Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Nouveaux parcmètres

MACKY
MACKY

Nouveaux parcmètres Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

Nouveaux parcmètres Empty Nouveaux parcmètres

Message par MACKY Ven 22 Fév 2019 - 10:21

Je ne sais pas si vous en avez chez vous ,mais depuis 1 an environ les nouveaux parcmètres  sont arrivés  Nouveaux parcmètres 3641898939
J'explique pour ceux qui ne sauraient pas
On doit d'abord entrer le n° de la plaque d'immatriculation ( quand on le sait c'est bien  perso je l'ai noté sur un papier et toujours dans mon sac)mais par exemple hier il y avait la queue  ( pour cause de non savoir, un couple ne connaissait pas ce système et comme il était garé un peu plus loin ,il a fallu qu'il aille relever son n° puis revenir ) ensuite carte ou espèces ,et bien sûr code carte puis taper combien de temps on veut, c'est + ou - , je ne vous dis pas le temps que cela prend  , en plus si on se trompe faut tout reprendre à zéro 
Celle ou celui qui a pondu cela ne doit pas être fini  rire  car franchement il aurait pu trouver autres choses
Tout cela pour rentrer  + d'argent puisque qu'avant ,on se passait les tickets encore valables, moi je le faisais
cristaline
cristaline

Nouveaux parcmètres Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

Nouveaux parcmètres Empty Re: Nouveaux parcmètres

Message par cristaline Ven 22 Fév 2019 - 10:34

Macky j’ai testé ce genre de machine infernale et comme tu dis, mieux vaut être le premier devant la machine !
Ubuesque !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Nouveaux parcmètres Empty Re: Nouveaux parcmètres

Message par Flavius Ven 22 Fév 2019 - 10:46

MACKY a écrit:Je ne sais pas si vous en avez chez vous ,mais depuis 1 an environ les nouveaux parcmètres  sont arrivés  Nouveaux parcmètres 3641898939
J'explique pour ceux qui ne sauraient pas
On doit d'abord entrer le n° de la plaque d'immatriculation ( quand on le sait c'est bien  perso je l'ai noté sur un papier et toujours dans mon sac)mais par exemple hier il y avait la queue  ( pour cause de non savoir, un couple ne connaissait pas ce système et comme il était garé un peu plus loin ,il a fallu qu'il aille relever son n° puis revenir ) ensuite carte ou espèces ,et bien sûr code carte puis taper combien de temps on veut, c'est + ou - , je ne vous dis pas le temps que cela prend  , en plus si on se trompe faut tout reprendre à zéro 
Celle ou celui qui a pondu cela ne doit pas être fini  rire  car franchement il aurait pu trouver autres choses
Tout cela pour rentrer  + d'argent puisque qu'avant ,on se passait les tickets encore valables, moi je le faisais
J'ai aussi eu l'occasion d'utiliser cet engin d'enfer. Et la seule chose que je me suis demandé, c'est le montant du bakchich que l'industriel a dû verser pour installer ce truc ?

Contenu sponsorisé


Nouveaux parcmètres Empty Re: Nouveaux parcmètres

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:42