Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

+13
Berry02
Soizik57
nangiam33
Titoune
cristaline
msch
Dan22
MrPhelps
Galadriel
Flavius
Mutine
Paulette
beced
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sexualité......

beced
beced

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 49855
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Sam 7 Jan 2023 - 5:17

Les drôles de révélations du Prince Harry sur l’état de son pénis.... / / Sexualité...... - Page 12 2541696796
Dans ses mémoires, le Prince Harry est revenu sur le mariage de son frère, le Prince William, et de Kate Middleton. Il évoque également l’état de son pénis en ce jour de fête pour la royauté.
C’est probablement le livre qui fait le plus parler de lui en ce début d’année : « Spare » [« Le Suppléant »], les mémoires du Prince Harry. Si la publication officielle n’est pas attendue avant le 10 janvier, les médias britanniques en ont déjà dévoilé les principales révélations. Et parmi elles, une histoire de mariage et de pénis.

En effet, l’époux de Meghan Markle a confié avoir assisté au mariage de son frère le Prince William et de Kate Middleton avec le pénis… gelé.

Souvenir d’une marche en Arctique ...
Le mariage princier se tenait le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster. Alors qu’Harry se tenait aux côtés de son frère aîné, il se remettait encore d’une éprouvante marche caritative de 320 kilomètres dans l’Arctique. Une expédition au pôle Nord qui lui a permis de récolter plus de 2 millions € pour les blessés de guerre, mais qui lui a aussi laissé quelques séquelles.

Ainsi, à la veille du mariage, « mes oreilles et mes joues gelées étaient déjà en train de guérir, mais pas le pénis », retrace Harry. « Cela devenait de plus en plus problématique de jour en jour. »
Ce n’est qu’après le mariage qu’il s’est rendu chez le médecin et qu’il a pu le soigner.
Dans ses mémoires, Harry confirme également être circoncis, contredisant des rumeurs de longue date affirmant qu’il ne l’était pas.
Son livre explosif contient un florilège de révélations, allant de la perte de sa virginité à sa relation turbulente avec son frère, en passant par le décès de sa mère, l’affaire du costume nazi et les ennemis tués en Afghanistan......


La photo prise par le journal "Ze Sun" ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mutine aime ce message

Galadriel
Galadriel

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 16068
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par Galadriel Sam 7 Jan 2023 - 9:57

Il a quand même du perdre pas mal
de neurones dans cet expédition 
et si son engin est encore gelé de qui
sont les mioches ? On se le demande...
Je sors Une connarie de plus ! rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Sam 7 Jan 2023 - 9:59

beced a écrit:Les drôles de révélations du Prince Harry sur l’état de son pénis.... / / Sexualité...... - Page 12 2541696796
Dans ses mémoires, le Prince Harry est revenu sur le mariage de son frère, le Prince William, et de Kate Middleton. Il évoque également l’état de son pénis en ce jour de fête pour la royauté.
C’est probablement le livre qui fait le plus parler de lui en ce début d’année : « Spare » [« Le Suppléant »], les mémoires du Prince Harry. Si la publication officielle n’est pas attendue avant le 10 janvier, les médias britanniques en ont déjà dévoilé les principales révélations. Et parmi elles, une histoire de mariage et de pénis.

En effet, l’époux de Meghan Markle a confié avoir assisté au mariage de son frère le Prince William et de Kate Middleton avec le pénis… gelé.

Souvenir d’une marche en Arctique ...
Le mariage princier se tenait le 29 avril 2011 à l’abbaye de Westminster. Alors qu’Harry se tenait aux côtés de son frère aîné, il se remettait encore d’une éprouvante marche caritative de 320 kilomètres dans l’Arctique. Une expédition au pôle Nord qui lui a permis de récolter plus de 2 millions € pour les blessés de guerre, mais qui lui a aussi laissé quelques séquelles.

Ainsi, à la veille du mariage, « mes oreilles et mes joues gelées étaient déjà en train de guérir, mais pas le pénis », retrace Harry. « Cela devenait de plus en plus problématique de jour en jour. »
Ce n’est qu’après le mariage qu’il s’est rendu chez le médecin et qu’il a pu le soigner.
Dans ses mémoires, Harry confirme également être circoncis, contredisant des rumeurs de longue date affirmant qu’il ne l’était pas.
Son livre explosif contient un florilège de révélations, allant de la perte de sa virginité à sa relation turbulente avec son frère, en passant par le décès de sa mère, l’affaire du costume nazi et les ennemis tués en Afghanistan......


La photo prise par le journal "Ze Sun" ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la grande classe la famille royale !

Je ne comprends même pas que l'on commente les commentaires de ce grand dépendeur d'andouilles.

Galadriel et Soizik57 aiment ce message

Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Sam 7 Jan 2023 - 10:28

Oh la la on peut bien rigoler non ?!!!

beced aime ce message

cristaline n'aime pas ce message

beced
beced

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 49855
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Sam 7 Jan 2023 - 11:26

Galadriel a écrit:Il a quand même du perdre pas mal
de neurones dans cet expédition 
et si son engin est encore gelé de qui
sont les mioches ? On se le demande...
Je sors Une connarie de plus ! rire



Sexualité...... - Page 12 1635331732
N'empêche qu'il ( A Ri), le prince rigolo, suit les traces de son royal père, qui lors d'une émission mémorable sur/à la BBC avoue qu'il a trompé sa meuf (Ladida)....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Sam 7 Jan 2023 - 12:06

Mutine a écrit:Oh la la on peut bien rigoler non ?!!!
Bien sûr que l'on peut rigoler. D'ailleurs la défunte reine aurait bien rigolé, sachant qu'il y des dégénérés  dans sa famille, obsédés par la queue et la coke, au point de le raconter pour une poignée de dollars...
En fait parfois, on peut se demander si les gens ne partent pas au bon moment ?

cristaline, Galadriel et Soizik57 aiment ce message

Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 15163
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Sam 7 Jan 2023 - 12:10

Galadriel a écrit:Il a quand même du perdre pas mal
de neurones dans cet expédition 
et si son engin est encore gelé de qui
sont les mioches ? On se le demande...
Je sors Une connarie de plus ! rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eclat de rire

mais.... il s'est fait soigné après le mariage de son frère. Pour le sien il était open !   opht2300

beced aime ce message

Galadriel
Galadriel

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 16068
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par Galadriel Sam 7 Jan 2023 - 17:35

Open mais toujours Space !

👍✌
Galadriel
Galadriel

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 16068
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par Galadriel Sam 7 Jan 2023 - 17:38

En tout cas j'attends avec plaisir 
la prochaine mégaconnarie !
Pour ça on ne peut que remercier
le prince rigolo, autant on baillait 
d'ennui avec sa Mum, autant lui nous fait
sourire ...c'est déjà beaucoup !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
msch

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 1200
Date d'inscription : 09/01/2022

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par msch Dim 8 Jan 2023 - 14:00

Flavius a écrit:
Bien sûr que l'on peut rigoler. D'ailleurs la défunte reine aurait bien rigolé, sachant qu'il y des dégénérés  dans sa famille, obsédés par la queue et la coke, au point de le raconter pour une poignée de dollars...
En fait parfois, on peut se demander si les gens ne partent pas au bon moment ?

Si la Reine, au lieu de donner tout l'Amour à son pays, alors qu'elle ne gouvernait pas, en avait consacré un peu plus à ses enfants, à sa famille, et accepté les mariages avec des divorcé(e)s (nous n'étions plus au siècle de Victoria et d'autres monarchies européennes l'ont fait), peut-être les choses seraient-elles différentes et cela ne leur exploserait pas en pleine g.....aujourd'hui ! et il serait temps que "le" Charles III se remette en question, quant à sa responsabilité. Son fils, Harry, est un véritable écorché vif, même si je ne cautionne pas tout ce déballage.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Dim 8 Jan 2023 - 14:29

msch a écrit:
Flavius a écrit:
Bien sûr que l'on peut rigoler. D'ailleurs la défunte reine aurait bien rigolé, sachant qu'il y des dégénérés  dans sa famille, obsédés par la queue et la coke, au point de le raconter pour une poignée de dollars...
En fait parfois, on peut se demander si les gens ne partent pas au bon moment ?

Si la Reine, au lieu de donner tout l'Amour à son pays, alors qu'elle ne gouvernait pas, en avait consacré un peu plus à ses enfants, à sa famille, et accepté les mariages avec des divorcé(e)s (nous n'étions plus au siècle de Victoria et d'autres monarchies européennes l'ont fait), peut-être les choses seraient-elles différentes et cela ne leur exploserait pas en pleine g.....aujourd'hui ! et il serait temps que "le" Charles III se remette en question, quant à sa responsabilité. Son fils, Harry, est un véritable écorché vif, même si je ne cautionne pas tout ce déballage.
Oulala, mais j'avoue ne pas m'intéresser suffisamment à la famille royale pour me permettre de lui donner des conseils en la matière. Je suis le plus mal placé pour cela.
Ce que je constate, c'est que la défunte reine a parfaitement tenu son rôle de reine. Le reste relie la chambre à coucher et à notre imagination.

Galadriel aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
msch

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 1200
Date d'inscription : 09/01/2022

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par msch Dim 8 Jan 2023 - 17:19

Flavius a écrit:
Oulala, mais j'avoue ne pas m'intéresser suffisamment à la famille royale pour me permettre de lui donner des conseils en la matière. Je suis le plus mal placé pour cela.
Ce que je constate, c'est que la défunte reine a parfaitement tenu son rôle de reine. Le reste relie la chambre à coucher et à notre imagination.

Je parle de l'amour maternel, pas de coucheries, Flavius ! et puis, une reine qui ne gouverne pas, à quoi cela sert-il de tenir parfaitement son rôle de reine, aux dépens du reste ? cela ne change rien à la politique du pays.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Dim 8 Jan 2023 - 17:57

msch a écrit:
Flavius a écrit:
Oulala, mais j'avoue ne pas m'intéresser suffisamment à la famille royale pour me permettre de lui donner des conseils en la matière. Je suis le plus mal placé pour cela.
Ce que je constate, c'est que la défunte reine a parfaitement tenu son rôle de reine. Le reste relie la chambre à coucher et à notre imagination.

Je parle de l'amour maternel, pas de coucheries, Flavius ! et puis, une reine qui ne gouverne pas, à quoi cela sert-il de tenir parfaitement son rôle de reine, aux dépens du reste ? cela ne change rien à la politique du pays.
Quand je parle de chambre à coucher, je ne pensais pas aux coucheries. C'était une métaphore pour dire que cela relevait de l'intime. On n'élève pas des petits princes comme on élève les chiares de Mme Germaine et de M. Gilbert.
Pour le reste, une reine qui ne gouverne pas comme vous le dites, il faudrait remonter à l'histoire Britannique et ses Institutions, ce qui nous prendrait du temps. Mais pour faire bref, j'ai le sentiment que les Anglais ont besoin d'une démocratie qui gouverne et d'une monarchie qui représente une stabilité unifiante et la continuité d'une histoire qui relie le passé au présent. Ce fut le cas jusqu'à présent. Et ce symbole, est encore très vivant chez nos voisins. Mais on pourrait en discuter des heures.

Galadriel et nangiam33 aiment ce message

cristaline
cristaline

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par cristaline Dim 8 Jan 2023 - 18:38

Flavius a écrit:
Quand je parle de chambre à coucher, je ne pensais pas aux coucheries. C'était une métaphore pour dire que cela relevait de l'intime. On n'élève pas des petits princes comme on élève les chiares de Mme Germaine et de M. Gilbert.
Pour le reste, une reine qui ne gouverne pas comme vous le dites, il faudrait remonter à l'histoire Britannique et ses Institutions, ce qui nous prendrait du temps. Mais pour faire bref, j'ai le sentiment que les Anglais ont besoin d'une démocratie qui gouverne et d'une monarchie qui représente une stabilité unifiante et la continuité d'une histoire qui relie le passé au présent. Ce fut le cas jusqu'à présent. Et ce symbole, est encore très vivant chez nos voisins. Mais on pourrait en discuter des heures.


Et jusqu'à preuve du contraire, personne ne peut juger de la relation que la Reine a entretenue avec ses enfants...Pour moi, c'était une grande dame, qui avait le sens du devoir, de la dignité, de l'intérêt de son peuple...

Galadriel aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Dim 8 Jan 2023 - 18:48

cristaline a écrit:
Flavius a écrit:
Quand je parle de chambre à coucher, je ne pensais pas aux coucheries. C'était une métaphore pour dire que cela relevait de l'intime. On n'élève pas des petits princes comme on élève les chiares de Mme Germaine et de M. Gilbert.
Pour le reste, une reine qui ne gouverne pas comme vous le dites, il faudrait remonter à l'histoire Britannique et ses Institutions, ce qui nous prendrait du temps. Mais pour faire bref, j'ai le sentiment que les Anglais ont besoin d'une démocratie qui gouverne et d'une monarchie qui représente une stabilité unifiante et la continuité d'une histoire qui relie le passé au présent. Ce fut le cas jusqu'à présent. Et ce symbole, est encore très vivant chez nos voisins. Mais on pourrait en discuter des heures.


Et jusqu'à preuve du contraire, personne ne peut juger de la relation que la Reine a entretenue avec ses enfants...Pour moi, c'était une grande dame, qui avait le sens du devoir, de la dignité, de l'intérêt de son peuple...
Je suis d'accord avec vous. Et l'on peut avoir des doutes sur la qualité de la monarchie dans le futur.
Mais après tout, est-ce que cette institution répondra aux besoins des temps nouveaux ?
On a pourtant le sentiment en France, où une "république monarchique" gouverne, que les Français regrettent la mort du roi.
cristaline
cristaline

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par cristaline Dim 8 Jan 2023 - 18:54

Flavius a écrit:
Je suis d'accord avec vous. Et l'on peut avoir des doutes sur la qualité de la monarchie dans le futur.
Mais après tout, est-ce que cette institution répondra aux besoins des temps nouveaux ?
On a pourtant le sentiment en France, où une "république monarchique" gouverne, que les Français regrettent la mort du roi.


cette Reine a "tenu" son peuple pendant 70 ans ; entre les fiascos successifs à Downing street et l'absence de charisme de Charles, je crains moi aussi que l'institution en prenne un coup ; il me semble que le couple William-Kate a tous les atouts pour reprendre les choses en mains, le plus tôt possible !

Galadriel aime ce message

msch n'aime pas ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 49855
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Dim 8 Jan 2023 - 22:38

A vos ordres

cristaline aime ce message

avatar
msch

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 1200
Date d'inscription : 09/01/2022

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par msch Dim 8 Jan 2023 - 23:05

cristaline a écrit:


cette Reine a "tenu" son peuple pendant 70 ans ; entre les fiascos successifs à Downing street et l'absence de charisme de Charles, je crains moi aussi que l'institution en prenne un coup ; il me semble que le couple William-Kate a tous les atouts pour reprendre les choses en mains, le plus tôt possible !
Elle n'a tenu rien du tout, la Monarchie ne gouverne pas en Angleterre. Après que ce soit le Charles ou son fils, cela ne changera rien en politique.


Dernière édition par msch le Dim 8 Jan 2023 - 23:14, édité 1 fois

Paulette aime ce message

cristaline n'aime pas ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

Sexualité...... - Page 12 Default6


Messages : 49855
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 12 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Dim 8 Jan 2023 - 23:14

msch a écrit:
Elle n'a tenu rien du tout, la Monarchie ne gouverne pas en Angleterre. Et quant aux deux qui reprendront, cela ne changera rien en politique. Après que ce soit le Charles ou son fils, cela ne changera rien en politique.

La disparition de ze Queen, peut être un (petit) pas de plus vers la séparation avec l'Ecosse. Sexualité...... - Page 12 2541696796


..
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:30