Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
cristaline
Ymar
Moiself
Deborah Colt
8 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Vieux singe
    Vieux singe

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Vieux singe Mer 29 Jan 2014 - 18:26

    Flavius a écrit:

    Ben dans ce cas, je trouve la vie encore plus belle ! rire 

    Il se trouve qu'en suivant votre débat, je partage les attendus et le verdict.
    Mais doucement sur le pavois C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 3936810008 

    Si je puis ajouter un mot, en toute modestie sans atteindre le niveau requis?

    Un pays qui chatouille son premier ministre parce que son fils juif bricole avec une goye, ça me donne une drôle d'idée de laïcité "adaptable." Mais comme on dit, à chacun son Histoire Zinzin Zinzin 
    Perso, si j'avais du demander la religion à chaque fille que j'ai rencontrée avec grand plaisir, j'aurais perdu l'essentiel du dialogue  en forme 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Mer 29 Jan 2014 - 18:36

    Vieux singe a écrit:

    Il se trouve qu'en suivant votre débat, je partage les attendus et le verdict.
    Mais doucement sur le pavois C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 3936810008 

    Si je puis ajouter un mot, en toute modestie sans atteindre le niveau requis?

    Un pays qui chatouille son premier ministre parce que son fils juif bricole avec une goye, ça me donne une drôle d'idée de laïcité "adaptable." Mais comme on dit, à chacun son Histoire Zinzin Zinzin 
    Perso, si j'avais du demander la religion à chaque fille que j'ai rencontrée avec grand plaisir, j'aurais perdu l'essentiel du dialogue  en forme 


    rire rire rire C'est peut-être moins grave car vous n'êtes peut-être pas un fils de premier ministre !

    Pour être sérieux, vous avez tout à fait raison. Mais c'est surtout le fait de religieux orthodoxes qui ne font pas Israël.
    Il y a longtemps que ce genre d'événement n'en est plus un en Israël et n'a jamais été à Tel-Aviv. Et puis voyez-y aussi une dimension de politique interne. Je parierai que le Shass attend quelque chose du chef du gouvernement.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 30 Jan 2014 - 17:02

    23 janvier 2014  
    Une étoile explose à 12 millions d’années lumières de la Terre
    D’ici 2 semaines, n’importe qui devrait pouvoir observer le phénomène de ses jumelles *.


    Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Des télescopes de l’Université de l’Observatoire de Londres ont vu une étoile exploser à douze millions d’années lumières de notre planète, mardi. Une distance qui parait gigantesque à l’échelle terrestre mais qui ne l’est pas tant à celle de l’univers.

    Grâce à sa "proximité", la supernova est, selon les astronomes : "assez lumineuse pour que même des petits télescopes puissent l’observer". D’ici deux semaines, vous-mêmes pourrez l'observer à travers des jumelles. Pour ce faire, localisez la Grande Ourse dans le ciel, puis regardez au-dessus. Alors vous verrez la galaxie M82 !


    * En fait d'ici une semaine vu la date de l'article.

    * Si on n'a pas de jumelles, on peut prendre son fils ainé pour autant qu'il soit assez grand et assez fort pour que vous puissiez vous jucher sur ses épaules.


    =C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Ursa_major_constellation_map-fr





    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 30 Jan 2014 - 17:45

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les Américains chargés de la destruction des armes chimiques syriennes, se disent préoccupés par le retard pris par les Syriens de transferer ces ADM.
    Seulement 4% des armes déclarées ont été transferés.
    `
    On nous aurait menti?
     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 2541696796 
    ==
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 30 Jan 2014 - 22:29

    beced a écrit:23 janvier 2014  
    Une étoile explose à 12 millions d’années lumières de la Terre
    D’ici 2 semaines, n’importe qui devrait pouvoir observer le phénomène de ses jumelles *.


    Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Des télescopes de l’Université de l’Observatoire de Londres ont vu une étoile exploser à douze millions d’années lumières de notre planète, mardi. Une distance qui parait gigantesque à l’échelle terrestre mais qui ne l’est pas tant à celle de l’univers.

    Grâce à sa "proximité", la supernova est, selon les astronomes : "assez lumineuse pour que même des petits télescopes puissent l’observer". D’ici deux semaines, vous-mêmes pourrez l'observer à travers des jumelles. Pour ce faire, localisez la Grande Ourse dans le ciel, puis regardez au-dessus. Alors vous verrez la galaxie M82 !


    * En fait d'ici une semaine vu la date de l'article.

    * Si on n'a pas de jumelles, on peut prendre son fils ainé pour autant qu'il soit assez grand et assez fort pour que vous puissiez vous jucher sur ses épaules.


    =C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Ursa_major_constellation_map-fr



    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 70658-Royalty-Free-RF-Clipart-Illustration-Of-A-Shocked-Man-Looking-Through-His-Giant-Telescope
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 31 Jan 2014 - 8:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    A Montréal une femme décède après que son foulard se soit pris dans l'escalator.


    ===  Shocked 
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 2 Fév 2014 - 13:50


    Jay Leno prend sa retraite....

    Jay Leno est le présentateur TVle plus populaire du monde anglo-saxon des "talk-shows": une sorte de mélange d'Ardisson et Drucker et Bouvard et Ruquier.
    Jay Leno, comme pour Bouvard, fut viré par son employeur NBC, mais vu les plaintes des téléspecteurs, fut immédiatement réengager.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    =
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 4 Fév 2014 - 22:27

    beced a écrit:


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 70658-Royalty-Free-RF-Clipart-Illustration-Of-A-Shocked-Man-Looking-Through-His-Giant-Telescope

    La Supernova dans M82 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Animalien2

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 140124
    Dans la vraie vie, les astronomes ne trouvent pas les supernovae en suivant la flèche. S'il y en a une sur cette image prise le 23 janvier 2014, c'est pour bien montrer à tout le monde où se trouve par rapport à la brillante galaxie M82 cette très intéressante nouvelle supernova à présent dénommée SN 2014J. Située près de la Grande Ourse, M82 est familièrement appelée galaxie du Cigare. C'est un astronome très familier de l'aspect de cette galaxie, l'assistant d'enseignement Steve Fossey, et ses étudiants Ben Cooke, Tom Wright, Matthew Wilde et Guy Pollack, du Collège Universitaire de Londres, qui ont découvert cette supernova au soir du 21 janvier 2014. M82 se trouve à quelque 12 millions d'années-lumière de nous (ce qui revient à dire que cette supernova s'est produite il y a 12 millions d'années même si sa lumière ne nous parvient que maintenant) ce qui fait de la supernova SN 2014J une des plus proches de ces dernières décennies. Les analyses spectroscopiques indiquent qu'il s'agit d'une supernova de type Ia, soit l'explosion d'une naine blanche ayant accrété de la matière aux dépens d'une étoile compagne. Alors qu'elle n'est qu'à deux semaines de son maximum d'éclat, SN 2014J est déjà la plus brillante partie de M82 et est visible dans de petits télescopes. (copié du Net)
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 5 Fév 2014 - 8:31

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Surfer
    Andrew Cotton a-t-il battu le record du monde de la plus grosse vague? Il se pourrait bien que ce surfeur britannique ait réussi à dompter une vague de plus de 30 mètres.
    Après "Hercules", une nouvelle tempête a touché l'océan Atlantique. Avant de frapper la Grande-Bretagne, "Brigid" a déroulé des séries de grosses vagues au Portugal. Et plus précisément la "Praia do Norte" de Nazaré, spot incontournable de l'élite des surfeurs.

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 5e971
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Mer 5 Fév 2014 - 11:59

    beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    A Montréal une femme décède après que son foulard se soit pris dans l'escalator.


    ===  Shocked 
    Pauvre femme !
    La preuve que le voile n'est pas seulement moche , mais qu'il peut tuer .
    Ce n'est, hélas, pas la première fois.

    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 5 Fév 2014 - 12:53

    Ara a écrit:
    Pauvre femme !
    La preuve que le voile n'est pas seulement moche , mais qu'il peut tuer .
    Ce n'est, hélas, pas la première fois.

     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 2065525499 
    On n'ose imaginer ce qui ce serait passé si au lieu d'un foulard, la dame avait été vêtue d'une burka... affraid 
    `
    ` C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Escalator
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 6 Fév 2014 - 12:34


    Ouverture des JO en Russie.C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Pistenoire


    Le jour d'anniversaire de la capture par l'armée russe de la ville Grozny/Tchétchénie (6/2/2000), au lendemain du massacre de 60 civils à Novye Aldi, un faubourg de Grozny .
     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 2541696796 
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 6 Fév 2014 - 12:54



    Centrafrique : lynchage à l’issue d’une cérémonie officielle et sous le regard de soldats (d'après les infos de France-culture, ce matin ).

    `
    `
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 19:17

    beced a écrit:

    Centrafrique : lynchage à l’issue d’une cérémonie officielle et sous le regard de soldats (d'après les infos de France-culture, ce matin ).

    `
    `
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Apwé les Dimanches à Bamako -

    un tit lunch sur le pouce.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 8 Fév 2014 - 20:03

    beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    L'animateur et humoriste Jay Leno mettra fin à ses 22 ans de présentation de l'émission The Tonight Show, après une entrevue avec Billy Crystal.

    L'acteur du film Quand Harry rencontre Sally était le tout premier invité de Jay Leno en 1992, et il tenait aussi à ce qu'il soit le dernier.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    La der des ders du show de Jay Leno le plus aimé des animateurs des talks-shows américains :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 2d9zbr5
    `
    `NB: Malgré son menton, aucun rapport avec les Bogdanoff... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 2541696796
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 10 Fév 2014 - 17:02

    Mark Zuckerberg et sa compagne, Priscilla Chan, ont été les donateurs les plus généreux, aux USA, en 2013.
    Ils ont donné environ 1.000.000.000-$ à une organisation caritative de la Valley, en décembre dernier.
    D'une certaine manière tous les "connectés" sur Facebook sont impliqués.

    Au total, les 50 plus gros contributeurs ont promis ou versé pour 7,7 milliards de dollars de dons. En 2013 les dons ont égalé ceux de 2011 et 2012 réunis.

     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 1635331732 
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 11 Fév 2014 - 9:15

    Entendu ce matin sur Europe 1 :
    Un homme a eu l’idée d’essayer un test de grossesse. Ce dernier appartenait à son ancienne petite amie et il a voulu s’amuser. Le test s’avère positif: de fil en aiguille il apprend que c'était une indice possible d'un cancer aux testicules...

     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 2541696796 
    Novembre 2012
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 9:48

    beced a écrit:Entendu ce matin sur Europe 1 :
    Un homme a eu l’idée d’essayer un test de grossesse. Ce dernier appartenait à son ancienne petite amie et il a voulu s’amuser. Le test s’avère positif:  de fil en aiguille il apprend que c'était une indice possible d'un cancer aux testicules...

     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 2541696796 
    Novembre 2012
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Je confirme. 
    Il y a une trentaine d'années, on m'avait fait une recherche d'alphafoetoprotéine (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle, de mémoire, mais ça remonte à loin) dans le sang pour éliminer une suspicion de cancer et le médecin du labo avait écrit "la patiente n'est pas enceinte".

    Je jure que c'est vrai.  Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 10:10

    Ce site, que je viens de découvrir, propose de recenser les bonnes nouvelles.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ça me rappelle une chanson d'un copain à moi

    Rien qu'une bonne nouvelle par jour
    Sinon, cours toujours
    Comme un très vieil âne bâté
    J'refuse d'avancer

    [...]
    Quand ça nous f'ra plus grand chose
    On augmentera les doses.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    "Une bonne nouvelle"
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 11 Fév 2014 - 12:36

    LV426 a écrit:
    Je confirme. 
    Il y a une trentaine d'années, on m'avait fait une recherche d'alphafoetoprotéine (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle, de mémoire, mais ça remonte à loin) dans le sang pour éliminer une suspicion de cancer et le médecin du labo avait écrit "la patiente n'est pas enceinte".

    Je jure que c'est vrai.  Smile
     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 2065525499 
    Qui sait? C'est peut-être cela qui a inspiré le scénario suivant (ou inversément )
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 11 Fév 2014 - 12:38

    LV426 a écrit:Ce site, que je viens de découvrir, propose de recenser les bonnes nouvelles.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ça me rappelle une chanson d'un copain à moi

    Rien qu'une bonne nouvelle par jour
    Sinon, cours toujours
    Comme un très vieil âne bâté
    J'refuse d'avancer

    [...]
    Quand ça nous f'ra plus grand chose
    On augmentera les doses.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    "Une bonne nouvelle"


    Depuis le 18 janvier 2014 il n'y a plus rien.... sniff snifff
     Rolling Eyes 
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 19:49

    beced a écrit:


    Depuis le 18 janvier 2014 il n'y a plus rien.... sniff snifff
     Rolling Eyes 

    Tant pis, y'a qu'à les inventer.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 11 Fév 2014 - 19:50

    Belgique: le parlementaire liégeois Bernard Wesphael, est détenu pour assassinat depuis le 31 octobre 2013. On le soupçonne d'avoir tué Véronique Pirotton le 31 octobre dans une chambre d'hôtel à Ostende.
    Jusque là ce n'est qu'un, triste, fait divers.
    Mais comme il a encore le statut de "présumé innocent" et malgré le fait qu'il est en prison, il continue son activité parlementaire (par l'entremise de son avocat et des ses conseillers parlementaires) et continue à recevoir son salaire de parlementaire.

    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 12 Fév 2014 - 16:36

    Les femmes à bord de la voiture piégée interceptée au Liban sont originaires de Ersal. C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 2541696796 
    Les trois femmes arrêtées mercredi qui étaient à bord de la voiture piégée interceptée par l'armée sur la route de Ersal (Békaa), sont toutes originaires de cette région.
    Vendredi dernier, le quotidien al-Joumhouriya, citant une source de sécurité, avait indiqué que l'armée avait décidé de fouiller aussi les femmes, au niveau des barrages érigés dans certaines régions sensibles comme les camps palestiniens.
    Cette décision a été prise, poursuivait le quotidien, en raison d'une nouvelle stratégie selon laquelle les terroristes opérant au Liban ont désormais recours à des femmes pour le transport des explosifs utilisés lors des attentats suicides qui ensanglantent le pays.
    L'interception de la voiture piégée dans la Békaa fait suite à la neutralisation d'une première voiture piégée, ce matin à Beyrouth, et à l'arrestation de Naïm Abbas, un responsable du groupe jihadiste Les Brigades Abdallah Azzam.
    (Soucre : ANI ).
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Default6


    Messages : 49707
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 12 Fév 2014 - 16:41

    Non, ce n'est pas le retour de Romy mais Sissi se rend en Russie  Shocked  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le maréchal Sissi et M. Fahmi "vont discuter des relations entre les deux pays et de coopération bilatérale" dans un format "2+2" avec leurs homologues Sergueï Lavrov et Sergueï Choïgou, ministres russes des Affaires étrangères et de la Défense, a assuré dans un communiqué le porte-parole de l'armée égyptienne, le colonel Ahmed Aly.
    La délégation s'est envolée du Caire dans la matinée, pour une visite de deux jours, a précisé à l'AFP Badr Abdelatty, porte-parole du ministère des Affaires étrangères.
    Ce voyage est "la réponse à la visite historique les ministres de la Défense et des Affaires étrangères russes au Caire le 14 novembre", affirme le colonel Aly.  


    Peut-être un autre signe que l'Egypte s'éloigne à petits pas des USA.
    =

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 8 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 3:29