Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+10
palmier37
cristaline
nangiam33
Ymar
Dan22
Paulette
Galadriel
beced
Mutine
Flavius
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sexualité......

Vieux singe
Vieux singe

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Vieux singe Dim 19 Juin 2022 - 18:56

Paulette a écrit:
De l’esprit ?
Pas seulement, l'animal est un tout qui nous échappe, pas seulement par le haut?
Mais ce que j'en dit n'est pas très humain!!!
cristaline
cristaline

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par cristaline Dim 19 Juin 2022 - 19:01

Flavius a écrit:
Je n'en ai aucun. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque...
C'est un peu comme celles qui prétendaient que je n'avais pas de cœur. Pourtant, le chirurgien lui m'assure que j'en ai un, même s'il ne bat pas encore dans le tempo.

Pour le tempo je peux vous aider !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Dim 19 Juin 2022 - 19:03

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Je n'en ai aucun. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque...
C'est un peu comme celles qui prétendaient que je n'avais pas de cœur. Pourtant, le chirurgien lui m'assure que j'en ai un, même s'il ne bat pas encore dans le tempo.

Pour le tempo je peux vous aider !
rire C'est sûr !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Dim 19 Juin 2022 - 19:06

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Bonsoir,

Bises aussi à vous. Sexualité...... - Page 36 1096368183

Curieux que l'on se retrouve tous sur le topic sexualité ! Une véritable orgie !
Eh bé vous n’avez qu’à venir faire un petit voyage 🧳
Mais j'ai voyagé à travers vous et vos photos admirables.

Mutine et msch aiment ce message

avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Dim 19 Juin 2022 - 19:06

Flavius a écrit:
rire C'est sûr 
Mesure à 4 temps comme une valse 😉
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Dim 19 Juin 2022 - 19:53

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Mais j'ai voyagé à travers vous et vos photos admirables.
Drôlement sympa de le dire ! Ce que vous avez enduré a heureusement laissé votre courtoisie intacte.
Pour être juste, on ne peut pas dire que je souffre ou j'ai souffert. Je suis simplement épuisé et ne peux pas faire grand chose de physique sans être rapidement essoufflé. Après la prochaine opération, j'aimerai bien reprendre mon entretien physique en reprenant le sport.
Le seul moment que je déteste, c'est quand on me place le cathéter juste avant l'anesthésie. Pour le reste, petite affaire. 
Lorsqu'il m'arrive de ne pas être courtois, ça peut m'arriver lors d'une dispute, je finis toujours par m'en vouloir.

MrPhelps et msch aiment ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Dim 19 Juin 2022 - 20:29

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Pour être juste, on ne peut pas dire que je souffre ou j'ai souffert. Je suis simplement épuisé et ne peux pas faire grand chose de physique sans être rapidement essoufflé. Après la prochaine opération, j'aimerai bien reprendre mon entretien physique en reprenant le sport.
Le seul moment que je déteste, c'est quand on me place le cathéter juste avant l'anesthésie. Pour le reste, petite affaire. 
Lorsqu'il m'arrive de ne pas être courtois, ça peut m'arriver lors d'une dispute, je finis toujours par m'en vouloir.
Je m’en doutais.
Sinon, ménage-toi un max.
Je vais m'y employer.
Vieux singe
Vieux singe

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Vieux singe Dim 19 Juin 2022 - 22:16

Paulette a écrit:
Il me fait penser à Arturo Ui, ce Macron.
Les résultats de ce soir  et l'analyse sur Macron sont assez bien prévus et supputés dans le bouquin que je vous ai proposé à 18H52.
Serait ce un cas clinique?
Sorry Sorry Sorry
C'est pas moi C'est pas moi C'est pas moi C'est pas moi C'est pas moi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Dim 19 Juin 2022 - 23:27

Fait trop chaud mais......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça n'empêche pas de se renseigner !  Sexualité...... - Page 36 470878652





Sexualité...... - Page 36 1931621902

msch aime ce message

beced
beced

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 49346
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Lun 20 Juin 2022 - 6:12

Le string fait son grand retour sur les devants de la scène: «Une femme peut aussi désirer séduire» > Après le repli sur soi né de la crise sanitaire et la pudeur post-MeToo, l’ultra-sexy est de retour sur le tapis rouge et au salon international de la lingerie à Paris avec son incarnation ultime : le string.

Rihanna, enceinte, en nuisette transparente sur un string noir au défilé Dior à Paris cet hiver, l’actrice Megan Fox portant un string blanc sous une robe Mugler transparente aux MTV Music Awards en 2021… : les célébrités donnent le ton.
Et les marques de lingerie suivent, déployant en abondance ficelles, échancrures, jeux de transparence, pour des dessous qui se portent aussi à l’extérieur, comme vu au Salon international de la lingerie qui se tient jusqu’à lundi à Paris.
L’occasion pour la marque française Chantelle connue pour ses produits confortables de lancer une nouvelle ligne Chantelle X dédiée à l’ultra-sexy.
« C’est une tendance qu’on voit beaucoup dans la pop culture. Rihanna, Cardi B, Kim Kardashian se sont saisies de ces codes-là de manière très extravertie et avec une vraie dimension féministe. Notre objectif est d’accompagner ce mouvement » avec des produits haut de gamme, explique à l’AFP Renaud Cambuzat, directeur de la création et de l’image pour Chantelle.

Dévoilé sur Instagram, ce sexy décomplexé est « adopté à usage personnel par les générations plus jeunes et d’âge moyen. Je le vois dans les écoles où j’enseigne », déclare à l’AFP Jacqueline Quinn, créatrice et professeure à la Fashion Institute of Technology de New York.
La diversité est au centre des campagnes publicitaires qui misent désormais sur des mannequins avec des morphologies et des âges différents.

À l’instar de Victoria’s Secret qui a délaissé son slogan Un Corps parfait, incarné par des top-modèles (les « Anges » de la marque) au profit de mannequins plus rondes et de personnalités fortes, comme la footballeuse Megan Rapinoe, égérie LGBT.
Malgré un rapport au corps différent en Europe et aux Etats-Unis, le phénomène « s’internationalise » grâce aux réseaux sociaux, ce qui n’était pas le cas des générations précédentes, note Renaud Cambuzat.
« Il y a 4-5 ans, on était dans #MeToo, il y avait l’envie de fuir vers quelque chose de perçu comme plus respectueux. Le combat #MeToo n’est pas complètement gagné, néanmoins les champs se sont ouverts. Il y a des femmes et des marques qui sont légitimes pour réinvestir le territoire » de l’ultrasexy engagé, estime-t-il.

« Il ne faut pas confondre #MeToo et puritanisme. Une femme peut aussi désirer séduire, de sa propre conviction », déclare à l’AFP Samar Vignals, de chez Aubade, longtemps connu pour ses campagnes en noir et blanc montrant fesses et décolletés. Aujourd’hui, la marque française montre dans ses publicités des visages de femmes, qui regardent « parfois droit dans l’objectif », pour « une séduction affranchie ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Assurant que les clientes réclament « plus d’audace » après « le besoin de confort » lié à la pandémie, Aubade explore une nouvelle sensualité en travaillant le dos et en multipliant les découpes et les jeux de transparence.
Mais « le string ou le tanga, c’est notre meilleure vente dans la forme du bas », souligne Samar Vignals.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« On assiste au retour de la sexualité débraillée des années 2000, des codes qui renvoient à l’archétype de la femme-objet mais qui n’ont plus le même sens (…) Il ne s’agit plus d’une injonction à la séduction mais d’une réappropriation féministe du vêtement sexualisé », souligne Benjamin Simmenauer, philosophe et professeur à l’Institut Français de la Mode.

Aline Tran, fondatrice de la boutique de la lingerie érotique multi-marques Les Rituelles parle de la « dédramatisation de la séduction ».

« On parle beaucoup plus de l’acceptation de soi, de son corps. (…) La séduction, c’est un super atout féministe, dans cette tendance de reprendre le contrôle sur son corps et par extension sur son esprit ».


PS. Sujet à ne pas con
fondre avec celui du passager expulsé d’un avion pour avoir porté un string en guise de masque...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Lun 20 Juin 2022 - 9:34

beced a écrit:Le string fait son grand retour sur les devants de la scène: «Une femme peut aussi désirer séduire» > Après le repli sur soi né de la crise sanitaire et la pudeur post-MeToo, l’ultra-sexy est de retour sur le tapis rouge et au salon international de la lingerie à Paris avec son incarnation ultime : le string.

Rihanna, enceinte, en nuisette transparente sur un string noir au défilé Dior à Paris cet hiver, l’actrice Megan Fox portant un string blanc sous une robe Mugler transparente aux MTV Music Awards en 2021… : les célébrités donnent le ton.
Et les marques de lingerie suivent, déployant en abondance ficelles, échancrures, jeux de transparence, pour des dessous qui se portent aussi à l’extérieur, comme vu au Salon international de la lingerie qui se tient jusqu’à lundi à Paris.
L’occasion pour la marque française Chantelle connue pour ses produits confortables de lancer une nouvelle ligne Chantelle X dédiée à l’ultra-sexy.
« C’est une tendance qu’on voit beaucoup dans la pop culture. Rihanna, Cardi B, Kim Kardashian se sont saisies de ces codes-là de manière très extravertie et avec une vraie dimension féministe. Notre objectif est d’accompagner ce mouvement » avec des produits haut de gamme, explique à l’AFP Renaud Cambuzat, directeur de la création et de l’image pour Chantelle.

Dévoilé sur Instagram, ce sexy décomplexé est « adopté à usage personnel par les générations plus jeunes et d’âge moyen. Je le vois dans les écoles où j’enseigne », déclare à l’AFP Jacqueline Quinn, créatrice et professeure à la Fashion Institute of Technology de New York.
La diversité est au centre des campagnes publicitaires qui misent désormais sur des mannequins avec des morphologies et des âges différents.

À l’instar de Victoria’s Secret qui a délaissé son slogan Un Corps parfait, incarné par des top-modèles (les « Anges » de la marque) au profit de mannequins plus rondes et de personnalités fortes, comme la footballeuse Megan Rapinoe, égérie LGBT.
Malgré un rapport au corps différent en Europe et aux Etats-Unis, le phénomène « s’internationalise » grâce aux réseaux sociaux, ce qui n’était pas le cas des générations précédentes, note Renaud Cambuzat.
« Il y a 4-5 ans, on était dans #MeToo, il y avait l’envie de fuir vers quelque chose de perçu comme plus respectueux. Le combat #MeToo n’est pas complètement gagné, néanmoins les champs se sont ouverts. Il y a des femmes et des marques qui sont légitimes pour réinvestir le territoire » de l’ultrasexy engagé, estime-t-il.

« Il ne faut pas confondre #MeToo et puritanisme. Une femme peut aussi désirer séduire, de sa propre conviction », déclare à l’AFP Samar Vignals, de chez Aubade, longtemps connu pour ses campagnes en noir et blanc montrant fesses et décolletés. Aujourd’hui, la marque française montre dans ses publicités des visages de femmes, qui regardent « parfois droit dans l’objectif », pour « une séduction affranchie ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Assurant que les clientes réclament « plus d’audace » après « le besoin de confort » lié à la pandémie, Aubade explore une nouvelle sensualité en travaillant le dos et en multipliant les découpes et les jeux de transparence.
Mais « le string ou le tanga, c’est notre meilleure vente dans la forme du bas », souligne Samar Vignals.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« On assiste au retour de la sexualité débraillée des années 2000, des codes qui renvoient à l’archétype de la femme-objet mais qui n’ont plus le même sens (…) Il ne s’agit plus d’une injonction à la séduction mais d’une réappropriation féministe du vêtement sexualisé », souligne Benjamin Simmenauer, philosophe et professeur à l’Institut Français de la Mode.

Aline Tran, fondatrice de la boutique de la lingerie érotique multi-marques Les Rituelles parle de la « dédramatisation de la séduction ».

« On parle beaucoup plus de l’acceptation de soi, de son corps. (…) La séduction, c’est un super atout féministe, dans cette tendance de reprendre le contrôle sur son corps et par extension sur son esprit ».


PS. Sujet à ne pas con
fondre avec celui du passager expulsé d’un avion pour avoir porté un string en guise de masque...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Beced de revenir à ce qui sert de fondement  rire de ce topic Sexualité...... - Page 36 1635331732
Vieux singe
Vieux singe

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Vieux singe Mar 21 Juin 2022 - 16:13

Paulette a écrit:
Il me fait penser à Arturo Ui, ce Macron.
Non;
Arturo est vu cmme un méchant
Macron comme un jeune con prétentieux, certes intelligent mais c'est ceux là les plus dangereux
La preuve, avec moi vous ne risquez rien Sexualité...... - Page 36 2480971569Sexualité...... - Page 36 2480971569

Paulette et msch aiment ce message

Galadriel
Galadriel

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 15793
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Galadriel Mar 21 Juin 2022 - 16:55

De quoi refroidir ...ou réchauffer nos ardeurs, why not ?!
L'igloo et les couleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'amour c'est inuit ou deux !? Very Happy 
Plus est inuit !

Fou 
Sorry j'ai la cabessasso qui  chauffe !

Je sors

beced, palmier37 et msch aiment ce message

avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Mar 21 Juin 2022 - 17:26

Sexualité...... - Page 36 470878652 Sexualité...... - Page 36 470878652 Sexualité...... - Page 36 298134301  Gala,
Ca se ....... lit (à défaut de voir)
beced
beced

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 49346
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Mar 21 Juin 2022 - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...
Autant en profiter.... Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Galadriel et palmier37 aiment ce message

Galadriel
Galadriel

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 15793
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Galadriel Mar 21 Juin 2022 - 18:52

Igloo , igloo, igloo ....


😇
beced
beced

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 49346
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Mar 21 Juin 2022 - 19:15

beced a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...
Autant en profiter.... Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Exemple classique de l'Igloo utile .
.. Sexualité...... - Page 36 1766665637


...

Mutine aime ce message

Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Dim 26 Juin 2022 - 8:00

Sexualité...... - Page 36 385249093 Smile 

Allez, c'est un temps à aller se recoucher.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

beced aime ce message

avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Dim 26 Juin 2022 - 8:53

C’est bien ce que je disais ailleurs
« Sens en éveil » 😏👍👨❤💋👨
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Dim 26 Juin 2022 - 9:37

beced a écrit:Le string fait son grand retour sur les devants de la scène: «Une femme peut aussi désirer séduire» > Après le repli sur soi né de la crise sanitaire et la pudeur post-MeToo, l’ultra-sexy est de retour sur le tapis rouge et au salon international de la lingerie à Paris avec son incarnation ultime : le string.

Rihanna, enceinte, en nuisette transparente sur un string noir au défilé Dior à Paris cet hiver, l’actrice Megan Fox portant un string blanc sous une robe Mugler transparente aux MTV Music Awards en 2021… : les célébrités donnent le ton.
Et les marques de lingerie suivent, déployant en abondance ficelles, échancrures, jeux de transparence, pour des dessous qui se portent aussi à l’extérieur, comme vu au Salon international de la lingerie qui se tient jusqu’à lundi à Paris.
L’occasion pour la marque française Chantelle connue pour ses produits confortables de lancer une nouvelle ligne Chantelle X dédiée à l’ultra-sexy.
« C’est une tendance qu’on voit beaucoup dans la pop culture. Rihanna, Cardi B, Kim Kardashian se sont saisies de ces codes-là de manière très extravertie et avec une vraie dimension féministe. Notre objectif est d’accompagner ce mouvement » avec des produits haut de gamme, explique à l’AFP Renaud Cambuzat, directeur de la création et de l’image pour Chantelle.

Dévoilé sur Instagram, ce sexy décomplexé est « adopté à usage personnel par les générations plus jeunes et d’âge moyen. Je le vois dans les écoles où j’enseigne », déclare à l’AFP Jacqueline Quinn, créatrice et professeure à la Fashion Institute of Technology de New York.
La diversité est au centre des campagnes publicitaires qui misent désormais sur des mannequins avec des morphologies et des âges différents.

À l’instar de Victoria’s Secret qui a délaissé son slogan Un Corps parfait, incarné par des top-modèles (les « Anges » de la marque) au profit de mannequins plus rondes et de personnalités fortes, comme la footballeuse Megan Rapinoe, égérie LGBT.
Malgré un rapport au corps différent en Europe et aux Etats-Unis, le phénomène « s’internationalise » grâce aux réseaux sociaux, ce qui n’était pas le cas des générations précédentes, note Renaud Cambuzat.
« Il y a 4-5 ans, on était dans #MeToo, il y avait l’envie de fuir vers quelque chose de perçu comme plus respectueux. Le combat #MeToo n’est pas complètement gagné, néanmoins les champs se sont ouverts. Il y a des femmes et des marques qui sont légitimes pour réinvestir le territoire » de l’ultrasexy engagé, estime-t-il.

« Il ne faut pas confondre #MeToo et puritanisme. Une femme peut aussi désirer séduire, de sa propre conviction », déclare à l’AFP Samar Vignals, de chez Aubade, longtemps connu pour ses campagnes en noir et blanc montrant fesses et décolletés. Aujourd’hui, la marque française montre dans ses publicités des visages de femmes, qui regardent « parfois droit dans l’objectif », pour « une séduction affranchie ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Assurant que les clientes réclament « plus d’audace » après « le besoin de confort » lié à la pandémie, Aubade explore une nouvelle sensualité en travaillant le dos et en multipliant les découpes et les jeux de transparence.
Mais « le string ou le tanga, c’est notre meilleure vente dans la forme du bas », souligne Samar Vignals.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« On assiste au retour de la sexualité débraillée des années 2000, des codes qui renvoient à l’archétype de la femme-objet mais qui n’ont plus le même sens (…) Il ne s’agit plus d’une injonction à la séduction mais d’une réappropriation féministe du vêtement sexualisé », souligne Benjamin Simmenauer, philosophe et professeur à l’Institut Français de la Mode.

Aline Tran, fondatrice de la boutique de la lingerie érotique multi-marques Les Rituelles parle de la « dédramatisation de la séduction ».

« On parle beaucoup plus de l’acceptation de soi, de son corps. (…) La séduction, c’est un super atout féministe, dans cette tendance de reprendre le contrôle sur son corps et par extension sur son esprit ».


PS. Sujet à ne pas con
fondre avec celui du passager expulsé d’un avion pour avoir porté un string en guise de masque...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À bas la scission du fessier !!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:56