Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    A peine accouchée, dehors.

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    A peine accouchée, dehors. - Page 2 Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Flavius Sam 28 Juin - 11:29

    regulus a écrit:

    pauvre petit, il a manqué d'argent de poche ? pfff comme quoi au lieu de le confier aux nounous , elle aurait mieux fait de rester à la clinique 8 jours comme tout le monde, et il aurait été moins traumatisé, facile quand on a juste à les remettre au ""petit personnel"", on peut dire aux autres, 3 jours c'est assez bon pour toi, bon y m’énervent tous, y m’énervent tous, (doublon volontaire) que voulez vous que je vous dise  A peine accouchée, dehors. - Page 2 1931621902 

    Impossible ! Tout le monde sait bien que la gauche a horreur de l'argent...des autres !
    avatar
    Invité
    Invité


    A peine accouchée, dehors. - Page 2 Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Invité Sam 28 Juin - 11:51

    Moiself a écrit:

    Je vais le diffuser tous azimuts via les mails en demandant de faire suivre, ce sera déjà ça.

    Et pardon à Perpétuelle pour la déviation du topic.


     A peine accouchée, dehors. - Page 2 2065525499 Pas grave, une fois qu'on a dit ce qu'on pensait, on peut passer à autre chose, c'est ça aussi la discussion, sinon, on tourne vite en rond. A peine accouchée, dehors. - Page 2 298134301 

    avatar
    Invité
    Invité


    A peine accouchée, dehors. - Page 2 Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Invité Sam 28 Juin - 11:54

    Un autre sujet, mais qui est dans la droite ligne du raz le bol généralisé.



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ymar
    Ymar

    A peine accouchée, dehors. - Page 2 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    A peine accouchée, dehors. - Page 2 Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Ymar Sam 28 Juin - 13:10

    Flavius a écrit:

    Le problème, c'est que ces gens n'appartiennent pas au monde réel. A quand remonte la dernière fois où ils ont mis les pieds dans une entreprise et fait leurs courses au marché ? Ils sont dans une bulle et applique des théories qu'on leur a  enseignées à l'ENA. Une incursion de cinq années dans le privé leur aurait le plus grand bien. Des universitaires brillants certes, mais sans imaginations et besoin de création.
    Fille du sociologue français de l'action sociale et des nouveaux mouvements sociaux qui lui aussi naviguait à 100 mètres du sol.

    Flavius,

    Mais pourquoi donc se casseraient t'ils les reins à créer puisque l'argent dont ils disposent ils ne savent
    même pas le gagner, ils ne savent même pas ce qu'est la gestion d'un budget car cela se fait généralement
    sur ce ce que l'on gagne agrémenté de prévisions de croissance mais les statistiques chez eux sont plus
    importantes que les résultats, ah vraiment je les hais!

    Euh, dans l'absolu où je suis ce jour il n'y a pas que les énarques et certains avocats sont à mon sens
    à mettre dans le même panier, bien fermé!
    Ara
    Ara

    A peine accouchée, dehors. - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    A peine accouchée, dehors. - Page 2 Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Ara Sam 28 Juin - 13:21

    PERPETUELLE1 a écrit:

    Bravo à Yassine. Mais je doute fort que les décérébrés dont il parle le lise! A peine accouchée, dehors. - Page 2 3936810008 Dommage. Valls a tout de m^me dit que c'était aux immams et musulmans de faire le ménage dans leurs zouailles. Le ramadan est fait pour le rapprochement non? Qu'ils donnent donc l'exemple. Very Happy 

    Le ramadan est fait pour le rapprochement ...entre musulmans et entre eux seulement.
    Cela n'a rien à voir avec les injonctions comme "aimez-vous les uns les autres " ou "pardonnez à ceux qui vous ont offensé" !
    D'ailleurs, à la relecture du texte de Yassine, le mot de takia me revient en mémoire et la méfiance qu'elle génère aussi.
    Je n'arrive même plus à avoir une confiance totale en cette volonté de pacification, et pourtant, je le voudrais tellement !
    Ymar
    Ymar

    A peine accouchée, dehors. - Page 2 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    A peine accouchée, dehors. - Page 2 Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Ymar Sam 28 Juin - 14:42

    Ara a écrit:

    Le ramadan est fait pour le rapprochement ...entre musulmans et entre eux seulement.
    Cela n'a rien à voir avec les injonctions comme "aimez-vous les uns les autres " ou "pardonnez à ceux qui vous ont offensé" !
    D'ailleurs, à la relecture du texte de Yassine, le mot de takia me revient en mémoire et la méfiance qu'elle génère aussi.
    Je n'arrive même plus à avoir une confiance totale en cette volonté de pacification, et pourtant, je le voudrais tellement !

    Ara,

    Je suis complètement de ton avis et je ne crois en aucune manière à ce texte.  A peine accouchée, dehors. - Page 2 3966895391 

    Y croire est pour moi athée croire en un quelconque dieu ou dieu quelconque et se raccrocher à ce texte
    est pour ma part crédulité, touchons un peu plus nos voisins et ce sera mieux.
    Ara
    Ara

    A peine accouchée, dehors. - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    A peine accouchée, dehors. - Page 2 Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Ara Sam 28 Juin - 15:50

    Ymar a écrit:

    Ara,

    Je suis complètement de ton avis et je ne crois en aucune manière à ce texte.  A peine accouchée, dehors. - Page 2 3966895391 

    Y croire est pour moi athée croire en un quelconque dieu ou dieu quelconque et se raccrocher à ce texte
    est pour ma part crédulité, touchons un peu plus nos voisins et ce sera mieux.

    Ce qui me trouble (et que j'aimerais tant croire) est que Yassine dit exactement ce que la plupart d'entre nous, non musulmans, attendons impatiemment que la majorité d'entre eux nous disent.
    Cela me semble beaucoup moins spontané et sincère maintenant que j'ai relu ce texte plusieurs fois.

    Trop joli pour être honnête, dirais-je, déçue que je suis d'y avoir cru un instant .
    Je ne suis pas en train de dire que je ne crois pas du tout la sincérité de ce genre d'interventions en général.
    Je dis simplement que je ne peux pas me départir de cette méfiance, sachant que la takia est une injonction divine chez les musulmans.
    Bref, bien malin celui qui pourra savoir avec certitude si Yassine est sincère (selon notre conception de la sincérité)  sans l'entendre dire la même chose, les yeux dans les yeux ... Sorry 

    Contenu sponsorisé


    A peine accouchée, dehors. - Page 2 Empty Re: A peine accouchée, dehors.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 10:25