Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+13
Dan22
Titoune
MrPhelps
Vieux singe
Moiself
Ara
MACKY
Pasta
Ymar
Mutine
Flavius
cristaline
beced
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LA "CRISE" DES MIGRANTS

avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mer 23 Oct 2019 - 13:41

Ara a écrit:

Gare à toi Sabbatha !affraid
Il ne fait pas bon être pessimiste, ou alors tu as le droit de l'être mais pas de le dire ici .
Il te sera fait un procès en bonne et due forme. Secret

Les ôt' : pas taper, je plaisante ...un peu . Timide
Tu te victimises encore ! Il n'est pas défendu d'être pessimiste et de le dire ici. Ce qui est pénible, ce sont les injonctions et les reproches quand on refuse d'avoir peur avec toi. Tu fais exactement comme ceux qui tu combats, tu joues les victimes.
Avec moi, ça ne marche pas.
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mer 23 Oct 2019 - 13:47

Flavius a écrit:
Ne confondons nous pas peur, panique et apriori ? Il me paraît évident que plus il y aura des attentats ou des provocations de là part des islamistes, et plus nous aurons des mouvements de panique et des aprioris. C'est un peu ce qui se passe dans les deux exemples que cite.
Maintenant la peur peut être salutaire dans des contextes comme celui que nous connaissons. Elle conscientise et mène à la vigilance. L'absence de peur peut relever de l'inconscience, inconscience qui peut se révéler mortifère. C'est un peu ce qui s'est passé juste avant la seconde guerre mondiale avec le réarmement de la Ruhr. On a pris cela avec le sourire au lieu d'y mettre tout de suite fin. Cela nous aurait évité une guerre et ses conséquences. La peur raisonnée a donc du bon si elle ne débouche pas sur la panique et par là sur les aprioris.
Il ne faut pas confondre une peur légitime et raisonnée et une peur permanente que l'on veut communiquer aux autres par des moyens pour le moins péremptoires.
Il n'est pas question de n'avoir jamais peur mais de ne pas vivre dans la peur permanente.
C'est pareil que pour Greta qui veut faire paniquer les gens. Je refuse ces injonctions qui ne sont pour moi qu’obligations d'adhérer ou d'être critiqué.
Bien sûr que l'inconscience est mortifère, mais la peur constante aussi.
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Mer 23 Oct 2019 - 13:49

Moiself a écrit:
affraid Il y a une police de la pensée ici maintenant ? Zinzin
Non. Une police contre les insultes !
À partir de maintenant, si vous trouvez acceptable qu'on puisse insulter les participants, vous vous débrouillerez sans moi.
Moiself
Moiself

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Moiself Mer 23 Oct 2019 - 14:51

Azalee a écrit:
Non. Une police contre les insultes !
À partir de maintenant, si vous trouvez acceptable qu'on puisse insulter les participants, vous vous débrouillerez sans moi.
Je ne suis pas au courant de tout apparemment, mais je n'ai pas vu d'insultes ici. Tout au plus des avis contradictoires.  Sorry
Ara
Ara

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ara Mer 23 Oct 2019 - 14:58

Azalee a écrit:
Non. Une police contre les insultes !
À partir de maintenant, si vous trouvez acceptable qu'on puisse insulter les participants, vous vous débrouillerez sans moi.

Azalée,
Excuse, mais j'ai le souvenir très précis d'insultes réelles de la part d'au moins deux participants, envers Panda Coincoin et Stirner, sans que tu n'aies daigné relever.
Est-ce qu'ici , comme dans la vraie vie, certains ont droit à plus d'égards que d'autres, et si oui, pour quelles raisons ?

C'est une vraie question.
Cette fois, je ne plaisante pas.
Ara
Ara

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ara Mer 23 Oct 2019 - 15:02

Moiself a écrit:
Je ne suis pas au courant de tout apparemment, mais je n'ai pas vu d'insultes ici. Tout au plus des avis contradictoires.  Sorry

Hello Self LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 2078703289
Tout à fait.
Mais certaines natures plus "sensibles" que d'autres ont, apparemment, droit à plus d'égards, car le nombre de fois que j'ai lu "khon", "imbécile", "ignare", "facho", et j'en passe, sans que les petits papillons bleus ne se manifestent, si je devais les relever, cela ferait tache .
Ara
Ara

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ara Mer 23 Oct 2019 - 16:23

Invité a écrit:
Il ne faut pas confondre une peur légitime et raisonnée et une peur permanente que l'on veut communiquer aux autres par des moyens pour le moins péremptoires.
Il n'est pas question de n'avoir jamais peur mais de ne pas vivre dans la peur permanente.
C'est pareil que pour Greta qui veut faire paniquer les gens. Je refuse ces injonctions qui ne sont pour moi qu’obligations d'adhérer ou d'être critiqué.
Bien sûr que l'inconscience est mortifère, mais la peur constante aussi.

Procès d'intention, encore ! Rolling Eyes

Pasta
Pasta

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Pasta Mer 23 Oct 2019 - 16:42

Qui est l'invité ??? LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 2541696796
MACKY
MACKY

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par MACKY Mer 23 Oct 2019 - 16:43

Pasta a écrit:Qui est l'invité ??? LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 2541696796
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 298134301

AZALEE
Pasta
Pasta

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Pasta Mer 23 Oct 2019 - 16:51

MACKY a écrit:
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 298134301

AZALEE

Azalée invitée chez elle ??




Macky   LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 3302698006   Amoureux
MACKY
MACKY

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par MACKY Mer 23 Oct 2019 - 17:02

Voui  y a eu des remous sur ce topic hier mais comme les posts de Chris ont été supprimés  pas facile à comprendre pour ceux qui étaient absents et pas le temps de lire ce qui s'est dit

Ceci dit je ne comprends pas pourquoi Azalée est en invitée ,  elle est comme tu dis, quand même chez elle .......MERDE ALORS  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 478950966
Ymar
Ymar

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ymar Mer 23 Oct 2019 - 17:09

Azalée a très bien pu se désinscrire.
MACKY
MACKY

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par MACKY Mer 23 Oct 2019 - 17:18

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 298134301    Vous avez un MP  les Ymar  depuis hier  

Oui  mais ce n'est pas normal c'est quand même la modératrice c'est vraiment dommage d'en arriver là
Pasta
Pasta

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Pasta Mer 23 Oct 2019 - 17:21

Flavius a écrit:
Ne confondons nous pas peur, panique et apriori ? Il me paraît évident que plus il y aura des attentats ou des provocations de là part des islamistes, et plus nous aurons des mouvements de panique et des aprioris. C'est un peu ce qui se passe dans les deux exemples que tu cites.
SMaintenant la peur peut être salutaire dans des contextes comme celui que nous connaissons. Elle conscientise et mène à la vigilance. L'absence de peur peut relever de l'inconscience, inconscience qui peut se révéler mortifère. C'est un peu ce qui s'est passé juste avant la seconde guerre mondiale avec le réarmement de la Ruhr. On a pris cela avec le sourire au lieu d'y mettre tout de suite fin. Cela nous aurait évité une guerre et ses conséquences. La peur raisonnée a donc du bon si elle ne débouche pas sur la panique et par là sur les aprioris.

Je ne peux qu'être d'accords avec toi , Sabbatha , Ara , Chris et tant d'autres .
 Nous n'avons pas tous le même caractère ou la même perception des chose que nous voyons , perso lorsque je discute avec des gens et que nous parlons du problème de l'immigration , des migrants , le l'islamisation , je m'aperçois aussitôt si mes pensées sont interprétées dans le bon sens (le mien !!) ou négativement .
Si c'est négativement , avec ces gens là , je ne parle plus de ce problème , je les laisse ce démerder en les laissant dans leur bulle .
Je n'ai plus envie de me compliquer la vie en essayant d'expliquer le pourquoi du comment de la chose . L'avenir , nous dira qui aura eu raison de se préoccuper , qui a eu raison de se protéger , qui a eu raison de ne pas faire confiance , qui a eu raison de savoir comment se défendre en cas de ...
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 3966895391
beced
beced

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 49835
Date d'inscription : 31/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par beced Mer 23 Oct 2019 - 18:24

Flavius a écrit:

Ne confondons nous pas peur, panique et apriori ? Il me paraît évident que plus il y aura des attentats ou des provocations de là part des islamistes, et plus nous aurons des mouvements de panique et des aprioris. C'est un peu ce qui se passe dans les deux exemples que cite.
Maintenant la peur peut être salutaire dans des contextes comme celui que nous connaissons. Elle conscientise et mène à la vigilance. L'absence de peur peut relever de l'inconscience, inconscience qui peut se révéler mortifère. C'est un peu ce qui s'est passé juste avant la seconde guerre mondiale avec le réarmement de la Ruhr. On a pris cela avec le sourire au lieu d'y mettre tout de suite fin. Cela nous aurait évité une guerre et ses conséquences. La peur raisonnée a donc du bon si elle ne débouche pas sur la panique et par là sur les aprioris.

salut
Azalee fait référence, je pense, à une certaine manière épidermique de dialoguer sur un forum, et
pas vraiment à la situation en dehors de celui-ci.
.
Ymar
Ymar

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ymar Mer 23 Oct 2019 - 18:28

Macky, 😍
MP vu merci.
Il me semble qu'Azalee n'est que pour 50/100 dans la création de ce forum en tant qu'administratrice et moderatrice, d'autre part comme tout membre elle est libre de ses choix.


Dernière édition par Ymar le Mer 23 Oct 2019 - 18:39, édité 1 fois
Ara
Ara

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ara Mer 23 Oct 2019 - 18:30

Pasta a écrit:

Je ne peux qu'être d'accords avec toi , Sabbatha , Ara , Chris et tant d'autres .
 Nous n'avons pas tous le même caractère ou la même perception des chose que nous voyons , perso lorsque je discute avec des gens et que nous parlons du problème de l'immigration , des migrants , le l'islamisation , je m'aperçois aussitôt si mes pensées sont interprétées dans le bon sens (le mien !!) ou négativement .
Si c'est négativement , avec ces gens là , je ne parle plus de ce problème , je les laisse ce démerder en les laissant dans leur bulle .
Je n'ai plus envie de me compliquer la vie en essayant d'expliquer le pourquoi du comment de la chose . L'avenir , nous dira qui aura eu raison de se préoccuper , qui a eu raison de se protéger , qui a eu raison de ne pas faire confiance , qui a eu raison de savoir comment se défendre en cas de ...
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 3966895391

Hello Pasta , Smile

Je ne peux qu'être d'accord avec toi pour l'intégralité de ton post.
Je fais exactement comme toi en cas de désaccord frontal avec la plupart des intervenants. Je préfère les ignorer et ainsi éviter les esclandres.
Mais d'autres personnes optent pour te rentrer dans le lard si elles ne sont pas de ton avis, ou alors ce sont des propos sibyllins qui te poursuivent sur tous les topics.
Ça, c'est insupportable .
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Mer 23 Oct 2019 - 18:50

beced a écrit:

salut
Azalee fait référence, je pense, à une certaine manière épidermique de dialoguer sur un forum, et
pas vraiment à la situation en dehors de celui-ci.
.
Mais cela je l'avais perçu. Voilà pourquoi je parle apriori, de peur et de panique.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mer 23 Oct 2019 - 19:39

Ara a écrit:

Hello Pasta , Smile

Je ne peux qu'être d'accord avec toi pour l'intégralité de ton post.
Je fais exactement comme toi en cas de désaccord frontal avec la plupart des intervenants. Je préfère les ignorer et ainsi éviter les esclandres.
Mais d'autres personnes optent pour te rentrer dans le lard si elles ne sont pas de ton avis,  ou alors ce sont des propos sibyllins qui te poursuivent sur tous les topics.
Ça, c'est insupportable
.


Exactement ça....

D'où ma réponse, bien inoffensive, finalement, en regard des piques insidieuses qui l'ont provoquée....

...
Moiself
Moiself

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Moiself Mer 23 Oct 2019 - 19:47

MACKY a écrit:
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 298134301

AZALEE
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 298134301 On peut la comprendre, tout le monde lui tombe sur le râble (moi aussi). Pas facile à gérer tous ces égos en surchauffe.

Allez AZA reviens, on t'aime. LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 892979635 Amoureux Baiser LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 1567682427 Amoureux
Ara
Ara

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ara Mer 23 Oct 2019 - 21:20

Moiself a écrit:
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 298134301 On peut la comprendre, tout le monde lui tombe sur le râble (moi aussi). Pas facile à gérer tous ces égos en surchauffe.

Allez AZA reviens, on t'aime. LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 892979635 Amoureux Baiser LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 1567682427 Amoureux

Tu as raison, Smile
C'est un job que je ne pourrais pas faire.
Il faut tenter de plaire (ou de ne pas déplaire) à tout le monde, d'accepter tous les courants d'idées et comportements divers, de calmer de jeu lorsqu'il y a bisbille dans l'air, et surtout tenter d'être juste et équitable .
Non vraiment ce n'est pas facile.

J'espère qu'elle reviendra bien vite.
Ara
Ara

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Ara Mer 23 Oct 2019 - 22:08

cristaline a écrit:


Exactement ça....

D'où ma réponse, bien inoffensive, finalement, en regard des piques insidieuses qui l'ont provoquée....

...

En fin de compte, chacun a son degré de susceptibilité et chacun interprète un peu en fonction de cela.
Parfois, on ferait mieux de laisser couler.
Il y a manifestement des sympathies et des antipathies , et c'est bien naturel. Le tout est de savoir contourner ceux avec lesquels nous n'avons pas d'atomes crochus .
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mer 23 Oct 2019 - 22:11

Crois-moi, Ara, je laisse souvent couler, jusqu'au moment où ça déborde...

Mais il semble que la "lecture" ne soit pas la même pour tout le monde

Bonne soirée...
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Jeu 24 Oct 2019 - 9:58

Arlequine2 a écrit:

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 1635331732 C'est parfois, comme dans un autre domaine, ceux qui en parlent le plus qui en font le moins et a contrario .... ceux qui en parlent le moins qui en font le plus LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 470878652

Cristaline a écrit:Ma réponse à ton post a disparu, Ara ; je te disais, "bof, quand tu vois d'où ça vient", concernant la phrase "plus on en parle, moins on en fait", ajoutant, malicieusement, que, si l'on appliquait cette maxime au topic sexualité, ben, que faudrait-il en déduire, selon cette maxime ? Rolling Eyes

Je lis tous les topics, j'aime bien celui sur la sexualité, mais n'y participe pas, je suis plus en phase avec l'actualité sociétale, politique, etc....

Bonne journé
Merci pour la convivialité et le respect, très très sympa  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 470878652

Ne pas me comprendre ou interpréter de façon erronée dans le but de me discréditer, ça tu sais le faire Cristaline.
Où est il question de TOPIC dans mon post ??? Je parle du DOMAINE de la sexualité  Timide .
N'as tu jamais entendu dire cette phrase "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" quand certains "'messieurs" se vantent de leurs exploits sexuels, c'est à cela que je faisais allusion suite au post de Mutine dont je partage l'intégralité ; la comparaison était pour moi évidente  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 470878652

Mutine a écrit:Le pessimisme ne fait pas partie de ma nature....  ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas lucide ni consciente de la gravité de la situation.... mais pas envie de me pourrir ce qu'il me reste de vie ni celle de mon entourage, à imaginer sans arrêt le pire ! ! !  Autant se flinguer de suite alors
Et crois-moi que sur le terrain, je ne suis pas inactive

On comprend mieux pourquoi Aza éprouve un ras le bol au vu de certains posts. Absente en RP, je n'ai pas lu et pas du tout envie de connaitre la réponse supprimée, je me doute un peu LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 470878652

Sinon, pour rappel  ;

Ara a écrit:En attendant, si nous sommes dans l'impasse, c'est bien à des gens comme vous que nous le devons
Accusation gratuite et dénigrement pur et simple qui "englobe" en effet toute une partie de la population dont JE fais partie, donc diffamation  (allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne le fait est imputé )

D'autres personnes ont lu le post d'Ara, personnes extérieures à ce forum et à d'autres forums  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 470878652 (petite précision) et sont unanimes quant à sa signification, raison pour laquelle j'ai interpellé Flavius en tant que modérateur et non forumeur ou personne et non dans le but de me "soutenir, défendre ou autre" !!!

CQFD et bonne journée.
Moiself
Moiself

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Moiself Jeu 24 Oct 2019 - 11:24

Arlequine2 a écrit:


Merci pour la convivialité et le respect, très très sympa  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 470878652

Ne pas me comprendre ou interpréter de façon erronée dans le but de me discréditer, ça tu sais le faire Cristaline.
Où est il question de TOPIC dans mon post ??? Je parle du DOMAINE de la sexualité  Timide .
N'as tu jamais entendu dire cette phrase "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" quand certains "'messieurs" se vantent de leurs exploits sexuels, c'est à cela que je faisais allusion suite au post de Mutine dont je partage l'intégralité ; la comparaison était pour moi évidente  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 470878652



On comprend mieux pourquoi Aza éprouve un ras le bol au vu de certains posts. Absente en RP, je n'ai pas lu et pas du tout envie de connaitre la réponse supprimée, je me doute un peu LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 470878652

Sinon, pour rappel  ;


Accusation gratuite et dénigrement pur et simple qui "englobe" en effet toute une partie de la population dont JE fais partie, donc diffamation  (allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne le fait est imputé )

D'autres personnes ont lu le post d'Ara, personnes extérieures à ce forum et à d'autres forums  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 470878652 (petite précision) et sont unanimes quant à sa signification, raison pour laquelle j'ai interpellé Flavius en tant que modérateur et non forumeur ou personne et non dans le but de me "soutenir, défendre ou autre" !!!

CQFD et bonne journée.
Rien compris !

Contenu sponsorisé


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 3 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:04