+4
Galadriel
Soizik57
beced
Jacotisback
8 participants
NOS AMIS LES ANIMAUX
beced- Messages : 53429
- Message n°51
Re: NOS AMIS LES ANIMAUX
Galadriel aime ce message
- Message n°52
Galadriel- Messages : 18047
- Message n°53
beced aime ce message
- Message n°54
- Message n°55
- Message n°56
beced aime ce message
Lysliane- Messages : 39
- Message n°57
Comme je viens de le dire sur un autre forum , les animaux de compagnie surtout les chiens et les chats nous apportent beaucoup de joie et de peine quand nous les perdons , mon mari vient de retrouver un de nos chats mort ce matin , il vient de l'enterrer nous avons un coin "cimetière" pour nos animaux .
Triste journée pour moi .
Ymar, beced et Galadriel aiment ce message
Horiel- Messages : 575
- Message n°58
Lysliane a écrit:Comme je viens de le dire sur un autre forum , les animaux de compagnie surtout les chiens et les chats nous apportent beaucoup de joie et de peine quand nous les perdons , mon mari vient de retrouver un de nos chats mort ce matin , il vient de l'enterrer nous avons un coin "cimetière" pour nos animaux .
Je suis désolée pour vous.
Contrairement aux idées reçues, on peut souffrir presqu'autant de la perte d'un animal qu'on a aimé, lorsqu'il passe le pont de l'arc en ciel, que de celle d'un proche.
beced aime ce message
- Message n°59
Merci beaucoup Horiel je suis touchée par votre message .
Horiel aime ce message
- Message n°60
Lysliane, c’est toujours dur …
C’est aussi pour cela que je n’ai plus d’animaux.
Mon fiston a perdu sa chienne il n’y a pas longtemps
il a encore du mal et ne préfère pas en parler..
Ils font tellement partie de nous ces petits cœurs
peut-être autant que nos petits…
Bien à vous.
C’est aussi pour cela que je n’ai plus d’animaux.
Mon fiston a perdu sa chienne il n’y a pas longtemps
il a encore du mal et ne préfère pas en parler..
Ils font tellement partie de nous ces petits cœurs
peut-être autant que nos petits…
Bien à vous.
Horiel aime ce message
- Message n°61
Lysliane a écrit:Comme je viens de le dire sur un autre forum , les animaux de compagnie surtout les chiens et les chats nous apportent beaucoup de joie et de peine quand nous les perdons , mon mari vient de retrouver un de nos chats mort ce matin , il vient de l'enterrer nous avons un coin "cimetière" pour nos animaux .
J'ai 'traversé' aussi ce triste moment...
Galadriel et Horiel aiment ce message
- Message n°62
Merci à vous deux Galadriel et beced , vraiment vos messages me touchent beaucoup , et je sais bien qu'un jour ou l'autre chacun de vous êtes passé peut être par la . Ça peut paraitre futile comme ça d'en faire des tonnes pour un animal mais souvent il accompagne une vieille personne dans un isolement ,quand souvent leurs propres enfants les plongent , alors c'est normal d'en faire cas .
J'attends de pouvoir mettre des liens pour mettre des photos ou vidéos d'animaux .
J'attends de pouvoir mettre des liens pour mettre des photos ou vidéos d'animaux .
beced, Galadriel, Soizik57 et Horiel aiment ce message
Ymar- Messages : 17729
- Message n°63
Lysliane.
Je vous comprends car nos deux matounes de 12 et 14 ans que nous avions emmenées de France sont mortes
sur trois semaines il y a maintenant quinze jours pour la seconde.
Ymar
Je vous comprends car nos deux matounes de 12 et 14 ans que nous avions emmenées de France sont mortes
Ymar
beced, Galadriel et Lysliane aiment ce message
- Message n°67
Oh mon Dieu deux d'un coup .....Ymar a écrit:Lysliane.
Ymar
beced aime ce message
Ymar- Messages : 17729
- Message n°68
Lysliane a écrit:
Oh mon Dieu deux d'un coup .....
Lysliane
Oui ce furent deux disparitions pénibles et nous nous consolons avec les deux sœurs Ragdoll qui sont de
grosses boules d’amour sur pattes, souvent très collantes et assez pesantes... 8.5 kgs chacune....
beced, Soizik57 et Lysliane aiment ce message
- Message n°69
Comme James Dean, il ne verra jamais les dernières images dont il est pourtant le héros. ...
Hvaldimir, mort accidentellement en septembre dans la baie de Risavika, n’aurait certes pas eu droit à une projection privée, mais les images de ses jeux aquatiques resteront gravées dans les mémoires de ceux qui verront le documentaire de Jérôme Delafosse, diffusé sur Canal+ à partir du 25 septembre.
Venu de Saint-Pétersbourg, longtemps considéré comme un espion russe, le béluga le plus célèbre de la mer de Norvège a conquis les cœurs des observateurs de la vie marine par son intelligence et sa sociabilité. Rencontre avec ceux qui ont croisé sa route.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D’un coup il plonge dans les profondeurs du fjord. Refait surface avec une étoile de mer, qu’il tient délicatement entre ses dents. Il l’exhibe fièrement autour du bateau. Veut-il distraire les membres de l’expédition ? Comprend-il qu’elle lui est consacrée ? En tout cas il veut jouer, comme avec ce ballon de foot qu’il va chercher et rapporte, ce cordage dont il s’amuse à entourer l’hélice. Devant le drone sous-marin qui le filme, il fait l’acteur, sort du champ, y revient, s’immobilise en tournant lentement son ventre blanc immaculé face caméra. Avant de traîner l’engin sur cent mètres, comme un enfant le ferait avec un chien à roulettes. Puis de l’abandonner enfin au bateau, comme pour dire : « Ça ira pour aujourd’hui. » Très star.
Comment ne pas être fasciné, ne pas s’interroger ? « Il est sans cesse en recherche d’attention. On sent qu’il a envie de franchir le fossé qui nous sépare, d’être notre ami et nous le sien », s’émerveille Fabrice Schnöller, fondateur du projet Darwin, qui étudie au large de La Réunion l’acoustique... comportementale des baleines, .....dauphins ....et autres cétacés.
((Source - Paris Match))
..
Hvaldimir le beluga s'amuse avec le cadreur qui le filme pour le documentaire de Jérôme Delafosse.
Ymar, Galadriel et Soizik57 aiment ce message
- Message n°71
The crew of a Royal Navy warship have released six rare turtles back into the wild after they washed up on UK shores.
The juvenile turtles were swept from the Caribbean or along the US east coast by strong winds and Atlantic currents, becoming "cold-stunned" near the British coast, experts said.....
.
L’équipage d’un navire de guerre de la Royal Navy a relâché six tortues rares dans la nature après qu’elles se soient échouées sur les côtes britanniques.
Les tortues juvéniles ont été emportées depuis les Caraïbes ou le long de la côte est des États-Unis par des vents violents et des courants de l'Atlantique, et ont été « assommées par le froid » près de la côte britannique, ont indiqué les experts......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...
The crew of a Royal Navy warship have released six rare turtles back into the wild after they washed up on UK shores.
The juvenile turtles were swept from the Caribbean or along the US east coast by strong winds and Atlantic currents, becoming "cold-stunned" near the British coast, experts said.....
.
L’équipage d’un navire de guerre de la Royal Navy a relâché six tortues rares dans la nature après qu’elles se soient échouées sur les côtes britanniques.
Les tortues juvéniles ont été emportées depuis les Caraïbes ou le long de la côte est des États-Unis par des vents violents et des courants de l'Atlantique, et ont été « assommées par le froid » près de la côte britannique, ont indiqué les experts......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...
Galadriel et nangiam33 aiment ce message
- Message n°72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de pétrole en Belgique, mais "encore" de beaux endroits pour la balade ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de pétrole en Belgique, mais "encore" de beaux endroits pour la balade ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ymar et Galadriel aiment ce message
- Message n°73
Bonne fin de weekend ze Team ...
..
Des finalistes du concours de photos de voyage 2019 de National Geographicft]