M'en fous... Crocodile Dundee est mon guide ....Galadriel a écrit:…va dire ça à Indiana Jones !
PS: il n’a peur que d’une chose : les serpents…
+17
MACKY
CharlottedO
Soizik57
palmier37
Titoune
MrPhelps
msch
nangiam33
Mutine
beced
Paulette
Ymar
cristaline
Ara
Galadriel
Dan22
Flavius
21 participants
Topic des bonnes nouvelles
beced- Messages : 51822
- Message n°851
Re: Topic des bonnes nouvelles
Galadriel aime ce message
Galadriel- Messages : 17136
- Message n°852
…pffff Crocodile Dundee ?
Sa place est dans un musée…antique
beced aime ce message
palmier37- Messages : 4235
- Message n°853
Sauf qu'à Bruxelles tu pourras trouver à te nourrir et à boire et qu'il n'y a pas de serpents ni de jaguars.beced a écrit:Toute chose étant égale par ailleurs, circuler dans les rues de Bruxelles (et probablement dans d'autres villes occidentales) est devenu plus dangereux que dans la forêt amazonienne...
On ne s'y perdra pas non plus pendant 40 jours.
Y circuler en voiture est autre chose.
beced et Soizik57 aiment ce message
- Message n°854
Galadriel a écrit:…pffff Crocodile Dundee ?
L'expression ici doit-elle être "à couteau tirez" ou "à couteau tirer"?
Perso, je recommanderais "à couteau tirez-vous"...
Galadriel aime ce message
- Message n°855
palmier37 a écrit:
Sauf qu'à Bruxelles tu pourras trouver à te nourrir et à boire et qu'il n'y a pas de serpents ni de jaguars.
Les temps changent rapidement....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un serpent découvert dans une cave à Bruxelles..... 07avril2023 ....
cristaline et palmier37 aiment ce message
Galadriel- Messages : 17136
- Message n°856
C’est là que l’expression prendre ses jambes à son cou
prend tout son sens …
Courir vite a toujours été un avantage
Scappa ….
prend tout son sens …
Courir vite a toujours été un avantage
Scappa ….
beced a écrit:
L'expression ici doit-elle être "à couteau tirez" ou "à couteau tirer"?
Perso, je recommanderais "à couteau tirez-vous"...
beced aime ce message
- Message n°857
Bi-bip.....
Flavius aime ce message
Soizik57- Messages : 2902
- Message n°858
J’aime beaucoup cette ville et on s’y rend tous les anspalmier37 a écrit:Sauf qu'à Bruxelles tu pourras trouver à te nourrir et à boire et qu'il n'y a pas de serpents ni de jaguars.
Nous sommes bien placés pour aller en Belgique ou au Luxembourg et nous en profitons
cristaline et beced aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°859
Des serpents, je n’en suis pas si sûr.palmier37 a écrit:Sauf qu'à Bruxelles tu pourras trouver à te nourrir et à boire et qu'il n'y a pas de serpents ni de jaguars.beced a écrit:Toute chose étant égale par ailleurs, circuler dans les rues de Bruxelles (et probablement dans d'autres villes occidentales) est devenu plus dangereux que dans la forêt amazonienne...
cristaline- Messages : 27026
- Message n°861
Soizik57 a écrit:
J’aime beaucoup cette ville et on s’y rend tous les ans
Nous sommes bien placés pour aller en Belgique ou au Luxembourg et nous en profitons
J'ai adoré Bruxelles en hiver...Bon, en même temps, on est plus près de Barcelone !
Flavius et beced aiment ce message
- Message n°862
Je viens de tomber là dessus, je dois avouer que ça m'a bien plu ; que la rentrée ne soit pas synonyme uniquement de problèmes, mais de beaux projets !
Flavius et beced aiment ce message
- Message n°863
L'image apparaît sur le message, mais plus après l'envoi...
ce sont des musiciens qui jouent pour des enfants à l'école... (La Dépêche du Midi )
ce sont des musiciens qui jouent pour des enfants à l'école... (La Dépêche du Midi )
- Message n°864
Bon, Bernard Arnault qui donne dix millions aux restos du coeur (saccagés dans le Nord par des sales racailles mineurs), c'est pas une bonne nouvelle ? Je l'ai postée ici, je ne sais plus, où, sans réaction ; pour les "anti", c'est juste de l'argent de poche du monsieur, milliardaire, et alors, ça retire quoi à son geste ?
Voilà un commentaire qui me fait bondir :
Don de la famille Arnault aux Restos du Cœur:
"Je ne dis pas merci (...) des gens comme Bernard Arnault ne payent pas l'impôt à la hauteur qu'ils devraient le payer", affirme Thomas Portes (LFI)
Bien sûr, un LFI grincheux !!!
"Je ne dis pas merci (...) des gens comme Bernard Arnault ne payent pas l'impôt à la hauteur qu'ils devraient le payer", affirme Thomas Portes (LFI)
nangiam33 et Soizik57 aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°865
En fait, l'extrême gauche qui entretien une haine du riche, jusqu'à l'idiote Rousseau qui dit que venue au pouvoir, elle interdira les milliardaires, ne pouvait se renier en remerciant Bernard Arnault pour cette générosité. Car aussi peu que cela représente il l'a fait. Et moi je le remercie de rester en France, de payer ses impôts en France, de ne pas se faire défiscaliser, d'avoir participé à la réfection de Notre-Dame, malgré les cons qui le critiquent. Il donne de l'emploi et paye correctement ses employés. C'est aussi un mécène dans l'art. Qu'attend on de plus de lui ? Il se substitue à un État qui est failli dans tous les domaines et qui se contente d'observer ses 6 millions de pauvres. Bravo à Bernard Arnault ! Quand les riches maigrissent, les pauvres meurent. (Proverbe chinois)cristaline a écrit:Bon, Bernard Arnault qui donne dix millions aux restos du coeur (saccagés dans le Nord par des sales racailles mineurs), c'est pas une bonne nouvelle ? Je l'ai postée ici, je ne sais plus, où, sans réaction ; pour les "anti", c'est juste de l'argent de poche du monsieur, milliardaire, et alors, ça retire quoi à son geste ?
Dernière édition par Flavius le Mer 06 Sep 2023, 06:01, édité 1 fois
cristaline, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message
- Message n°866
Je partage le point de vue de Cristaline car certes B À à une fortune considérable mais néanmoins c’est un don plus que nécessaire par les temps qui courent pou les restos du cœur
Si chacun donnait un pourcentage équivalent de ce qu’il à se serait bien
J’écris cela vis à vis de la personne qui a contesté ce don inespéré !!!
Si chacun donnait un pourcentage équivalent de ce qu’il à se serait bien
J’écris cela vis à vis de la personne qui a contesté ce don inespéré !!!
- Message n°867
Écrit de l’iPhone donc fautes
- Message n°868
Le vrai scandale, c'est que ça existe encore ! Pratique, pour l'Etat, de se défausser sur la générosité des citoyens ; la vraie solution serait que chaque famille puisse vivre décemment, avec un vrai métier, dignement payé ; pour cela, on pourrait commencer par amputer les salaires mirobolants des députés et ministres, trop grassement rémunérés pour un résultat pas à la hauteur
Flavius et Ymar aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°869
Je comprends que beaucoup d'entre-eux soient contre la méritocratiecristaline a écrit:Le vrai scandale, c'est que ça existe encore ! Pratique, pour l'Etat, de se défausser sur la générosité des citoyens ; la vraie solution serait que chaque famille puisse vivre décemment, avec un vrai métier, dignement payé ; pour cela, on pourrait commencer par amputer les salaires mirobolants des députés et ministres, trop grassement rémunérés pour un résultat pas à la hauteur
Flavius- Modérateur
- Message n°870
On vous le pardonnera, c'est promis.Soizik57 a écrit:Écrit de l’iPhone donc fautes
- Message n°871
cristaline a écrit:Bon, Bernard Arnault qui donne dix millions aux restos du coeur (saccagés dans le Nord par des sales racailles mineurs), c'est pas une bonne nouvelle ? Je l'ai postée ici, je ne sais plus, où, sans réaction ; pour les "anti", c'est juste de l'argent de poche du monsieur, milliardaire, et alors, ça retire quoi à son geste ?
La réaction critique * au geste de Bernard Arnault a un côté fanatique qui a de quoi faire peur...
..
* = "débile" (je ne voulais pas aller à la ligne)...
.
cristaline, Galadriel et Soizik57 aiment ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°872
Ce genre de réaction basée sur la jalousie et l'idéologie, ne m'intéresse plus.beced a écrit:cristaline a écrit:Bon, Bernard Arnault qui donne dix millions aux restos du coeur (saccagés dans le Nord par des sales racailles mineurs), c'est pas une bonne nouvelle ? Je l'ai postée ici, je ne sais plus, où, sans réaction ; pour les "anti", c'est juste de l'argent de poche du monsieur, milliardaire, et alors, ça retire quoi à son geste ?
La réaction critique * au geste de Bernard Arnault a un côté fanatique qui a de quoi faire peur...
..
* = "débile" (je ne voulais pas aller à la ligne)...
.
C'est un peu comme sur ce reportage uniquement à charge du service public sur le Puy du Fou, qui et une réussite française de renommée mondiale. Mais voila, son fondateur a pour nom De Villiers, ami de Zemmour. Quelle horreur ! comment après ça apprécier l'odieux visuel comme l'appelle Goldnadel. Le problème, c'est que cette propagande se fait avec nos sous.
- Message n°873
beced et Galadriel aiment ce message
- Message n°874
beced aime ce message