et quand le sanglier, le sang l'y est !!!cristaline a écrit:
Et quand le sanglier, la sangle y est...
Bof, pas terrible !
Qui dit mieux!!!!
et quand le sanglier, le sang l'y est !!!cristaline a écrit:
Et quand le sanglier, la sangle y est...
Bof, pas terrible !
Et alors ? Un sanglier n'est il pas un cochon sauvage, voire un cochon qui s'ignore ?Sabbatha a écrit:
Un cochon avec des crocs comme ça, c'est un sanglier!!!
Galadriel aime ce message
Sabbatha a écrit:
J'aime les cochons, ils ont un regard intelligent, je trouve. On leur fait un bien mauvais procès en général.
Certes ça pue, différemment ,mais ni plus ni moins que dans le métro ou sur le périph à certaines heures. Et au moins c'est reconnaissant quand tu leur donnes à bouffer. Ce qui n'est pas toujours le cas chez les humains! En fait ma Danoucette, tu es campagnarde comme l'était Marie-Antoinette quand elle jouait à la bergère!!!
je reconnais donc que l'odeur est puissante mais j'aime regarder les cochons!!! Et les animaux en général. Et si je peux échanger avec eux par le regard, là, je suis au paradis!!! J'exclus tout de même les bébêtes minuscules pour la réalisation de cette prouesse ou les gros dangereux qui seraient en totale liberté. Me trouver face à face avec un tigre, dans la nature, malgré la fascination exercée par cet animal sur moi, je ne tente pas. Lion, idem. Jamais je n'irais regarder Flavius direct en face à face dans les yeux!!! Vous avez vu ses crocs ?
Paulette aime ce message
Flavius a écrit:
Et pourtant, Flavius peut aussi se faire cochon lorsqu'il faut faire plaisir.
Ymar a écrit:
C'est tout à fait compréhensible cette réaction !
galadriel a écrit:Faut demander à Paulette j'ai vu pas mal de cochons sauvages en Corse
Et pas que ...
C'est mon signe astral chinois
Gruiiiiikkkkk!!!!!
galadriel a écrit:Faut demander à Paulette j'ai vu pas mal de cochons sauvages en Corse
Et pas que ...
C'est mon signe astral chinois
Gruiiiiikkkkk!!!!!
Trop drôle !!!galadriel a écrit:Moi cochon ascendant balai d'chiottes !
Ok je sors !
Koi c'est pour aider Phelpsou au cazoù il aurait une urgence !!!!
Ara a écrit:
Hello Ymar ! (bien des choses à P.A. )
C'est drôle, j'aurais plutôt l'impression que la gamine trébuchait ....
Ymar, beced et Paulette aiment ce message
cristaline a écrit:Je trouve très impressionnant et émouvant ce genre d’opération ; quelle émotion pour l’équipe des chirurgiens, et j’imagine celle des parents !!
"Deux bébés siamois yéménites hors de danger après leur séparation en Jordanie" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paulette a écrit:Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger touchés par une panne mondiale
Depuis 17 h, ce lundi 4 octobre, les applications qui appartiennent toutes au groupe Facebook ont cessé de fonctionner. Les origines de la panne sont pour l’heure inconnues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paulette aime ce message
galadriel a écrit:Je n'ai aucune des quatre
C'est grave ?
Galadriel et Paulette aiment ce message
Paulette a écrit:Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger touchés par une panne mondiale
Depuis 17 h, ce lundi 4 octobre, les applications qui appartiennent toutes au groupe Facebook ont cessé de fonctionner. Les origines de la panne sont pour l’heure inconnues.
Galadriel, MACKY et Paulette aiment ce message
Dan22 a écrit:Paulette a écrit:Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger touchés par une panne mondiale
C'est grave !!!
Plus personne ne va m'aimer