Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
Dan22
Titoune
MrPhelps
Vieux singe
Moiself
Ara
MACKY
Pasta
Ymar
Mutine
Flavius
cristaline
beced
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LA "CRISE" DES MIGRANTS

avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Sam 3 Juil 2021 - 14:05

N'oublions pas que les ONG vivent des aides, c'est toute leur hypocrisie: les migrants sont les marchandise qui justifient leurs profits!!!
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Lun 5 Juil 2021 - 19:08

"369 migrants secourus dans la nuit en Méditerranée à bord de l'Ocean Viking" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et qui c’est qui va récolter les mineurs non accompagnés ??????

Ymar aime ce message

avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 23:03

cristaline a écrit:"369 migrants secourus dans la nuit en Méditerranée à bord de l'Ocean Viking" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et qui c’est qui va récolter les mineurs non accompagnés ??????


J'ai du mal à deviner et donc à te proposer une réponse!!! rire
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mar 6 Juil 2021 - 9:22

Sabbatha a écrit:


J'ai du mal à deviner et donc à te proposer une réponse!!! rire

Voilà le genre de truc qui achève de dégoûter le peuple de voter : des ONG au grand cœur, subventionnées grassement, décident en lieu et place des populations, alors qu’elles ne sont ni élues ni mandatées ; or les peuples en ont marre dans leur grande majorité ; ils réclament un référendum qu’on leur refuse et on les oblige, de fait, à accepter ce qui devient inacceptable ; à rapprocher de l’image de Paris et Hidalgo où les poubelles en plein air sont le fait des errants bien souvent ; lesquels posent de multiples et énormes problèmes insolubles
Ymar
Ymar

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ymar Mar 6 Juil 2021 - 14:31

cristaline a écrit:

Voilà le genre de truc qui achève de dégoûter le peuple de voter : des ONG au grand cœur, subventionnées grassement, décident en lieu et place des populations, alors qu’elles ne sont ni élues ni mandatées ; or les peuples en ont marre dans leur grande majorité ; ils réclament un référendum qu’on leur refuse et on les oblige, de fait, à accepter ce qui devient inacceptable ; à rapprocher de l’image de Paris et Hidalgo où les poubelles en plein air sont le fait des errants bien souvent ; lesquels posent de multiples et énormes problèmes insolubles

Christone,      pingouins1

J'ai passé une bonne partie de ma carrière sur Paris  et l'évolution s'est faite avec très peu de concertation entre les usagers des quartiers,
des transports de toutes sortes, les restaurateurs et il n'en est ressorti depuis Delanoë qu'obligations, usages limités et réglementations 
de toutes sortes, tout cela pour plaire aux lobbies dont Hidalgo se veut la grande prêtresse !
Alors la photo je la prend comme elle est, cette élue n'engage que les travaux qui conviennent à certains groupes et ceux qui ne sont pas
contents doivent voir leurs terrasses réduites, leurs livraisons empêchées ou décalées, etc...
Et la liste est loin d'être exhaustive, cela fait maintenant quelques années que je ne suis pas allé à Paris mais ce que j'apprends ici ou par
mes anciens collègues qui sont partis du 11º arrondissement pour installer la société dans les Yvelines suffit à mon opinion.
Pourtant dans cette ville j'ai appris, visité, amusé et baladé à toute heure mais quand je vois ce qu'elle devient, l'envie ne m'étreint pas.
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mar 6 Juil 2021 - 16:24

Ymar a écrit:

Christone,      pingouins1

J'ai passé une bonne partie de ma carrière sur Paris  et l'évolution s'est faite avec très peu de concertation entre les usagers des quartiers,
des transports de toutes sortes, les restaurateurs et il n'en est ressorti depuis Delanoë qu'obligations, usages limités et réglementations 
de toutes sortes, tout cela pour plaire aux lobbies dont Hidalgo se veut la grande prêtresse !
Alors la photo je la prend comme elle est, cette élue n'engage que les travaux qui conviennent à certains groupes et ceux qui ne sont pas
contents doivent voir leurs terrasses réduites, leurs livraisons empêchées ou décalées, etc...
Et la liste est loin d'être exhaustive, cela fait maintenant quelques années que je ne suis pas allé à Paris mais ce que j'apprends ici ou par
mes anciens collègues qui sont partis du 11º arrondissement pour installer la société dans les Yvelines suffit à mon opinion.
Pourtant dans cette ville j'ai appris, visité, amusé et baladé à toute heure mais quand je vois ce qu'elle devient, l'envie ne m'étreint pas.

Mais puisqu'il y a tant de mécontents comment alors expliquer qu'elle a été récemment réélue ? C'est ce paradoxe qui, moi, me rend perplexe !!!
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mar 6 Juil 2021 - 17:54

Justement ce que j’entends dire sur Paris et ce que je vois ne concorde pas forcément 

Mes enfants ne se plaignent pas et pour rien au monde ne quitteraient Paris…

Pour certaines activités, c’est vraiment « the place to live »…

Après, tout est cher c’est évident ; mais je soulignais le fait que l’arrivée massive de migrants n’arrangeait en rien les pbs existants ; c’est cet aspect-là qu’il faudrait solutionner au plus vite
Ymar
Ymar

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ymar Mar 6 Juil 2021 - 18:46

Sabbatha a écrit:

Mais puisqu'il y a tant de mécontents comment alors expliquer qu'elle a été récemment réélue ? C'est ce paradoxe qui, moi, me rend perplexe !!!

Sabbatha,.     pingouins1

Rien d'étonnant qu'elle soit réélue avec plus de 60% d'abstentions et la victoire n'est pas difficile en cette situation grossièrement elle est passée
avec un max de 25% de voix, n'oublions pas non plus les dissensions dans les idéologies partisanes qui amènent plusieurs candidats à se 
livrer à des guerres fratricides...  Et n'oublions pas aussi les alliances nauséabondes qui lui ont été d'un grand secours comme celles de LFI,
PS et EELV ...
Entre les bobos, les droitsdel'hommistes et autres parasites qui bénéficient des largesses de cette dame Paris lui est revenu sans effort!
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mar 6 Juil 2021 - 22:19

Ymar a écrit:

Sabbatha,.     pingouins1

Rien d'étonnant qu'elle soit réélue avec plus de 60% d'abstentions et la victoire n'est pas difficile en cette situation grossièrement elle est passée
avec un max de 25% de voix, n'oublions pas non plus les dissensions dans les idéologies partisanes qui amènent plusieurs candidats à se 
livrer à des guerres fratricides...  Et n'oublions pas aussi les alliances nauséabondes qui lui ont été d'un grand secours comme celles de LFI,
PS et EELV ...
Entre les bobos, les droitsdel'hommistes et autres parasites qui bénéficient des largesses de cette dame Paris lui est revenu sans effort!
Ymar, dans ce cas de figure les abstentionnistes portent une lourde responsabilité. Ils n'ont plus le droit de se plaindre alors, de mon point de vue.
Ymar
Ymar

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ymar Mar 6 Juil 2021 - 22:22

Sabbatha a écrit:
Ymar, dans ce cas de figure les abstentionnistes portent une lourde responsabilité. Ils n'ont plus le droit de se plaindre alors, de mon point de vue.

Totalement d'accord Sabbatha.     LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 1635331732.       pingouins1
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 12 Sep 2021 - 9:08

"Trafic de crack à Paris : comment la police traque les dealers ?" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc la majorité de ces dealers est d’origine africaine ( heureusement que ce n’est pas Zemmour qui le dit)
Et vous savez quoi ? On ne peut pas les expulser….parce qu’ils n’ont pas de papiers !! On comprend l’attrait que notre pays suscite !!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Dim 12 Sep 2021 - 9:22

cristaline a écrit:"Trafic de crack à Paris : comment la police traque les dealers ?" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc la majorité de ces dealers est d’origine africaine ( heureusement que ce n’est pas Zemmour qui le dit)
Et vous savez quoi ? On ne peut pas les expulser….parce qu’ils n’ont pas de papiers !! On comprend l’attrait que notre pays suscite !!
Les gros dealers sont Sénégalais.
Galadriel
Galadriel

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 16064
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Galadriel Dim 12 Sep 2021 - 9:53

...qu'ils se tirent ailleurs !

😇

Flavius et nangiam33 aiment ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Lun 13 Sep 2021 - 19:22

"Migrants : l'UE épinglée pour sa politique de retours inefficace" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ah, quand même !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Lun 13 Sep 2021 - 19:27

cristaline a écrit:"Migrants : l'UE épinglée pour sa politique de retours inefficace" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ah, quand même !

Mais c'est la Cour des comptes qui chaque année dénonce cette gabegie. Et après ? Un rapport de la Cour des comptes ne reste que 24 heures sur le bureau du ministre des finances...30 minutes sur le bureau du Président.
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 20:14

Flavius a écrit:

Mais c'est la Cour des comptes qui chaque année dénonce cette gabegie. Et après  ?  Un rapport de la Cour des comptes ne reste que 24 heures sur le bureau du ministre des finances...30 minutes sur le bureau du Président.


C'est ce que je me pensais!!! Vaz-y que je te fais un rapport, Zy-va que je t'épingle, oui, mais après ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai parfois l'impression de me trouver dans une essoreuse lancée à la vitesse maximale!!! A la sortie, la méga nausée et tout qui continue à tourner. re-citez-moi donc Shakespeare et son histoire de fous et d'idiots qui dirigent le monde ( j'ai la flemme de googler!!!!)
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Lun 13 Sep 2021 - 20:25

Sabbatha a écrit:


C'est ce que je me pensais!!! Vaz-y que je te fais un rapport, Zy-va que je t'épingle, oui, mais après ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai parfois l'impression de me trouver dans une essoreuse lancée à la vitesse maximale!!! A la sortie, la méga nausée et tout qui continue à tourner. re-citez-moi donc Shakespeare et son histoire de fous et d'idiots qui dirigent le monde ( j'ai la flemme de googler!!!!)


Macbeth ?
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 20:28

Flavius a écrit:


Macbeth ?

Allez, encore un effort et vous allez me trouver la citation!!! Elle est connue comme le fromage blanc, comme dirait l'autre ( j'ai trop regardé Kaamelott)!!!
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Lun 13 Sep 2021 - 20:31

La vie n'est qu'une ombre qui passe, un pauvre acteur qui se pavane et s'agite durant son heure sur la scène et qu'ensuite on n'entend plus. C'est une histoire dite par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien.

C'est marrant, je crois que je me suis emmêlé les pinceaux entre deux citations. je vais enquêter.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Lun 13 Sep 2021 - 20:39

Sabbatha a écrit:

Allez, encore un effort et vous allez me trouver la citation!!! Elle est connue comme le fromage blanc, comme dirait l'autre ( j'ai trop regardé Kaamelott)!!!


"'This the time's plague when madmen lead the blind."

Galadriel aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Sam 18 Sep 2021 - 19:43

Finalement le Biden fait comme Trump !!!! LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 511002812


"Crise migratoire aux États-Unis : Washington promet d'accélérer les expulsions de migrants par avion" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Sam 25 Sep 2021 - 9:12

Et ça  ne traîne pas avec Biden l’humaniste ! 2000 Haïtiens raccompagnés  en avion en Haïti ! 


"Crise à la frontière: tous les migrants ont quitté leur campement au Texas" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Sam 25 Sep 2021 - 13:54

cristaline a écrit:Et ça  ne traîne pas avec Biden l’humaniste ! 2000 Haïtiens raccompagnés  en avion en Haïti ! 


"Crise à la frontière: tous les migrants ont quitté leur campement au Texas" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous laisse imaginer les réactions dans notre pays et ailleurs, si ça avait été Trump qui avait pris cette décision ?

Contenu sponsorisé


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 20 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:43