Mutine L'indispensable résistance - Page 11 3966895391 : il faudrait que les gilets jaunes se montrent raisonnables, car la Police ne peut pas être partout, et comme je le craignais un peu certains """pourraient"" (la preuve) en profiter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

P.B.M (gros mots !!!! rire )
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 14:25

Arlequine a écrit:
L'indispensable résistance - Page 11 3966895391 L'économie française n'est pas au beau fixe ces dernières semaines, aussi le peu de joie ou de plaisir procuré par ces marchés de Noel, dont les plus spectaculaires se trouvent en Alsace, se trouve à nouveau mise à mal par cet attentat.

On se souviendra tous de ce Noel 2018 et j'approuve aussi Mutine L'indispensable résistance - Page 11 3966895391 : il faudrait que les gilets jaunes se montrent raisonnables, car la Police ne peut pas être partout, et comme je le craignais un peu certains """pourraient"" (la preuve) en profiter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

P.B.M (gros mots !!!! rire )
Ici, comme ailleurs sans doute, ils ont fait le marché de Noël. Je trouve que c'est trop tôt d'un week-end.
L'ambiance de Noël n'est pas encore là. Sorry
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 11 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Mer 12 Déc 2018 - 17:43

Le Point - Attentat à Strasbourg : Chérif C., un criminel proche de la mouvance salafiste

Activement recherché, l'homme de 29 ans a déjà un long parcours criminel derrière lui. Il a effectué deux passages récents en prison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand on voit la gueule du mec !!! « Cherif...ais moi peur ! »

L'indispensable résistance - Page 11 3607887026 L'indispensable résistance - Page 11 478950966
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 17:46

Azalee a écrit:
Ici, comme ailleurs sans doute, ils ont fait le marché de Noël. Je trouve que c'est trop tôt d'un week-end.
L'ambiance de Noël n'est pas encore là. Sorry
Cela a commencé dès le 23 novembre en Alsace, tu imagines (je crois que c'est Colmar d'abord puis Strasbourg !!!) Sorry
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Mer 12 Déc 2018 - 17:49

cristaline a écrit:Le Point - Attentat à Strasbourg : Chérif C., un criminel proche de la mouvance salafiste

Activement recherché, l'homme de 29 ans a déjà un long parcours criminel derrière lui. Il a effectué deux passages récents en prison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand on voit la gueule du mec !!! « Cherif...ais moi peur ! »

L'indispensable résistance - Page 11 3607887026 L'indispensable résistance - Page 11 478950966
Evil or Very Mad   Fiché "S" et avec un tel passé judiciaire, je suis anéantie de savoir qu'il se baladait tranquillement

""""Selon nos informations, ce jeune homme de 29 ans, qui est né et a grandi à Strasbourg, présente 67 occurrences dans le traitement d'antécédents judiciaires (TAJ), le fichier commun à la police et à la gendarmerie, pour des faits commis en France mais aussi en Allemagne."""""""

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistance - Page 11 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 15:38