Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    A peine accouchée, dehors.

    avatar
    Invité
    Invité


    A peine accouchée, dehors. Empty A peine accouchée, dehors.

    Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 23:45

    Marisol Touraine a passé l'àge de mettre au monde des enfants, semblerait-il! Quand est-il de la fatigue ressentie par la mère après de longues heures passées avant l'accouchement, pendant, et après. Il est vrai que l'on se repose super bien dans un hôpital! Je peux en témoigner. Quant au cancer du sein, il coûte aussi trop cher à Madame la ministre!!!! J'ai une idée: coupez nous les seins dès la puberté, Madame, et demandez aux hommes de mettre aux monde les enfants de la nation. Leur prostate ne coûtant rien à la sécu, ils seront ravis de subir les épisiotomies à notre place. 12 points de suture résorbables, tout en allaitant la nuit, le jour,vos copains devraient s'en sortir bien mieux que les pauvres petites chose que nous sommes, tout en allégeant la facture!  Je sors  A peine accouchée, dehors. 478950966 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Flavius Ven 27 Juin 2014 - 11:01

    PERPETUELLE1 a écrit:Marisol Touraine a passé l'àge de mettre au monde des enfants, semblerait-il! Quand est-il de la fatigue ressentie par la mère après de longues heures passées avant l'accouchement, pendant, et après. Il est vrai que l'on se repose super bien dans un hôpital! Je peux en témoigner. Quant au cancer du sein, il coûte aussi trop cher à Madame la ministre!!!! J'ai une idée: coupez nous les seins dès la puberté, Madame, et demandez aux hommes de mettre aux monde les enfants de la nation. Leur prostate ne coûtant rien à la sécu, ils seront ravis de subir les épisiotomies à notre place. 12 points de suture résorbables, tout en allaitant la nuit, le jour,vos copains devraient s'en sortir bien mieux que les pauvres petites chose que nous sommes, tout en allégeant la facture!  Je sors  A peine accouchée, dehors. 478950966 


    C'était le quart d'heure de Mme le bouchère rire rire rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 12:06

    Flavius a écrit:


    C'était le quart d'heure de Mme le bouchère rire rire rire 

    Bah! oui, c'est un peu hard je l'avoue, mais ce gouvernement qui s'acharne toujours sur les mêmes, à la fin, trop, c'est trop! Wauquiez interpelle Touraine à l'assemblée car les dépenses ont explosé à cause de l'ame gratuite pour les étrangers illégaux, elle le traite d'inhumain,(on est quand m^me passés de 588 000€ annuel à plus de 700 000e), et au lieu de faire la chasse aux vrais fraudeurs de la sécu; elle tape encore et sur les femmes s'il vous plait! A peine accouchée, dehors. 478950966 A peine accouchée, dehors. 3641898939 Certains pays affrètent des cars entiers de tuberculeux avec l'aide de leur consul vers notre pays pour qsu'on les soigne, d'autres fabriquent de fausses cartes d'ame, et elle, la khonne, elle s'attaque à ceux qui cotisent et qui verse la franchise tous les ans. RAZ LE BOL! Strauss-Khann a dit que c'était un gouvernement de brèles, et il a raison. Twisted Evil  et pourtant je ne peux pas le voir en peinture.
    cristaline
    cristaline

    A peine accouchée, dehors. Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par cristaline Ven 27 Juin 2014 - 12:23

    PERPETUELLE1 a écrit:

    Bah! oui, c'est un peu hard je l'avoue, mais ce gouvernement qui s'acharne toujours sur les mêmes, à la fin, trop, c'est trop! Wauquiez interpelle Touraine à l'assemblée car les dépenses ont explosé à cause de l'ame gratuite pour les étrangers illégaux, elle le traite d'inhumain,(on est quand m^me passés de 588 000€ annuel à plus de 700 000e), et au lieu de faire la chasse aux vrais fraudeurs de la sécu; elle tape encore et sur les femmes s'il vous plait! A peine accouchée, dehors. 478950966 A peine accouchée, dehors. 3641898939 Certains pays affrètent des cars entiers de tuberculeux avec l'aide de leur consul vers notre pays pour qsu'on les soigne, d'autres fabriquent de fausses cartes d'ame, et elle, la khonne, elle s'attaque à ceux qui cotisent et qui verse la franchise tous les ans. RAZ LE BOL! Strauss-Khann a dit que c'était un gouvernement de brèles, et il a raison. Twisted Evil  et pourtant je ne peux pas le voir en peinture.




    Je partage à 1000% ta colère, perpétuelle : la marisol, dehors !!  A peine accouchée, dehors. 478950966 

    Marre aussi de soigner toute la planète à nos frais ; marre de voir nos retraites rognées et stagner pour ce faire, marre de voir cette injustice qui consiste à nous ponctionner de plus en plus, de façon insupportable, toujours les mêmes.....marisol, qui paie l'ISF, devrait s'en occuper personnellement !
    Ara
    Ara

    A peine accouchée, dehors. Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Ara Ven 27 Juin 2014 - 14:00

    PERPETUELLE1 a écrit:

    Bah! oui, c'est un peu hard je l'avoue, mais ce gouvernement qui s'acharne toujours sur les mêmes, à la fin, trop, c'est trop! Wauquiez interpelle Touraine à l'assemblée car les dépenses ont explosé à cause de l'ame gratuite pour les étrangers illégaux, elle le traite d'inhumain,(on est quand m^me passés de 588 000€ annuel à plus de 700 000e), et au lieu de faire la chasse aux vrais fraudeurs de la sécu; elle tape encore et sur les femmes s'il vous plait! A peine accouchée, dehors. 478950966 A peine accouchée, dehors. 3641898939 Certains pays affrètent des cars entiers de tuberculeux avec l'aide de leur consul vers notre pays pour qsu'on les soigne, d'autres fabriquent de fausses cartes d'ame, et elle, la khonne, elle s'attaque à ceux qui cotisent et qui verse la franchise tous les ans. RAZ LE BOL! Strauss-Khann a dit que c'était un gouvernement de brèles, et il a raison. Twisted Evil  et pourtant je ne peux pas le voir en peinture.

    Si cela peut consoler , votre douleur est aussi la mienne et celle, croissante de la plupart des Français .
    Ne reste plus qu'à attendre le déclic qui mettra fin aux gaucheries assassines .
    avatar
    Invité
    Invité


    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 14:45

    PERPETUELLE1 a écrit:Marisol Touraine a passé l'àge de mettre au monde des enfants, semblerait-il! Quand est-il de la fatigue ressentie par la mère après de longues heures passées avant l'accouchement, pendant, et après. Il est vrai que l'on se repose super bien dans un hôpital! Je peux en témoigner. Quant au cancer du sein, il coûte aussi trop cher à Madame la ministre!!!! J'ai une idée: coupez nous les seins dès la puberté, Madame, et demandez aux hommes de mettre aux monde les enfants de la nation. Leur prostate ne coûtant rien à la sécu, ils seront ravis de subir les épisiotomies à notre place. 12 points de suture résorbables, tout en allaitant la nuit, le jour,vos copains devraient s'en sortir bien mieux que les pauvres petites chose que nous sommes, tout en allégeant la facture!  Je sors  A peine accouchée, dehors. 478950966 
    Quand je pense que j'y suis restée 12 jours !  rire 
    Raccourcir la durée des séjours à la maternité ça doit être plus simple que de ne plus rembourser les cures ou supprimer la CMU. Les gouvernement vont toujours au plus simple.
    avatar
    Invité
    Invité


    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 15:21

    Tiens, encore une bonne nouvelle! 2,35 millions d' euros d'allocations handicap et vieillesse détournés en Seine st Denis!!!! Allez, encore des voix pour la marine! 100 voitures brûlées pour fêter la victoire de l'Algérie!!!! encore une! "Acte isolé", dixit le ministre de l'intérieur!!! C'est pas grave, les Français paieront la note via l'augmentation des assurances!!!!! On attend avec impatience notre feuille d'imposition. J'vais p'têt bien y mett le feu aussi!!!!! Et je dirais que je suis une française mal intégrée, qui parle plus la langue défigurée de mon pays et qui comprend pas à quoi peut bien servir ce torchon!!!!!! Je pense m^me à me faire dénaturaliser. En même temps, j'irais en cour de cassation, je ne sais pas encore pourquoi, mais un ténor du barreau va m'y aider, et pendant que j'y suis, je vais aller "acheter" un gosse aux states, et je vais demander à la cour européenne d'assurer le service après vente!!!!! dès que je trouve une autre idée, je vous appelle.  A peine accouchée, dehors. 1766665637  A peine accouchée, dehors. 711920304 
    avatar
    Invité
    Invité


    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 15:29

    PERPETUELLE1 a écrit:Tiens, encore une bonne nouvelle! 2,35 millions d' euros d'allocations handicap et vieillesse détournés en Seine st Denis!!!!  Allez, encore des voix pour la marine! 100 voitures brûlées pour fêter la victoire de l'Algérie!!!! encore une! "Acte isolé", dixit le ministre de l'intérieur!!! C'est pas grave, les Français paieront la note via l'augmentation des assurances!!!!! On attend avec impatience notre feuille d'imposition. J'vais p'têt bien y mett le feu aussi!!!!! Et je dirais que je suis une française mal intégrée, qui parle plus la langue défigurée de mon pays et qui comprend pas à quoi peut bien servir ce torchon!!!!!! Je pense m^me à me faire dénaturaliser. En même temps, j'irais en cour de cassation, je ne sais pas encore pourquoi, mais un ténor du barreau va m'y aider, et pendant que j'y suis, je vais aller "acheter" un gosse aux states, et je vais demander à la cour européenne d'assurer le service après vente!!!!! dès que je trouve une autre idée, je vous appelle.  A peine accouchée, dehors. 1766665637  A peine accouchée, dehors. 711920304 
    Tu pètes la forme !  rire Blague à part, je comprends ton énervement. Et pendant ç' temps là, le chômage flambe aussi mais faut pas l'dire trop fort, c'est un acte isolé aussi. 
    Tiens, je bois un verre aussi.   Trinque  Dormir
    Ara
    Ara

    A peine accouchée, dehors. Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Ara Ven 27 Juin 2014 - 15:30

    PERPETUELLE1 a écrit:Tiens, encore une bonne nouvelle! 2,35 millions d' euros d'allocations handicap et vieillesse détournés en Seine st Denis!!!!  Allez, encore des voix pour la marine! 100 voitures brûlées pour fêter la victoire de l'Algérie!!!! encore une! "Acte isolé", dixit le ministre de l'intérieur!!! C'est pas grave, les Français paieront la note via l'augmentation des assurances!!!!! On attend avec impatience notre feuille d'imposition. J'vais p'têt bien y mett le feu aussi!!!!! Et je dirais que je suis une française mal intégrée, qui parle plus la langue défigurée de mon pays et qui comprend pas à quoi peut bien servir ce torchon!!!!!! Je pense m^me à me faire dénaturaliser. En même temps, j'irais en cour de cassation, je ne sais pas encore pourquoi, mais un ténor du barreau va m'y aider, et pendant que j'y suis, je vais aller "acheter" un gosse aux states, et je vais demander à la cour européenne d'assurer le service après vente!!!!! dès que je trouve une autre idée, je vous appelle.  A peine accouchée, dehors. 1766665637  A peine accouchée, dehors. 711920304 

    Que voilà d'excellentes idées ! A peine accouchée, dehors. 470878652 
    Je vous suis !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Flavius Ven 27 Juin 2014 - 17:31

    Azhalee a écrit:
    Quand je pense que j'y suis restée 12 jours !  rire 
    Raccourcir la durée des séjours à la maternité ça doit être plus simple que de ne plus rembourser les cures ou supprimer la CMU. Les gouvernement vont toujours au plus simple.

    La cure ? Ça serait une erreur ! Des villes ne vivent que là-dessus et emploient pour se faire beaucoup de gens.

    12 jours alors que les indiennes accouchaient debout contre un arbre et allaient faire leur lessive tout de suite après ?  rire rire gag bien sûr !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Flavius Ven 27 Juin 2014 - 17:33

    Azhalee a écrit:
    Tu pètes la forme !  rire Blague à part, je comprends ton énervement. Et pendant ç' temps là, le chômage flambe aussi mais faut pas l'dire trop fort, c'est un acte isolé aussi. 
    Tiens, je bois un verre aussi.   Trinque  Dormir

    Alcoolique ! et c'est encore nous qui allons payer, les fumeurs de havane ! A peine accouchée, dehors. 470878652 A peine accouchée, dehors. 470878652 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Flavius Ven 27 Juin 2014 - 17:35

    PERPETUELLE1 a écrit:

    Bah! oui, c'est un peu hard je l'avoue, mais ce gouvernement qui s'acharne toujours sur les mêmes, à la fin, trop, c'est trop! Wauquiez interpelle Touraine à l'assemblée car les dépenses ont explosé à cause de l'ame gratuite pour les étrangers illégaux, elle le traite d'inhumain,(on est quand m^me passés de 588 000€ annuel à plus de 700 000e), et au lieu de faire la chasse aux vrais fraudeurs de la sécu; elle tape encore et sur les femmes s'il vous plait! A peine accouchée, dehors. 478950966 A peine accouchée, dehors. 3641898939 Certains pays affrètent des cars entiers de tuberculeux avec l'aide de leur consul vers notre pays pour qsu'on les soigne, d'autres fabriquent de fausses cartes d'ame, et elle, la khonne, elle s'attaque à ceux qui cotisent et qui verse la franchise tous les ans. RAZ LE BOL! Strauss-Khann a dit que c'était un gouvernement de brèles, et il a raison. Twisted Evil  et pourtant je ne peux pas le voir en peinture.

    Ben faut bien payer les dégâts occasionnés par les mal intégrés après la qualification d'un pays étranger au "Mondial" !


    Dernière édition par Flavius le Ven 27 Juin 2014 - 18:43, édité 1 fois
    Ara
    Ara

    A peine accouchée, dehors. Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Ara Ven 27 Juin 2014 - 17:47

    Flavius a écrit:

    Ben faut bien payer les dégât occasionnés par les mal intégrés après la qualification d'un pays étranger au "Mondial" !

    Mais parfois un ange passe, et cela donne des petits éclairs d'espoir comme celui-ci :
    Que n'y-a-t-il pas plus de ces gens lucides et bienveillants pour montrer leur chemin aux cerveaux lavésSorry 

    «yassine a écrit le 27/06/2014 à 16h08

    Un match de foot, et les villes françaises se transforment en jungles urbaines.

    Hier, vous voliez, brûliez et cassiez pour des histoires de colonie.
    Aujourd'hui, vous volez, brûlez, et cassez parce que vous avez gagné un match de foot.
    Demain, quelle sera la raison?

    A cause de vous, notre religion est mal vue.
    A cause de vous, nos mères sont obligées d'enlever le voile pour aller travailler.
    A cause de vous, il devient de plus en plus difficile d'être fier de ses origines lorsque l'on veut réussir en France.

    J'ai honte.
    Honte pour tous les français possédant des origines étrangères.
    Honte pour tous les français ne possédant pas d'origine étrangère.
    Honte notamment pour tous les fils et petits-fils d'algériens, marocains et tunisiens.
    Honte pour tous les musulmans.
    Honte pour ceux qui tentent de donner une meilleure image de notre religion, de nos origines.
    Plus que tout, j'ai honte pour la France, qui se laisse salir par cette racaille et ces bons à rien.

    Vous qui sifflez les femmes comme des chiens,
    ne vous plaigniez lorsque l'on vous traite comme tels.

    Vous qui n'avez aucun respect pour quoi que ce soit,
    n'attendez pas que l'on vous respecte.

    Vous qui buvez et fumez tout et n'importe quoi,
    ne vous baladez en djellabah à Carrefour pendant le Ramadan.

    Tout finit par se payer.
    Tous ces gens que vous salissez :
    - Chrétiens
    - Juïfs
    - Musulmans
    - Athés
    - Français sans origine étrangère
    - Français avec des origines étrangères

    Un jour, ils se retourneront contre vous.

    Et ce jour là, les droits de l'homme vous pourrez les oublier.
    Ce jour là, brûler un drapeau français, vous pourrez l'oublier.
    Ce jour là, caillasser un camion de pompier, vous pourrez l'oublier.
    Ce jour là, c'est vous et vos familles qui serez chassés, en toute légalité.

    Réfléchissez. En France, vous avez tout :
    - Avec les bourses, vous pouvez être payés pour aller étudier.
    - Les hôpitaux et les médecins vous accueillent gratuitement ou presque.
    - Vous avez de quoi manger, de quoi boire

    Que vous faut-il de plus?
    Les colonies, c'est terminé. Seul la paresse vous empêche d'agir actuellement.

    Respectez les anciens qui se sont donnés corps et âmes pour que nous puissions aujourd'hui accéder à tout ça.
    Respectez la France, ce magnifique pays, qui a permit que l'on accède à tout ça.
    Soyez la fierté de vos familles, réussissez au travail.

    La France c'est vous, vos familles, vos amis, tous vos proches.
    Alors vive la France !

    Il n'appartient qu'à vous de rendre ce pays uni. Cette unité nous rendra invincible !

    Yassine, musulman d'origine marocaine, français et fier de l'être. »

    « C'est là où on l'on voit la différence entre le Magrebh qui a une civilisation plusieurs fois centenaires (le Maroc) et une tribu de bédouins juste bons à faire paître des moutons. ...(ceux qui ont tout cassé hier...)»
    avatar
    Invité
    Invité


    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 17:51

    Flavius a écrit:

    La cure ? Ça serait une erreur ! Des villes ne vivent que là-dessus et emploient pour se faire beaucoup de gens.

    12 jours alors que les indiennes accouchaient debout contre un arbre et allaient faire leur lessive tout de suite après ?  rire rire gag bien sûr !
    Et 12 jours c'est long. Qu'est-ce que j'ai pu m'emmerder ! Et tout ça parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et que puisque c'était remboursé, il fallait en profiter. Merci la sécu ! Le merci c'est celui de l'hôpital, pas le mien.
    avatar
    Invité
    Invité


    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 17:52

    Flavius a écrit:

    Alcoolique ! et c'est encore nous qui allons payer, les fumeurs de havane ! A peine accouchée, dehors. 470878652 A peine accouchée, dehors. 470878652 
    Je veux, mon n'veu ! A la tienne !  A peine accouchée, dehors. 470878652
    Moiself
    Moiself

    A peine accouchée, dehors. Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Moiself Ven 27 Juin 2014 - 18:04

    Ara a écrit:

    Mais parfois un ange passe, et cela donne des petits éclairs d'espoir comme celui-ci :
    Que n'y-a-t-il pas plus de ces gens lucides et bienveillants pour montrer leur chemin aux cerveaux lavésSorry 



    « C'est là où on l'on voit la différence entre le Magrebh qui a une civilisation plusieurs fois centenaires (le Maroc) et une tribu de bédouins juste bons à faire paître des moutons. ...(ceux qui ont tout cassé hier...)»

    Superbe ce texte, mais pardon de le dire, aussi efficace qu'un pet sur une toile cirée.
    Ou alors à publier sur les messages lumineux de la Ville de Paris, à la place des bons voeux pour le ramadan.
    (Mais faut pas rêver non plus!)
    Ara
    Ara

    A peine accouchée, dehors. Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Ara Ven 27 Juin 2014 - 18:21

    Moiself a écrit:

    Superbe ce texte, mais pardon de le dire, aussi efficace qu'un pet sur une toile cirée.
    Ou alors à publier sur les messages lumineux de la Ville de Paris, à la place des bons voeux pour le ramadan.
    (Mais faut pas rêver non plus!)

    Tu penses bien que je n'ai aucun espoir que ce texte ait une quelconque utilité ! Fou 

    Je me disais simplement que tant que des gens seront capables de penser comme cet homme, au moins dans leur entourage proche, ils peuvent avoir un petit effet .
    Ara
    Ara

    A peine accouchée, dehors. Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Ara Ven 27 Juin 2014 - 18:28

    Je présente mes excuses à Azhalée Perpetuelle pour la déviation du sujet .
    Heureusement que Coccinelle n'est plus parmi nous, car cette fois, je lui aurais donné raison.Smile 

    Pour ma défense, si Flavius ne m'avait pas tendu cette belle perche ... allez savoir !
    J'aurais tout de même collé ce texte ailleurs, tellement j'en ai été touchée .

    Revenons donc aux accouchées ! Peureux


    Dernière édition par Ara le Sam 28 Juin 2014 - 13:16, édité 1 fois (Raison : Mes excuses s'adresssent à Perpetuelle .)
    avatar
    Invité
    Invité


    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 18:35

    Ara a écrit:

    Mais parfois un ange passe, et cela donne des petits éclairs d'espoir comme celui-ci :
    Que n'y-a-t-il pas plus de ces gens lucides et bienveillants pour montrer leur chemin aux cerveaux lavésSorry 



    « C'est là où on l'on voit la différence entre le Magrebh qui a une civilisation plusieurs fois centenaires (le Maroc) et une tribu de bédouins juste bons à faire paître des moutons. ...(ceux qui ont tout cassé hier...)»

    Bravo à Yassine. Mais je doute fort que les décérébrés dont il parle le lise! A peine accouchée, dehors. 3936810008 Dommage. Valls a tout de m^me dit que c'était aux immams et musulmans de faire le ménage dans leurs zouailles. Le ramadan est fait pour le rapprochement non? Qu'ils donnent donc l'exemple. Very Happy 
    Ymar
    Ymar

    A peine accouchée, dehors. Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Ymar Ven 27 Juin 2014 - 18:58

    Je crois que nous avons touché le gros lot avec MT qui ne mérite pas de porter un aussi joli nom.

    Vous allez voir qu'elle va nous ramener tout cela en revenant sur son plan économique, elle doit être
    pour le clonage, pas de gestation sur l'humain, frais d'accouchement limités, etc ...

    Alors oui, pour cette fois cette " idiote " n'a qu'à aller en CHU ou ...et elle verra si il est possible de
    déterminer temporellement un accouchement.
    Bien sûr que certaines en abusent mais si ce n'était que sur ce poste.

    Où est le temps d'une Michelle Barsacq, merveilleuse femme  A peine accouchée, dehors. 3966895391 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Flavius Ven 27 Juin 2014 - 19:12

    Ymar a écrit:Je crois que nous avons touché le gros lot avec MT qui ne mérite pas de porter un aussi joli nom.

    Vous allez voir qu'elle va nous ramener tout cela en revenant sur son plan économique, elle doit être
    pour le clonage, pas de gestation sur l'humain, frais d'accouchement limités, etc ...

    Alors oui, pour cette fois cette " idiote " n'a qu'à aller en CHU ou ...et elle verra si il est possible de
    déterminer temporellement un accouchement.
    Bien sûr que certaines en abusent mais si ce n'était que sur ce poste.

    Où est le temps d'une Michelle Barsacq, merveilleuse femme  A peine accouchée, dehors. 3966895391 

    Le problème, c'est que ces gens n'appartiennent pas au monde réel. A quand remonte la dernière fois où ils ont mis les pieds dans une entreprise et fait leurs courses au marché ? Ils sont dans une bulle et applique des théories qu'on leur a  enseignées à l'ENA. Une incursion de cinq années dans le privé leur aurait le plus grand bien. Des universitaires brillants certes, mais sans imaginations et besoin de création.
    Fille du sociologue français de l'action sociale et des nouveaux mouvements sociaux qui lui aussi naviguait à 100 mètres du sol.


    Dernière édition par Flavius le Ven 27 Juin 2014 - 19:43, édité 1 fois
    Moiself
    Moiself

    A peine accouchée, dehors. Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Moiself Ven 27 Juin 2014 - 19:18

    Ara a écrit:

    Tu penses bien que je n'ai aucun espoir que ce texte ait une quelconque utilité ! Fou 

    Je me disais simplement que tant que des gens seront capables de penser comme cet homme, au moins dans leur entourage proche, ils peuvent avoir un petit effet .

    Je vais le diffuser tous azimuts via les mails en demandant de faire suivre, ce sera déjà ça.

    Et pardon à Perpétuelle pour la déviation du topic.
    avatar
    Invité
    Invité


    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 19:20

    PERPETUELLE1 a écrit:Tiens, encore une bonne nouvelle! 2,35 millions d' euros d'allocations handicap et vieillesse détournés en Seine st Denis!!!!  Allez, encore des voix pour la marine! 100 voitures brûlées pour fêter la victoire de l'Algérie!!!! encore une! "Acte isolé", dixit le ministre de l'intérieur!!! C'est pas grave, les Français paieront la note via l'augmentation des assurances!!!!! On attend avec impatience notre feuille d'imposition. J'vais p'têt bien y mett le feu aussi!!!!! Et je dirais que je suis une française mal intégrée, qui parle plus la langue défigurée de mon pays et qui comprend pas à quoi peut bien servir ce torchon!!!!!! Je pense m^me à me faire dénaturaliser. En même temps, j'irais en cour de cassation, je ne sais pas encore pourquoi, mais un ténor du barreau va m'y aider, et pendant que j'y suis, je vais aller "acheter" un gosse aux states, et je vais demander à la cour européenne d'assurer le service après vente!!!!! dès que je trouve une autre idée, je vous appelle.  A peine accouchée, dehors. 1766665637  A peine accouchée, dehors. 711920304 
     A peine accouchée, dehors. 470878652 hé bien au moins c'est clair, net et sans bavures, mais c'est vrai que ça commence à énerver, en allant au travail ce matin je me suis dit il faut faire comment pour changer de naturalisation chez moi ? j'ai grand besoins de soins, bon j'ai pas la tuberculose, heureusement, et les accouchements c'est fait, ouf!la marisol a relu son livre de chevet, ""la bible"" un abruti a dit tu enfanteras dans la douleuret comme ça ne lui suffit pas, elle a dit, et en prime tu te "casseras" très vite, ça t'apprendra à refiler la golden au brave petit qui s'appelle ADAM rire Je sors 
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Flavius Ven 27 Juin 2014 - 19:42

    regulus a écrit:
     A peine accouchée, dehors. 470878652 hé bien au moins c'est clair, net et sans bavures, mais c'est vrai que ça commence à énerver, en allant au travail ce matin je me suis dit il faut faire comment pour changer de naturalisation chez moi ? j'ai grand besoins de soins, bon j'ai pas la tuberculose, heureusement, et les accouchements c'est fait, ouf!la marisol a relu son livre de chevet, ""la bible"" un abruti a dit tu enfanteras dans la douleuret comme ça ne lui suffit pas, elle a dit, et en prime tu te "casseras" très vite, ça t'apprendra à refiler la golden au brave petit qui s'appelle ADAM rire Je sors 

    Avec un fils reconnu coupable «d'extorsion de fonds» et «séquestration» et qui a été incarcéré au début du mois de septembre à la prison de la Santé où il doit purger une peine de 3 ans ferme, faut bien se venger sur celles qui font des mômes qui n'iront pas en taule non ? rire rire 
    avatar
    Invité
    Invité


    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 20:15

    Flavius a écrit:

    Avec un fils reconnu coupable «d'extorsion de fonds» et «séquestration» et qui a été incarcéré au début du mois de septembre à la prison de la Santé où il doit purger une peine de 3 ans ferme, faut bien se venger sur celles qui font des mômes qui n'iront pas en taule non ? rire rire 
    pauvre petit, il a manqué d'argent de poche ? pfff comme quoi au lieu de le confier aux nounous , elle aurait mieux fait de rester à la clinique 8 jours comme tout le monde, et il aurait été moins traumatisé, facile quand on a juste à les remettre au ""petit personnel"", on peut dire aux autres, 3 jours c'est assez bon pour toi, bon y m’énervent tous, y m’énervent tous, (doublon volontaire) que voulez vous que je vous dise  A peine accouchée, dehors. 1931621902 

    Contenu sponsorisé


    A peine accouchée, dehors. Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:09