Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+16
Dan22
Titoune
MrPhelps
nonna
MACKY
Belga Bleu
Moiself
Ymar
cristaline
Ara
Mutine
beced
Vieux singe
Sator Arepo
Flavius
Pasta
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Marre du politiquement correct

cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 22 Default6


Messages : 26880
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Sam 31 Oct 2020 - 13:13

Flavius a écrit:
Personnellement, je ne supporte plus les "vous n'aurez pas ma haine". Cela flirte trop avec une collaboration qui se veut généreuse, humanitaire et tolérante.
Il y a sur Tweeter, le portrait de la directrice de l'ONG qui a fait entrer sur le territoire ce meurtrier tunisien. Elle devrait être jugée, selon moi comme complice ; comme devraient l'être Cedric Herrou, passeur multirécidiviste, et ses juges qu'ils l'ont relaxé pour devoir de solidarité. Un concept inventé par par des juges de gauche qui se substituent au législatif et qui s'inventent une nouvelle mission de créateurs de droit, alors qu'ils n'en sont que les applicateurs.

Ps : avez-vous des nouvelles de Pasta ? Je lui ai envoyé un mail m'inquiétant de son silence et de sa santé, mais en vain.


Pour, archi pour un procès aux ONG coupables de complicité de crimes, je le dis depuis le début !

Je vous envoie un MP
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 22 Default6


Messages : 26880
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Sam 31 Oct 2020 - 13:17

La traoré, je la mettrais en taule vite fait pour incitation à la haine raciale


Non mais quel culot !!!!


Dernière édition par cristaline le Sam 31 Oct 2020 - 22:44, édité 1 fois

Lysema aime ce message

avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Sam 31 Oct 2020 - 18:54

MrPhelps a écrit:
Marre du politiquement correct - Page 22 298134301  Y a une semaine de ça. Ça montre bien que c est gens n ont aucun respect pour blaguer sur la mort des gens


Mais on te répondra que c'est ça le droit à l'humour et à la liberté d'expression. A mon avis ils ont fait ça pour répondre aux arguments avancés pour défebdre le droit à cette liberté concernant l'utilisation des caricatures de Momo.
Ce qui n'est pas normal, cela dit, c'est que personne, ni politique ni médiatique, n'a relevé , enfin, pas à ma connaissance. Comme si eux, les colorés, avaient tous les droits, quoi qu'il en soit.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Sam 31 Oct 2020 - 21:10

cristaline a écrit:


Pour, archi pour un procès aux ONG coupables de complicité de crimes, je le dis depuis le début !

Je vous envoie un MP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cristaline aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 22 Default6


Messages : 49868
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Sam 31 Oct 2020 - 22:43

MrPhelps a écrit:
warpcoil Oui mais de là à ce moquer de la mort de personnes meme nous ça viendrai pas de rire de la mort de gens meme si c est des islamistes ou autre y a un minium de savoir vivre


La mort fait souvent preuve d'un manque de savoir-vivre... Sorry

..
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Ven 13 Nov 2020 - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cristaline, beced et Mutine aiment ce message

beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 22 Default6


Messages : 49868
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Mar 1 Déc 2020 - 12:00

L'affaire du passage à tabac d’un homme noir, producteur de musique, par trois policiers fait que l'on a vu ce genre de panneau (alors que l'on sait que la majorité des policiers sont irréprochables) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Que se serait-il passé si  après des attentats terroristes on avait remplacé sur ces pancartes (ou dans les discours) le mot "policier" par "immigré"ou autre ?
Marre du politiquement correct - Page 22 2541696796

. Shocked

.


Dernière édition par beced le Mar 1 Déc 2020 - 18:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Mar 1 Déc 2020 - 13:41

beced a écrit:L'affaire du passage à tabac d’un homme noir, producteur de musique, par trois policiers fait que l'on a vu ce genre de panneau (alors que l'on sait que la majorité des policiers sont irréprochables) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Que ce serait-il passé si  après des attentats terroristes on avait remplacé sur ces pancartes (ou dans les discours) le mot "policier" par "immigré"ou autre ?
Marre du politiquement correct - Page 22 2541696796

.
Dans la société dans laquelle je vis, il m'arrangerait assez que les policiers soient plus vertueux que les citoyens lambda, qu'ils soient immigrés ou non.

Une manifestation est, en règle générale, un message adressé à l'état. 
La police est sous les ordres de l'état. On pourrait même aller jusqu'à dire que la police, c'est l'état.

A prendre avec une pincée de sel parce que, de toutes façons, les manifs, c'est pas plus trop mon truc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 22 Default6


Messages : 49868
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Mar 1 Déc 2020 - 16:48

LV426 a écrit:
Dans la société dans laquelle je vis, il m'arrangerait assez que les policiers soient plus vertueux que les citoyens lambda, qu'ils soient immigrés ou non.

Une manifestation est, en règle générale, un message adressé à l'état. 
La police est sous les ordres de l'état. On pourrait même aller jusqu'à dire que la police, c'est l'état.

A prendre avec une pincée de sel parce que, de toutes façons, les manifs, c'est pas plus trop mon truc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans rapport avec la police mais avec le pluriel et la grammaire , Guy Béart à son mot à dire :


Cool
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 22 Default6


Messages : 26880
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Mar 1 Déc 2020 - 16:58

LV426 a écrit:
Dans la société dans laquelle je vis, il m'arrangerait assez que les policiers soient plus vertueux que les citoyens lambda, qu'ils soient immigrés ou non.

Une manifestation est, en règle générale, un message adressé à l'état. 
La police est sous les ordres de l'état. On pourrait même aller jusqu'à dire que la police, c'est l'état.

A prendre avec une pincée de sel parce que, de toutes façons, les manifs, c'est pas plus trop mon truc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LV, le droit de manifester est indiscutable, et non négociable : le problème est que, depuis quelques années, des groupes violents, parfois anarchistes, viennent s'ajouter non dans le but de manifester, mais plutôt de casser, de détruire, bref, de fiche le bazar ; et c'est ces gens-là que les policiers doivent contrôler ; le problème, c'est le nombre, et l'impossibilité pour les flics d'utiliser les même moyens que les casseurs, sous peine de se retrouver accusés de violence eux aussi : c'est un cercle vicieux
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Mar 1 Déc 2020 - 18:00

beced a écrit:L'affaire du passage à tabac d’un homme noir, producteur de musique, par trois policiers fait que l'on a vu ce genre de panneau (alors que l'on sait que la majorité des policiers sont irréprochables) :

.
Que ce serait-il passé si  après des attentats terroristes on avait remplacé sur ces pancartes (ou dans les discours) le mot "policier" par "immigré"ou autre ?
Marre du politiquement correct - Page 22 2541696796

.
Plus de 90 policiers blessés samedi.
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 22 Default6


Messages : 49868
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Ven 4 Déc 2020 - 8:17

.... La demande enthousiaste pour des caméras dans les rues contraste avec la condamnation +- unanime quand la Chine a décidé de placer des caméras (surveillance biométrique) dans les villes du pays  .. On a même parler d'atteinte aux droits de l'homme (des pékins dans ce cas particulier).
".... le rédacteur en chef de Comparitech, Paul Bischoff, estime que “la Chine restreint de manière agressive la liberté de circulation des personnes à l’intérieur du pays. Les caméras de vidéosurveillance et la reconnaissance faciale ont un rôle important à jouer à cet égard”......


Chine : La surveillance biométrique s’intensifie... 21/08/2019 - 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Ven 4 Déc 2020 - 11:24

cristaline a écrit:

LV, le droit de manifester est indiscutable, et non négociable : le problème est que, depuis quelques années, des groupes violents, parfois anarchistes, viennent s'ajouter non dans le but de manifester, mais plutôt de casser, de détruire, bref, de fiche le bazar ; et c'est ces gens-là que les policiers doivent contrôler ; le problème, c'est le nombre, et l'impossibilité pour les flics d'utiliser les même moyens que les casseurs, sous peine de se retrouver accusés de violence eux aussi : c'est un cercle vicieux
Soyons clair, au cas où. Loin de moi l'idée d'empêcher les gens de manifester.
C'est juste que je ne manifeste pas et que, c'est vrai, je regarde ceux qui le font d'un œil un peu sceptique parce que, comme le dit le lien que j'ai posté, j'estime, pardon, je ressens, j'ai l'intuition, que le pluriel ne vaut rien à l'homme.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Ven 4 Déc 2020 - 13:04

LV426 a écrit:
Soyons clair, au cas où. Loin de moi l'idée d'empêcher les gens de manifester.
C'est juste que je ne manifeste pas et que, c'est vrai, je regarde ceux qui le font d'un œil un peu sceptique parce que, comme le dit le lien que j'ai posté, j'estime, pardon, je ressens, j'ai l'intuition, que le pluriel ne vaut rien à l'homme.
Brassens le disait dans ces termes : plus de deux et on devient une bande cons.
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 22 Default6


Messages : 26880
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Ven 4 Déc 2020 - 13:33

LV426 a écrit:
Soyons clair, au cas où. Loin de moi l'idée d'empêcher les gens de manifester.
C'est juste que je ne manifeste pas et que, c'est vrai, je regarde ceux qui le font d'un œil un peu sceptique parce que, comme le dit le lien que j'ai posté, j'estime, pardon, je ressens, j'ai l'intuition, que le pluriel ne vaut rien à l'homme.

LV, je ne t'ai jamais suspecté le moins du monde de t'opposer aux manifs ; mieux, j'étais persuadée que tu étais un fidèle des manifs, toi le juste, le défenseur des nobles causes ! Very Happy

Perso, je suis phobique de la foule, pour commencer ; et brailler en masse derrière des pancartes, c'est pas mon truc....

Je crois en effet que le fait d'être nombreux   modifie profondément les comportements humains...


Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Ven 4 Déc 2020 - 14:04

cristaline a écrit:

LV, je ne t'ai jamais suspecté le moins du monde de t'opposer aux manifs ; mieux, j'étais persuadée que tu étais un fidèle des manifs, toi le juste, le défenseur des nobles causes ! Very Happy

Perso, je suis phobique de la foule, pour commencer ; et brailler en masse derrière des pancartes, c'est pas mon truc....

Je crois en effet que le fait d'être nombreux   modifie profondément les comportements humains...


Notre forum serait-il hanté par le Malin ?
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Ven 4 Déc 2020 - 14:41

Flavius a écrit:
Brassens le disait dans ces termes : plus de deux et on devient une bande cons.
Plus de quatre. N'exagérons pas non plus.  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Ven 4 Déc 2020 - 14:49

cristaline a écrit:

LV, je ne t'ai jamais suspecté le moins du monde de t'opposer aux manifs ; mieux, j'étais persuadée que tu étais un fidèle des manifs, toi le juste, le défenseur des nobles causes ! Very Happy

Perso, je suis phobique de la foule, pour commencer ; et brailler en masse derrière des pancartes, c'est pas mon truc....

Je crois en effet que le fait d'être nombreux   modifie profondément les comportements humains...


Ça m'étonnait, aussi.

Moi, défendre les nobles causes ? Si c'est le cas, je ne le fais pas exprès.
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 22 Default6


Messages : 49868
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Ven 4 Déc 2020 - 15:10

Souvent les auteurs d'attaques terroristes sont considèrés comme ayant des problèmes de santé mentale momentanée : et pourquoi pas.
Il est curieux que ce n'est jamais le cas des auteurs de bavure policière.. Marre du politiquement correct - Page 22 2541696796
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Le juge :"Beced, pensez-vous vraiment ce que vous venez d'écrire?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Avocat de Beced : "Votre Honneur! Mon client ne voit absolument pas de quoi vous parlez."


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Le juge : "acquitté". Avocat :"en effet, il a quitté la salle"

......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 22 Default6


Messages : 26880
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Ven 4 Déc 2020 - 16:12

LV426 a écrit:
Ça m'étonnait, aussi.

Moi, défendre les nobles causes ? Si c'est le cas, je ne le fais pas exprès.


En gros, tu es plus enclin à la mansuétude envers autrui que moi-même, par exemple, rire Fou qui envoie des scuds à tout va....

Tes jugements sont pondérés, modérés, argumentés.... Very Happy
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Ven 4 Déc 2020 - 17:53

LV426 a écrit:
Plus de quatre. N'exagérons pas non plus.  Very Happy
C'était l'esprit. Et puis tout dépend de qui sont les deux autres.
Titoune
Titoune

Marre du politiquement correct - Page 22 Default6


Messages : 2359
Date d'inscription : 20/09/2020

Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Titoune Jeu 10 Déc 2020 - 21:15

Bizarre Rolling Eyes "Face à l'info" a été coupée direct lorsque Zemmour a abordé le sujet sur le racisme dans le foot (d'habitude, l'émission dure jusqu'à 20h10)




Contenu sponsorisé


Marre du politiquement correct - Page 22 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 20:55