Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
patatisanpatata
MrPhelps
Clavier
Ara
Ymar
cristaline
Moiself
Deborah Colt
Vieux singe
stylo
Flavius
beced
16 participants

    ML'info à et sur Kiev

    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Mer 13 Déc 2023 - 19:15

    stirnersept10 a écrit:

    J'ai, à la différence de beaucoup, plusieurs sources d'informations.
    Ben voyons rire
    Toutes orientées dans le "bon" sens ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Mer 13 Déc 2023 - 19:17

    stirnersept10 a écrit:
    Encore faudrait-il me prouver que ce que je dis sont des inepties.
    Inepties un temps et après plusieurs mois, inepties, jamais démontrées d'ailleurs, juste une vue de l'esprit, (enfin, esprit c'est façon de dire,) se révèlent vérité.

    Mais quand on n'est mal informé, que l'on croit les merdias aux ordres et noyautés par des hordes de journalistes incultes et gauchistes (  pléonasme) dans les journaux télé
     que ce soit covidesque, ukrino otan usa ue dans les infos

    a la place de certaines, je me tiendrais quoi. 

    ( = se tenir tranquille quand on n'est mal informée)
    Bof, la façon d'exprimer les faits y est pour beaucoup.
    Même s'il y a quelques vérités dans ce que tu exprimes, tes hyperboles, ta grandiloquence, les insultes que tu profères discréditent complètement ton point de vue.
    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Mer 13 Déc 2023 - 19:18

    Clavier a écrit:Zelensky se lance dans le terrorisme en faisant assassiner quelques opposants peu protégés car insignifiants....
    Ce type est tout sauf recommandable......
     S'il n'avait fait que ça, cette idole des médias occidentaux.

    Je me souviens que ses troupes nazis bandéristes, ont fait brûler dans la maison des syndicats, à Odessa plus de 40 opposants .
    Qui en parle.,?

    Mais je comprends bien que beaucoup postent en contradictions avec les miens
    parce qu'on leur a retourné le cerveau.
    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Mer 13 Déc 2023 - 19:21

    A kiev, il y a l'avenue Bandéra.
    Un nationaliste.
    Par contre un nazi qui avec ses hommes ont exécuté nombre de juifs.

    On parle toujours des allemands
    mais l'extermination par balles, des corps enterrés de juifs dans des fosses communes
    en Ukraine. Bandéra.
    Et à Kiev, une avenue porte toujours son nom car c'est une des idoles. 

    Du coup, quand Poutine parle de nazis à Kiev, je ne suis pas loin de le suivre.

    Et comme je suis de bonne composition
    ci dessous un lien wikipédia- qui est loin d'être une bible mais c'est plus pratique- pour instruire mes contradicteurs 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Mer 13 Déc 2023 - 19:49

    stirnersept10 a écrit:
    Encore faudrait-il me prouver que ce que je dis sont des inepties.
    Inepties un temps et après plusieurs mois, inepties, jamais démontrées d'ailleurs, juste une vue de l'esprit, (enfin, esprit c'est façon de dire,) se révèlent vérité.

    Mais quand on n'est mal informé, que l'on croit les merdias aux ordres et noyautés par des hordes de journalistes incultes et gauchistes (  pléonasme) dans les journaux télé
     que ce soit covidesque, ukrino otan usa ue dans les infos

    a la place de certaines, je me tiendrais quoi. 

    ( = se tenir tranquille quand on n'est mal informée)
    ML'info à et sur Kiev - Page 18 511002812
    Ce ne serait pas par hasard "coi" (féminin "coite") que tu voulais écrire ?
    Moi, ce qui me fait rigoler, avec ton obsession covidesque, c'est que moi-même et tous ceux que je connais qui se sont fait vacciner sont bien vivants et que ces deux caricatures de scientifiques qu'étaient les frères Bogdanov y sont passés Twisted Evil


    Dernière édition par Bernardine de St Pierre le Ven 15 Déc 2023 - 23:32, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par cristaline Mer 13 Déc 2023 - 19:52

    Clavier a écrit:Zelensky se lance dans le terrorisme en faisant assassiner quelques opposants peu protégés car insignifiants....
    Ce type est tout sauf recommandable......


    cela fait un moment que je le trouve fourbe, mielleux et insupportable ! Monsieur veut des armes, des chars, des bombes et quoi encore ? Il est loin d'être tout blanc, d'après des proches dont une mariée à un Russe
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Flavius Mer 13 Déc 2023 - 19:53

    stirnersept10 a écrit:A kiev, il y a l'avenue Bandéra.
    Un nationaliste.
    Par contre un nazi qui avec ses hommes ont exécuté nombre de juifs.

    On parle toujours des allemands
    mais l'extermination par balles, des corps enterrés de juifs dans des fosses communes
    en Ukraine. Bandéra.
    Et à Kiev, une avenue porte toujours son nom car c'est une des idoles. 

    Du coup, quand Poutine parle de nazis à Kiev, je ne suis pas loin de le suivre.

    Et comme je suis de bonne composition
    ci dessous un lien wikipédia- qui est loin d'être une bible mais c'est plus pratique- pour instruire mes contradicteurs 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Tu ne vas quand même faire passer Vladimir pour un ami des Juifs. Lui il ne fait pas du en même temps. Il est copain avec les Arabes et l'Iran. Tant qu'il peut emmerder les USA...

    Galadriel aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Mer 13 Déc 2023 - 19:55

    stirnersept10 a écrit:et non seulement il a déjà gagné
    mais comme il est vainqueur, dorénavant il imposera sans doute ses conditions.
    Alors que cette guerre aurait pu être évitée ( mais Biden et sa clique d'imposteurs ne le voulait pas) 
    cette pauvre Ukraine va sans doute perdre des territoires.

    C'est un pays qui n'a que peu été constitué.

    Renseignez vous sur son passé.

    Si j'étais Poutine, sorti renforcé de cet épisode, j'imposerai mes conditions.
    Ce qu'il va sans doute faire.

    Au lieu d'exiger, comme au début, que des missiles de l'otan ne soient pas pointés sur son pays depuis l'Ukraine
    il devrait demander aussi, que aucun missiles ne soient pointés sur son pays depuis la Finlande ou la Pologne.

    Et devrait aussi demander qu'Odessa, Mikolaeiv et Kherson deviennent russes.

    Il y a trois ans , peu savaient situer l'Ukraine avec précision sur une carte.
    Aujourd'hui il y a nombre d'experts qui viennent poster que ce que je dis ne sont que désinformations.
    -

    En attendant, après Odessa, visitez Kherson que vous ne saviez même pas situer sur une carte.
     et je redis que cette ville, si elle devient russe, ce qui est probable vu la victoire de Poutine -( et ses 27 cancers selon LCI) ne m'arrange pas du tout. Mais c'est perso.
    Il faut savoir se sacrifier devant l'inéluctable vérité

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    T'as quand même une sacrée tendance à prendre les autres pour des cons, Max.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Default6


    Messages : 49696
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par beced Ven 15 Déc 2023 - 23:00

    Clavier a écrit:

    Poutine  ne peut pas avoir l'air trop copain avec les Israëliens car il a besoin de l'amitié des Iraniens, des Saoudiens, des Tchétchènes pour contrer les USA...mais quand on connait l'histoire, on comprend qu'il ne fera rien de bien méchant contre Israël

    Dans sa jeunesse il a été "malmené" par les voyous du quartier. Seule une prof l'a protégé.
    Plusieurs années plus tard, elle a immigré en Israel.
    Quand Poutine est arrivé au pouvoir, il a acheté(par un intermédiaire) pour elle un appartement en Israel...
    .
    .
    NB. Ce qui n'empêche pas que la politique du moment a des raisons que les sentiments ignorent... (pour paraphraser=)


    Dernière édition par beced le Ven 15 Déc 2023 - 23:22, édité 1 fois

    Flavius et Clavier aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Ven 15 Déc 2023 - 23:10

    Flavius a écrit:
    Tu ne vas quand même faire passer Vladimir pour un ami des Juifs. Lui il ne fait pas du en même temps. Il est copain avec les Arabes et l'Iran. Tant qu'il peut emmerder les USA...

    Je ne sais pas.
    Tu as raison dans ton "tant qu'il peut emmerder les USA"

    Je pense qu'il n'aime pas les arabes, en fait les musulmans.

    C'est bien l'erreur, à mon avis, que les pays chrétiens lui tournent le dos.
    Il est donc dans l'obligation de se tourner ailleurs.
    Mais il a prouvé que l'islam et lui ça faisait deux.

    Les arabes n'aiment pas les juifs ( bien supérieurs intellectuellement ce qui les agacent) mais ils étaient alliés avec les USA;

    Si Poutine , rejeté par les occidentaux ( dont la Russie fait parti jusqu'à Vladivostok) se tourne vers les musulmans
    ce n'est que parce que l'UE est soumise aux belliqueux étazuniens.

    Il n'y a que pendant la présidence Trump que ce pays n'a pas été en guerre.

    Après avoir colonisé, exterminé, piller, envahi les terres des autres  ( les indiens, amérindiens)
    depuis des siècles ,les USA des anglo- saxon et leur culture  font des guerres partout.
    Aujourd'hui en Ukraine.

    A part l'extermination des indiens, ils les ont toutes perdues.

    Ce qui me fait dire que contre la Russie
    ils perdront aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Ven 15 Déc 2023 - 23:16

    stirnersept10 a écrit:

    Je ne sais pas.
    Tu as raison dans ton "tant qu'il peut emmerder les USA"

    Je pense qu'il n'aime pas les arabes, en fait les musulmans.

    C'est bien l'erreur, à mon avis, que les pays chrétiens lui tournent le dos.
    Il est donc dans l'obligation de se tourner ailleurs.
    Mais il a prouvé que l'islam et lui ça faisait deux.

    Les arabes n'aiment pas les juifs ( bien supérieurs intellectuellement ce qui les agacent) mais ils étaient alliés avec les USA;

    Si Poutine , rejeté par les occidentaux ( dont la Russie fait parti jusqu'à Vladivostok) se tourne vers les musulmans
    ce n'est que parce que l'UE est soumise aux belliqueux étazuniens.

    Il n'y a que pendant la présidence Trump que ce pays n'a pas été en guerre.

    Après avoir colonisé, exterminé, piller, envahi les terres des autres  ( les indiens, amérindiens)
    depuis des siècles ,les USA des anglo- saxon et leur culture  font des guerres partout.
    Aujourd'hui en Ukraine.

    A part l'extermination des indiens, ils les ont toutes perdues.

    Ce qui me fait dire que contre la Russie
    ils perdront aussi.
    Et même si je pense que l'Iran, en fait le régime car les Perses sont autres que ses mollahs chiites
    se rapproche de Poutine, 
    qui sans lui Daesh, de la religion de paix et d'amour et d'assassins muz existerait toujours car l'occident a plus été présent contre Kadafi que contre les tueurs musulmans , sadiques,

    je pense que ce n'est pas parce que il demande de l'aide à l'Iran qu'il est pro palestos.

    Par contre comment se fait-il que l'on retrouve entre les mains des ordures du hamaSS
    des armes destinées à Zelensky ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Ven 15 Déc 2023 - 23:28

    Bernardine de St Pierre a écrit:
    T'as quand même une sacrée tendance à prendre les autres pour des cons, Max.
    rire
    Un peu, c'est vrai.
    Je souffre d'un complexe de supériorité mais je me soigne.
    Par contre pas tous et toutes.
    Et comme dirait ma voisine gauchiste+, wokiste et pas bien dans ses pompes, comme ses collègues débilos à cheveux bleu et percing partout, nez, langues et autres parties, , 
     to.us, tou.te, t.ous, t.ousse, tou.tes, celle qui donne des cours d'écriture
    je ne  prends pas tout le monde  pour des c;ons, co.nnes, c.onnes, c.ons.

    Excuse moi de cette écriture, mais je m'entraîne pour correspondre avec la débilité ambiante.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Flavius Sam 16 Déc 2023 - 13:43

    Clavier a écrit:
    Flavius a écrit:
    Tu ne vas quand même faire passer Vladimir pour un ami des Juifs. Lui il ne fait pas du en même temps. Il est copain avec les Arabes et l'Iran. Tant qu'il peut emmerder les USA...

    Poutine  ne peut pas avoir l'air trop copain avec les Israëliens car il a besoin de l'amitié des Iraniens, des Saoudiens, des Tchétchènes pour contrer les USA...mais quand on connait l'histoire, on comprend qu'il ne fera rien de bien méchant contre Israël
    Les soviétiques étaient très bien avec Nasser à qui ils lui vendaient des des MIG 21.
    Mais s'ils toujours étaient bien avec les pays arabes les plus pauvres, les USA ont toujours été biens avec les empires pétroliers. Il y a toujours eu ce types de partage.
    Mais pires, ce sont les soviétiques qui ont inventé un peuple palestinien et "les sages de Sion" livre antisémite pire que Mein Kampf, ou tout au moins du même acabit. Ils ont aussi soutenu des mouvements terroristes comme l'OLP. Alors vous me direz, c'étaient les Soviétiques. Mais quand même. Le problème c'est que j'ai de la mémoire. 
    Certes le Tsar de Moscou ne fera rien contre Israël pour deux raisons : Israël dispose de la bombe atomique, et la seconde parce que les USA ne l'admettraient pas.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Flavius Sam 16 Déc 2023 - 13:48

    stirnersept10 a écrit:
    Flavius a écrit:
    Tu ne vas quand même faire passer Vladimir pour un ami des Juifs. Lui il ne fait pas du en même temps. Il est copain avec les Arabes et l'Iran. Tant qu'il peut emmerder les USA...

    Je ne sais pas.
    Tu as raison dans ton "tant qu'il peut emmerder les USA"

    Je pense qu'il n'aime pas les arabes, en fait les musulmans.

    C'est bien l'erreur, à mon avis, que les pays chrétiens lui tournent le dos.
    Il est donc dans l'obligation de se tourner ailleurs.
    Mais il a prouvé que l'islam et lui ça faisait deux.

    Les arabes n'aiment pas les juifs ( bien supérieurs intellectuellement ce qui les agacent) mais ils étaient alliés avec les USA;

    Si Poutine , rejeté par les occidentaux ( dont la Russie fait parti jusqu'à Vladivostok) se tourne vers les musulmans
    ce n'est que parce que l'UE est soumise aux belliqueux étazuniens.

    Il n'y a que pendant la présidence Trump que ce pays n'a pas été en guerre.

    Après avoir colonisé, exterminé, piller, envahi les terres des autres  ( les indiens, amérindiens)
    depuis des siècles ,les USA des anglo- saxon et leur culture  font des guerres partout.
    Aujourd'hui en Ukraine.

    A part l'extermination des indiens, ils les ont toutes perdues.

    Ce qui me fait dire que contre la Russie
    ils perdront aussi.
    En géopolitique, le problème n'est jamais j'aime ou j'aime pas. Le problème est : quels sont les intérêts politiques et économiques de mon pays ? Le reste est sans valeur.


    Dernière édition par Flavius le Sam 16 Déc 2023 - 19:27, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Sam 16 Déc 2023 - 13:49

    stirnersept10 a écrit:
    rire
    Un peu, c'est vrai.
    Je souffre d'un complexe de supériorité mais je me soigne.
    Par contre pas tous et toutes.
    Et comme dirait ma voisine gauchiste+, wokiste et pas bien dans ses pompes, comme ses collègues débilos à cheveux bleu et percing partout, nez, langues et autres parties, , 
     to.us, tou.te, t.ous, t.ousse, tou.tes, celle qui donne des cours d'écriture
    je ne  prends pas tout le monde  pour des c;ons, co.nnes, c.onnes, c.ons.

    Excuse moi de cette écriture, mais je m'entraîne pour correspondre avec la débilité ambiante.
    Non, je ne t'excuse pas, tu as une trop fâcheuse tendance à te croire au-dessus de la mêlée et à parler de débilité pour tous ceux qui ne sont pas d'accord avec tes idées.
    En revanche, tu aimes avoir des admirateurs et des admiratrices inconditionnels.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Sam 16 Déc 2023 - 14:14

    stirnersept10 a écrit:Je souffre d'un complexe de supériorité mais je me soigne.


    Je vous assure qu'il n'y absolument aucune raison.
    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Sam 16 Déc 2023 - 14:22

    Horiel a écrit:


    Je vous assure qu'il n'y absolument aucune raison.
    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Sam 16 Déc 2023 - 14:24

    Clavier a écrit:
    Et toi, tu dois te sentir ici terriblement......... orpheline.....! biggrin
    Comme vous avez raison, fin psychologue que vous êtes !
    En revanche... orpheline... comment dirais-je ? Mes parents ont certes disparu, mais je ne vois guère le rapport avec ce forum.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Flavius Sam 16 Déc 2023 - 19:26

    Bernardine de St Pierre a écrit:
    stirnersept10 a écrit:

    Un peu, c'est vrai.
    Je souffre d'un complexe de supériorité mais je me soigne.
    Par contre pas tous et toutes.
    Et comme dirait ma voisine gauchiste+, wokiste et pas bien dans ses pompes, comme ses collègues débilos à cheveux bleu et percing partout, nez, langues et autres parties, , 
     to.us, tou.te, t.ous, t.ousse, tou.tes, celle qui donne des cours d'écriture
    je ne  prends pas tout le monde  pour des c;ons, co.nnes, c.onnes, c.ons.

    Excuse moi de cette écriture, mais je m'entraîne pour correspondre avec la débilité ambiante.
    Non, je ne t'excuse pas, tu as une trop fâcheuse tendance à te croire au-dessus de la mêlée et à parler de débilité pour tous ceux qui ne sont pas d'accord avec tes idées.
    En revanche, tu aimes avoir des admirateurs et des admiratrices inconditionnels.
    Qui n'aimerait pas ?  rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Flavius Sam 16 Déc 2023 - 19:29

    stirnersept10 a écrit:
    Bernardine de St Pierre a écrit:
    T'as quand même une sacrée tendance à prendre les autres pour des cons, Max.
    rire
    Un peu, c'est vrai.
    Je souffre d'un complexe de supériorité mais je me soigne.
    Par contre pas tous et toutes.
    Et comme dirait ma voisine gauchiste+, wokiste et pas bien dans ses pompes, comme ses collègues débilos à cheveux bleu et percing partout, nez, langues et autres parties, , 
     to.us, tou.te, t.ous, t.ousse, tou.tes, celle qui donne des cours d'écriture
    je ne  prends pas tout le monde  pour des c;ons, co.nnes, c.onnes, c.ons.

    Excuse moi de cette écriture, mais je m'entraîne pour correspondre avec la débilité ambiante.
    Votre ego vous autorise à penser que vous avez une belle carrière politique devant vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Sam 16 Déc 2023 - 19:34

    Flavius a écrit:
    Qui n'aimerait pas ?  rire
    Admirateurs (ou -trices) soit !
    Mais inconditionnels, non !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Flavius Sam 16 Déc 2023 - 19:53

    Bernardine de St Pierre a écrit:
    Flavius a écrit:
    Qui n'aimerait pas ?  rire
    Admirateurs (ou -trices) soit !
    Mais inconditionnels, non !
    Alors vous ne serez jamais une déesse.
    avatar
    Invité
    Invité


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Invité Sam 16 Déc 2023 - 20:04

    Flavius a écrit:
    Alors vous ne serez jamais une déesse.
    Il me suffit d'en être une à mes yeux.

    Contenu sponsorisé


    ML'info à et sur Kiev - Page 18 Empty Re: ML'info à et sur Kiev

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 15:42