Aujourd'hui sont publiés les résultats du bac 2020.
Avez-vous des souvenirs du vôtre ?
Cet examen était un véritable mur infranchissable pour moi. Je ne savais pas si j'allais réussir, donc, je ne savais pas ce qu'il y avait derrièrere le mur. Mais j'aidécidé trouvé la force de la jouer "winner", ce qui m'arrive de temps en temps. J'ai passé des nuits à bossser l'histoire géo. Je commençais à yoyoter grave : enfoncé un noyau de cerise dans l'oreille qui m'a valu une visite chez le médecin, fait plein de petits trous dans mon t-shirt avec des ciseaux....
Tout ça pour en venir à l'essentiel : un des grands bonheurs de ma vie.
J'étais en haut, dans ma chambre, en train de travailler le latin, épreuve qui figurait à mon oral de rattrapage éventuel. A cette époque, il fallait avoir plus de 12 pour être dispensé de le passer.
Ce matin-là, mon père relève la boîte aux lettre, en bas, dehors.
Il m'apostrophe (ma fenêtre était ouverte because la chaleur) : "C'est bon, tu l'as !"
J'ai refermé le livre de latin. Je n'ai jamais, ni avant, ni depuis, refermé un livre avec autant de jubilation.
J'étais en vacances !!!!
Le mur était tombé...mieux que la chute du mur de Berlin.
Avez-vous des souvenirs du vôtre ?
Cet examen était un véritable mur infranchissable pour moi. Je ne savais pas si j'allais réussir, donc, je ne savais pas ce qu'il y avait derrièrere le mur. Mais j'ai
Tout ça pour en venir à l'essentiel : un des grands bonheurs de ma vie.
J'étais en haut, dans ma chambre, en train de travailler le latin, épreuve qui figurait à mon oral de rattrapage éventuel. A cette époque, il fallait avoir plus de 12 pour être dispensé de le passer.
Ce matin-là, mon père relève la boîte aux lettre, en bas, dehors.
Il m'apostrophe (ma fenêtre était ouverte because la chaleur) : "C'est bon, tu l'as !"
J'ai refermé le livre de latin. Je n'ai jamais, ni avant, ni depuis, refermé un livre avec autant de jubilation.
J'étais en vacances !!!!
Le mur était tombé...mieux que la chute du mur de Berlin.