J’aime bien quand la France joue mais là faut que les joueurs marquentHoriel a écrit:C'est terrible, je ne suis pas fouteuse pour deux sous...
Mon chouchou est Griezmann (ortho ??!!)
J’aime bien quand la France joue mais là faut que les joueurs marquentHoriel a écrit:C'est terrible, je ne suis pas fouteuse pour deux sous...
Soizik57 a écrit:
J’aime bien quand la France joue mais là faut que les joueurs marquent
Mon chouchou est Griezmann (ortho ??!!)
Galadriel aime ce message
Mutine, Galadriel et Horiel aiment ce message
Ymar, Galadriel et Horiel aiment ce message
beced a écrit:
Ymar, beced et Horiel aiment ce message
Admin et Soizik57 aiment ce message
Horiel aime ce message
beced, Mutine, Soizik57 et Horiel aiment ce message
beced, Soizik57 et Horiel aiment ce message
Admin et Soizik57 aiment ce message
Ymar a écrit:Je suppose que nous sommes sur le podium pour hier avec nos 28º à 6pm !
La TR inc. a fait un CA de 10 cn $ en retrouvant les balles égarées aux abords du golf, 7 balles au total!
Cécé a installé bébé Noa sur son tapis hier midi et nos chiens se sont posés près de lui, ils lui donnaient ses
jouets qu’il éparpillait à loisir.....
Natane et Nijwack sont maintenant en binôme avec deux autres élèves et les trouvent gentils, Nahanni est
toujours en phase avec Théo et Nokomi frequente toujours tous ceux qui jouent avec elle...
Les parents ont de quoi s’inquiéter ....
PA
Ymar et Soizik57 aiment ce message
Tu ne dirais pas ça si tu avais connu le chien de mon fils.beced a écrit:
Les relations entre un chien et des bébés ou enfants, sont un bonheur à observer, non??
beced et Horiel aiment ce message
Admin a écrit:
Tu ne dirais pas ça si tu avais connu le chien de mon fils.
beced, Soizik57 et Horiel aiment ce message
beced et Soizik57 aiment ce message
Ymar a écrit:Sur suggestion de nos voisins nous irons donc avec eux et les Cécé’s en forêt, le long de talus à la chasse aux
champignons, mûres, framboises ainsi que cueillette des fruits dans les vergers autorisés !
La semaine prochaine sera consacrée à la confection de conserves, confitures, gelées et autres produits....
Ymar aime ce message
Ayant construit une serre depuis deux années, il faut dire que 2024 fut un record pour nous en tomates et nous avons fait : coulis (au moins une 50e de paquets de 200 grs, mis sous vide et scellés à la machineà, tomates farcies, et bien sûr salades de tomates nature, un vrai régal ; voici quelques unes de nos "geanticus tomatus"
cristaline, Ymar, beced et Horiel aiment ce message
beced aime ce message
Ymar et Soizik57 aiment ce message
Admin, beced et Horiel aiment ce message
Soizik57 a écrit:Où cours je ???
Là où mes potes iront
Bientôt Halloween
Sinon très très peu de mirabelles cette année 🤨 et on se rabattra sur quetsches du marchand
Ymar a écrit:Le forgeron/maréchal-ferrand n’a rien eu à faire pour nos chevaux et nous a juste présenté un cabriolet quatre
places + deux qu’il va rénover et réhabiliter puis proposer à la vente! *
Ce sera la sellerie et l’harnachement qui seront les points les plus onéreux mais ça restera raisonnable.
Comme la petite pluie nocturne doit bientôt cesser nous n’aurons plus qu’à chausser nos bottes et enfiler nos
cirés pour partir en cueillette dans nos coins secrets avec nos voisins et plus si candidats...
" À priori cette cariole s'appelle un landau...
beced aime ce message