Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Flavius
Galadriel
Moiself
Ymar
cristaline
beced
Mutine
palmier37
Ara
13 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 10:46

    Ne portez pas votre téléphone mobile trop près du corps. Dans la poche du manteau, c'est mieux que dans la poche de chemise. Surtout s'il a été fabriqué en 2016 ou avant. [Après, les contrôles des fabriquants ont été réalisés en tenant compte de la distance].
    Ce sont les conclusions de l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR).

    Par exemple, mon Galaxy J7 (2016) a un DAS (débit d'absorption spécifique) de 1,29 W/kg à 5mm et de 3,56 W/kg au contact.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 11:42

    LV426 a écrit:Ne portez pas votre téléphone mobile trop près du corps. Dans la poche du manteau, c'est mieux que dans la poche de chemise. Surtout s'il a été fabriqué en 2016 ou avant. [Après, les contrôles des fabriquants ont été réalisés en tenant compte de la distance].
    Ce sont les conclusions de l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR).

    Par exemple, mon Galaxy J7 (2016) a un DAS (débit d'absorption spécifique) de 1,29 W/kg à 5mm et de 3,56 W/kg au contact.
    Je porte mon iPhone dans la poche arrière de mon jeans. Est-ce que je peux attraper un cancer de la fesse (droite) ?
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mar 22 Oct 2019 - 13:14

    jacot3 a écrit:
    Je porte mon iPhone dans la poche arrière de mon jeans. Est-ce que je peux attraper un cancer de la fesse (droite) ?


    Vous risquez surtout de vous le faire voler, surtout dans le métro !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 13:22

    jacot3 a écrit:
    Je porte mon iPhone dans la poche arrière de mon jeans. Est-ce que je peux attraper un cancer de la fesse (droite) ?
    Cancer des tissus mous, ça existe.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Default6


    Messages : 26871
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Mar 22 Oct 2019 - 13:28

    Jacot a peut-être des fesses en béton ? Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 17:48

    jacot3 a écrit:
    Je porte mon iPhone dans la poche arrière de mon jeans. Est-ce que je peux attraper un cancer de la fesse (droite) ?
    Changez de fesse de temps en temps.

    En réalité, on a aucune idée des maladies qu'une exposition aux ondes peut provoquer. On n'est même pas sûr qu'elle est susceptible d'en provoquer.
    Peut-être des parasites dans la transmissions de l'influx nerveux qui pourraient gêner votre carrière de champion de hoola-hoop.

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Giphy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 22 Oct 2019 - 19:02

    jacot3 a écrit:
    Je porte mon iPhone dans la poche arrière de mon jeans. Est-ce que je peux attraper un cancer de la fesse (droite) ?
    Mouais, à votre place je le porterais sous mon chapeau. Un cancer du cheveux peut se révéler moins douloureux, avec peu de risque de mal finir.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Mar 22 Oct 2019 - 19:02

    jacot3 a écrit:
    Je porte mon iPhone dans la poche arrière de mon jeans. Est-ce que je peux attraper un cancer de la fesse (droite) ?
    Mouais, à votre place je le porterais sous mon chapeau. Un cancer du cheveux peut se révéler moins douloureux, avec peu de risque de mal finir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 20:06

    Flavius a écrit:
    Mouais, à votre place je le porterais sous mon chapeau. Un cancer du cheveux peut se révéler moins douloureux, avec peu de risque de mal finir.
    Vu le nombre de cheveux qui me restent j'ai du dans une autre vie le porter sous mon chapeau !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 28 Oct 2019 - 21:23

    A la sortie d'une mosquée, un homme de 84 ans blesse deux septuagénaires.
    Racisme anti-jeunes.

    Pardon de choquer, c'est mon côté Charlie.  Embarassed
    Mutine
    Mutine

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Mutine Lun 28 Oct 2019 - 21:29

    LV426 a écrit:A la sortie d'une mosquée, un homme de 84 ans blesse deux septuagénaires.
    Racisme anti-jeunes.

    Pardon de choquer, c'est mon côté Charlie.  Embarassed
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 3610990283 salut ah non, t'as mal à la main, alors  cantaline ! ! !     Fou Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 28 Oct 2019 - 22:26

    LV426 a écrit:A la sortie d'une mosquée, un homme de 84 ans blesse deux septuagénaires.
    Racisme anti-jeunes.

    Pardon de choquer, c'est mon côté Charlie.  Embarassed
    Si les baby-boomers se radicalisent, où allons-nous. Voilà que les octogénaires vont faire trembler la France. Méfiance...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Mar 29 Oct 2019 - 10:20

    Flavius a écrit:
    Si les baby-boomers se radicalisent, où allons-nous. Voilà que les octogénaires vont faire trembler la France. Méfiance...

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 470878652 On est mal, là j'vous le dis, on est vraiment très mal !!!!!
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Jeu 31 Oct 2019 - 18:04

    Le gouvernement offre 10.000€ aux fonctionnaire s'ils restent 5 ans au m^me endroit

    Je me demande quand est ce que le/les gouvernements vont arrêter de sucer les fonctionnaires

    A mon humble avis , les fonctionnaires ,sauf police /pompier ,il faut les mettre sur un siège éjectable comme dans le privé !naturellement en leur enlevant tous les privilèges sans oublier les régimes spéciaux .Je pense que si l'on veut sauver notre pays ,il ne faut pas attendre 2025/2040 pour le faire !!quitte a créer un grand chamboulement il faut le faire avant 2025 .Si les gens et les syndicats ne sont pas content , ils n'ont qu'à descendre dans la rue et manifester.Les syndicat lorsqu'ils verront leur caisse (noire ) se vider , ils retourneront leurs vestes et laisseront faire les réformes qu'il faut a ce pays .
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 31 Oct 2019 - 18:15

    Pasta a écrit:Le gouvernement offre 10.000€ aux fonctionnaire s'ils restent 5 ans au m^me endroit

    Je me demande quand est ce que le/les gouvernements vont arrêter de sucer les fonctionnaires

    A mon humble avis , les fonctionnaires ,sauf police /pompier ,il faut les mettre sur un siège éjectable comme dans le privé !naturellement en leur enlevant tous les privilèges sans oublier les régimes spéciaux .Je pense que si l'on veut sauver notre pays ,il ne faut pas attendre 2025/2040 pour le faire !!quitte a créer un grand chamboulement il faut le faire avant 2025 .Si les gens et les syndicats ne sont pas content , ils n'ont qu'à descendre dans la rue et manifester.Les syndicat lorsqu'ils verront leur caisse (noire ) se vider , ils retourneront leurs vestes et laisseront faire les réformes qu'il faut a ce pays .
    Tu veux parler de la Seine St Denis, le département le plus défavorisé de la France ????

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Jeu 31 Oct 2019 - 18:24

    Arlequine2 a écrit:
    Tu veux parler de la Seine St Denis, le département le plus défavorisé de la France ????

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      A chaque fois que j'entends parler de cet endroit ,il me semble que nous parlons d'un pays étranger et pourtant , il ne serait pas trop difficile de mettre de l'ordre dans ce grand boxon créé par la gauche et les divers gouvernements
     Tant que l'état jettera de l'argent par la fenêtre en distribuant du social pour avoir un fond électoral ,nous ne nous en sortirons pas .
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 31 Oct 2019 - 18:33

    Pasta a écrit:

    A chaque fois que j'entends parler de cet endroit ,il me semble que nous parlons d'un pays étranger et pourtant , il ne serait pas trop difficile de mettre de l'ordre dans ce grand boxon créé par la gauche et les divers gouvernements
    Tant que l'état jettera de l'argent par la fenêtre en distribuant du social pour avoir un fond électoral ,nous ne nous en sortirons pas .

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 1635331732 je partage car la population ne changera pas dans ce secteur, cela ne règlera pas les problèmes actuels (à mon avis) et pendant ce temps, d'autres collectivités locales auraient besoin de cet argent pour des améliorations de bâtiments, terrains sportifs ou autres
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 298134301

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Jeu 31 Oct 2019 - 18:52

    Arlequine2 a écrit:

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 1635331732 je partage car la population ne changera pas dans ce secteur, cela ne règlera pas les problèmes actuels (à mon avis) et pendant ce temps, d'autres collectivités locales auraient besoin de cet argent pour des améliorations de bâtiments, terrains sportifs ou autres
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 298134301

    Certes. Mais ces collectivités locales ne font pas peur à nos dirigeants qui pétochent dès que l'on parle des quartiers. Il faut brûler tous les soirs des voitures, agresser, violer, dealer, détruire, etc.
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Jeu 31 Oct 2019 - 20:07

    Flavius a écrit:
    Certes. Mais ces collectivités locales ne font pas peur à nos dirigeants qui pétochent dès que l'on parle des quartiers. Il faut brûler tous les soirs des voitures, agresser, violer, dealer, détruire, etc.

      Le nouveau plan du gouvernement pour les cités est tout simplement une farce grotesque en vue des municipales !A nouveau des millions d'€ dépensé pour rien ; tant qu'il y aura des Balkany ,des ong ,des assos de grands frères , des syndicats qui rame dans le sens contraire et des gens comme Melenchon ,la France ne pourra pas s'en sortir
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Jeu 31 Oct 2019 - 20:13

    Pasta a écrit:

      Le nouveau plan du gouvernement pour les cités est tout simplement une farce grotesque en vue des municipales !A nouveau des millions d'€ dépensé pour rien ; tant qu'il y aura des Balkany ,des ong ,des assos de grands frères , des syndicats qui rame dans le sens contraire et des gens comme Melenchon ,la France ne pourra pas s'en sortir
    En vingt ans, c'est 40 milliards qui ont été déversés dans ces quartiers. Pour quel résultat ? A coté de cela ce sont toujours les mêmes qui casquent et qui doivent se priver, sans rien recevoir en retour.


    Dernière édition par Flavius le Jeu 31 Oct 2019 - 21:00, édité 1 fois
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Jeu 31 Oct 2019 - 20:25

    Flavius a écrit:
    En vingt ans, c'est 40 milliards qui ont été déversés dans ces quartiers. Pour quel résultat ? A coté de cela ce sont toujours les mêmes qui casquent et qui doivent se priver, sans rien recevoir en retour.
     
    La seule chose qui me console et cela ne me donne pas une grande satisfaction est de me dire qu'en 17 je ne m"étais pas tromper sur Macron !!
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Jeu 31 Oct 2019 - 23:14

    Qui sont les bénéficiaires des millions de la cagnotte de Matignon ?

    Edouard Philippe dispose d'une cagnotte de plusieurs millions qui peut être répartie entre les fondations politiques. Capital en donne le détail.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Pourquoi ne pas distribuer cet argent aux restos du coeur ???  28millions d"€ !!!!!

    Par LePoint.fr
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 1 Nov 2019 - 15:05

    Pasta a écrit:Qui sont les bénéficiaires des millions de la cagnotte de Matignon ?

    Edouard Philippe dispose d'une cagnotte de plusieurs millions qui peut être répartie entre les fondations politiques. Capital en donne le détail.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Pourquoi ne pas distribuer cet argent aux restos du coeur ???  28millions d"€ !!!!!

    Par LePoint.fr
    Qu'est-ce que la France est riche quand elle appauvrit les Français !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Ven 1 Nov 2019 - 15:06

    Pasta a écrit:
     
    La seule chose qui me console et cela ne me donne pas une grande satisfaction est de me dire qu'en 17 je ne m"étais pas tromper sur Macron !!
    Moi non plus...
    Pasta
    Pasta

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Pasta Ven 1 Nov 2019 - 21:01

    COP25 en Espagne : Greta Thunberg cherche une embarcation pour rentrer en Europe

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 44010

    Nous l'avons ,viens le prendre opht2300

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 11 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:59