Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
cristaline
Ymar
Moiself
Deborah Colt
8 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 15 Aoû 2014 - 10:15

    Coccinelle 2 a écrit:

    hello Beced

    Dommage, car je ne peux pas visionner, comment cela se fait-ce ?????  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 298134301 

    Hello Coccinnelle  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 2065525499 

    Sur la page on indique que "Attention : en raison de l'intérêt porté à cette webcam, il est possible que, suite à un trop grand nombre de requêtes, l'image ne s'affiche pas ou qu'il faille attendre avant de pouvoir manoeuvrer la caméra."

    Comme il pleut en ce moment en Belgique, les gens préférent se rendre sur place par le biais d'internet??

    ==
     salut 


    PS: La pluie vient juste de s'arrêter : je vais en profiter pour sortir acheter mon pain au chocolat... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 1635331732 

    =
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 15 Aoû 2014 - 10:17

    Coccinelle 2 a écrit:

    Mais où vas - tu trouver tout cela  rire  rire ??? Jeux de mots sympas  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 1635331732 


    Hihihi : quoique ici j'ai un peu honte....  Timide 
    =

    à+  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 298134301 
    `
    `
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Ven 15 Aoû 2014 - 10:17

    beced a écrit:

    Hello Coccinnelle  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 2065525499 

    Sur la page on indique que "Attention : en raison de l'intérêt porté à cette webcam, il est possible que, suite à un trop grand nombre de requêtes, l'image ne s'affiche pas ou qu'il faille attendre avant de pouvoir manoeuvrer la caméra."

    Comme il pleut en ce moment en Belgique, les gens préférent  se rendre sur place par le biais d'internet??

    ==
     salut 


    PS: La pluie vient juste de s'arrêter : je vais en profiter pour sortir acheter mon pain au chocolat... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 1635331732 

    =

    merci  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 1635331732 

    c'est en effet ce qui s'est produit, j'ai renouvelé plusieurs fois ; il pleut aussi en Lorraine, quelle m.....e ce temps de chien on se croirait en octobre

    bon petit pain au chocolat  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 2065525499 
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 15 Aoû 2014 - 18:48

    Coccinelle 2 a écrit:

     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 298134301   Coucou Beced

    J'avais pas lu cet article, donc mon post faisant "doublon", je l'enlève illico presto
    il est vrai que cela est inquiétant, cette saleté de virus !!!!!

    @+

    Après l'Ebola voilà le choléra... Shocked 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    70 personnes au Ghana seraient déjà mortes (40 à Accra) à cause de cette maladie.
    =
    =
    "...Strictement limitée à l'espèce humaine, elle est caractérisée par des diarrhées brutales et très abondantes (gastro-entérite) menant à une sévère déshydratation.
    La forme majeure classique peut causer la mort dans plus de la moitié des cas, en l’absence de traitement (de quelques heures à trois jours).
    La contamination est orale, d’origine fécale, par l’eau de boisson ou des aliments souillés.
    Le choléra a été la première maladie pestilentielle à faire l’objet, dès le xixe siècle, d’une surveillance internationale....."(Wikipedia )


    Dernière édition par beced le Mar 19 Aoû 2014 - 18:12, édité 2 fois
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Ven 15 Aoû 2014 - 19:29

    Ilich Ramírez Sánchez (né le 12 octobre 1949 à Michelena, Táchira, Venezuela, plus connu
    sous le nom de Carlos ou Le Chacal.
    Le 14 août 1994 à Khartoum, la Direction de la surveillance du territoire, dirigée alors par le préfet Philippe Parant, parvient à le faire enlever sur ordre de Charles Pasqua alors ministre de l'Intérieur, sans mandat d'extradition et avec le soutien du gouvernement soudanais12, puis à le ramener vers la France, où il est incarcéré à la prison de la Santé le 15 août 1994. Sa capture a eu lieu pendant qu'il était endormi pour une chirurgie plastique qui visait à cacher son identité. Le président de la République du Venezuela Hugo Chávez considèrera, en 2009, qu'il s'agissait d'un kidnapping
    (Wikipedia )
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 16 Aoû 2014 - 8:37

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ...
    Les forces américaines (en fait l'OTAN ) ont tué des milliers de civils afghans sans être poursuivies ni avoir donné des compensations à leurs familles, a dénoncé lundi Amnesty international dans un rapport cinglant à quelques mois du départ de l’Otan du pays.
    .....
    Plusieurs milliers de civils ont ainsi péri depuis 2001, note Amnesty à partir de plusieurs sources, dont les rapports de l’ONU.
    L’organisation souligne toutefois, comme l’ONU, que «la vaste majorité» des victimes civiles du conflit afghan sont victimes des groupes armés locaux, rebelles talibans et autres.
    ==C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 13:58

    beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ...
    Les forces américaines (en fait l'OTAN ) ont tué des milliers de civils afghans sans être poursuivies ni avoir donné des compensations à leurs familles, a dénoncé lundi Amnesty international dans un rapport cinglant à quelques mois du départ de l’Otan du pays.
    .....
    Plusieurs milliers de civils ont ainsi péri depuis 2001, note Amnesty à partir de plusieurs sources, dont les rapports de l’ONU.
    L’organisation souligne toutefois, comme l’ONU, que «la vaste majorité» des victimes civiles du conflit afghan sont victimes des groupes armés locaux, rebelles talibans et autres.
    ==C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 2541696796
    Amnisty internationale va avoir du boulot si elle prend en charge les indemnisations des chrétiens d'Irak par le nouvel état islamique auto proclamé. Mais je suis persuadée qu'ils ne vont même pas y penser.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Sam 16 Aoû 2014 - 20:18

    Azhalee a écrit:
    Amnisty internationale va avoir du boulot si elle prend en charge les indemnisations des chrétiens d'Irak par le nouvel état islamique auto proclamé. Mais je suis persuadée qu'ils ne vont même pas y penser.

     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 2065525499 
    Quand aux infos on parle des nouveaux méfaits toujours plus hallucinants de l'EIIL ou de Boko Haram, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un cauchemard..
    =
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 22:14

    Pour ma part je refuse d'attribuer l'appellation Etat à ces fanatiques barbares et sanguinaires. C'est déjà leur reconnaître une légitimité par le verbe. Appelons les pour ce qu'ils sont "Fanatiques Barbares Sanguinaires" , les FBS .
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Sam 16 Aoû 2014 - 22:46

    sabbatha a écrit:Pour ma part je refuse d'attribuer l'appellation Etat à ces fanatiques barbares et sanguinaires. C'est déjà leur reconnaître une légitimité par le verbe. Appelons les pour ce qu'ils sont "Fanatiques Barbares Sanguinaires" ,les FBS .

    Tout pareil pour ce qui me concerne.
    Ara
    Ara

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ara Sam 16 Aoû 2014 - 22:47

    beced a écrit:

     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 2065525499 
    Quand aux infos on parle des nouveaux méfaits toujours plus hallucinants de l'EIIL ou de Boko Haram, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un cauchemard..
    =

    Mauvaise impression Beced.
    Il s'agit bel et bien de réalité.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Dim 17 Aoû 2014 - 19:07

    Ara a écrit:

    Mauvaise impression Beced.
    Il s'agit bel et bien de réalité.


    L'armée tchadienne aurait sauvé hier 85 villageois qui avaient été kidnappé par le "Boko Haram" ("Livres Interdits) la semaine passée.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    `
    `
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Dim 17 Aoû 2014 - 20:04

    Ara a écrit:

    Tout pareil pour ce qui me concerne.


    Je m'étonne qu'en Occident d'aucuns n'aient pas encore trouvé des justifications à ces malades pour manifester en leur soutien... rire rire 
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 18 Aoû 2014 - 12:42

    "Chers" voisins :  siffle 


    En Belgique, le nombre de dénonciations cette année à la fraude fiscale a augmenté pour atteindre le chiffre de 3000.

    Mais toutes ces dénonciations, après vérifications, par "d'honnêtes voisins" ne s'avèrent  pas exactes.
    ==


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    =
    =C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 3641898939
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 13:06

    Il n'y a pas qu'en Belgique que les voisins dénoncent, hélas!
    Mes voisins ont écrit à la mairie et fait déplacer la police municipale parce que selon eux la palissade que je venais de faire construire était sur la limite de terrain et qu'elle atteignait bien 2,30, et qu'en plus je n'avais pas demandé d'autorisation de construire. Par bonheur j'avais fait dégager tous les plots indiquant la dite limite et pris des photos qui ont apporté la preuve que ma palissade était bien chez moi. Je prends systématiquement des photos dès que j'entreprends quelque chose sur le terrain car malheureusement la dénonciation est toujours d'actualité en France aussi et les administrations ne s'embarrassent pas de précautions quand elles traitent le "problème".
    Il a été répondu à ces braves gens pleins de bonnes intentions que la palissade telle qu'érigée ne nécessitait pas plus d'autorisation que la leur. Et pour avoir mesuré je sais qu'elle atteint 2,08 m au maximum et encore parce qu'à certains endroits, étant donné qu'ils ont coulé leurs propres plots en partie chez moi, on n'a pas pu faire autrement. Cela étant il est assez désagréable de voir débarquer la police chez soi.

    Donc, Belgique et France même combat en ce qui concerne les relations de voisinage. Heureusement que nous ne sommes plus sous le régime de Vichy !!!
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 18 Aoû 2014 - 13:27

    sabbatha a écrit:Il n'y a pas qu'en Belgique que les voisins dénoncent, hélas!
    Mes voisins ont écrit à la mairie et fait déplacer la police municipale parce que selon eux la palissade que je venais de faire construire était sur la limite de terrain et qu'elle atteignait bien 2,30, et qu'en plus je n'avais pas demandé d'autorisation de construire. Par bonheur j'avais fait dégager tous les plots indiquant la dite limite et pris des photos qui ont apporté la preuve que ma palissade était bien chez moi. Je prends systématiquement des photos dès que j'entreprends quelque chose sur le terrain car malheureusement la dénonciation est toujours d'actualité en France aussi et les administrations ne s'embarrassent pas de précautions quand elles traitent le "problème".
    Il a été répondu à ces braves gens pleins de bonnes intentions que la palissade telle qu'érigée ne nécessitait pas plus d'autorisation que la leur. Et pour avoir mesuré je sais qu'elle atteint 2,08 m au maximum et encore parce qu'à certains endroits, étant donné qu'ils ont coulé leurs propres plots en partie chez moi, on n'a pas pu faire autrement. Cela étant il est assez désagréable de voir débarquer la police chez soi.

    Donc, Belgique et France même combat en ce qui concerne les relations de voisinage. Heureusement que nous ne sommes plus sous le régime de Vichy !!!

    Hello Sabbatha  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 2065525499 

    En Belgique beaucoup d'auteurs de lettres anonymes se font prendre car ils signent souvent leur missive où ils mettent leur numéro de téléphone à côté du X (la signature )....

     Timide 
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Sdqv
    `
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 14:29

    beced a écrit:

    Hello Sabbatha  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 2065525499 

    En Belgique beaucoup d'auteurs de lettres anonymes se font prendre car ils signent souvent leur missive où ils mettent leur numéro de téléphone à côté du X (la signature )....

     Timide 
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Sdqv
    `

     C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 298134301 

    ""Les personnes dénoncent souvent quelqu'un de leur entourage, comme un voisin, un ancien conjoint, un membre de leur famille ou d'anciens collègues""" ai-je lu sur ton lien Beced

    Faut vraiment croire que certaines personnes n'ont que cela à faire, à s'occuper de la vie des autres, pas possible C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 3641898939 .
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 14:37

    sabbatha a écrit:Pour ma part je refuse d'attribuer l'appellation Etat à ces fanatiques barbares et sanguinaires. C'est déjà leur reconnaître une légitimité par le verbe. Appelons les pour ce qu'ils sont "Fanatiques Barbares Sanguinaires" , les FBS .
    C'est aussi ce que je pense. Pourtant, en Irak, les journalistes parlent de l'état islamique comme s'il avait été reconnu par la communauté internationale. C'est tout à fait anormal.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 17:06

    A Beced: leur lettre en ce qui me concerne n'était pas anonyme . Mais par contre elle ne contenait que des élucubrations. Sauf que , les connaissant, j'avais pris plein de photos à apporter comme preuve de ma bonne foi au cas où. Ils ont raconté que ce n'était pas esthétique ( elle est toute en bois clair); ça ça m'a fait rigoler eux qui ont un grillage recouvert de brande en pillou, sans parler des petits moulins et des nains de jardin qui peuplent fièrement leur terrain!! Comme quoi, l'esthétique tranquille!!! rire ....

    A Azhalée: c'est ce que je m'évertue à dire; qu'on cesse d'appeler Etat ce qui n'est que Fanatisme Barbare Sanguinaire. J'ai d'ailleurs sur un autre post proposé l'appellation FBS pour les nommer.

    Oups!!! Pardon Azhalée!!! J'avais mal lu!! Je suis en train de me répondre à moi-même!!! Je crois que mes voisins m'ont rendue dingue!!! rire rire rire rire  Tu me pardonnes??? rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 17:33

    sabbatha a écrit:A Beced: leur lettre en ce qui me concerne n'était pas anonyme . Mais par contre elle ne contenait que des élucubrations. Sauf que , les connaissant, j'avais pris plein de photos à apporter comme preuve de ma bonne foi au cas où. Ils ont raconté que ce n'était pas esthétique ( elle est toute en bois clair); ça ça m'a fait rigoler eux qui ont un grillage recouvert de brande en pillou, sans parler des petits moulins et des nains de jardin qui peuplent fièrement leur terrain!! Comme quoi, l'esthétique tranquille!!! rire ....

    A Azhalée: c'est ce que je m'évertue à dire; qu'on cesse d'appeler Etat ce qui n'est que Fanatisme Barbare Sanguinaire. J'ai d'ailleurs sur un autre post proposé l'appellation FBS pour les nommer.

    Oups!!! Pardon Azhalée!!! J'avais mal lu!! Je suis en train de me répondre à moi-même!!! Je crois que mes voisins m'ont rendue dingue!!! rire rire rire rire  Tu me pardonnes??? rire 
    C'est pas grave. J'ai des voisins aussi.  Bébé fou  Fou heléico  C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 2480971569
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 11:32

    Une attaque bien .... renseignée !!!!!!

    ""S’intéressaient-ils aux 250 000 euros et/ou aux documents diplomatiques qu’ils ont également dérobés ?
    Un commando d’hommes armés de kalachnikov, manifestement bien informé, a braqué dimanche soir le convoi d’un prince saoudien. Une attaque inédite à Paris. Zinzin 

    Composé d’une dizaine de voitures, le convoi était parti de l’hôtel George V sur les Champs-Élysées, l’un des palaces les plus luxueux de la capitale appartenant au groupe Kingdom Holding du prince saoudien Al-Walid Ben Talal, pour se rendre à l’aéroport d’affaires du Bourget, au nord de la capitale. Il a été attaqué vers 21 heures au niveau de la Porte de la Chapelle, à la sortie nord de Paris.

    Les enquêteurs vont devoir se pencher sur les motivations du commando. « S’ils étaient à la recherche de documents sensibles, l’affaire change de nature.

    On ne serait alors plus face à du grand banditisme, mais à quelque chose de plus complexe », a confié un enquêteur. Les premiers éléments recueillis accréditent la thèse de braqueurs « assez aguerris », et manifestement « au courant de ce qu’ils allaient trouver en s’attaquant à cette voiture et non aux autre""

    Fait plus bon se promener nulle part  rire rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 14:12

    Coccinelle 2 a écrit:Une attaque bien .... renseignée !!!!!!

    ""S’intéressaient-ils aux 250 000 euros et/ou aux documents diplomatiques qu’ils ont également dérobés ?
    Un commando d’hommes armés de kalachnikov, manifestement bien informé, a braqué dimanche soir le convoi d’un prince saoudien. Une attaque inédite à Paris. Zinzin 

    Composé d’une dizaine de voitures, le convoi était parti de l’hôtel George V sur les Champs-Élysées, l’un des palaces les plus luxueux de la capitale appartenant au groupe Kingdom Holding du prince saoudien Al-Walid Ben Talal, pour se rendre à l’aéroport d’affaires du Bourget, au nord de la capitale. Il a été attaqué vers 21 heures au niveau de la Porte de la Chapelle, à la sortie nord de Paris.

    Les enquêteurs vont devoir se pencher sur les motivations du commando. « S’ils étaient à la recherche de documents sensibles, l’affaire change de nature.

    On ne serait alors plus face à du grand banditisme, mais à quelque chose de plus complexe », a confié un enquêteur. Les premiers éléments recueillis accréditent la thèse de braqueurs « assez aguerris », et manifestement « au courant de ce qu’ils allaient trouver en s’attaquant à cette voiture et non aux autre""

    Fait plus bon se promener nulle part   rire rire 
    Cette affaire est pour le moins étonnante. Attaquer un convoi pareil n'est pas à la portée de n'importe qui. Un risque pareil pour 250.000 euros, j'ai un doute. Ils savaient ce qu'ils allaient trouver mais est-ce l'argent ? Un truc pareil ça s'organise longtemps à l'avance.
    J'espère que c'est un coup des services secrets pour récupérer les documents.  rire 
    Mais si c'est ça, on ne le saura jamais.
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 16:10

    Azhalee a écrit:
    Cette affaire est pour le moins étonnante. Attaquer un convoi pareil n'est pas à la portée de n'importe qui. Un risque pareil pour 250.000 euros, j'ai un doute. Ils savaient ce qu'ils allaient trouver mais est-ce l'argent ? Un truc pareil ça s'organise longtemps à l'avance.
    J'espère que c'est un coup des services secrets pour récupérer les documents.  rire 
    Mais si c'est ça, on ne le saura jamais.


    Pour moi ils peuvent attaquer tous les princes saoudiens et qatari qu'ils veulent!!Ça fera des nuisibles en moins!! Et puis au moins ils prennent l'argent là où il est!!! Mais les documents devaient sans doute avoir plus de valeur. saurons-nous le pourquoi de la chose un jour?
    Mais quel bonheur si ces gens là pouvaient ne plus se sentir chez nous comme chez eux et que l'insécurité les chasse!! Hélas, je rêve tout haut.
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 19 Aoû 2014 - 18:06

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    =
    Bruxelles: le chef du protocole arrache le niqab d'une princesse qatarie


    Un haut fonctionnaire de la ville de Bruxelles s'en serait pris physiquement à une princesse qatarie en visite à Bruxelles
    Le chef du protocole de la ville de Bruxelles, Jean-Marie Pire, qui avait arraché jeudi dernier le niqab d'une princesse qatarie a porté plainte contre cette dernière pour port illégal du voile intégral.
    La princesse qatarie a pour sa part déposé une plainte à son encontre pour coups et blessures, a indiqué lundi la parquet de Bruxelles.
    =
    La politique du Pire en Belgique prend un sens nouveau, une fois, non?  siffle 
    ===
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 19 Aoû 2014 - 18:12

    beced a écrit:

    Après l'Ebola voilà le choléra... Shocked 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    70 personnes au Ghana seraient déjà mortes (40 à Accra) à cause de cette maladie.
    =
    =
    "...Strictement limitée à l'espèce humaine, elle est caractérisée par des diarrhées brutales et très abondantes (gastro-entérite) menant à une sévère déshydratation.
    La forme majeure classique peut causer la mort dans plus de la moitié des cas, en l’absence de traitement (de quelques heures à trois jours).
    La contamination est orale, d’origine fécale, par l’eau de boisson ou des aliments souillés.
    Le choléra a été la première maladie pestilentielle à faire l’objet, dès le xixe siècle, d’une surveillance internationale....."(Wikipedia )
    ========




    Panique durant 48 heures à Ostende/Belgique suite à un cas de fièvre aigüe de la part d'une personne, agée de 13 ans, venant de Guinée.
    Après un temps d'observation il s'agirait en fait d'un cas de malaria qui est en train d'être soigné avec succès.
    Même fausse alerte à propos d'une Guinéénne dans le sud de la Belgique.
    =

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 24 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:46