Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+7
nangiam33
Dan22
Galadriel
Mutine
beced
Flavius
Paulette
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sexualité......

avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Dim 24 Oct 2021 - 8:56

LV426 a écrit:
Nous avons d'autres produits à vous proposer.
Nous pourrions opter pour un Leonardo, un Brad Pitt ou un Johnny Depp.
Sinon, dans un genre un peu différent, nous pouvons aller sur (si je puis dire) un Sean Penn ou un Vincent Gallo.
C'est vous qui voyez.
Vous avez oublié jacot3 !
Sexualité...... - Page 15 3607887026
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Dim 24 Oct 2021 - 9:14

Flavius a écrit:
Paulette,
C'est à ce message que vous répondiez. Le mien.
D’où la multitude des messages peut parfois entraîner des confusions 
Sinon RAS sur le sexe à c’te heure😇
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Dim 24 Oct 2021 - 9:17

jacot3 a écrit:
Vous avez oublié jacot3 !
Sexualité...... - Page 15 3607887026
Tiens ?! Est-ce que, par hasard, je ne serais pas le seul à avoir une vocation secrète d'homme-objet ?
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Dim 24 Oct 2021 - 9:21

beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette position sexuelle qui permet de faire l'amour sans efforts > Quand la flemme et l'envie se mélangent au lit, vous passez toujours tester la fourche, une position sexuelle détendu mais qui peut vous surprendre....etc.... // Pauline Machado
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble que le plaisir (ou la satisfaction) vient de l'effort, non ? Sexualité...... - Page 15 2541696796

Comme disent les Yankees "no pain, no gain".. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
Le problème des positions classiques, c'est que, sur les 4 bras, il y en a toujours un qui finit coincé sous quelque chose.
beced
beced

Sexualité...... - Page 15 Default6


Messages : 52057
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Dim 24 Oct 2021 - 9:30

LV426 a écrit:
Le problème des positions classiques, c'est que, sur les 4 bras, il y en a toujours un qui finit coincé sous quelque chose.

Comme disait une amie qui avait un cheveu sur la langue (mais de beaux yeux) , avant de se "décider :"shiva, ou shiva pas?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cool

Mutine et Galadriel aiment ce message

avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Dim 24 Oct 2021 - 9:37

Arlequine3 a écrit:
D’où la multitude des messages peut parfois entraîner des confusions 
Sinon RAS sur le sexe à c’te heure😇
Le hors-sujet est rarement un exercice solitaire.

A ce propos, je m'aperçois que, sauf erreur, le thème de la masturbation n'a pas encore été abordé dans ce topic.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Dim 24 Oct 2021 - 10:08

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:

Paulette,
C'est à ce message que vous répondiez. Le mien.
Vous niez la notion d'enchaînement ?
Vous croyez qu'on saute le coq et l'âne ?
Vous me demandez, en plein cours d'une discussion, d'aller m'exprimer sur le topic ad hoc, à un moment où plusieurs messages se sont répondus. C'est dès la première mention de Zemmour ici, à 19h59, par beced, qu'il fallait le dire !
Et en plus, en vous adressant à Azalée, vous laissez croire que c'est moi qui ai "ramené Zemmour ici".

A, maintenant vous vous référez à la notion d'enchaînement. Bientôt vous ferez appel à la météo. Votre volonté hic et nunc d'avoir raison, finit par être épuisant, sans objet, et grotesque.
Personnellement j'arrête là dans cette discussion.

cristaline et nangiam33 aiment ce message

avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Dim 24 Oct 2021 - 10:23

LV426 a écrit:
Le hors-sujet est rarement un exercice solitaire.

A ce propos, je m'aperçois que, sauf erreur, le thème de la masturbation n'a pas encore été abordé dans ce topic.
Lu la 1ère phrase "exercice solitaire", avant la seconde et mon cerveau a tout de suite rebondi sur le sujet abordé dans ta seconde phrase, bizarre, non ???? Sexualité...... - Page 15 470878652 Sexualité...... - Page 15 298134301
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Dim 24 Oct 2021 - 10:33

LV426 a écrit:
Arlequine3 a écrit:
D’où la multitude des messages peut parfois entraîner des confusions 
Sinon RAS sur le sexe à c’te heure😇
Le hors-sujet est rarement un exercice solitaire.

A ce propos, je m'aperçois que, sauf erreur, le thème de la masturbation n'a pas encore été abordé dans ce topic.

Si son exercice rend sourd, les superstitieux préfèrent ne même pas en parler. C'est dire si ce thème est tabou.

Galadriel aime ce message

avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Dim 24 Oct 2021 - 10:46

Flavius a écrit:
Si son exercice rend sourd, les superstitieux préfèrent ne même pas en parler. C'est dire si ce thème est tabou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rire en forme
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
palmier37
palmier37

Sexualité...... - Page 15 Default6


Messages : 4290
Date d'inscription : 22/05/2019

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par palmier37 Dim 24 Oct 2021 - 11:57

LV426 a écrit:
Le hors-sujet est rarement un exercice solitaire.

A ce propos, je m'aperçois que, sauf erreur, le thème de la masturbation n'a pas encore été abordé dans ce topic.

Et l'échangisme non plus !  Shocked

Mutine aime ce message

beced
beced

Sexualité...... - Page 15 Default6


Messages : 52057
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Dim 24 Oct 2021 - 12:02

Paulette a écrit:
Je ne te reproche rien, beced, absolument rien.
Mais il me semble tout à fait illégitime d'être sèchement renvoyée "sur le topic ad hoc" à 21h17 alors que le truc est en route depuis plus d'une heure et que quand j'ai écrit ma première intervention, c'était pour te répondre !
Si Flavius estimait que NOUS étions hors-sujet, il pouvait le signaler dans son post de 20h49 au lieu de me répondre à propos du supposé cartésianisme de Zemmour, l'homme qui place le Débarquement à Rouen.
Sexualité...... - Page 15 2065525499
Pas de soucis.
D'autant plus que je pensais à ces personnes qui, régulièrement, estiment être obligées de critiquer (violemment) les messages sur la pertinence de leur contenu, en oubliant qu'elles sont les premières à être concernées par ces critiques abusives: surtout sur un forum construit sur la cordialité...

Sexualité...... - Page 15 2541696796 Rolling Eyes .

Mutine et Paulette aiment ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Dim 24 Oct 2021 - 12:05

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:

A, maintenant vous vous référez à la notion d'enchaînement. Bientôt vous ferez appel à la météo. Votre volonté hic et nunc d'avoir raison, finit par être épuisant, sans objet, et grotesque.
Personnellement j'arrête là dans cette discussion.
Ne vous inquiétez pas, j’ai très bien compris (et d’autres aussi) ce à quoi j’ai droit. Bonne journée.

Je ne m'inquiète jamais pour ce qui n'en vaut pas peine. Et je ne parle jamais au nom des autres.

Bonne continuation dans votre voyage.

cristaline aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dan22
Dan22

Sexualité...... - Page 15 Default6


Messages : 5584
Date d'inscription : 17/04/2020

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Dan22 Dim 24 Oct 2021 - 13:58

LV426 a écrit:
Le hors-sujet est rarement un exercice solitaire.

A ce propos, je m'aperçois que, sauf erreur, le thème de la masturbation n'a pas encore été abordé dans ce topic.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mutine aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Dim 24 Oct 2021 - 14:01

Dan22 a écrit:
LV426 a écrit:
Le hors-sujet est rarement un exercice solitaire.

A ce propos, je m'aperçois que, sauf erreur, le thème de la masturbation n'a pas encore été abordé dans ce topic.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai. Et quelqu'un de fidèle, loyal et qui ne simule jamais.

Dan22 aime ce message

beced
beced

Sexualité...... - Page 15 Default6


Messages : 52057
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Dim 24 Oct 2021 - 17:22

Dan22 a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les statistiques vont toutes dans la même direction : le travail manuel reprend du poil de la bête. Sexualité...... - Page 15 2541696796

..
Manuel ? Merci l'immigration! Cool 

.

.

Galadriel aime ce message

beced
beced

Sexualité...... - Page 15 Default6


Messages : 52057
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Lun 25 Oct 2021 - 17:10

Sex, Love & Goop Conseils sexos avec Gwyneth Paltrow : à voir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Ici, on aime le sexe, c’est un programme sur le sexe, et on va parler de sexe ! » La gourou du bien-être Gwyneth Paltrow nous arrive ces jours-ci avec une nouvelle série, portant, on l’aura compris, sur la sexualité. Instructif ou bidon ? À prendre ou à laisser ? Deux sexologues répondent à la question. Résumé en trois temps.

Sex, Love & Goop, offerte depuis jeudi sur Netflix, se veut une série « divertissante », et non « médicale » (« nous n’offrons pas ici de conseils médicaux », précise d’emblée le générique du premier épisode), s’attaquant de front, et surtout à la caméra, à un sujet on ne peut plus délicat : le bien-être sexuel. ...etc..

Produite par Goop, marque de Gwyneth Paltrow (à qui l’on doit, on s’en souvient, son lot de controverses, notamment pour ses fameux œufs de jade aux soi-disant vertus sexuelles), la série suit différents couples – aux âges, orientations sexuelles et problèmes variés – dans leurs rencontres avec des thérapeutes choisis.

Pensez : coach relationnel, mais aussi sexologue somatique, coach en plénitude érotique, même une animatrice de constellation familiale.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS Sa fille n'est pas vraiment sa meilleure "groupie"  concernant son business
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La fille de Gwyneth Paltrow se moque des lubies de sa mère...etc...



PPS. Excellent actrice, cela étant... Smile

.

Dan22 aime ce message

Galadriel
Galadriel

Sexualité...... - Page 15 Default6


Messages : 17287
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Galadriel Lun 25 Oct 2021 - 17:43

Lol !

Cela ne doit pas valoir les bains de siège et les conseils de Rika (ZaraÏ) (R I P)
qui sont d'ailleurs toujours d'actualités et efficaces ! Sexualité...... - Page 15 3966895391


ps: en plus cela permet peut-être de refroidir certaines ardeurs ... rire
pour les messieurs...

et les hémo'.


La solution de Rika s'applique aux hémorroides, furoncles et mycoses.
On appelle bain de siège le fait de tremper dans une grande cuvette remplie d'eau fraîche ou d’eau chaude uniquement la partie la plus basse de notre corps, de l'entre-jambe à l'aine, en position assise, les pieds et les jambes hors du bain.
2 à 4 fois par jour, pendant 15 à 20 minutes, asseyez-vous le plus confortablement possible, dans une cuvette, une bassine ou un bidet rempli  de 10 à 20 centimètres d’eau en positionnant vos  pieds à l’extérieur, à plats hors du bassin et les genoux relevés. Vous additionnerez ou non ce bain de siège de plantes, d’argile ou de bicarbonate (jamais de savon).
Pratiquez le bain de siège environ 1/2 heures avant un repas ou environ 1 h 30 après, ou après chaque passage aux toilettes.
Après le bain séchez-vous à l’air tiède ou froid du séchoir à cheveux puis reposez-vous.
Prenez votre bain de siège où vous voulez. L’idéal évidement est la salle de bain, soit la cabine de douche, soit la baignoire, tout dépend de leurs tailles.

Vous pourrez alors être fiers d'avoir mis le cul dans la bassine
d'eau fraîche et non pas sur la commode...
Timide 
cristaline
cristaline

Sexualité...... - Page 15 Default6


Messages : 27042
Date d'inscription : 18/12/2013

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par cristaline Lun 25 Oct 2021 - 18:11

A l'époque, tout le monde s'est fichu d'elle, mais j'avais lu son bouquin, et elle disait beaucoup de choses sensées...

Galadriel aime ce message

beced
beced

Sexualité...... - Page 15 Default6


Messages : 52057
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Lun 25 Oct 2021 - 18:13

galadriel a écrit:Lol !

Cela ne doit pas valoir les bains de siège et les conseils de Rika (ZaraÏ) (R I P)
qui sont d'ailleurs toujours d'actualités et efficaces ! Sexualité...... - Page 15 3966895391


ps: en plus cela permet peut-être de refroidir certaines ardeurs ... rire
pour les messieurs...

et les hémo'.


La solution de Rika s'applique aux hémorroides, furoncles et mycoses.
On appelle bain de siège le fait de tremper dans une grande cuvette remplie d'eau fraîche ou d’eau chaude uniquement la partie la plus basse de notre corps, de l'entre-jambe à l'aine, en position assise, les pieds et les jambes hors du bain.
2 à 4 fois par jour, pendant 15 à 20 minutes, asseyez-vous le plus confortablement possible, dans une cuvette, une bassine ou un bidet rempli  de 10 à 20 centimètres d’eau en positionnant vos  pieds à l’extérieur, à plats hors du bassin et les genoux relevés. Vous additionnerez ou non ce bain de siège de plantes, d’argile ou de bicarbonate (jamais de savon).
Pratiquez le bain de siège environ 1/2 heures avant un repas ou environ 1 h 30 après, ou après chaque passage aux toilettes.
Après le bain séchez-vous à l’air tiède ou froid du séchoir à cheveux puis reposez-vous.
Prenez votre bain de siège où vous voulez. L’idéal évidement est la salle de bain, soit la cabine de douche, soit la baignoire, tout dépend de leurs tailles.
Vous pourrez alors être fiers d'avoir mis le cul dans la bassine
d'eau fraîche et non pas sur la commode...
Timide 


  Very Happy
Un bain de siège, nécessite que l'on soulève la lunette, non? Sexualité...... - Page 15 2541696796 

..
Ou alors ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..

Galadriel aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dan22
Dan22

Sexualité...... - Page 15 Default6


Messages : 5584
Date d'inscription : 17/04/2020

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par Dan22 Mar 26 Oct 2021 - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Galadriel aime ce message

beced
beced

Sexualité...... - Page 15 Default6


Messages : 52057
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 15 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Mar 26 Oct 2021 - 17:18

Dan22 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il paraît que c'est aussi un lieu "hot"...    Sexualité...... - Page 15 2541696796



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....En quoi la sexualité est-elle utile pour les personnes du 3eme âge ?

Tous les âges sont bons pour l’amour. Ceci étant, parler de sexualité des seniors ne saurait aujourd’hui être un tabou. Car, les personnes âgées vivent plus longtemps et ne peuvent pas être exclues de la catégorie de personnes pouvant pratiquer une activité sexuelle. Elles demeurent aussi en meilleure santé quand toutes les conditions nécessaires à cela sont réunies. Il ne serait d’ailleurs pas superflu de mentionner ici qu’une grande majorité des seniors, malgré les changements corporels et physiologiques dus à l’âge peuvent continuer à vivre une sexualité épanouie.

En effet, outre les bienfaits sur le psychique, le sexe possède aussi des vertus liées à la santé..ect ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Embarassed

Dan22 aime ce message

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 4:43