Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

    Un mariole qui veut se la jouer Gainsbar

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15567
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Un mariole qui veut se la jouer Gainsbar Empty Un mariole qui veut se la jouer Gainsbar

    Message par Flavius le Dim 16 Fév - 6:32

    Nicolas Bedos jugé vendredi pour conduite en état d’ivresse


    Nicolas Bedos doit comparaître vendredi devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris. L’humoriste âgé de 33 ans devra répondre de conduite en état d’ivresse, menace et outrage, après une chute survenue alors qu’il circulait en deux roues dans le 2e arrondissement de Paris en septembre dernier.

    Au lendemain de son placement en garde à vue, il indiquait sur son compte Twitter "avoir rarement été aussi heureux de retrouver son lit…". Deux jours plus tard, il postait "Vend scooter. Neuf. 2 rayures. Petite notoriété". La vidéo de "repentance" du 28 septembre elle a été en revanche supprimée…

    Près de cinq mois après les faits, Nicolas Bedos doit être jugé ce vendredi devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris pour conduite en état d’ivresse, menace et outrage.

    L’humoriste âgé de 33 ans, avait été interpellé dans la nuit du 23 au 24 septembre dernier après avoir fait une chute dans le quartier Montorgueil (2e).

    Le trentenaire qui, d’après une source policière, "avait un peu bu et qui s’était lâché verbalement" avait été placé en cellule de dégrisement après son arrestation avant d’être entendu.

    Déjà condamné

    Ce jeudi, on ignorait si Nicolas Bedos se rendrait ou non à l’audience. En tout cas, le chroniqueur n’en est pas à son premier rendez-vous avec la justice et à ses premiers déboires avec la police.

    En juillet 2012, il avait été condamné pour "injures publiques" envers les policiers qu’il avait présentés, lors d’une émission sur Canal + diffusée en janvier 2011, comme dotés du "QI d’un poulpe mort".

    Au cours de cette émission, Nicolas Bedos avait raconté avoir passé deux nuits en cellule de dégrisement avec des "flics odieux", comparant notamment les fonctionnaires à des "abrutis, voyous en uniforme, racailles tombées du bon côté".
    Mister Pasta
    Mister Pasta

    Un mariole qui veut se la jouer Gainsbar Default6

    Messages : 858
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un mariole qui veut se la jouer Gainsbar Empty Re: Un mariole qui veut se la jouer Gainsbar

    Message par Mister Pasta le Dim 16 Fév - 9:21

    Je n'aurai pas été mécontent qu'il se fasse un tout p'tit mois a Fresnes a essayer de se protéger son p'tit cul de bobo Parisien
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 15567
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Hérault

    Un mariole qui veut se la jouer Gainsbar Empty Re: Un mariole qui veut se la jouer Gainsbar

    Message par Flavius le Dim 16 Fév - 12:17

    Pasta a écrit: Je n'aurai pas été mécontent qu'il se fasse un tout p'tit mois a Fresnes a essayer de se protéger son p'tit cul de bobo Parisien


    Alors là on aurait bu le champagne collègue ! Encore que va savoir, il aurait peut-être fini par y prendre goût ! En tout cas il aurait pu tâter de ce que peut-être une bonne immigration et ce que peut valoir le vrai bon peuple d'en bas. Il aurait alors alors appeler à l'aide, ceux que deux jours plutôt "d' abrutis, de voyous en uniforme, de racailles tombées du bon côté". Malheureusement Eux étaient tombées du bon côté.

    Contenu sponsorisé

    Un mariole qui veut se la jouer Gainsbar Empty Re: Un mariole qui veut se la jouer Gainsbar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Juil - 23:24