Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
clymene3
Moiself
cristaline
stylo
Ymar
Flavius
Ara
11 participants

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 19:07

    et le comble est que dans le rapport d'enquête remis à Macron
    Le drian

    ils avouent, nos reponsables français , qu'ils se basent sur les réseaux sociaux ( les tweets de Trump peut être)
    où bien les vidéos bidonnées par les "casques blancs " et l'ONG islamiste.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 19:14

    Mes infos de ré information je les tire de plmusieurs lectures.
    Oh pas celle des Macron et compagnie.
    En particulier d'une journaliste britannique d'investigation
    Vanessa Beeley ( pour éviter du travail ceux qui cherchent mes sources : https://youtu.be/R87yEY_s2xk

    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 19:16

    Revenons aux faits : les lanceurs d’alerte sont les Casques blancs. Qui sont-ils ? Des islamistes, combattants ou non selon les cas, qui jouent le rôle d’une sorte de défense civile. Ce sont des militants soigneusement sélectionnés : ne devient pas Casque blanc qui veut, en zone djihadiste.
    Les services sanitaires prennent le relais et confirment sur Internet l’attaque chimique. Qui sont-ils ? De vrais médecins, certes, mais islamistes également. Ils ont choisi le camp djihadiste depuis le début de la guerre, dans cette Ghouta sunnite largement acquise aux milices combattantes.
    Puis ce sont les photos et les vidéos : impossible de savoir d’où elles viennent. Le Figaro, en pointe sur le sujet, nous montre la photo d’une fillette qui pleure et d’un petit garçon affublé d’un masque à oxygène. Voilà une preuve ! Et l’ineffable Isabelle Lasserre (la même qui soutenait les islamistes tchétchènes contre les Russes), écrit : « Selon les organisations humanitaires, le nouveau massacre de la Douma, le dernier bastion rebelle dans la Ghouta orientale, aurait fait 48 morts. Sur les réseaux sociaux, les photos des enfants en train de suffoquer sont insoutenables. »
    La messe est dite et l’on appréciera, au passage, le style de cette journaliste militante : « les organisations humanitaires » (nullement islamistes, bien sûr), « le bastion rebelle » (rebelle est plus chic qu’islamiste), « les réseaux sociaux », le conditionnel. Le Figaro, Le Monde et Libé devraient faire page commune sur la Syrie.
    Immédiatement, les Occidentaux voient rouge. Rien n’est sûr, pourtant ? Mais si : c’est forcément Bachar, cet « animal », comme dit Trump qui n’en rate pas une.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 19:19

    stirnersept7 a écrit:Revenons aux faits : les lanceurs d’alerte sont les Casques blancs. Qui sont-ils ? Des islamistes, combattants ou non selon les cas, qui jouent le rôle d’une sorte de défense civile. Ce sont des militants soigneusement sélectionnés : ne devient pas Casque blanc qui veut, en zone djihadiste.
    Les services sanitaires prennent le relais et confirment sur Internet l’attaque chimique. Qui sont-ils ? De vrais médecins, certes, mais islamistes également. Ils ont choisi le camp djihadiste depuis le début de la guerre, dans cette Ghouta sunnite largement acquise aux milices combattantes.
    Puis ce sont les photos et les vidéos : impossible de savoir d’où elles viennent. Le Figaro, en pointe sur le sujet, nous montre la photo d’une fillette qui pleure et d’un petit garçon affublé d’un masque à oxygène. Voilà une preuve ! Et l’ineffable Isabelle Lasserre (la même qui soutenait les islamistes tchétchènes contre les Russes), écrit : « Selon les organisations humanitaires, le nouveau massacre de la Douma, le dernier bastion rebelle dans la Ghouta orientale, aurait fait 48 morts. Sur les réseaux sociaux, les photos des enfants en train de suffoquer sont insoutenables. »
    La messe est dite et l’on appréciera, au passage, le style de cette journaliste militante : « les organisations humanitaires » (nullement islamistes, bien sûr), « le bastion rebelle » (rebelle est plus chic qu’islamiste), « les réseaux sociaux », le conditionnel. Le Figaro, Le Monde et Libé devraient faire page commune sur la Syrie.
    Immédiatement, les Occidentaux voient rouge. Rien n’est sûr, pourtant ? Mais si : c’est forcément Bachar, cet « animal », comme dit Trump qui n’en rate pas une.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Antoine de Lacoste

    Je ne peux dire mieux.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mar 17 Avr 2018 - 19:26

    stirnersept7 a écrit:
    premier ministre britannique a déclaré qu'il était "très probable" que le régime syrien était responsable.
    On bombarde ( et non pas des frappes - ce qui passe mieux-)sur des suppositions ?

    Attaquant un pays souverain 
    sans mandat. sur des suppositions.

    En fait Thérèsa May explique en disant qu'à part la Syrie, ni les rebelles, ni les Kurdes, ni même Daeh ne disposent d'hélicoptères susceptibles de lâcher ces gaz. Aucun d'entre-eux ne disposent de stocks chimiques.

    en 2013 El Assad avait été aussi dans le collimateur!
    alors qu'aujourd'hui nous savons que c'était Al Nosra ( qui fait du bon boulot, dixit Fabius-) qui  a utilisé cette arme chimique.

    Fort de cette fâcheuse expérience à laquelle la France n'a pas participé, je doute fort que les alliés se soient engagés sans biscuits. Ou alors ils sont dingues !

    Je trouve qu'entre l'armement chimique d'Hussein- rien trouvé à ce jour- rien de rien
    2013
    et aujourd'hui...
    Ca commence à faire beaucoup...

    Vous tirez des conséquences trop rapidement à mon sens. Attendons un peu.

    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 19:27

    Et ils ont bombardé quoi ?
    Une société de recherche sur le médicament
    Un entrepôt de lessive
    ce qui a d'ailleurs beaucoup fait rire les syriens.
    Qui aujourd'hui se rassemble derrière El-Assad.

    Des bombardements pour rien.
    Que dalle.
    De la poudre aux yeux.

    Et Macron qui dit : nos missiles.
    Il faut savoir que sur les 12 envoyés, 12 détruits.
    A 2.860,000 € pièce.
    Pas de fric pour les Epadh
    pas de fric pour les hôpitaux

    mais gaspiller du fric pour un truc qui ne devrait pas concerner la France
    là, on en trouve.
    Au moins vos impôts sont bien employés.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 19:30

    Flavius a écrit:

    Je ne crois pas qu'ils soient dingues.

    Je crois qu'ils ont des plans cachés. Des intérêts autres et qu' El Assad n'est qu'un prétexte.
    Je crois, je suis persuadé qu'il y a manipulation.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mar 17 Avr 2018 - 19:32

    stirnersept7 a écrit:


    Je ne crois pas qu'ils soient dingues.

    Je crois qu'ils ont des plans cachés. Des intérêts autres et qu' El Assad n'est qu'un prétexte.
    Je crois, je suis persuadé qu'il y a manipulation.
    Le complotisme, très peu pour moi. Et que voulez vous qu'ils fassent maintenant avec les Russes en Syrie ? Dingues, mais pas suicidaires.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 19:32

    Ils n'ont pas hésiter à bombarder, soi disant des stock, et des  d'usines de fabrication de gaz sarin
    Au risque de faire mourir des innocents.

    Ils savaient que dans ces entrepôts il n'y avait rien.
    Ah si, une fabrique de lessive.

    Ce n'est que de la poudre aux yeux.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 19:38

    Et bien sûr, derrière tout ça, Poutine, ce président patriote qui oeuvre pour son peuple.

    Il faut bien l'impliquer.
    Pensez-vous.
    Un type qui veut préserver sa culture et qui ne s'incline pas devant la toute puissance mondialiste.

    N'empêche que si on avait attendu les trois pieds nickelés pour faire reculer Daesh, ......
    Non, eux ils préfèrent considérer les salafistes comme des rebelles.

    Eux ils préfèrent bombarder ( des frappes, c'est plus cool dans nos merdias) la Syrie.
    Et accessoirement humilier Poutine.

    Qui ne se fera pas faire, lui.

    Dans tout ça Macron qui se prend pour un chef de guerre, reste le toutou.

    D'ailleurs il ne réalise pas qu'il est encore aux vestiares
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 20:23

    stirnersept7 a écrit:@Flavius


    Peut-être qu'El Assad a utilisé des armes chimiques.
    ( comme je le disais, les armes qui tuent et transpercent civils comme militaires- avec dégâts collatéraux: autorisées.
    Les armes qui tuent autant de gens mais en les faisant tousser : interdit.) et en ayant fait bien moins de victimes .

    Ceci dit :
    1- pourquoi El Assad, vainqueur à 90 % aurait choisit de se mettre à dos la communauté internationale ?
    ( enfin internationale , c'est vite dit, puisqu'il ne s'agit que des USA , son allié GB et son toutou francaoui)

    2-pourquoi n'y a-t-il toujours pas de preuves ?
    James Matis devant le congrès,  ( James Mattis : secrétaire à la défense) a dit
    " je crois qu'il y a eu une attaque chimique et nous cherchons des preuves "REELLES "

    3-pourquoi un porte parole du
    Pour passer le message aux autres enclaves rebelles, tout simplement.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mar 17 Avr 2018 - 20:38

    Azalee a écrit:
    Pour passer le message aux autres enclaves rebelles, tout simplement.
    Non mais j'ai répondu longuement à cette interrogation hier dans l'un de mes posts.
    Et j'aurai pu parfaitement y ajouter ton hypothèse qui me semble des plus pertinentes.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 21:01

    Flavius a écrit:
    Non mais j'ai répondu longuement à cette interrogation hier dans l'un de mes posts.
    Et j'aurai pu parfaitement y ajouter ton hypothèse qui me semble des plus pertinentes.
    L'attaque au gaz est une façon de dire que ça pend au nez à ceux qui persistent.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 21:22

    Azalee a écrit:
    L'attaque au gaz est une façon de dire que ça pend au nez à ceux qui persistent.

    Comme s' il avait besoin de ça. Fou

     Je ne cherche pas à convaincre.

    Je constate qu'autour de moi, nombreux sont ceux qui vivent dans la bulle médiatique .
    On leur dit qu'Assad est le méchant.
    Ça leur suffit.

    Qu'il n'y ait aucune preuve
    qu'il y est de nombreux doutes
    Qu'autrefois , en 2013 par exemple, c'était Assad aussi. En fait c'était Al Nostra
    Ils ont déjà oublié la farce à l'ONU avec l'autre et son petit tube montré.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 21:26

    El Assad et Poutine ont gagné, reconquis 95 % de la Syrie face aux islamistes rebaptisés "rebelles "
    et pour les 5 % restant, ils auraient utilisé du gaz.

    Faudrait trouver mieux.

    Cette histoire de gaz est un prétexte bidon.
    Avec des sources que les trois pieds nickelés savent peu fiables.
    Sans compter Le Drian qui s'informe sur les réseaux sociaux. rire
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 21:29

    stirnersept7 a écrit:

    Comme s' il avait besoin de ça. Fou

     Je ne cherche pas à convaincre.

    Je constate qu'autour de moi, nombreux sont ceux qui vivent dans la bulle médiatique .
    On leur dit qu'Assad est le méchant.
    Ça leur suffit.


    Qu'il n'y ait aucune preuve
    qu'il y est de nombreux doutes
    Qu'autrefois , en 2013 par exemple, c'était Assad aussi. En fait c'était Al Nostra
    Ils ont déjà oublié la farce à l'ONU avec l'autre et son petit tube montré.
    Mais oui, tu n'es pas intoxiqué par les médias comme si tes sources étaient plus fiables.... rire rire rire  
    Les preuves, tu croient qu'il vont les donner et ainsi dévoiler leurs sources ? La bonne blague !
    Al nostra dispose d'une flotte aérienne ? Depuis quand ?
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 21:36

    Et puis , s'il y avait eu des armes chimiques
    Bombarder (et non pas des frappes)
    Bombarder des usines chimiques
    les pieds nickelés ne se sont pas posé la question de savoir si ça n'allait pas faire du dégâts ?
    Ils préviennent la Russie.
    Et même si Assad avait ces armes chimiques ( les islamistes, eux par contre en avaient aussi et peut-être encore), prévenus les trois tartufes savaient qu'il avait le temps de les déménager.
    Alors pourquoi bombarder une un entrepôt de lessive ( ce qui a bien fait rire les syriens)
    ou un labo pharmaceutique.
    Résultat
    on se fâche avec la Russie
    on manipule pour d'autres raisons.

    C'est peut-être le but recherché.

    En tout cas où sont les preuves ?

    Comme d'habitude on ne peut les avoir parce que etc...
    La propagande habituelle.

    Les trois tartufes ont bien accusé la Russie dans l'affaire Siprak sans preuve aucune.
    A une semaine d'une élection gagnée par Poutine.

    Maintenant c'est Assad.

    Sans preuve .
    Ah si. Celles fournies par les islamistes "casques blancs "
    et l'ONG des médecins islamistes.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 21:44

    Syrie


    Vraiment pas sérieux!
    A voir sur le site du Ministère des Aff. Étrangères,le rapport sur la prétendue attaque au gaz..et on découvre que la conclusion permettant d’établir la réalité de l’attaque repose seulement sur les vidéos et les réseaux sociaux
    Non,vous ne rêvez pas!



    Thierry Mariani (ancien ministre des transports. LR)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mar 17 Avr 2018 - 21:46

    stirnersept7 a écrit:Et puis , s'il y avait eu des armes chimiques
    Bombarder (et non pas des frappes)
    Bombarder des usines chimiques
    les pieds nickelés ne se sont pas posé la question de savoir si ça n'allait pas faire du dégâts ?
    Ils préviennent la Russie.
    Et même si Assad avait ces armes chimiques ( les islamistes, eux par contre en avaient aussi et peut-être encore), prévenus les trois tartufes savaient qu'il avait le temps de les déménager.
    Alors pourquoi bombarder une un entrepôt de lessive ( ce qui a bien fait rire les syriens)
    ou un labo pharmaceutique.
    Résultat
    on se fâche avec la Russie
    on manipule pour d'autres raisons.

    C'est peut-être le but recherché.

    En tout cas où sont les preuves ?

    Comme d'habitude on ne peut les avoir parce que etc...
    La propagande habituelle.

    Les trois tartufes ont bien accusé la Russie dans l'affaire Siprak sans preuve aucune.
    A une semaine d'une élection gagnée par Poutine.

    Maintenant c'est Assad.

    Sans preuve .
    Ah si. Celles fournies par les islamistes "casques blancs "
    et l'ONG des médecins islamistes.


    Ce qui est bien avec vous c’est que vous demandez aux autres des preuves que vous même n’apportez pas pour étayer vos arguments. Il y avait quelqu’un sur ONPC qui pratiquait cet exercice. rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 21:49

    un télégramme diplomatique  britannique de Benjamin Norman – « Syrieleaks » – que prochetmoyen-orient.ch a révélé depuis Munich le 17 février (numéros 166 et 167), le « Petit Groupe sur la Syrie » – Etats-Unis, Grande Bretagne, France, Arabie saoudite et Jordanie – a recentré la « stratégie occidentale » en Syrie selon trois priorités : 1) endiguer l’influence iranienne en militarisant durablement l’Est de la Syrie ;
     2) faire échouer le plan de paix russe ; 
    3) enfin, poursuivre une guerre de basse intensité afin de diviser la Syrie pour aboutir à une partition territoriale et politique. (…)
    Les commentaires en conclusion de ce Télégramme Diplomatique sont fort éloquents en ce qui concerne l’avenir de la stratégie occidentale en Syrie. Les trois conclusions essentielles soulignent « une vraie réaffirmation du leadership des Etats-Unis dans les coulisses… ». La deuxième perspective consiste à « maintenir la pression sur la Russie, même si celle-ci ne parvient pas à convaincre Moscou de lâcher le régime comme nous l’espérions ». Sur ce plan, « nous devons continuer – ce que nous faisons déjà – à dénoncer l’horrible situation humanitaire ainsi que la complicité russe dans la campagne de bombardements de cibles civiles ». Enfin, conclut l’auteur du TD, « les Américains m’ont dit combien ils avaient apprécié notre contribution et notre soutien ces derniers mois alors qu’ils étaient en train de finaliser leur stratégie ». Lire le compte rendu complet dans ProcheMoyen-Orient.ch.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 21:53

    Flavius a écrit:


    Ce qui est bien avec vous c’est que vous demandez aux autres des preuves que vous même n’apportez pas pour étayer vos arguments.  Il y avait quelqu’un sur ONPC qui pratiquait cet exercice. rire rire

    1 Je n'ai pas attaqué un pays souverain, sans mandat, moi.
    2 Quand on "attaque " il faudrait peut-être avoir des certitudes.

    Bien sûr que je n'ai pas de preuves qu'Assad  a utilisé des rames chimiques.

    Ce n'est pas à moi d'apporter des preuves.
    Ce sont ceux qui attaquent.
    Et ceux qui sont pour ces attaques.
    Pas à moi.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mar 17 Avr 2018 - 21:55

    stirnersept7 a écrit:un télégramme diplomatique  britannique de Benjamin Norman – « Syrieleaks » – que prochetmoyen-orient.ch a révélé depuis Munich le 17 février (numéros 166 et 167), le « Petit Groupe sur la Syrie » – Etats-Unis, Grande Bretagne, France, Arabie saoudite et Jordanie – a recentré la « stratégie occidentale » en Syrie selon trois priorités : 1) endiguer l’influence iranienne en militarisant durablement l’Est de la Syrie ;
     2) faire échouer le plan de paix russe ; 
    3) enfin, poursuivre une guerre de basse intensité afin de diviser la Syrie pour aboutir à une partition territoriale et politique. (…)
    Les commentaires en conclusion de ce Télégramme Diplomatique sont fort éloquents en ce qui concerne l’avenir de la stratégie occidentale en Syrie. Les trois conclusions essentielles soulignent « une vraie réaffirmation du leadership des Etats-Unis dans les coulisses… ». La deuxième perspective consiste à « maintenir la pression sur la Russie, même si celle-ci ne parvient pas à convaincre Moscou de lâcher le régime comme nous l’espérions ». Sur ce plan, « nous devons continuer – ce que nous faisons déjà – à dénoncer l’horrible situation humanitaire ainsi que la complicité russe dans la campagne de bombardements de cibles civiles ». Enfin, conclut l’auteur du TD, « les Américains m’ont dit combien ils avaient apprécié notre contribution et notre soutien ces derniers mois alors qu’ils étaient en train de finaliser leur stratégie ». Lire le compte rendu complet dans ProcheMoyen-Orient.ch.


    Pour moi, il n’y a que la première hypothèse qui tienne la route
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 21:56

    Flavius a écrit:


    Ce qui est bien avec vous c’est que vous demandez aux autres des preuves que vous même n’apportez pas pour étayer vos arguments.  Il y avait quelqu’un sur ONPC qui pratiquait cet exercice. rire rire
    On se demande où sont les preuve que sont les rebelles et pas Assad.... ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 21:57

    Je ne me contente que de prouver que les casques blancs sont des islamistes
    Que l'ONG des médecins sont des islamistes
    Qu'il y a des intérêts autres dans cette région que ce que l'on veut bien me dire.

    Pourquoi on ne bombarde pas l'Arabie qui est en train de faire sa guerre au Yémen par exemple ?
    Pourquoi Assad.?


    Bref, ce n'est pas à moi qu'il faut demander d'apporter des preuves "directes ".

    Je pense, de plus que j'en ai apportées assez de preuves "indirectes "

    Les musulmans islamistes et islamiques sont des habitués des mises en scènes.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Flavius Mar 17 Avr 2018 - 22:04

    stirnersept7 a écrit:

    1 Je n'ai pas attaqué un pays souverain, sans mandat, moi.

    le mandat accordé aux alliés depuis la guerre en Syrie est suffisamment large dans son périmètre pour pocéder à ce genre d’intervention. D’ailleurs, quand Poutine a demandé aux Nations-Unies une résolution condamnant les alliés, il a obtenu seulement 3 voix.

    2 Quand on "attaque " il faudrait peut-être avoir des certitudes.

    qui vous dit qu’ils en avaient pas ?

    Bien sûr que je n'ai pas de preuves qu'Assad  a utilisé des rames chimiques.

    Ce n'est pas à moi d'apporter des preuves.
    Ce sont ceux qui attaquent.
    Et ceux qui sont pour ces attaques.
    Pas à moi.

    [/b]Oui, mais alors n’affirmez pas que les autres n’en ont pas. Macron affirme en avoir. Il faudra bien qu’il les montre s’il ne veut pas être désavoué.[b]

    Contenu sponsorisé


    ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE ! - Page 26 Empty Re: ZUT ! ON A OUBLIÉ LA SYRIE !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:57