+13
cristaline
Soizik57
Galadriel
nangiam33
Paulette
Titoune
Dan22
MrPhelps
Ara
Pasta
beced
Flavius
Ymar
17 participants
L'indispensable résistance
Titoune- Messages : 2371
- Message n°351
Re: L'indispensable résistance
Ara aime ce message
Ara- Messages : 6459
- Message n°352
Ce "conseiller" ou ex-conseiller de Macaron est la preuve vivante que le Président n'aime pas son pays et méprise ses concitoyens.
Titoune aime ce message
- Message n°353
Ara a écrit:
Ce "conseiller" ou ex-conseiller de Macaron est la preuve vivante que le Président n'aime pas son pays et méprise ses concitoyens.
Tout à fait. Et quand on voit que Darmanin veut dissoudre "génération identitaire", une preuve de plus. Alors que cette association patriote, défend tout simplement son pays contre une immigration massive illégale, mais ce gouvernement, préfère des racailles de Traoré ou autres...Cherchez l'erreur. (Pour avoir certainement plus de voix pour sa prochaine élection ). Pauvre FRANCE!
- Message n°354
Titoune a écrit:
Tout à fait. Et quand on voit que Darmanin veut dissoudre "génération identitaire", une preuve de plus. Alors que cette association patriote, défend tout simplement son pays contre une immigration massive illégale, mais ce gouvernement, préfère des racailles de Traoré ou autres...Cherchez l'erreur. (Pour avoir certainement plus de voix pour sa prochaine élection ). Pauvre FRANCE!
Plus de voix allochtones, certainement, ce qui peut signifier , qu'en dépit de l'interdiction des statistiques ethniques, ils connaissent un peu le nombre de voix que cela leur rapporte et qui doit être supérieur au nombre de voix des patriotes.
Ils ne sont pas fous non plus ...
cristaline aime ce message
- Message n°355
Ara aime ce message
- Message n°356
- Message n°357
cristaline- Messages : 27023
- Message n°358
Ils oublient d'ajouter : "avec nos ventres et nos gosses, on vous remplacera"....
Flavius- Modérateur
- Message n°359
Ces ordures viennent nous faire chier, chez nous pour abattre notre démocratie alors que chez eux ça a toujours été la dictature. Maintenant, si les Français sont assez cons pour accepter cel et les recevoir sur les plateaux télé, comme Hanouna, alors grand bien leur fasse. Un régime à l'algérienne en France, ça pourrait être très rock'n'roll...Ara a écrit:
Cette photo serait un montage.
Il n'empêche que, selon ce que je connais de l'énergumène, elle transcrit parfaitement sa pensée...
Invité- Invité
- Message n°360
Rendons hommage à l'honnêteté du twittos Damocles, qui consent à se tirer une balle dans le pied en postant une vidéo qui contredit, au moins en partie, le résumé décontextualisé qu'il en fait.
Flavius- Modérateur
- Message n°361
Je ne sais pas. Il y a tellement fakes sur Twitter ! C'est ce qu'il y a de plus emmerdant. Ce que j'ai vu par contre, c'est ce genre de panneau lors de la manifestation du gang Traoré à laquelle s'était joint la LDNA, le CRAN et le pitre Belattar.Ara a écrit:
Cette photo serait un montage.
Il n'empêche que, selon ce que je connais de l'énergumène, elle transcrit parfaitement sa pensée...
Dernière édition par Flavius le Jeu 18 Fév 2021 - 18:53, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°362
En effet. Je l'ignorais jusqu'à ces derniers mois mais, depuis, j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir.Flavius a écrit:
Je ne sais pas. Il y a tellement fakes sur Twitter ! Ce que j'ai vu par contre, c'est ce genre de panneaux lors de la manifestation du gang Traoré à laquelle s'était joint la LDNA, le CRAN et le pitre Belattar.
Invité- Invité
- Message n°363
beced- Messages : 51797
- Message n°364
Si un homme (ou femme) avertit en vaut deux, et si ce qu'on lit sur ces pancartes est à prendre au 1er degré, alors nous seront 2x plus pour nous opposer à ce projet! Donc bonne nouvelle.
Si c'est à prendre au 3ème degré, il y a là une ironie bien française digne de l'esprit Charlie, et donc la preuve d'un intégration réussie! Donc bonne nouvelle.
Win-win donc....
Flavius- Modérateur
- Message n°365
Merci d'avoir retrouvé l'original. Pour autant, ce n'est pas plus rassurant.beced a écrit:
Si un homme (ou femme) avertit en vaut deux, et si ce qu'on lit sur ces pancartes est à prendre au 1er degré, alors nous seront 2x plus pour nous opposer à ce projet! Donc bonne nouvelle.
Si c'est à prendre au 3ème degré, il y a là une ironie bien française digne de l'esprit Charlie, et donc la preuve d'un intégration réussie! Donc bonne nouvelle.
Win-win donc....
- Message n°366
Flavius- Modérateur
- Message n°367
Le constat est pratiquement vieux de trente ans. Mais comme rien n'a été fait, ça a empiré. Mais ce qui nous arrive aujourd'hui, nous étions quelques uns à le dénoncer il y a trente ans et on nous traitait de fasciste et de raciste. Parler d'immigration devenait un blasphème.
Ara aime ce message
- Message n°368
Ara aime ce message
beced- Messages : 51797
- Message n°369
Flavius a écrit:
Merci d'avoir retrouvé l'original. Pour autant, ce n'est pas plus rassurant.
Je fais suivre ton message à LV (qui a fait le job)
..
Flavius- Modérateur
- Message n°370
- Message n°372
Invité- Invité
- Message n°373
Il m'avait semblé entendre aux infos, il n'y a pas si longtemps, que les contrôles devraient être renforcés et les .......... pénalisations devaient tomber (135 €) si non respect des mesures sanitaires ??????
- Message n°374
L’article dit que ces personnes ne sont pas verbalisables !!! Le pompon ! Motif : ils sont sans domicile et sans identité
C’est la France d’aujourd’hui : les lois sont faites pour les honnêtes gens, qui raquent via les impôts, taxes d’habitation etc...pour entretenir ces parasites qui font commerce de drogue !
C’est la France d’aujourd’hui : les lois sont faites pour les honnêtes gens, qui raquent via les impôts, taxes d’habitation etc...pour entretenir ces parasites qui font commerce de drogue !
Ara aime ce message
- Message n°375
Insupportable !cristaline a écrit:L’article dit que ces personnes ne sont pas verbalisables !!! Le pompon ! Motif : ils sont sans domicile et sans identité