Il arrive que l'on soit d'accord.Paulette a écrit:Je dirais même plus : c'est une salope finie.Flavius a écrit:
La comparaison qu'il fait avec la faim dans le monde est à vomir. Qu'est-ce que cela a avoir ? Et qu'est-ce qu'il fait lui pour combattre la faim dans le monde. Ce bobo donneur de leçons, leçons qu'il se garde bien de s'appliquer à lui même, m'écœure. Président de la BERD, il a été contraint de démissionner pour ses dépenses somptuaires, à commencer par faire venir du marbre de carrare pour refaire le hall d'entrée de la banque.
Pour moi ce type est un m'as-tu-vu puant, méprisant le peuple, et petit marquis de salon qui se donne une vitrine de gauche, parce que pour lui, les élites qui comptent ne peuvent être que de gauche où se réfugient toutes les bonnes consciences.
+11
nangiam33
Paulette
beced
Titoune
MrPhelps
Ymar
cristaline
Galadriel
Flavius
Dan22
Ara
15 participants
NOS AMIS LES ANIMAUX
Flavius- Modérateur
- Message n°976
Re: NOS AMIS LES ANIMAUX
beced- Messages : 51823
- Message n°977
Flavius et msch aiment ce message
- Message n°978
Paulette a écrit:..
Je dirais même plus : c'est une salope finie.
"Très élégant", dixit....
Flavius- Modérateur
- Message n°981
Tu trouves ? Moi, je pense qu'elle s'est drôlement retenue !beced a écrit:Paulette a écrit:..
Je dirais même plus : c'est une salope finie.
- Message n°983
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chalut ---
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mutine- Messages : 15235
- Message n°985
MrPhelps a écrit: Qui sont bêtes ces singes ils comprennent pas que c est eux dans reflet
c'est celui qui dit qui l'est !
Paulette aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°987
Et pourtant, la vérité rend libre...Paulette a écrit:“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait.”beced a écrit:
Lino Ventura / Michel Audiard, dans Les Barbouzes, 1964
Paulette aime ce message
- Message n°988
ça dépend.... pour celui qui la reçoit ou pour celui qui la dit ? ? ?Flavius a écrit:
Et pourtant, la vérité rend libre...
Flavius- Modérateur
- Message n°989
Avant tout pour celui qui l'avoue. Celui qui l'a reçoit a le choix entre l'accepter ou la rejeter.Mutine a écrit:ça dépend.... pour celui qui la reçoit ou pour celui qui la dit ? ? ?Flavius a écrit:
Et pourtant, la vérité rend libre...
Celui qui l'a rejette reste du côté obscur de la force et en est donc prisonnier.
- Message n°990
Je dirais encore ça dépend.....Flavius a écrit:
Avant tout pour celui qui l'avoue. Celui qui la reçoit a le choix entre l'accepter ou la rejeter.
Celui qui la rejette reste du côté obscur de la force et en est donc prisonnier.
Un médecin qui annonce à une patiente qu'elle n'a que quelques mois à vivre, suite à un cancer... elle n'a eu qu'à l'accepter, malgré le choc....
C'était une amie. Le médecin n'a pas pris la peine de consulter son mari et sa fille pourtant très présents. Elle n'aurait voulu pas savoir....
Si elle avait demandé sa chance de survie, ça aurait été différent !
Flavius- Modérateur
- Message n°991
J'avoue ne pas avoir pensé a ce genre de cas. Ce qui se passe entre le médecin et son patient, peut-on réellement parler de vérité ? Je ne sais pas répondre à cette question.Mutine a écrit:Je dirais encore ça dépend.....Flavius a écrit:
Avant tout pour celui qui l'avoue. Celui qui la reçoit a le choix entre l'accepter ou la rejeter.
Celui qui la rejette reste du côté obscur de la force et en est donc prisonnier.
Un médecin qui annonce à une patiente qu'elle n'a que quelques mois à vivre, suite à un cancer... elle n'a eu qu'à l'accepter, malgré le choc....
C'était une amie. Le médecin n'a pas pris la peine de consulter son mari et sa fille pourtant très présents. Elle n'aurait voulu pas savoir....
Si elle avait demandé sa chance de survie, ça aurait été différent !
Je pensai plutôt politique, idéologie, voire religion.
-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]