Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+13
cristaline
Soizik57
Galadriel
nangiam33
Paulette
Titoune
Dan22
MrPhelps
Ara
Pasta
beced
Flavius
Ymar
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'indispensable résistance

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Lun 28 Aoû 2023 - 20:04

cristaline a écrit:Le mariage a été annulé, bien fait pour leur gueule...
Ne peut-on penser que le mari, après avoir écouté ses copains, se soit arrangé avec le maire pour éviter le mariage ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Mer 30 Aoû 2023 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Ven 1 Sep 2023 - 18:59

Martin Luther King a, pour sa part, apprécié.


Bravo aux enfants lauréats qui se sont prêtés à cet exercice ! Honte à l’EN d’avoir retiré la vidéo sous pression de personnes qui ne représentent qu’elles-mêmes et qui sont une toute petite minorité en France! Nous ne sommes pas aux States mais en France.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Sam 2 Sep 2023 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Dim 3 Sep 2023 - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nangiam33 aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Mar 5 Sep 2023 - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cristaline aime ce message

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 27 Default6


Messages : 26875
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Mer 13 Sep 2023 - 18:25

L’Allemagne n’accepte plus de migrants venant d’Italie «jusqu’à nouvel ordre»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ben voilà, eux ils ont compris !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Mer 13 Sep 2023 - 18:28

cristaline a écrit:L’Allemagne n’accepte plus de migrants venant d’Italie «jusqu’à nouvel ordre»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ben voilà, eux ils ont compris !
Certes. Mais nous qui sommes des humanistes nés, nous acceptons les immigrés venant d'Italie, mais aussi  d'Allemagne. Garantie Von der Leyen assurée.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 27 Default6


Messages : 26875
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Ven 15 Sep 2023 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Macron cède et Glucksman en rajoute une couche...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Ven 15 Sep 2023 - 16:45

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Macron cède et Glucksman en rajoute une couche...
Glucksman ? Combien de divisions ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Sam 16 Sep 2023 - 19:23

Abaya : deux jeunes filles interpellées après avoir menacé la conseillère d'un collège à Troyes
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 27 Default6


Messages : 26875
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Dim 1 Oct 2023 - 19:37

J'ai reçu ce texte par mail, en PJ ; je dis bravo à ce maire, qui ose résister aux diktats musulmans :



Le maire de Metz, Dominique Gros,(PS) refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi. 
Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Metz "Borny". Le maire a refusé, et le secrétaire de la ville, a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante.
"Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter à la Lorraine et à la France, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer".
"Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre en Lorraine. Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Français et Françaises qui les accueillent si généreusement".
"Ils doivent comprendre que les Français ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans (le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que les états musulmans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans). 
Pas plus que d’autres pays, les Lorrains n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture".
"Et si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Metz Dominique Gros (PS) qui accueille les étrangers, mais les Messins et Lorrains français".
"Finalement, ils doivent comprendre qu'à Metz (Lorraine) nous avons des racines judéo chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé".
La municipalité de Metz ville royale et impériale a raison de refuser toute concession à l’islam et la sharia.
Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas confortables à Metz lorraine pays de Jeanne d'arc, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés, prêts à les recevoir avec des bras halal grand ouverts et en accord avec la sharia.
Si vous avez quitté votre pays pour venir en France et non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure en Lorraine plutôt qu’ailleurs. Posez-vous seulement la question juste une fois; pourquoi la vie est-elle meilleure en France plutôt que dans votre pays d’origine? Après une réflexion honnête et apaisée vous verrez alors la lumière vous envahir et chasser l'obscurantiste de votre esprit.  
"Une cantine où on sert du porc et du museau lorrain ou de la quiche lorraine avec une bonne tarte aux fraises ou à la mirabelle de Lorraine fait partie de la réponse" 
Monsieur le Maire a raison, tout le monde le pense mais le dire c'est autre chose.
Si vous pensez comme moi, envoyez-le à tous vos contacts.
Sinon supprimez-le et laissons-nous envahir. 
Je respecte et ferai respecter mes racines !!!
faites suivre  Merci
 

Flavius, Ymar et nangiam33 aiment ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Dim 1 Oct 2023 - 19:48

cristaline a écrit:J'ai reçu ce texte par mail, en PJ ; je dis bravo à ce maire, qui ose résister aux diktats musulmans :



Le maire de Metz, Dominique Gros,(PS) refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi. 
Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Metz "Borny". Le maire a refusé, et le secrétaire de la ville, a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante.
"Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter à la Lorraine et à la France, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer".
"Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre en Lorraine. Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Français et Françaises qui les accueillent si généreusement".
"Ils doivent comprendre que les Français ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans (le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que les états musulmans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans). 
Pas plus que d’autres pays, les Lorrains n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture".
"Et si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Metz Dominique Gros (PS) qui accueille les étrangers, mais les Messins et Lorrains français".
"Finalement, ils doivent comprendre qu'à Metz (Lorraine) nous avons des racines judéo chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé".
La municipalité de Metz ville royale et impériale a raison de refuser toute concession à l’islam et la sharia.
Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas confortables à Metz lorraine pays de Jeanne d'arc, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés, prêts à les recevoir avec des bras halal grand ouverts et en accord avec la sharia.
Si vous avez quitté votre pays pour venir en France et non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure en Lorraine plutôt qu’ailleurs. Posez-vous seulement la question juste une fois; pourquoi la vie est-elle meilleure en France plutôt que dans votre pays d’origine? Après une réflexion honnête et apaisée vous verrez alors la lumière vous envahir et chasser l'obscurantiste de votre esprit.  
"Une cantine où on sert du porc et du museau lorrain ou de la quiche lorraine avec une bonne tarte aux fraises ou à la mirabelle de Lorraine fait partie de la réponse" 
Monsieur le Maire a raison, tout le monde le pense mais le dire c'est autre chose.
Si vous pensez comme moi, envoyez-le à tous vos contacts.
Sinon supprimez-le et laissons-nous envahir. 
Je respecte et ferai respecter mes racines !!!
faites suivre  Merci
 
Excellent. On en voudrait plus des comme ça...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 27 Default6


Messages : 26875
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Mer 4 Oct 2023 - 18:15

Et ils sont contents, en plus !!!! Moi je vais aller en Hongrie demander l’asile

Réforme migratoire : l’Union Européenne trouve un accord «historique» avant un sommet à Grenade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soizik57
Soizik57

L'indispensable résistance - Page 27 Default6


Messages : 2740
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Soizik57 Mer 4 Oct 2023 - 18:58

J’ai supprimé mon post après vérification Cristaline car j’ai déjà entendu parler de cette affaire depuis 2019 et il s’avère que c’est faux
Sources France infos ou Libération
Désolée mais cela aurait pu être possible 😉
Info sur le maire de Metz


Dernière édition par Soizik57 le Mer 4 Oct 2023 - 19:47, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Mer 4 Oct 2023 - 19:02

cristaline a écrit:Et ils sont contents, en plus !!!! Moi je vais aller en Hongrie demander l’asile

Réforme migratoire : l’Union Européenne trouve un accord «historique» avant un sommet à Grenade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'hypocrisie allemande qui fait payer aux autres pays sa politique migrationniste au nom d'un pseudo humanisme, m'écœure profondément.
En fait, tout ce charabia ne changera rien et c'est voulu. Ce satisfecit de parade on sait où cela mène.
Soizik57
Soizik57

L'indispensable résistance - Page 27 Default6


Messages : 2740
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Soizik57 Mer 4 Oct 2023 - 19:51

Soizik57 a écrit:J’ai supprimé mon post après vérification Cristaline car j’ai déjà entendu parler de cette affaire depuis 2019 et il s’avère que c’est faux
Sources France infos ou Libération
Désolée mais cela aurait pu être possible 😉
Info sur le maire de Metz ; rumeur erronée qui a longtemps circule sur les réseaux sociaux et par ailleurs le maire de Metz a changé depuis 
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 27 Default6


Messages : 26875
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Sam 7 Oct 2023 - 12:03

Des migrants venus de Lampedusa installent un campement sauvage à Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Reconquête, vite !!!! Au secours !!!

Flavius et Ara aiment ce message

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 27 Default6


Messages : 26875
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Sam 7 Oct 2023 - 12:05

Stoppons immédiatement les aides financières ! cessons les subventions aux ONG !!! Agissons !!!

Flavius, Ara, Ymar, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 27 Default6


Messages : 26875
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Sam 7 Oct 2023 - 12:24

Darmanin DÉMISSION !!!!

Flavius aime ce message

Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 27 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Sam 21 Oct 2023 - 15:57

cristaline a écrit:Darmanin DÉMISSION !!!!

Pauvre Moussa...le mal-aimé . Smile

Regarde cette belle métaphore de Renaud Camus :


"Les Français sont comme un pauvre vieux chien fidèle qui, malgré les coups reçus et malgré la grosse pierre attachée par une corde à son collier, n’arrive pas à se mettre dans la tête que son maître veut le noyer, en l’accusant de la race.
Le maître a déjà un nouveau chien qu’il préfère de beaucoup à l’ancien quoiqu’il soit si féroce que lui-même en a peur ; et par un raffinement sans nom de cruauté il l’appelle du même nom que l’ancien, “Français”. Heureusement le nouveau chien déteste ce nom-là, et ne consent à y répondre qu’à l’heure de la pâtée."


Aussitôt partagée sur mon mur Facebook, je reçois un message d'alerte me disant que ce message incite à la haine....
Je trouve ce texte extraordinaire de justesse.
Il me fait beaucoup penser à celui que Taguieff a commis , il y a une dizaine d'années sur le vieil Hessel, et qui lui a valu la suppression de son compte.

Souvenirs, souvenirs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nangiam33 aime ce message

avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Sam 21 Oct 2023 - 16:06

cristaline a écrit:Darmanin DÉMISSION !!!!


Darmanin, la girouette menteuse!!! Il n'a honte de rien celui-là. J'attends le moment où il va finalement soutenir le Hamas, pas de façon directe certes, pas assez franc, mais dès qu'il va sentir le vent tourner, il ne va sûrement pas manquer de "faire amende honorable". Darma-nain !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Sam 21 Oct 2023 - 16:10

Ara a écrit:

Pauvre Moussa...le mal-aimé . Smile

Regarde cette belle métaphore de Renaud Camus :


"Les Français sont comme un pauvre vieux chien fidèle qui, malgré les coups reçus et malgré la grosse pierre attachée par une corde à son collier, n’arrive pas à se mettre dans la tête que son maître veut le noyer, en l’accusant de la race.
Le maître a déjà un nouveau chien qu’il préfère de beaucoup à l’ancien quoiqu’il soit si féroce que lui-même en a peur ; et par un raffinement sans nom de cruauté il l’appelle du même nom que l’ancien, “Français”. Heureusement le nouveau chien déteste ce nom-là, et ne consent à y répondre qu’à l’heure de la pâtée."


Aussitôt partagée sur mon mur Facebook, je reçois un message d'alerte me disant que ce message incite à la haine....
Je trouve ce texte extraordinaire de justesse.
Il me fait beaucoup penser à celui que Taguieff a commis , il y a une dizaine d'années sur le vieil Hessel, et qui lui a valu la suppression de son compte.

Souvenirs, souvenirs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ara, tu ne t'es pas évaporée finalement ! L'indispensable résistance - Page 27 2928652818 


Dire ce que l'on ressent, si on ne va pas dans le sens de la doxa, est mal, tu ne le savais pas ? On te frappe sur une joue, tu dois tendre 'autre! Foutue religion !!!!
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Sam 21 Oct 2023 - 16:13

cristaline a écrit:L’Allemagne n’accepte plus de migrants venant d’Italie «jusqu’à nouvel ordre»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ben voilà, eux ils ont compris !


C'est surtout qu'ils font leur marché quand ça les arrange! Le reste du temps ils le passent à nous mettre les bâtons dans les roues. Et dire qu'on leur sert la soupe!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Sam 21 Oct 2023 - 16:55

Sabbatha a écrit:
cristaline a écrit:L’Allemagne n’accepte plus de migrants venant d’Italie «jusqu’à nouvel ordre»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ben voilà, eux ils ont compris !


C'est surtout qu'ils font leur marché quand ça les arrange! Le reste du temps ils le passent à nous mettre les bâtons dans les roues. Et dire qu'on leur sert la soupe!
Très juste. Les Allemands servent avant tout leurs intérêts au détriments de leurs soi-disant alliés. Ils sont moins bêtes que nous. Ils ont gagné la guerre économique.

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistance - Page 27 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:45