Flavius a écrit:4 adeptes musulmans de Dieudonné battent un juif dans le RER A – personne ne bougePublié le : 3 mars 2014
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA) condamne l’agression physique dont a été victime un homme de 28 ans, de confession juive, le dimanche 2 mars 2014 dans un wagon de la ligne A du RER entre Nogent Sur Marne et la Gare de Lyon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a été identifié comme juif par ses agresseurs en raison de son costume de religieux (loubavitch) et de la kippa qu’il portait.
Screen Shot 2014-03-03 at 2.07.02 PM
Selon Mr A. Levy, ses agresseurs qu’il décrit comme « 4 hommes d’origine nord-africaine, âgés d’environ 40 ans » ont effectué le geste du salut nazi déguisé de Dieudonné, et l’ont frappé en prononçant les mots de »LIHOUD LIHOUD » (LE JUIF- LE JUIF) ou encore « toi, t’es un juif ! Des mecs comme toi, on va les pourrir. T’as pas de patrie ! »
Pendant que deux arabes le tenait par l’arrière, un autre l’étranglait. Le dernier le frappait sur le corps. Et le visage.
Aucun des voyageurs présents dans le train n’est intervenu.
Et c’est quand l’un des passagers a prévenu: « la police arrive » que les 4 nazi-islamistes ont cessé de le frapper et qu’il a pu sortir du train à la station Châtelet-les Halles.
La victime a déposé plainte au commissariat de la Gare de Lyon et a fait constaté ses blessures.
Par BNVCA – JSSNews
Suite où l'on peut peut constater que le "boboïsme" est plus dangereux que le botulisme infantile, puisqu'il garantit de facto une posture imbécile et une privation de ses burnes et par là, certaine lâcheté incurable A.Lévy, enseignant en banlieue parisienne de 27 ans revient sur les circonstances de son agression du RER de Dimanche dernier par quatre individus maghrébins, à cause de son port de kippa.
"L’indifférence des gens m’a frappé
Ce n’est pas compliqué : j’avais une kippa sur la tête. Quatre individus, des blédards, sont rentrés dans la plateforme où j’étais assis. L’un a commencé à faire une prière en arabe, levant les mains au ciel. Ils me regardaient, et j’entendais : « lihoud, lihoud » (juif, juif), ce que je comprenais puisque étant jeune et habitant la banlieue, j’ai souvent entendu ce genre d’insulte.
Il s’en est suivi une quenelle. Et j’ai répondu par un bras d’honneur à sa quenelle, parce que j’en ai marre de devoir à chaque fois pas répondre aux provocations.
Ce monsieur n’a pas aimé ma réponse. Il m’a menacé en montrant ses points.
Avec ses camarades, ils étaient 4, ils m’ont menacé. Un m’a tiré le bras, l’autre la gorge. J’ai essayé de me défendre. J’ai pris des coups de poing dans la figure, partout, j’étais assommé. Mes lunettes ont voltigé.
Ce qui m’a le plus frappé, c’est l’indifférence des gens dans le wagon. Personne bougeait. Il y en a un qui au début a essayé, mais il a ensuite reculé. Il a peut-être eu peur finalement.
Et le plus drôle c’est que, à la fin, j’arrive à Châtelet, j’entends les insultes… et l’un d’eux me dit : « de toute façon, toi t’es juif. T’as pas de pays. T’as pas de patrie. » Je lui réponds : « t’es quoi toi ? »
Il me dit : « je suis Algérien. » Alors, quand je lui dis : « ben retourne dans ton pays, vous nous pourrissez la vie ici, il y a un bobo, qui n’a pas bronché pendant toute l’agression, qui a commencé à faire la morale : « oh non, tout le monde est français ici… » Je trouvais ça assez drôle. Il n’a pas bougé et il vient me donner des leçons de morale… »
C'est dans ce pays que nous vivons où l'esprit munichois est devenu la règle !