Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Flavius Lun 3 Mar 2014 - 17:02

4 adeptes musulmans de Dieudonné battent un juif dans le RER A – personne ne bouge
Publié le : 3 mars 2014

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA) condamne l’agression physique dont a été victime un homme de 28 ans, de  confession juive, le dimanche 2 mars 2014 dans un wagon de la ligne A du RER entre Nogent Sur Marne et la Gare de Lyon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a été identifié comme juif par ses agresseurs en raison de son costume de religieux (loubavitch) et de la kippa qu’il portait.
Screen Shot 2014-03-03 at 2.07.02 PM
Selon Mr A. Levy, ses agresseurs qu’il décrit comme « 4 hommes d’origine nord-africaine, âgés d’environ 40 ans » ont effectué le geste du salut nazi déguisé de Dieudonné, et l’ont frappé en prononçant les mots de   »LIHOUD LIHOUD » (LE JUIF- LE JUIF) ou encore « toi, t’es un juif ! Des mecs comme toi, on va les pourrir. T’as pas de patrie ! »
Pendant que deux arabes le tenait par l’arrière, un autre l’étranglait. Le dernier le frappait sur le corps. Et le visage.
Aucun des voyageurs présents dans le train n’est intervenu.
Et c’est quand l’un des passagers a prévenu: « la police arrive » que les 4 nazi-islamistes ont cessé de le frapper et qu’il a pu sortir du train à la station Châtelet-les Halles.
La victime a déposé plainte au commissariat de la Gare de Lyon et a fait constaté ses blessures.

Par BNVCA – JSSNews
avatar
Invité
Invité


Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 17:40

A partir de quand va t-on prendre conscience des dégâts que cette propagande (l'affaire Dieudonné) peut faire auprès d’un public de plus en plus large Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi 478950966 il en est ici un exemple frappant

Quant à la lâcheté des personnes présentes, il est vrai que de plus en plus on le constate Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi 478950966 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Flavius Mar 4 Mar 2014 - 3:55

Magaly a écrit:A partir de quand va t-on prendre conscience des dégâts que cette propagande (l'affaire Dieudonné) peut faire auprès d’un public de plus en plus large Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi 478950966 il en est ici un exemple frappant

Quant à la lâcheté des personnes présentes, il est vrai que de plus en plus on le constate Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi 478950966 


Il ne faudrait pas que la France soit impliquée directement dans un conflit. Je crains qu'une fois encore la lâcheté ne l'emporte sur le courage et qu'une fois de plus nous subissions le joug de l'ennemi. Et ne comptions pas sur nos politiques pour qu'il en soit autrement...
avatar
Invité
Invité


Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 7:52

Magaly a écrit:A partir de quand va t-on prendre conscience des dégâts que cette propagande (l'affaire Dieudonné) peut faire auprès d’un public de plus en plus large Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi 478950966 il en est ici un exemple frappant

Quant à la lâcheté des personnes présentes, il est vrai que de plus en plus on le constate Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi 478950966 


Ca devrait permettre à qqs uns de réfléchir .En effet beaucoup de Français (ses) d'aujourd'hui ,critiquent l'attitude de leurs aînés pendant la guerre ,pour le peu d'engagement de la population en général . La raison en était ,la peur des représailles de la Gestapo .
Eh bien ,aujourd'hui ,alors que l'on ne risque rien , il n'y a personne pour défendre ce pauvre homme .
Une amie de passage à Paris a assistée au mm scénario dans un couloir du métro . 2 hs tabassés un 3 iè par terre Personne ne s'est manifesté.
Elle est intervenue en criant , ce qui a fait fuir les agresseurs .
Comme quoi ,les mentalités ne changent pas .
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Flavius Ven 7 Mar 2014 - 6:26

Flavius a écrit:4 adeptes musulmans de Dieudonné battent un juif dans le RER A – personne ne bouge
Publié le : 3 mars 2014

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA) condamne l’agression physique dont a été victime un homme de 28 ans, de  confession juive, le dimanche 2 mars 2014 dans un wagon de la ligne A du RER entre Nogent Sur Marne et la Gare de Lyon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a été identifié comme juif par ses agresseurs en raison de son costume de religieux (loubavitch) et de la kippa qu’il portait.
Screen Shot 2014-03-03 at 2.07.02 PM
Selon Mr A. Levy, ses agresseurs qu’il décrit comme « 4 hommes d’origine nord-africaine, âgés d’environ 40 ans » ont effectué le geste du salut nazi déguisé de Dieudonné, et l’ont frappé en prononçant les mots de   »LIHOUD LIHOUD » (LE JUIF- LE JUIF) ou encore « toi, t’es un juif ! Des mecs comme toi, on va les pourrir. T’as pas de patrie ! »
Pendant que deux arabes le tenait par l’arrière, un autre l’étranglait. Le dernier le frappait sur le corps. Et le visage.
Aucun des voyageurs présents dans le train n’est intervenu.
Et c’est quand l’un des passagers a prévenu: « la police arrive » que les 4 nazi-islamistes ont cessé de le frapper et qu’il a pu sortir du train à la station Châtelet-les Halles.
La victime a déposé plainte au commissariat de la Gare de Lyon et a fait constaté ses blessures.

Par BNVCA – JSSNews


Suite où l'on peut peut constater que le "boboïsme" est plus dangereux que le botulisme infantile, puisqu'il garantit de facto une posture imbécile et une privation de ses burnes et par là, certaine lâcheté incurable

A.Lévy, enseignant en banlieue parisienne de 27 ans revient sur les circonstances de son agression du RER de Dimanche dernier par quatre individus maghrébins, à cause de son port de kippa.


"L’indifférence des gens m’a frappé
Ce n’est pas compliqué : j’avais une kippa sur la tête. Quatre individus, des blédards, sont rentrés dans la plateforme où j’étais assis. L’un a commencé à faire une prière en arabe, levant les mains au ciel. Ils me regardaient, et j’entendais : « lihoud, lihoud » (juif, juif), ce que je comprenais puisque étant jeune et habitant la banlieue, j’ai souvent entendu ce genre d’insulte.

Il s’en est suivi une quenelle. Et j’ai répondu par un bras d’honneur à sa quenelle, parce que j’en ai marre de devoir à chaque fois pas répondre aux provocations.

Ce monsieur n’a pas aimé ma réponse. Il m’a menacé en montrant ses points.

Avec ses camarades, ils étaient 4, ils m’ont menacé. Un m’a tiré le bras, l’autre la gorge. J’ai essayé de me défendre. J’ai pris des coups de poing dans la figure, partout, j’étais assommé. Mes lunettes ont voltigé.

Ce qui m’a le plus frappé, c’est l’indifférence des gens dans le wagon. Personne bougeait. Il y en a un qui au début a essayé, mais il a ensuite reculé. Il a peut-être eu peur finalement.

Et le plus drôle c’est que, à la fin, j’arrive à Châtelet, j’entends les insultes… et l’un d’eux me dit : « de toute façon, toi t’es juif. T’as pas de pays. T’as pas de patrie. » Je lui réponds : « t’es quoi toi ? »

Il me dit : « je suis Algérien. » Alors, quand je lui dis : « ben retourne dans ton pays, vous nous pourrissez la vie ici, il y a un bobo, qui n’a pas bronché pendant toute l’agression, qui a commencé à faire la morale : « oh non, tout le monde est français ici… » Je trouvais ça assez drôle. Il n’a pas bougé et il vient me donner des leçons de morale… »

C'est dans ce pays que nous vivons où l'esprit munichois est devenu la règle !
Ara
Ara

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Ara Mar 13 Mai 2014 - 20:49

Il y a des choses qu'il faut savoir et que beaucoup refusent d'entendre .
Texte lu sur le net :

La migration des musulmans dans les territoires non musulmans est une stratégie de conquête dans le but de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia.

Le premier stade consiste à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam : lieux de prières, fondation d’écoles coraniques, bibliothèques, enseignement de l’arabe,… autant d’activités qui semblent, de prime abord, raisonnables. La mosquée devient le centre de toutes les activités de la communauté, dont l’une des priorités consiste à aider les nouveaux arrivants. Les non musulmans ne perçoivent pas le danger de cette première étape. Pour eux, les mosquées ne sont que des lieux de culte comparables aux églises.

Lorsque la communauté s’est suffisamment soudée, commence alors la lutte pour obtenir un statut spécial et l’application de la charia.

Les changements du code vestimentaire deviennent de plus en plus nets. On passe du port du hidjab au port du niqab dans les lieux publics, puis à l’abolition de la mixité dans les lieux publics, puis à l’abolition de la mixité entre hommes et femmes musulmans et finalement à la séparation des musulmanes et des non musulmanes. Petit à petit, la population indigène finit par s’habituer à ce qu’elle croit être des applications sans conséquence de la religion. Elle consent aux exigences de séparation entre hommes et femmes dans les lieux publics ou dans les lieux de travail, dans les écoles et les universités, ainsi qu’aux demandes de repas hallal, à l’interdiction du porc ou à l’ajout de fêtes musulmanes au calendrier. Or, toutes ces exigences empilées contribuent à donner un statut à la communauté musulmane, la rendant de plus en plus séparée et distincte. Au début, ces pratiques sont présentées comme des accommodements sans inconvénient avec l’islam, s’y opposer étant aussitôt qualifié de discriminatoire. Les musulmans commencent à demander l’abolition de la mixité à certaines heures dans les piscines et les salles de gymnastique, à exiger qu’on n’oblige pas les femmes à dévoiler leur visage pour prendre des photos pour le permis de conduire, à refuser de manipuler ou de transporter des produits contenant de la viande non hallal, etc.

Le but est d’habituer le pays d’accueil aux particularismes des musulmans, à leurs coutumes, à leurs fêtes, à leur code vestimentaire, leur nourriture. Bientôt, l’identité musulmane se durcit au fur et à mesure que les musulmans gagnent du pouvoir grâce à leur expansion démographique. Les mosquées, les écoles, les clubs leur média et leurs organisations se multiplient. La doctrine de la « taqiya » – mensonge et dissimulation stratégique – prend de plus en plus d’importance. Les mahométans cachent leurs objectifs en les faisant passer pour des revendications religieuses légitimes. Petit à petit, ils arrivent à modifier en profondeur la culture du pays d’accueil. Lorsque la croissance des communautés musulmanes s’étend sur tout le territoire, leur poids politique aussi : on multiplie les pressions sur les députés pour qu’ils autorisent les tribunaux islamiques : c’est ce qui s’est passé en Angleterre où coexistent maintenant deux systèmes de jurisprudence. Une fois que la charia est autorisée, les musulmans occidentaux doivent se conformer à ses prescriptions plutôt qu’aux lois en vigueur dans les pays d’accueil. Et puis on constate une augmentation des quartiers ou secteur réservés aux musulmans. De telles zones existent partout en Europe.

Voilà la stratégie de conquête de l’islam : miner les cultures et les valeurs des pays non musulmans et les remplacer par celles de la charia."


Plus ici :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Ara Mar 13 Mai 2014 - 20:55

Ara
Ara

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Ara Mer 6 Aoû 2014 - 13:43

Un dessin dit tout .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Flavius Mer 6 Aoû 2014 - 17:37

Ara a écrit:Un dessin dit tout .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, ils ont le même dentiste rire rire rire 
Ara
Ara

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Ara Mer 6 Aoû 2014 - 18:10

Flavius a écrit:

En tout cas, ils ont le même dentiste rire rire rire 

Et le même psy , Mahomet ...
avatar
Invité
Invité


Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 20:04

EXRAIT

Ceux des musulmans sunnites qui s’assimileront choisiront d’intégrer l’héritage d’une France chrétienne, laïque et d’accepter que leurs compatriotes Juifs puissent aimer Israël comme eux-mêmes aiment la terre de leurs ancêtres, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie.

Les autres (ils sont nombreux) qui font le choix de l’Oumma plutôt que de la France, qui voilent leur femme et leurs filles, qui adoptent la barbe salafiste, ceux-là n’ont vocation ni à être ni à rester français.

Le refus énergique de l’islamisation (en refusant la construction de mosquées et l’intégration des règles islamiques dans nos coutumes) autant que la réforme profonde des conditions d’accès à l’État-Providence seront les deux choix politiques forts qui créeront les conditions du retour de ceux qui n’ont pas voulu choisir d’aimer la France.


Aymeric CHAUPRADE
La France face à la question islamique 11 août 2014

Un billet qui non seulement fait un état des lieux mais donne des solutions ou des pistes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 20:08


Vladimir Poutine a eu des mots aussi brutaux que de bon sens vis-à-vis de ces islamistes que les Russes ont combattu en Tchétchénie (tandis que les Américains les aidaient) ou qui ont massacré des dizaines d’enfants à Beslan.
« Il faut butter les terroristes jusque dans les chiottes ».

Ce n’est pas très politiquement correct mais c’est le meilleur programme face à l’islamisme.


A.C
avatar
Invité
Invité


Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Invité Mer 13 Aoû 2014 - 21:34

stirnersept7 a écrit:
Vladimir Poutine a eu des mots aussi brutaux que de bon sens vis-à-vis de ces islamistes que les Russes ont combattu en Tchétchénie (tandis que les Américains les aidaient) ou qui ont massacré des dizaines d’enfants à Beslan.
« Il faut butter les terroristes jusque dans les chiottes ».

Ce n’est pas très politiquement correct mais c’est le meilleur programme face à l’islamisme.


A.C


Mais qui va le faire? Parce que c'est bien joli de causer.... Il fait quoi Vladimir en ce moment?

Ara
Ara

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Ara Jeu 14 Aoû 2014 - 0:45

stirnersept7 a écrit:
Vladimir Poutine a eu des mots aussi brutaux que de bon sens vis-à-vis de ces islamistes que les Russes ont combattu en Tchétchénie (tandis que les Américains les aidaient) ou qui ont massacré des dizaines d’enfants à Beslan.
« Il faut butter les terroristes jusque dans les chiottes ».

Ce n’est pas très politiquement correct mais c’est le meilleur programme face à l’islamisme.


A.C

D'autant que désormais on sait même d'où leur vient l'aide . De l'ami de la France : le Qatar .

"En Occident, beaucoup de naïfs ont été floué par la duplicité des qataris, mais d’autres savaient et laissaient faire. Par lâcheté ou par concupiscence. Ils savaient que, depuis des années, le Qatar finançait et soutenait tous les mouvements islamistes, des Frères musulmans à Al-Qaïda. Après le « printemps » dit arabe, l’implication du Qatar dans le soutien au terrorisme islamiste est devenue un secret de polichinelle. Mais la classe médiatique et politique a continué à protéger cet émirat à l’argent duquel il est difficile de résister ! Dans ce document vidéo, c’est un opposant qatari qui accuse et étaye ses accusations par des preuves irréfutables. Parmi les pièces qu’il arbore ici, TS a réussi à obtenir un document officiel émanant de l’ambassade du Qatar à Tripoli et s’adressant aux Affaires étrangères de ce pays. Sujet de la correspondance : les volontaires tunisiens, libyens et algériens au djihad en Syrie".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 2:05

Il nous faut donc des politiques qui refuseront de traiter avec le Qatar!!
Donc des personnes refusant d'être achetées.

Je hais les Islamistes de toutes mes fibres mais je ne suis pas très optimiste face à la mentalité de nos gouvernants, passés, présents et à venir. Aucune véritable carrure. Tout est dans la rodomontade ou le discours qui tourne à vide et sonne creux.

je t'admire Ara de continuer à te passionner. Je suis révoltée face à ce qui se passe mais découragée aussi.
avatar
Invité
Invité


Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 11:28

sabbatha a écrit:


Mais qui va le faire? Parce que c'est bien joli de causer.... Il fait quoi Vladimir en ce moment?


Sur le plan intérieur
Hier il a fait ce qu'il a dit en Tchétchénie, principal foyer des terroristes.
Aujourd'hui il resserre l'étau sur les musulmans

Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Douma, (Parlement russe), le 4 février 2013 et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités musulmanes en Russie, en déclarant :

« En Russie, vivons Russes.
Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays.
La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la “discrimination”.



On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes. »

A comparer avec Hollande , ex Copé, Fillon, etc.... de l'UMPS;
avatar
Invité
Invité


Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 11:31

sabbatha a écrit:


Mais qui va le faire? Parce que c'est bien joli de causer.... Il fait quoi Vladimir en ce moment?


Sur le plan intérieur, encore au Dagestan

• De nombreuses madrasas, ou écoles religieuses, et des organisations « charitables » islamiques dirigées par des salafistes, ont été fermées.

• Les maisons de plusieurs proches de militants islamistes ont été détruites.

• Des villages musulmans de montagnes ont été coupés du monde.

• Des jeunes suspectés d’avoir des liens avec le terrorisme ont été placés sous haute surveillance.

• Et les autorités se sont rendues dans les madrasas et ont photographié tous les étudiants et relevé leurs empreintes digitales.

« Je ne peux pas décrire à quel point les filles étaient terrifiées », a déclaré Abdurakhim Magomedov, l’imam salafiste d’une de ces madrasas qui n’a pas réussi à émouvoir le pouvoir russe.

Bien au contraire…
avatar
Invité
Invité


Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 11:37

sabbatha a écrit:


Mais qui va le faire? Parce que c'est bien joli de causer.... Il fait quoi Vladimir en ce moment?


Sur le plan extérieur, il soutient Assad, un bien faible rempart contre les islamistes, alors que d'autres, y compris sur ces forums voudraient le voir anéanti parce qu'il est l'allié de l'Iran.

Dagestan encore
Aucun autre moyen de combattre ces monstres inhumains

Vladimir Kolokoltsev, le ministre de l’intérieur, répondant aux questions de la Douma, le parlement russe, a déclaré avoir reçu des « informations alarmantes sur la menace musulmane » et a affirmé qu’« il n’existe tout simplement aucun autre moyen de combattre ces monstres inhumains. »

Les frères Tsarnaev, qui ont commis l’attentat du marathon de Boston, ont passé la moitié de l’année 2012 au Dagestan. La Maison Blanche, qui a donné l’ordre au FBI de ne plus associer le terrorisme à l’islam, n’a pas traité les mises en garde des services de renseignement russes lorsque les deux frères sont retournés aux Etats Unis.


© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info

"Donner ordre de ne plus associer l'islam et terrorisme"
on a vu et voyons le résultat.
Poutine, en véritable homme d'état, n'en a rien à faire des morales bisous bisous des naïfs occidentaux anglo saxons ou européens.
Il agit pour son pays, pas pour un gouvernement mondial financé par de perfides émirs.
avatar
Invité
Invité


Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 11:58

Merci Stinersept pour toutes ces informations que je le reconnais j'aurais eu la flemme d'aller chercher. En effet Vladimir se démène. Mais il a une autre carrure que nos dirigeants!!
A ton avis, est-il possible d'obtenir la nationalité russe? Car si les islamistes s'établissent au pouvoir en France, je songe sérieusement à partir.
avatar
Invité
Invité


Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 12:24

stirnersept7 a écrit:

Sur le plan intérieur
Hier il a fait ce qu'il a dit en Tchétchénie, principal foyer des terroristes.
Aujourd'hui il resserre l'étau sur les musulmans

Vladimir Poutine, le président russe, s’est adressé à la Douma, (Parlement russe), le 4 février 2013 et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités musulmanes en Russie, en déclarant :

« En Russie, vivons Russes.
Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays.
La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la “discrimination”.



On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes. »

A comparer avec  Hollande , ex Copé, Fillon, etc.... de l'UMPS;

hello Stirn Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi 298134301  contente de te lire à nouveau

Il est vrai qu'il en faut ............. du courage, ce que le gouvernement français n'a pas ou n'a pas toujours eu (j'en conviens)
Ara
Ara

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Ara Sam 16 Aoû 2014 - 0:33

Des hordes de musulmans ont fait barrage à des patriotes hollandais qui tentaient de manifester dans un quartier islamisé de La Haye.

Sans autres commentaires. L'info nue et crue devrait suffire. Je dis bien "devrait" . Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Ara Lun 1 Sep 2014 - 17:02

Tout, dans les comportements islamistes, nous rappelle ceux d'une époque (pas si révolue que cela),

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...tout, y compris dans la façon expéditive de traiter ceux qui se mettent en travers de leur idéologie assassine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui qui n'est pas en mesure de capter ces similitudes doit se demander pourquoi , s'il est honnête avec lui-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Ara Ven 12 Sep 2014 - 18:51

La face voilée du rap, de Mark Breddan aux éditions Tatamis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je dirais que le rap est pour les débiles mentaux ce que Tariq Ramadan est pour les intellectuels, le service de liaison avec l’islam pour les catholiques, le MRAP et la LICRA pour la presse, et les lois de la République avec son bras armé la justice pour la République, un moyen de soumettre les amateurs de musique, les consommateurs de médias, et les Français d’une façon générale à une solide propagande d’islamisation esprit de retour. Et sans complexe."


"Le défi qu’a choisi de relever Mark BREDDAN à travers ce livre, de « mettre sérieusement ces deux données de l’islam et du rap en équation » a été relevé. A ce jour, ce livre est le seul à traiter de ce sujet. La référence des textes islamiques est celle des Hadiths et bien sûr celle du Coran, traduction de Kasimirski (édité chez GF en collection de poche).

Maintenant venons-en aux faits, c’est-à-dire aux textes mais aussi au passé de nos rappeurs dont nombre sont des repris de justice et en tirent gloire :

« Allah U Akbar, protège-nous des ténèbres absolues. Toi qui peux voir, toi qui es bon, c’est pas trop tard ». (IAM, Red black and green 1991)

« Tu t’identifies à Gengis Khan accompagné de ses pairs, l’ancêtre des dictateurs des steppes de Mongolie. Un jour tu connaîtras la même fin que lui » (IAM, Elvis 1991)

Si ce groupe islamophile a tant de rage contre Gengis Khan, c’est parce que ce grand dévastateur « a bien failli au cours du XIIIème siècle faire avaler à l’islam son acte de naissance ». Gengis Khan comme prédateur de l’islam, on en viendrait presque à le regretter…

En ce qui concerne la poésie et l’appât du gain on vous suggère pour la fine bouche :

« J’aurais voulu être un artiste. Mes couilles ! J’aurais voulu être un mec riche » (Kery James / Ideal J Si je rappe ici, 1998)

« Tu veux écouter mon rêve ? Ecoute ça : rouler en Testarossa, bague au doigt, faire des « Marseille by night » avec ma smala » (3ème œil, La vie de rêve 1998)

« J’rap pour le fric » (La Fouine, 2005)

Gangsters d’hier et d’aujourd’hui comme Laurent Lagartempe l’indique dans « Origines de l’Islam » ; « l’islam est une religion qui s’est forgée a posteriori pour justifier une campagne de pillages à grande échelle partie des steppes d’Arabie au VIIème siècle ».

Les pillages sont légitimés par le texte « sacré » : « Nourrissez vous des biens licites enlevés aux ennemis et craignez le Seigneur. Il est clément et miséricordieux » Coran Sourate VIII verset 70

Kery James feint d’ignorer que dans l’islam il n’y a pas de retour en arrière ; parlant des convertis qui voudraient sortir de cet englobant, voici ce qu’indique le Coran ; « S’ils retournaient à l’infidélité saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. » (Coran sourate IV verset 90-91).

Sur l’appel à la guerre sainte : « Prenez position de combat, mais tout comme moi maintenez la et faites preuve de votre foi » (Idéal J , Le combat continue 1998)

Terminons par une ultime poésie tout en finesse et délicatesse : « J’emmerde fonctionnaire, flics et curés, ça te pose un problème ? Va te faire enculer ! » (Don CHOA, p’tit bordel, 2002).

En plus des trois traits communs cités entre le rap et l’islam, en voici un quatrième : « Il est possible de faire un parallèle entre la haine que les prédateurs arabes nomades d’Arabie au temps de Mahomet vouaient aux brillantes civilisations perse et byzantine et la haine que voue aujourd’hui une frange importante de la population des pays occidentaux à la civilisation occidentale ». Et le rap n’en est que l’expression la plus banale mais aussi la plus porteuse et la plus efficace pour abrutir encore, s’il était possible, la malheureuse jeunesse de France déjà déstructurée par l’Educnat.

Un livre précieux, donc, et que l’on devrait distribuer à tous ceux qui écoutent du rap et qui ne sont pas encore des dhimmis pour leur éviter de le devenir."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Un ex-rappeur parti faire le jihad en Syrie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




"Oui, les purs musulmans condamnent le rap, la violence et le vice qui l’entourent. Sauf qu’à la vulgarité de cette “musique satanique”, ils préfèrent la “guerre sainte” et les horreurs qu’elle cautionne. Je ne vois vraiment pas où est le progrès. En revanche, je vois très bien la continuité entre les deux phénomènes, aussi paradoxal que cela puisse paraître.

Comme je l’explique également dans mon livre, le rap partage avec l’islam la haine de l’Occident. Et l’auditeur attentif sera frappé de constater combien, dans le rap, la délinquance est justifiée non parce qu’elle est un délit de droit commun, mais parce qu’elle devient un acte de guerre. L’Occident est mauvais, tout ce qui contribue à le détruire ou y propager le chaos est un acte de résistance.

Le rap, ouvertement islamophile ou non, n’est donc pas un monde que l’on rejette parce qu’on reconnaît son appartenance au monde de Satan, mais au contraire une antichambre où s’opère une lente maturation et, comme la chenille devient papillon, s’effectue la métamorphose du délinquant en guerrier. Une fois adoubé, le guerrier d’Allah, comme il se doit, méprise le délinquant comme le papillon méprise la chenille."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Ara Dim 4 Jan 2015 - 14:16




Ca suffit! Un islamo-rappeur appelle à crucifier les laïcarts et cite Morano, Copé et… Pierre Cassen!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Surtout regardez et écoutez ce clip!!!! Pendant que de prétendus libres-penseurs poursuivent leur guerre contre le catholicisme, tout en laissant tranquille l’islam, un prétendu artiste, Médine, rappeur qui se qualifie d’islamo-racaille, dans un clip plus que très violent, exprime sa haine viscérale de notre modèle laïque et de ceux qu’il appelle les laïcards. A signaler qu’en moins de deux jours, cette vidéo a déjà été vue plus de 200.000 fois…

Parmi les meilleurs passages, retenons :

– « Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (0′ 33).

– « Au croisement entre le voyou et le révérend, si je te flingue dans mes rêves je te demande pardon en me réveillant, en me référant (révérend, révérant ?) toujours dans (sic) le Saint Coran » (0′ 43)

– « Si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante » (allusion à la main coupée) (0′ 53)

– « Je mets des fatwas sur la tête des cons » (0 mn 53)

(texte intégral en fin d’article)

Quel est le message véhiculé ? Les musulmans n’ont pas besoin de laïcité, la loi d’Allah leur suffit, avec son coran, son halal, ses voiles, sa polygamie, sa non-mixité, ses fatwas, son muezzin. Et le rappeur déclare la guerre à Marianne et à son modèle laïque, pour que la France devienne au plus vite musulmane.

L’islamo-racaille Medine appelle ouvertement à crucifier les laïcards. A une époque où, en Syrie, l’Etat islamique a multiplié les crucifixions de chrétiens, chacun appréciera la menace à peine voilée de ce passage.

Enfin, cerise sur le gâteau, il cite, à la fin de sa diatribe (3’23), trois noms qu’il balance en pâture aux siens : Nadine Morano, Jean-François Copé et… Pierre Cassen. Elle sont censées être le diable laïque habitant le corps de Marianne, et par un exorcisme (ça existe en islam ?) elles en sont chassées et condamnées à l’exil pour l’éternité.

On ignore si le fondateur de Riposte Laïque sera ravi de figurer en aussi éminente compagnie, où s’il ne sera pas agacé d’être assimilé à deux UMP complices du bilan de Sarkozy, et de tous ses actes de dhimmitude…

On remarquera, en outre, que le chanteur, à deux reprises, au début et au milieu du clip, fait un geste de la main courant sur son cou, qu’on évoquent l’égorgement musulman.

Dans quel contexte sort cette « création artistique » ? Quelques jours après la vidéo, diffusée sur le net, où des djihadistes français, depuis la Syrie et l’Etat islamique, encouragent les musulmans, sur notre sol, à tuer les infidèles, dans ces termes : «Tuez-les (les infidèles), tuez-les où qu’ils soient, tuez-les, ne les laissez pas vivre en paix!… Ecrasez-les avec vos voitures. Explosez leurs têtes, que ce soit avec une pierre, ou quoi que ce soit. Si t’arrives pas à te procurer un pistolet, y’a des pierres, y’a des couteaux, y’a tout ce qu’il faut».

Suite à ce message, des soldats d’Allah ont, avec des couteaux ou des voitures, agressé et tué des Français, à Joué, à Dijon (ce soir, quelques semaines après qu’un chauffard ait écrasé treize passants, un malheureux de 58 ans a été poignardé à la gorge par un Afghan de 27 ans, en plein centre ville) et à Nantes. Ce clip, où on balance des noms, et où on encourage les musulmans à crucifier les « laïcards », est ouvertement dans la continuité des appels au meurtre des djihadistes de l’Etat islamique à l’encontre de nos compatriotes.

Nous attendons donc avec impatience la réaction des prétendus antiracistes, devant ce qui s’apparente, quand on connait les traditions musulmanes, à des menaces de mort et, dans le contexte actuel, à une mise en danger délibérée de Nadine Morano, Jean-François Copé et Pierre Cassen.

Nous attendons avec intérêt ce que va être la réaction de la Libre Pensée, du GODF, de l’Ufal et tous les lèche-babouches qui se disent laïques pour mieux cibler la seule religion catholique.

Quant au Parquet, si prompt à traîner devant les tribunaux les patriotes, nous attendons également avec intérêt quelle sera sa réaction… Car nous rappelons quand même que des patriotes comme justement Pierre Cassen, mais aussi Pascal Hilout, Christine Tasin, Renaud Camus, Jacques Philarchein ou Fanny Truchelut ont été traînés devant les tribunaux, et souvent lourdement condamnés, sans jamais avoir menacé, eux, de crucifier les musulmans, ou de les égorger…

Le procureur Chauvelot avait justifié sa demande de relaxe de Nicolas Bedos, qui avait qualifié Marine Le Pen de « salope fascisante », au nom du droit à l’humour. Et cette fois, va-t-elle nous faire le coup de la création artistique ?

Nous allons suivre cela avec beaucoup d’intérêt…

Lu sur Riposte laïque

[Couplet 1]
Dieu est mort selon Nietzsche
« Nietzsche est mort » signé Dieu
On parlera laïcité ente l’Aïd et la Saint-Matthieu
Nous sommes les gens du livre
Face aux évangélistes d’Eve Angeli
Un genre de diable pour les anges de la TV Reality
Je porte la barbe j’suis de mauvais poil
Porte le voile t’es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l’ami Strauss-Kahn
Cherche pas de viande Halal dans les lasagnes c’est que du cheval
Au croisement entre le voyou et le révérend
Si j’te flingue dans mes rêves j’te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connait la juge
Pas de signes ostentatoires, pas même la croix de Jésus
J’suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c’est ma prière de rue

[Refrain]
Ta barbe, rebeu, dans ce pays c’est Don’t Laïk
Ton voile, ma sœur, dans ce pays c’est Don’t Laïk
Ta foi négga dans ce pays c’est Don’t Laïk
Madame monsieur, votre couple est Don’t Laïk
On ira tous au paradis, tous au paradis on ira
On ira tous au paradis, tous au paradis incha’Allah
On ira tous au paradis, tous au paradis on ira
On ira tous au paradis, enfin seulement ceux qui y croient

[Couplet 2]
Ils n’ont ni Dieu ni maître à part Maître Kanter
Je scie l’arbre de leur laïcité avant qu’on le mette en terre
Marianne est une femen tatouée « Fuck God » sur les mamelles
Où était-elle dans l’affaire d’la crèche ?
Séquestrée chez Madame Fourest
Une banane contre le racisme, du jambon pour l’intégration
Pour repousser les nazislamistes, on
Ferme les portes de l’éducation
« Ah bon ? Pardon patron, moi y’a bon »
Vas-y Youss’, balances le billet, j’met des Fatwas sur la tête des cons
Religion pour les francs-maçons, catéchisme pour les athées
Laïcité n’est plus qu’une ombre entre l’éclairée et l’illuminée
Nous sommes épouvantail de la République
Les élites sont les prosélytes des propagandistes ultra laïcs
Je me suffis d’Allah, pas besoin qu’on me laïcise
Ma pièce de boeuf Halal, je la mange sans m’étourdir
À la journée de la femme, j’porte un Burquini
Islamo-racaille c’est l’appel du muezzin

[Refrain]

[Outro]
Que le mal qui habite le corps de Dame Laïcité prononce son nom
Je vous le demande en tant qu’homme de foi
Quelle entité a élu domicile dans cet enfant vieille de cent dix ans ?
Pour la dernière fois ô démons, annoncez-vous ou disparaissez de notre chère valeur
Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres, je vous chasse de ce corps et vous condamne à l’exil pour l’éternité
Vade retro satana


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Ara Dim 4 Jan 2015 - 15:03

Ara a écrit:


Ca suffit! Un islamo-rappeur appelle à crucifier les laïcarts et cite Morano, Copé et… Pierre Cassen!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Surtout regardez et écoutez ce clip!!!! Pendant que de prétendus libres-penseurs poursuivent leur guerre contre le catholicisme, tout en laissant tranquille l’islam, un prétendu artiste, Médine, rappeur qui se qualifie d’islamo-racaille, dans un clip plus que très violent, exprime sa haine viscérale de notre modèle laïque et de ceux qu’il appelle les laïcards. A signaler qu’en moins de deux jours, cette vidéo a déjà été vue plus de 200.000 fois…

Parmi les meilleurs passages, retenons :

– « Crucifions les laïcards comme à Golgotha » (0′ 33).

– « Au croisement entre le voyou et le révérend, si je te flingue dans mes rêves je te demande pardon en me réveillant, en me référant (révérend, révérant ?) toujours dans (sic) le Saint Coran » (0′ 43)

– « Si j’applique la charia les voleurs pourront plus faire de main courante » (allusion à la main coupée) (0′ 53)

– « Je mets des fatwas sur la tête des cons » (0 mn 53)

(texte intégral en fin d’article)

Quel est le message véhiculé ? Les musulmans n’ont pas besoin de laïcité, la loi d’Allah leur suffit, avec son coran, son halal, ses voiles, sa polygamie, sa non-mixité, ses fatwas, son muezzin. Et le rappeur déclare la guerre à Marianne et à son modèle laïque, pour que la France devienne au plus vite musulmane.

L’islamo-racaille Medine appelle ouvertement à crucifier les laïcards. A une époque où, en Syrie, l’Etat islamique a multiplié les crucifixions de chrétiens, chacun appréciera la menace à peine voilée de ce passage.

Enfin, cerise sur le gâteau, il cite, à la fin de sa diatribe (3’23), trois noms qu’il balance en pâture aux siens : Nadine Morano, Jean-François Copé et… Pierre Cassen. Elle sont censées être le diable laïque habitant le corps de Marianne, et par un exorcisme (ça existe en islam ?) elles en sont chassées et condamnées à l’exil pour l’éternité.

On ignore si le fondateur de Riposte Laïque sera ravi de figurer en aussi éminente compagnie, où s’il ne sera pas agacé d’être assimilé à deux UMP complices du bilan de Sarkozy, et de tous ses actes de dhimmitude…

On remarquera, en outre, que le chanteur, à deux reprises, au début et au milieu du clip, fait un geste de la main courant sur son cou, qu’on évoquent l’égorgement musulman.

Dans quel contexte sort cette « création artistique » ? Quelques jours après la vidéo, diffusée sur le net, où des djihadistes français, depuis la Syrie et l’Etat islamique, encouragent les musulmans, sur notre sol, à tuer les infidèles, dans ces termes : «Tuez-les (les infidèles), tuez-les où qu’ils soient, tuez-les, ne les laissez pas vivre en paix!… Ecrasez-les avec vos voitures. Explosez leurs têtes, que ce soit avec une pierre, ou quoi que ce soit. Si t’arrives pas à te procurer un pistolet, y’a des pierres, y’a des couteaux, y’a tout ce qu’il faut».

Suite à ce message, des soldats d’Allah ont, avec des couteaux ou des voitures, agressé et tué des Français, à Joué, à Dijon (ce soir, quelques semaines après qu’un chauffard ait écrasé treize passants, un malheureux de 58 ans a été poignardé à la gorge par un Afghan de 27 ans, en plein centre ville) et à Nantes. Ce clip, où on balance des noms, et où on encourage les musulmans à crucifier les « laïcards », est ouvertement dans la continuité des appels au meurtre des djihadistes de l’Etat islamique à l’encontre de nos compatriotes.

Nous attendons donc avec impatience la réaction des prétendus antiracistes, devant ce qui s’apparente, quand on connait les traditions musulmanes, à des menaces de mort et, dans le contexte actuel, à une mise en danger délibérée de Nadine Morano, Jean-François Copé et Pierre Cassen.

Nous attendons avec intérêt ce que va être la réaction de la Libre Pensée, du GODF, de l’Ufal et tous les lèche-babouches qui se disent laïques pour mieux cibler la seule religion catholique.

Quant au Parquet, si prompt à traîner devant les tribunaux les patriotes, nous attendons également avec intérêt quelle sera sa réaction… Car nous rappelons quand même que des patriotes comme justement Pierre Cassen, mais aussi Pascal Hilout, Christine Tasin, Renaud Camus, Jacques Philarchein ou Fanny Truchelut ont été traînés devant les tribunaux, et souvent lourdement condamnés, sans jamais avoir menacé, eux, de crucifier les musulmans, ou de les égorger…

Le procureur Chauvelot avait justifié sa demande de relaxe de Nicolas Bedos, qui avait qualifié Marine Le Pen de « salope fascisante », au nom du droit à l’humour. Et cette fois, va-t-elle nous faire le coup de la création artistique ?

Nous allons suivre cela avec beaucoup d’intérêt…

Lu sur Riposte laïque

[Couplet 1]
Dieu est mort selon Nietzsche
« Nietzsche est mort » signé Dieu
On parlera laïcité ente l’Aïd et la Saint-Matthieu
Nous sommes les gens du livre
Face aux évangélistes d’Eve Angeli
Un genre de diable pour les anges de la TV Reality
Je porte la barbe j’suis de mauvais poil
Porte le voile t’es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l’ami Strauss-Kahn
Cherche pas de viande Halal dans les lasagnes c’est que du cheval
Au croisement entre le voyou et le révérend
Si j’te flingue dans mes rêves j’te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connait la juge
Pas de signes ostentatoires, pas même la croix de Jésus
J’suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c’est ma prière de rue

[Refrain]
Ta barbe, rebeu, dans ce pays c’est Don’t Laïk
Ton voile, ma sœur, dans ce pays c’est Don’t Laïk
Ta foi négga dans ce pays c’est Don’t Laïk
Madame monsieur, votre couple est Don’t Laïk
On ira tous au paradis, tous au paradis on ira
On ira tous au paradis, tous au paradis incha’Allah
On ira tous au paradis, tous au paradis on ira
On ira tous au paradis, enfin seulement ceux qui y croient

[Couplet 2]
Ils n’ont ni Dieu ni maître à part Maître Kanter
Je scie l’arbre de leur laïcité avant qu’on le mette en terre
Marianne est une femen tatouée « Fuck God » sur les mamelles
Où était-elle dans l’affaire d’la crèche ?
Séquestrée chez Madame Fourest
Une banane contre le racisme, du jambon pour l’intégration
Pour repousser les nazislamistes, on
Ferme les portes de l’éducation
« Ah bon ? Pardon patron, moi y’a bon »
Vas-y Youss’, balances le billet, j’met des Fatwas sur la tête des cons
Religion pour les francs-maçons, catéchisme pour les athées
Laïcité n’est plus qu’une ombre entre l’éclairée et l’illuminée
Nous sommes épouvantail de la République
Les élites sont les prosélytes des propagandistes ultra laïcs
Je me suffis d’Allah, pas besoin qu’on me laïcise
Ma pièce de boeuf Halal, je la mange sans m’étourdir
À la journée de la femme, j’porte un Burquini
Islamo-racaille c’est l’appel du muezzin

[Refrain]

[Outro]
Que le mal qui habite le corps de Dame Laïcité prononce son nom
Je vous le demande en tant qu’homme de foi
Quelle entité a élu domicile dans cet enfant vieille de cent dix ans ?
Pour la dernière fois ô démons, annoncez-vous ou disparaissez de notre chère valeur
Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres, je vous chasse de ce corps et vous condamne à l’exil pour l’éternité
Vade retro satana


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappellons aussi que c'est avec cet inneffable artiste que Boniface a cosigné un livre il y a environ 2 ans , et aussi que ce Medine a été l'un des invités de la Grande Scène de la dernière Fête de l'Huma

Une petite photo de l'"artiste jihadiste en bonus " :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi Empty Re: Des nazillons islamistes ça existe...Des lâches qui les laissent faire aussi

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:59