Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+13
cristaline
Soizik57
Galadriel
nangiam33
Paulette
Titoune
Dan22
MrPhelps
Ara
Pasta
beced
Flavius
Ymar
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'indispensable résistance

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Ven 14 Oct 2022 - 16:01

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
On n'a toujours pas tiré les leçons de ce qui arrivé à Samuel Paty.


C'est le moins qu'on puisse dire : pas un jour sans qu'un prof soit menacé, contesté, parfois attaqué physiquement, du jamais vu auparavant etc....et pas de petites menaces !...Sans parler des provocs quotidiennes des gamines qui arrivent en tenue islamique à l'école etc....

l'islam dur est là, et bien là : la faute à l'angélisme aveugle d'une certaine gauche que je hais !
Et dire qu'il en a encore qui s'interrogent sur la véracité du Grand remplacement.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Ven 14 Oct 2022 - 16:01

cristaline a écrit:


C'est le moins qu'on puisse dire : pas un jour sans qu'un prof soit menacé, contesté, parfois attaqué physiquement, du jamais vu auparavant etc....et pas de petites menaces !...Sans parler des provocs quotidiennes des gamines qui arrivent en tenue islamique à l'école etc....

l'islam dur est là, et bien là : la faute à l'angélisme aveugle d'une certaine gauche que je hais !
Et quand face à ça tu as ce mollasson hypocrite de Pap...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Ven 14 Oct 2022 - 16:02

Flavius a écrit:
Et dire qu'il en a encore qui s'interrogent sur la véracité du Grand remplacement.


Si vous venez à Toulouse, vous verrez qu'il est là et bien là !

les villes du Sud sont attirantes car le climat y est doux et agréable, du coup, on se reçoit toute la planète qui est venue s'imposer....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Ven 14 Oct 2022 - 16:09

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Et dire qu'il en a encore qui s'interrogent sur la véracité du Grand remplacement.


Si vous venez à Toulouse, vous verrez qu'il est là et bien là !

les villes du Sud sont attirantes car le climat y est doux et agréable, du coup, on se reçoit toute la planète qui est venue s'imposer....
Tout cela est vrai. Maintenant, les terres de neige ne les effraient plus. Ce sont les terres d'allocs, plus qu'ensoleillées. Suède, Danemark, Allemagne, l'Alsace aussi les attire. L'Europe devient un enjeu de conquête. Le fruit est mûr.


Dernière édition par Flavius le Dim 16 Oct 2022 - 12:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Ven 14 Oct 2022 - 16:39

cristaline a écrit:


Si vous venez à Toulouse, vous verrez qu'il est là et bien là !

les villes du Sud sont attirantes car le climat y est doux et agréable, du coup, on se reçoit toute la planète qui est venue s'imposer....

ça atteint de plus en plus toutes les villes de France; bientôt les villages et les hameaux. je crois que c'est le but recherché par nos politiques et les marchands qui sont de mèche
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Ven 14 Oct 2022 - 16:54

Flavius a écrit:
Tout cela est vrai. Maintenant, les terres de neige ne les effraient plus. Ce sont les terres d'allocs, plus qu'ensoleillées. Suède, Danemark, Allemagne, l'Alsace aussi les attire. L'Europe devient un enjeu de conquête. Le fruit est mûr.


Sauf que la Suède a dit "stop", si j'ai bien suivi...Malmö leur a suffi...Au Danemark, ils refoulent également

L'Allemagne est spéciale : ils ne font plus d'enfants alors, ils embauchent la main d'oeuvre étrangère, et se retrouvent avec une mosquée active à Cologne...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Ven 14 Oct 2022 - 17:06

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Tout cela est vrai. Maintenant, les terres de neige ne les effraient plus. Ce sont les terres d'allocs, plus qu'ensoleillées. Suède, Danemark, Allemagne, l'Alsace aussi les attire. L'Europe devient un enjeu de conquête. Le fruit est mûr.


Sauf que la Suède a dit "stop", si j'ai bien suivi...Malmö leur a suffi...Au Danemark, ils refoulent également

L'Allemagne est spéciale : ils ne font plus d'enfants alors, ils embauchent la main d'oeuvre étrangère, et se retrouvent avec une mosquée active à Cologne...
Ce qu'a fait Merkel avec le nucléaire et l'immigration est complètement débile. Pourtant, d'aucuns, surtout les écolos la trouvent formidable. Pourtant, ses successeurs auront beaucoup de mal à remonter la pente avec un tel héritage.


Dernière édition par Flavius le Dim 16 Oct 2022 - 12:48, édité 1 fois
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Dim 16 Oct 2022 - 12:24

L’Occident est-il à bout de souffle ? Retrouvez Le Club Le Figaro Idées avec Eugénie Bastié
Le philosophe qui vient de publier « Le Sacre des Pantoufles » débat de l’Occident, du féminisme, et de l’écologie avec Vincent Trémolet de Villers, Laure Mandeville et Pascal Bruckner autour d’Eugénie Bastié.

Je viens de regarder le début de la vidéo présentée par Eugénie Bastié, avec comme invité Pascal Bruckner...Je sens que je vais être d'accord !!! A propos des trois sujets évoqués : le déclin de l'Occident, un féminisme outrancier qui va trop loin, (pléonasme) et l'écologie devenue religion !

J'aime beaucoup Pascal Bruckner....

beced aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Dim 16 Oct 2022 - 12:38

cristaline a écrit:L’Occident est-il à bout de souffle ? Retrouvez Le Club Le Figaro Idées avec Eugénie Bastié
Le philosophe qui vient de publier « Le Sacre des Pantoufles » débat de l’Occident, du féminisme, et de l’écologie avec Vincent Trémolet de Villers, Laure Mandeville et Pascal Bruckner autour d’Eugénie Bastié.

Je viens de regarder le début de la vidéo présentée par Eugénie Bastié, avec comme invité Pascal Bruckner...Je sens que je vais être d'accord !!! A propos des trois sujets évoqués : le déclin de l'Occident, un féminisme outrancier qui va trop loin, (pléonasme) et l'écologie devenue religion !

J'aime beaucoup Pascal Bruckner....
Je l'ai vue. En plus j'aime beaucoup Pascal Bruckner, l'ami fidèle de Finkielkraut.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Dim 16 Oct 2022 - 12:43

Flavius a écrit:
Je l'ai vue. En plus j'aime beaucoup Pascal Bruckner, l'ami fidèle de Finkielkraut.


Eh oui, je sais ; et j'adore "mon Finkel"....

Flavius aime ce message

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Mar 18 Oct 2022 - 8:28

Richard Malka : « L’islam sectaire est devenu l’islam et c’est une tragédie » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Société via @LePoint

Article nourri, très argumenté et donc, très intéressant 

Qui illustre la trouille de nos dirigeants à nommer le mal pour mieux l’éradiquer
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Mar 18 Oct 2022 - 8:30

Et encore :


Procès en appel des attentats de janvier 2015 : « Mon accusé s’appelle Religion » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Postillon via @LePoint
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Mar 18 Oct 2022 - 9:11

cristaline a écrit:Richard Malka : « L’islam sectaire est devenu l’islam et c’est une tragédie » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Société via @LePoint

Article nourri, très argumenté et donc, très intéressant 

Qui illustre la trouille de nos dirigeants à nommer le mal pour mieux l’éradiquer
Lorsque Zemmour disait que l'islamisme c'était l'Islam, on le traitait d'islamophobe, y compris Richard Malka.
Combien de fois Zemmour a-t-il dû faire l'objet d'attaques politiques et judiciaires pour des mots et des faits dont il se faisait le dénonciateur et qu'aujourd'hui on semble découvrir ? 
Et ça continue. On peut tout dire, sauf si c'est Zemmour qui le dit. Nous vivons encore sous la dictature des idéologies et de la bien-pensance.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Dim 30 Oct 2022 - 12:17

Et pendant que l'on coule, les islamistes continuent de tester la république ; cette fois par le biais des avocats...


Après l'école, le sport, les plages et les piscines, l'islam politique a trouvé son prochain terrain de jeu : les tribunaux. Ces derniers mois, certains barreaux de France ont eu à se prononcer sur la question du port du voile par les avocates. Dernier en date : Cherbourg, comme le rapportent nos confrères du Figaro. Sollicités par la Conférence nationale des bâtonniers, les membres du Conseil de l’ordre de Cherbourg se sont réunis à huis clos pour débattre de la question d’autoriser ou non la possibilité de porter le voile islamique avec la robe d’avocat, lors des audiences et de leurs plaidoiries. Le résultat du vote, qui n'est pas encore connu, a été « très serré », rapporte aussi Le Figaro.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Lun 31 Oct 2022 - 8:47

cristaline a écrit:Et pendant que l'on coule, les islamistes continuent de tester la république ; cette fois par le biais des avocats...


Après l'école, le sport, les plages et les piscines, l'islam politique a trouvé son prochain terrain de jeu : les tribunaux. Ces derniers mois, certains barreaux de France ont eu à se prononcer sur la question du port du voile par les avocates. Dernier en date : Cherbourg, comme le rapportent nos confrères du Figaro. Sollicités par la Conférence nationale des bâtonniers, les membres du Conseil de l’ordre de Cherbourg se sont réunis à huis clos pour débattre de la question d’autoriser ou non la possibilité de porter le voile islamique avec la robe d’avocat, lors des audiences et de leurs plaidoiries. Le résultat du vote, qui n'est pas encore connu, a été « très serré », rapporte aussi Le Figaro.
Et dire que certains osent parler de Grand remplacement ! C'est fasciste, raciste et fantasque.
À Perpignan, la police arrête des squatters qui se livraient au trafic de drogue. Ils sont déférés devant le juge qui les relâche et demande aux policiers de leur rendre l'argent que ces derniers avaient confisqué.
Non, le juge n'a pas exigé que les dealers soient décorés dans l'ordre de la légion d'honneur.

beced aime ce message

beced
beced

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 49551
Date d'inscription : 31/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par beced Lun 31 Oct 2022 - 10:34

cristaline a écrit:Et pendant que l'on coule, les islamistes continuent de tester la république ; cette fois par le biais des avocats...


Après l'école, le sport, les plages et les piscines, l'islam politique a trouvé son prochain terrain de jeu : les tribunaux. Ces derniers mois, certains barreaux de France ont eu à se prononcer sur la question du port du voile par les avocates. Dernier en date : Cherbourg, comme le rapportent nos confrères du Figaro. Sollicités par la Conférence nationale des bâtonniers, les membres du Conseil de l’ordre de Cherbourg se sont réunis à huis clos pour débattre de la question d’autoriser ou non la possibilité de porter le voile islamique avec la robe d’avocat, lors des audiences et de leurs plaidoiries. Le résultat du vote, qui n'est pas encore connu, a été « très serré », rapporte aussi Le Figaro.

Les lois en place devraient pourtant valider ou non ce projet, non?
L'indispensable résistance - Page 21 2541696796
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Dim 6 Nov 2022 - 9:12

Bruno Retailleau : « Non, Monsieur Darmanin, l’immigration n’est pas une chance » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Débats via @LePoint


Il a raison : on court à la catastrophe définitive avec Darmanin et le « en même temps » de Macron

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Dim 6 Nov 2022 - 9:36

beced a écrit:
cristaline a écrit:Et pendant que l'on coule, les islamistes continuent de tester la république ; cette fois par le biais des avocats...


Après l'école, le sport, les plages et les piscines, l'islam politique a trouvé son prochain terrain de jeu : les tribunaux. Ces derniers mois, certains barreaux de France ont eu à se prononcer sur la question du port du voile par les avocates. Dernier en date : Cherbourg, comme le rapportent nos confrères du Figaro. Sollicités par la Conférence nationale des bâtonniers, les membres du Conseil de l’ordre de Cherbourg se sont réunis à huis clos pour débattre de la question d’autoriser ou non la possibilité de porter le voile islamique avec la robe d’avocat, lors des audiences et de leurs plaidoiries. Le résultat du vote, qui n'est pas encore connu, a été « très serré », rapporte aussi Le Figaro.

Les lois en place devraient pourtant valider ou non ce projet, non?
L'indispensable résistance - Page 21 2541696796
Faudrait commencer par faire appliquer nos lois

Soizik57 aime ce message

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Sam 7 Jan 2023 - 19:19

Bouches-du-Rhône : une conférence musulmane annulée après des actions du parti Reconquête!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo et merci à Reconquête !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Jeu 26 Jan 2023 - 19:42

De plus en plus forte, la pression migratoire met la France au pied du mur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affolant ! Les aspirants à une vie meilleure choisissent la France à cause des « droits de l’homme » qu’ils disent ! Moi je pense que ce sont nos aides trop généreuses qui attirent et aussi le fait qu’en cas d’infraction aux lois « ils » seront excusés et ne risquent rien ; et si c’est la prison au bout, alors elle est forcément mieux que d’autres prisons ; et procure un toit, logement et couvert
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Jeu 26 Jan 2023 - 19:53

cristaline a écrit:De plus en plus forte, la pression migratoire met la France au pied du mur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affolant ! Les aspirants à une vie meilleure choisissent la France à cause des « droits de l’homme » qu’ils disent ! Moi je pense que ce sont nos aides trop généreuses qui attirent et aussi le fait qu’en cas d’infraction aux lois « ils » seront excusés et ne risquent rien ; et si c’est la prison au bout, alors elle est forcément mieux que d’autres prisons ; et procure un toit, logement et couvert
Est-ce qu'ils savent seulement ce que signifient les droits de l'homme ?
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Ven 27 Jan 2023 - 18:16

Et ça c’est pas beau et prometteur ???? 

Grenoble : fortes protestations avant la tenue possible d'une conférence musulmane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flavius aime ce message

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Sam 28 Jan 2023 - 13:40

Ils avancent leurs pions de jour en jour : de provoc en provoc, jusqu’à ce qu’on cède au nom de la « tolérance »…

À Bordeaux, des «prières de rue» au cœur d'un désaccord entre la mairie et la mosquée du Grand Parc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 29 Jan 2023 - 16:15

Salut Flavius et Cris et inversement,

J'avoue que face à cette invasion et à la réponse molle des politiques, ces pantins au service des vrais dirigeants du monde, j'ai de plus en plus une seule réaction: m'occuper le plus possible des animaux qui en ont besoin. Les hommes sont trop cons et/ou trop rapaces, et ces deux caractéristiques les perdront.
En ce moment je mets plein de graines aux oiseaux ( ils disparaissent, on ne voit plus de moineaux et au jardin, quelques mésanges, merles, pies et ici goëlands, un rare rouge-gorge, mais c'est à peu près tout.)Pour le reste, j'aspire juste à ce qu'on me laisse tranquille dans mon coin. De toute manière, je supporte de moins en moins "les gens".
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 21 Default6


Messages : 26859
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Dim 29 Jan 2023 - 16:16

Sabbatha a écrit:Salut Flavius et Cris et inversement,

J'avoue que face à cette invasion et à la réponse molle des politiques, ces pantins au service des vrais dirigeants du monde, j'ai de plus en plus une seule réaction: m'occuper le plus possible des animaux qui en ont besoin. Les hommes sont trop cons et/ou trop rapaces, et ces deux caractéristiques les perdront.
En ce moment je mets plein de graines aux oiseaux ( ils disparaissent, on ne voit plus de moineaux et au jardin, quelques mésanges, merles, pies et ici goëlands, un rare rouge-gorge, mais c'est à peu près tout.)Pour le reste, j'aspire juste à ce qu'on me laisse tranquille dans mon coin. De toute manière, je supporte de moins en moins "les gens".


L'indispensable résistance - Page 21 3966895391 L'indispensable résistance - Page 21 3966895391 L'indispensable résistance - Page 21 3966895391 L'indispensable résistance - Page 21 3966895391 L'indispensable résistance - Page 21 3966895391

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistance - Page 21 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:28