Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

+4
Flavius
cristaline
Ara
Moiself
8 participants

    Attentat à Charlie Hebdo

    avatar
    Invité
    Invité


    Attentat à Charlie Hebdo Empty Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 12:56

    Nouvelle attaque contre le journal Charlie Hebdo au fusil d'assault par 3 hommes cagoulés.
    Bilan (provisoire: 11morts)
    Hollande vient de déclarer qu'il s'agit d'un attentat terroriste. Quel scoop !
    beced
    beced

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 51805
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par beced Mer 7 Jan 2015 - 13:05

    Azhalee a écrit:Nouvelle attaque contre le journal Charlie Hebdo au fusil d'assault par 3 hommes cagoulés.
    Bilan (provisoire: 11morts)
    Hollande vient de déclarer qu'il s'agit d'un attentat terroriste. Quel scoop !


    Attentat à Charlie Hebdo 2065525499
    =====

    On dirait, hélas, une triste illustration ou confirmation de ce qui a fait le buzz dans médias et réseaux sociaux ces derniers jours...
    =
    Il sera intéressant de voir qui va accuser qui sur cette violente atteinte à la liberté d'expression.
    =
    =
    avatar
    Invité
    Invité


    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 13:08

    Commentaire sur BFMTV : 11 morts dont 4 sont entre la vie et la mort.... Shocked
    Moiself
    Moiself

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Moiself Mer 7 Jan 2015 - 13:21

    Azhalee a écrit:Nouvelle attaque contre le journal Charlie Hebdo au fusil d'assault par 3 hommes cagoulés.
    Bilan (provisoire: 11morts)
    Hollande vient de déclarer qu'il s'agit d'un attentat terroriste. Quel scoop !
    J'apprends ça à l'instant. Beau scoop en effet. Et il se félicite qu'il y ait 40 personnes sauves. C'est déjà ça.

    Ces salopards connaissent évidemment "Mein Koramph"(dixit Baldur) par "coeur". Attentat à Charlie Hebdo SuspectAttentat à Charlie Hebdo SuspectAttentat à Charlie Hebdo Suspect Quelle secte de m... cette soi-disant religion !



    (12 morts maintenant!)
    Ara
    Ara

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Ara Mer 7 Jan 2015 - 14:00

    Moiself a écrit:
    J'apprends ça à l'instant. Beau scoop en effet. Et il se félicite qu'il y ait 40 personnes sauves. C'est déjà ça.

    Ces salopards connaissent évidemment "Mein Koramph"(dixit Baldur) par "coeur". Attentat à Charlie Hebdo SuspectAttentat à Charlie Hebdo SuspectAttentat à Charlie Hebdo Suspect Quelle secte de m... cette soi-disant religion !



    (12 morts maintenant!)

    Les allaouakbar que l'on entend dans la vidéo ne laissent pas la place au doute et d'ailleurs Normal 1er confirme qu'il s'agit d'une attaque terroriste .
    Dommage qu'il faille passer par là pour voir ce qui crève les yeux .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je viens de lire sur FB (mais aucune certitude) que CABU, CHARB, ET VOLINSKY seraient parmi les victimes .
    Si c'est avéré, quelle perte pour la France !

    avatar
    Invité
    Invité


    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 14:13

    Ara a écrit:

    Les allaouakbar que l'on entend dans la vidéo ne laissent pas la place au doute et d'ailleurs Normal 1er confirme qu'il s'agit d'une attaque terroriste .
    Dommage qu'il faille passer par là pour voir ce qui crève les yeux .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je viens de lire sur FB (mais aucune certitude) que CABU, CHARB, ET VOLINSKY seraient  parmi les victimes .
    Si c'est avéré, quelle perte pour la France !

    Entendu aussi aux infos et confirme que ces trois journalistes seraient décédés suite à cet attentat qui a été bien "chronométré" dans les moindres détails pour cibler le plus de monde
    Je me demande ce que F.H va bien pouvoir nous dire de plus, si ce n'est la triste réalité d'un attentat terroriste à l'encontre de ce journal satirique certes, mais qui n'a jamais osé se taire.
    Moiself
    Moiself

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Moiself Mer 7 Jan 2015 - 14:18

    Coccinelle 2 a écrit:
    Entendu aussi aux infos et confirme que ces trois journalistes seraient décédés suite à cet attentat qui a été bien "chronométré" dans les moindres détails pour cibler le plus de monde
    Je me demande ce que F.H va bien pouvoir nous dire de plus, si ce n'est la triste réalité d'un attentat terroriste à l'encontre de ce journal satirique certes, mais qui n'a jamais osé se taire.
    Elise Lucet et plusieurs journaux confirment. Il y a aussi le dessinateur Tignous parmi les victimes.
    Ara
    Ara

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Ara Mer 7 Jan 2015 - 14:29

    Selon l'imam de Drancy, que tout le monde prend pour un homme intègre, "ceci n'a rien à voir avec lhisselame"

    J'attendais qu'il tombe le masque, lui aussi, voilà qui est fait !
    cristaline
    cristaline

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par cristaline Mer 7 Jan 2015 - 14:46

    Je viens aussi d'entendre le nom de ces dessinateurs que j'adore parmi les victimes : c'est la guerre, cette fois...J'en suis malade !!!! C'est très grave....

    je suis tétanisée rétrospectivement, car jusqu'à l'an dernier, mon fils habitait non loin....Il a déménagé depuis mais j'ai arpenté ce quartier tellement de fois ! 

    J'espère que ces salopards seront pris et jugés comme il se doit ! Attentat à Charlie Hebdo 478950966

    J'espère que les politiques vont unir leurs forces contre ce fléau des temps modernes....
    Ara
    Ara

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Ara Mer 7 Jan 2015 - 15:16

    Ils tirent sur un flic, le blessent, puis viennent l'achever d'une bale dans la tête, avant de  remonter en voiture .

    (à propos, où est passée l'option "youtube" dans la barre ? )


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ara
    Ara

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Ara Mer 7 Jan 2015 - 15:27

    Je viens d'écouter SOPO déclarer avoir pris la défense de Charlie Hebdo au moment de la sortie des caricatures.
    Il dit textuellement que c'est intolérable que l'on empêche les gens de s'exprimer.
    Pourquoi donc a-t-il voulu faire taite ZEMMOUR, alors ? Sorry
    beced
    beced

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 51805
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par beced Mer 7 Jan 2015 - 15:29


    Si 2015 n'a que cela a nous proposé pour sa première semaine........ Rolling Eyes

    :
    :
    Moiself
    Moiself

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Moiself Mer 7 Jan 2015 - 15:56

    cristonne a écrit:Je viens aussi d'entendre le nom de ces dessinateurs que j'adore parmi les victimes : c'est la guerre, cette fois...J'en suis malade !!!! C'est très grave....

    je suis tétanisée rétrospectivement, car jusqu'à l'an dernier, mon fils habitait non loin....Il a déménagé depuis mais j'ai arpenté ce quartier tellement de fois ! 

    J'espère que ces salopards seront pris et jugés comme il se doit ! Attentat à Charlie Hebdo 478950966

    J'espère que les politiques vont unir leurs forces contre ce fléau des temps modernes....
    Quels politiques ?  Suspect

    Un dessin de Tignous:

    Attentat à Charlie Hebdo Tignous3-copie
    Ara
    Ara

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Ara Mer 7 Jan 2015 - 16:03

    Voici quelques réactions à chaud, sur Twiter, des "supporters" des terroristes .
    Je n'ai aucun mal à imaginer les manifestations de joie dans nos banlieues, comme cela l'a été le 11 septembre 2001 et au moment des attaques de merah.

    Attentat à Charlie Hebdo 10922510_388391488004144_2616161618815301096_n


    D'ailleurs, ils sont en liberté, qu'est-ce qui va les empêcher de recommencer ailleurs ?
    C'est écrit . Sorry
    Ara
    Ara

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Ara Mer 7 Jan 2015 - 16:16

    Attentat à Charlie Hebdo 10891586_759929710726729_6691231091175754963_n
    avatar
    Invité
    Invité


    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 16:22

    Ara a écrit:Voici quelques réactions à chaud, sur Twiter, des "supporters" des terroristes .
    Je n'ai aucun mal à imaginer les manifestations de joie dans nos banlieues, comme cela l'a été le 11 septembre 2001 et au moment des attaques de merah.

    Attentat à Charlie Hebdo 10922510_388391488004144_2616161618815301096_n


    D'ailleurs, ils sont en liberté, qu'est-ce qui va les empêcher de recommencer ailleurs ?
    C'est écrit . Sorry
    Petit rappel des événements marquants pour C.Hebdo ayant entrainé des "menaces"

    Le 8 février 2006, Charlie Hebdo réalise un « coup » éditorial et ouvre un vaste débat sur la liberté d'expression en publiant, dans ses pages intérieures, douze caricatures du prophète musulman Mahomet. Selon les préceptes de la religion musulmane, représenter Dieu ou son prophète est un blasphème. Initialement parues en septembre 2005 dans le quotidien danois Jyllands-Posten, ces dessins avaient suscité des manifestations parfois violentes dans le monde musulman.

    En 2011, l'hebdomadaire relance le débat en publiant un numéro spécial intitulé Charia Hebdo où le prophète Mahomet est cette fois représenté en couverture. Avant même la sortie du journal, les locaux de Charlie Hebdo sont ravagés par un incendie criminel, dans la nuit du 1er au 2 novembre. La rédaction est ensuite hébergée dans les locaux de Libération.

    Depuis, Charlie Hebdo est régulièrement visé par des menaces. Ainsi, le 22 septembre 2012, un homme soupçonné d'avoir appelé à décapiter le directeur de la rédaction sur un site djihadiste a été interpellé à La Rochelle.


    sources : Le Monde de ce jour
    avatar
    Invité
    Invité


    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 17:51


    Il faut espérer que les journaleux prennent conscience que ces gens la sont des lâches criminels et que nos gouvernants arrêtent que baisser le froc
    devant les associations des barbus Français ,il faut réagir et agir et pas seulement en belles paroles
    Le forum ONPC étant noyauté par des pros-barbus et une modération complice ,ne laisse passer pratiquement aucun messages !
    Même le forum de Naguy qui est habituellement plus "libre" a depuis ce matin la main lourde avec la censure ,ce qui ne pas empêché de leur dire qu'ils sont
    des pros-barbus eux aussi
    La sa.....ie de la pom's doit être en extase !!!
    RIP Charlie Attentat à Charlie Hebdo 3966895391


    Moiself
    Moiself

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Moiself Mer 7 Jan 2015 - 18:04

    Pasta a écrit:
    Il faut espérer que les journaleux prennent conscience que ces gens la sont des lâches criminels  et que nos gouvernants arrêtent que baisser le froc
    devant les associations des barbus Français ,il faut réagir et agir et pas seulement en belles paroles
    Le forum ONPC étant noyauté par des pros-barbus et une modération complice ,ne laisse passer pratiquement aucun messages !
    Même le forum de Naguy qui est habituellement plus "libre" a depuis ce matin la main lourde avec la censure ,ce qui ne pas empêché de leur dire qu'ils sont
     des pros-barbus eux aussi
     La sa.....ie de la pom's doit être en extase !!!
     RIP Charlie Attentat à Charlie Hebdo 3966895391


    Attentat à Charlie Hebdo 3966895391 Bien d'accord avec toi Pasta. Si ces baisseurs de froc professionnels ne réagissent pas, le FN sera au pouvoir bientôt. 
    Les pro-barbus sont complices de tout ça ! Honte sur eux.Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 18:08

    Attentat à Charlie Hebdo 648x415_bernard-maris-economiste-ecrivain-et-journaliste-francais-chaque-vendredi-en-deuxieme-partie-de

    RIP a Bernard Maris
    beced
    beced

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 51805
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par beced Mer 7 Jan 2015 - 18:12


    Des tirs de joie dans le camp palestinien de Aïn el-Heloué, au Liban-sud, ont été entendus mercredi, en célébration de l'attaque contre l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, rapporte la chaîne LBCI.
    L'information a également été rapportée par la télévision al-Jadeed. Rolling Eyes
    beced
    beced

    Attentat à Charlie Hebdo Default6


    Messages : 51805
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par beced Mer 7 Jan 2015 - 18:16

    UN GROUPE DE PRESSE (le journal El Pais) À MADRID ÉVACUÉ APRÈS RÉCEPTION D'UN COLIS SUSPECT....


    BERNARD MARIS, ÉCONOMISTE ET CHRONIQUEUR SUR FRANCE INTER, TUÉ DANS L'ATTENTAT...

    LES 2 TERRORISTES "SERAIENT" FRANCO-ALGÉRIENS ET REVIENDRAIENT DU DJIHAD EN SYRIE (d'après l'accent des terroristes ).
    :
    :
    :
    avatar
    Invité
    Invité


    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 18:19

    beced a écrit:
    Des tirs de joie dans le camp palestinien de Aïn el-Heloué, au Liban-sud, ont été entendus mercredi, en célébration de l'attaque contre l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, rapporte la chaîne LBCI.
    L'information a également été rapportée par la télévision al-Jadeed.  Rolling Eyes

    Place de la République (Paris) ce soir
    La gauche pro-barbus ,pro Palestinienne a organisé une marche !!CA SERT A QUOI UNE MARCHE

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Flavius Mer 7 Jan 2015 - 19:09

    beced a écrit:
    Des tirs de joie dans le camp palestinien de Aïn el-Heloué, au Liban-sud, ont été entendus mercredi, en célébration de l'attaque contre l'hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo, rapporte la chaîne LBCI.
    L'information a également été rapportée par la télévision al-Jadeed.  Rolling Eyes


    On imagine assez bien la grande démocratie qui s'installera dans le pays que l'Occident veut reconnaître comme voisin d'Israël.
    Je ne vois pas ces porcs et ces nazislamistes s'intégrer dans le concert des nations libres et démocratiques. Nous aurons une dictature arabe de plus où les camps d’entraînements pour terroristes "décapiteurs", feront florès. Un petit bravo quand même pour la perspicacité de l'Occident et sa vision de l'avenir.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Flavius Mer 7 Jan 2015 - 19:10

    Pasta a écrit:

    Place de la République (Paris) ce soir
    La gauche pro-barbus ,pro Palestinienne a organisé une marche !!CA SERT A QUOI UNE MARCHE


    A maigrir et à entretenir son cœur.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Flavius Mer 7 Jan 2015 - 19:12

    beced a écrit:UN GROUPE DE PRESSE (le journal El Pais) À MADRID ÉVACUÉ APRÈS RÉCEPTION D'UN COLIS SUSPECT....


    BERNARD MARIS, ÉCONOMISTE ET CHRONIQUEUR SUR FRANCE INTER, TUÉ DANS L'ATTENTAT...

    LES 2 TERRORISTES "SERAIENT" FRANCO-ALGÉRIENS ET REVIENDRAIENT DU DJIHAD EN SYRIE (d'après l'accent des terroristes ).
    :
    :
    :

    Qu'ils crèvent. Et dire qu'on va les nourrir jusqu'à la fin de leur vie !

    Contenu sponsorisé


    Attentat à Charlie Hebdo Empty Re: Attentat à Charlie Hebdo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 2:56