Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Moiself
cristaline
Vieux singe
Ymar
Ara
beced
Flavius
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La bête immonde est toujours en vie

Moiself
Moiself

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Moiself Sam 23 Fév 2019 - 19:08

Arlequine a écrit:

J'apprécie beaucoup cette intolérance : si nous n'allons pas dans le sens que vous le souhaitez (antisémitisme "ciblé" ) nous sommes des malcomprenants ??!!!! quelle belle insulte que voilà !!!!

Par ailleurs, pourquoi ne pas assumeR vos écrits (Ara et toi) en écrivant correctement le nom de cette religion, de quoi avez vous peur ???? La bête immonde est toujours en vie - Page 11 470878652
Parce qu'elles écrivent ce qu'ils veulent. Hisse-lame est bien trouvé, pour définir cette secte qui n'a rien d'une religion, mais un système politique qui veut asservir le monde. Relis Mein Korampf, ça t'éclairera.

ps: Finkielkraut sur la 5 !


Dernière édition par Moiself le Sam 23 Fév 2019 - 19:12, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Sam 23 Fév 2019 - 19:09

Arlequine a écrit:

Si cela devait se faire, le gouvernement aura un nouveau souci à se faire : la "révolte" des alsaciens et mosellans rire rire parce qu'en 1905 cette partie de la France était annexée par le Reich, elle est restée sous le joug du Concordat de 1801, qui reconnaît officiellement quatre cultes (catholique, luthérien, réformé et israélite) et prend en charge la rémunération des ministres des cultes. L'islam n'est pas pris en compte. La bête immonde est toujours en vie - Page 11 511002812
Et pour cause ! L'Islam était absent à cette époque...
avatar
Invité
Invité


La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Invité Sam 23 Fév 2019 - 19:58

Moiself a écrit:
Parce qu'elles écrivent ce qu'ils veulent. Hisse-lame est bien trouvé, pour définir cette secte qui n'a rien d'une religion, mais un système politique qui veut asservir le monde. Relis Mein Korampf, ça t'éclairera.

ps: Finkielkraut sur la 5 !

Mein Korampf ; non, merci rire cela ne me tente pas du tout
pour la 5, merci je vais l'enregistrer


Dernière édition par Arlequine le Sam 23 Fév 2019 - 20:00, édité 1 fois
Moiself
Moiself

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Moiself Sam 23 Fév 2019 - 19:59

Arlequine a écrit:

Mein Kampf ; non, merci j'avais déjà lu en son temps !!!
pour la 5, merci je vais l'enregistrer
non4 Nein, Mein Korampf
avatar
Invité
Invité


La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Invité Sam 23 Fév 2019 - 20:01

Moiself a écrit:
non4 Nein, Mein Korampf

oui, j'ai été recherché en effet, car étonnée de ma première lecture.
Je viens de rectifier.
Merci
cristaline
cristaline

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Default6


Messages : 26871
Date d'inscription : 18/12/2013

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par cristaline Dim 24 Fév 2019 - 10:31

Arlequine a écrit:

oui, j'ai été recherché en effet, car étonnée de ma première lecture.
Je viens de rectifier.
Merci


Par la police ?

Humourrrrrrrrr ! Fou
avatar
Invité
Invité


La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Invité Dim 24 Fév 2019 - 12:04

Arlequine a écrit:

oui, j'ai été recherché en effet, car étonnée de ma première lecture.
Je viens de rectifier.
Merci
Wanted ! 5$ de récompense mort ou vif !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Dim 24 Fév 2019 - 13:17

jacot3 a écrit:
Wanted ! 5$ de récompense mort ou vif !
Radin !
avatar
Invité
Invité


La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Invité Dim 24 Fév 2019 - 13:35

Flavius a écrit:
Radin !
C'est atavique !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Dim 24 Fév 2019 - 14:44

jacot3 a écrit:
C'est atavique !
C'est bien ce que je pensais. Cela vous honore que de respecter les traditions. Étant moi-même conservateur, vous pensez bien que je peux que louer vos efforts en ce sens...
Mais va-t-on nous comprendre ? Les progressistes anti-semites oui. Mais les autres ?
avatar
Invité
Invité


La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Invité Dim 24 Fév 2019 - 17:13

jacot3 a écrit:
C'est atavique !
rire rire Encore un cliché !!!! La bête immonde est toujours en vie - Page 11 298134301
Sinon, ce soir pour la 3ème fois, je regarderai Rabbi Jacob avec De Funès (cela date, 1973, mais c'est toujours un grand régal pour moi !!!!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

""""Louis de Funès campe Victor Pivert, un industriel français empli de préjugés racistes, antisémites et xénophobes. Il ne demande qu’à se rendre au mariage de sa fille mais se retrouve englué malgré lui dans les affres d’une révolution dans un pays arabe menée par Mohamed Larbi Slimane. Poursuivis par les barbouzes du colonel Farès, ils débarquent au milieu d'une bar mitzva où Pivert doit tenir un rôle central, en tant que rabbin."""

Je ne sors pas trop du sujet de ce topic La bête immonde est toujours en vie - Page 11 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Dim 24 Fév 2019 - 17:49

Arlequine a écrit:
rire rire Encore un cliché !!!!   La bête immonde est toujours en vie - Page 11 298134301
Sinon, ce soir pour la 3ème fois, je regarderai Rabbi Jacob avec De Funès (cela date, 1973, mais c'est toujours un grand régal pour moi !!!!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

""""Louis de Funès campe Victor Pivert, un industriel français empli de préjugés racistes, antisémites et xénophobes. Il ne demande qu’à se rendre au mariage de sa fille mais se retrouve englué malgré lui dans les affres d’une révolution dans un pays arabe menée par Mohamed Larbi Slimane. Poursuivis par les barbouzes du colonel Farès, ils débarquent au milieu d'une bar mitzva où Pivert doit tenir un rôle central, en tant que rabbin."""

Je ne sors pas trop du sujet de ce topic La bête immonde est toujours en vie - Page 11 470878652
Un cliché qui date de la création du christianisme et qui a traversé allègrement les siècles jusqu'à nos jours. Ce cliché s'est enrichi au fil du temps et pas pour le mieux.
avatar
Invité
Invité


La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Invité Dim 24 Fév 2019 - 18:10

Arlequine a écrit:
rire rire Encore un cliché !!!!   La bête immonde est toujours en vie - Page 11 298134301
Sinon, ce soir pour la 3ème fois, je regarderai Rabbi Jacob avec De Funès (cela date, 1973, mais c'est toujours un grand régal pour moi !!!!)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

""""Louis de Funès campe Victor Pivert, un industriel français empli de préjugés racistes, antisémites et xénophobes. Il ne demande qu’à se rendre au mariage de sa fille mais se retrouve englué malgré lui dans les affres d’une révolution dans un pays arabe menée par Mohamed Larbi Slimane. Poursuivis par les barbouzes du colonel Farès, ils débarquent au milieu d'une bar mitzva où Pivert doit tenir un rôle central, en tant que rabbin."""

Je ne sors pas trop du sujet de ce topic La bête immonde est toujours en vie - Page 11 470878652
L'humour juif est très centré sur l'autodérision.
Je sors
Phelpsounet
Phelpsounet

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Default6


Messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2019

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Phelpsounet Lun 25 Fév 2019 - 12:03

cristaline a écrit:


Ce n'est pas ce que j'ai écrit : je pense plutôt, une "majorité" ! J'ai dit, sur le fil des GJ, que les extrêmes, je dis bien LES extrêmes avaient leur part , évidente, là-dedans...Mais à mon avis, ce n'est pas la majorité...

Maintenant, si les gouvernants successifs avaient ouvert les yeux et les oreilles, et avaient écouté et entendu et s'ils daignaient entendre et écouter Boualem Sansal, Trevidic, Gilles Kepel, Kamel Daoud, Abdennour Bidar, et bien des esprits intellectuels éclairés, des "vrais sachants", ils se seraient occupés et préoccupés d'un problème qui va nous sauter à la figure dans pas longtemps ! Boualem Sansal a exhorté l'Occident à ouvrir les yeux, moi, ça me suffit, et franchement, il n'est pas le seul...

Lis le bouquin de Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin, après leur immersion à Trappes, tu as là un échantillon, énorme, de ce qui se passe en France, et pour moi, il est plus que temps de réagir....Oui, l'immigration pose de très nombreux problèmes....Mais bon, attendons gentiment que la cocotte minute explose, c'est pour bientôt !
La bête immonde est toujours en vie - Page 11 298134301  100%  d accord , ca fait des année qu' on noie le poisson mais combien de temps , que ce soit pour la dette l imigration où d autre sujet y a un moment où la cocotte minute va exploser c est obliger
Ara
Ara

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Ara Lun 25 Fév 2019 - 20:41

Pour Flavius.

Voyez comme tout va bien en Hollande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beced
beced

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Default6


Messages : 49791
Date d'inscription : 31/12/2013

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par beced Lun 25 Fév 2019 - 20:50

Ara a écrit:Pour Flavius.

Voyez comme tout va bien en Hollande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soir Ara et todos salut
A l'avant-plan il me semble que ce sont des policiers anglais, non?


...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Lun 25 Fév 2019 - 21:00

-
Ara a écrit:Pour Flavius.

Voyez comme tout va bien en Hollande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh, oui, ils sont au moins quinze face à 200 policiers et 150 journalistes. Le pays des polders tremble...
Combien de morts en Hollande pour faits de terrorisme ?

Si vous voulez me convaincre qu'il y a péril en la demeure, prenez d'autres exemples. Ça ne manque vraiment pas...Parce que là on appelle ça du folklore.
avatar
Invité
Invité


La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 13:42

Flavius a écrit:-

Oh, oui, ils sont au moins quinze face à 200 policiers et 150 journalistes. Le pays des polders tremble...
Combien de morts en Hollande pour faits de terrorisme ?

Si vous voulez me convaincre qu'il y a péril en la demeure, prenez d'autres exemples. Ça ne manque vraiment pas...Parce que là on appelle ça du folklore.

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 3966895391 A mon avis aussi !!!! mais bon ........... La bête immonde est toujours en vie - Page 11 2065525499
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Mar 26 Fév 2019 - 14:21

Arlequine a écrit:

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 3966895391 A mon avis aussi !!!!  mais bon ........... La bête immonde est toujours en vie - Page 11 2065525499
Les gens ont tellement besoin de conforter leur positionnement, qu'ils vous montrent un grain de sable en oubliant le désert qui se trouve à coté.
Ara
Ara

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Ara Mar 26 Fév 2019 - 16:29

beced a écrit:

Soir Ara et todos salut
A l'avant-plan il me semble que ce sont des policiers anglais, non?


...

Hello Beced La bête immonde est toujours en vie - Page 11 2065525499

Tu as raison. La prise de vue semble avoir été faite en pays anglais . La bête immonde est toujours en vie - Page 11 3966895391
Cela n'enlève rien au fait que même en Hollande, la secte diffuse son venin.
Doucement peut-être, mais sûrement , quoiqu'en dise Flavius.
Il suffit de lire les déboires de Geert Wilders et les faits divers "spécifiques .
Sorry
Exemple de cet hisse lame insidieux, le fait que l'ex bras-droit de Wilders se soit récemment converti ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Ara Mar 26 Fév 2019 - 16:36

Flavius a écrit:
Les gens ont tellement besoin de conforter leur positionnement, qu'ils vous montrent un grain de sable en oubliant le désert qui se trouve à coté.

Franchement, Flavius ! 
Pensez-vous que j'aie encore besoin de conforter l'idée que je me fais du cancer de notre société ? rire

Ne serait-ce pas plutôt que vous et quelques gentilles bisounourses tentez de croire que le salut est encore possible, alors que vous savez bien que dans le fond, c'est cuit et recuit ? Sorry
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Mar 26 Fév 2019 - 16:47

Ara a écrit:

Franchement, Flavius ! 
Pensez-vous que j'aie encore besoin de conforter l'idée que je me fais du cancer de notre société ? rire

Ne serait-ce pas plutôt que vous et quelques gentilles bisounourses tentez de croire que le salut est encore possible, alors que vous savez bien que dans le fond, c'est cuit et recuit ? Sorry
rire rire Vous êtes sûre de m'avoir bien lu ? 
Avant de dégainer regardez bien sûr qui vous tirez. Vous ne prenez même plus la peine de lire où plutôt de comprendre celles et ceux qui ne s'expriment pas tout à fait comme vous. Vos certitudes vous servent de réflexion et c'est dangereux.
Le cancer de notre société réside avant tout dans l'ignorance et l'intolérance.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Mar 26 Fév 2019 - 16:53

J
Ara a écrit:

Hello Beced La bête immonde est toujours en vie - Page 11 2065525499

Tu as raison. La prise de vue semble avoir été faite en pays anglais . La bête immonde est toujours en vie - Page 11 3966895391
Cela n'enlève rien au fait que même en Hollande, la secte diffuse son venin.
Doucement peut-être, mais sûrement , quoiqu'en dise Flavius.
Il suffit de lire les déboires de Geert Wilders et les faits divers "spécifiques .
Sorry
Exemple de cet hisse lame insidieux, le fait que l'ex bras-droit de Wilders se soit récemment converti ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qu'en dit Flavius c'est avant tout que les fakes news d'où l'on tire des interprétations erronées discréditent tout le discours. On ne parle pas de la France et de l'Angleterre lorsque les faits se relèvent de la Holland. C'est exactement ce que fait la propagande palestinienne. Le diable se cache dans les détails. Il faut donc être précis et ne pas se livrer à des digressions hasardeuses pour soutenir ses thèses.
Ara
Ara

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Ara Mar 26 Fév 2019 - 17:00

Flavius a écrit:J

Ce qu'en dit Flavius c'est avant tout que les fakes news d'où l'on tire des interprétations erronées discréditent tout le discours. On ne parle pas de la France et de l'Angleterre lorsque les faits se relèvent de la Holland. C'est exactement ce que fait la propagande palestinienne. Le diable se cache dans les détails. Il faut donc être précis et ne pas se livrer à des digressions hasardeuses pour soutenir ses thèses.


Ce que vous appelez une thèse, moi je l'appelle la réalité.
La réalité n'a nul besoin d'être soutenue, Flavius. Elle est vécue, malheureusement .

Je constate par ailleurs que je ne suis pas la seule à faire des efforts de lecture, ici . rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Flavius Mar 26 Fév 2019 - 17:07

Ara a écrit:


Ce que vous appelez une thèse, moi je l'appelle la réalité.
La réalité n'a nul besoin d'être soutenue, Flavius. Elle est vécue, malheureusement .

Je constate par ailleurs que je ne suis pas la seule à faire des efforts de lecture, ici . rire
La réalité ou votre réalité ?
Ah, si vous faites des efforts, il serait malvenu que je vous en blâme. Alors continuez, vous êtes sur la bonne voie...

Contenu sponsorisé


La bête immonde est toujours en vie - Page 11 Empty Re: La bête immonde est toujours en vie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:41