Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    Bravo les belges !

    avatar
    Invité
    Invité


    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par Invité Sam 1 Avr 2017 - 19:56

    beced a écrit:

    Voilà la raison pour laquelle que, quand j'invite des gens chez moi, je ne dis plus "faites comme chez vous".... Bravo les belges ! - Page 2 2541696796
    .
    Tu as bien raison. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
    beced
    beced

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par beced Sam 1 Avr 2017 - 23:41

    Azalee a écrit:
    Tu as bien raison. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

    Very Happy

    D'autant plus qu'avec mon pc, mes  10 Windows laissent entrer tous les virus et malwares du coin.... Shocked

    affraidBravo les belges ! - Page 2 820601421
    avatar
    Invité
    Invité


    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par Invité Dim 2 Avr 2017 - 14:05

    beced a écrit:

    Very Happy

    D'autant plus qu'avec mon pc, mes  10 Windows laissent entrer tous les virus et malwares du coin.... Shocked

    affraidBravo les belges ! - Page 2 820601421
    Shocked Comment se fesse ?
    beced
    beced

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par beced Lun 3 Avr 2017 - 12:08

    Azalee a écrit:
    Shocked Comment se fesse ?


    Il y avait quelques jours, l'équivalent des magasins Darty avaient organisé une journée porte ouverte. Et depuis c'est la pagaille chez moi ...
        en forme


    ps. selon moi on devrait écrire "pagaïe" : dès que je serai à l'Académie, je ferai le nécessaire ... Bravo les belges ! - Page 2 2480971569

    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par Invité Lun 3 Avr 2017 - 15:30

    beced a écrit:


    Il y avait quelques jours, l'équivalent des magasins Darty avaient organisé une journée porte ouverte. Et depuis c'est la pagaille chez moi ...
        en forme


    ps. selon moi on devrait écrire "pagaïe" : dès que je serai à l'Académie, je ferai le nécessaire ... Bravo les belges ! - Page 2 2480971569

    ...
    Porte ouverte, ça veut dire que tu as a pu emmener tout ce que tu voulais et partir sans payer ?  rire
    beced
    beced

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par beced Lun 3 Avr 2017 - 19:46

    Azalee a écrit:
    Porte ouverte, ça veut dire que tu as a pu emmener tout ce que tu voulais et partir sans payer ?  rire

    Je suis arrivé trop tard : il restait un scoubidou et beaucoup de courant d'air....
    ..
    En fait les virus se présentent sur mon ordi selon les moteurs de recherche que j'utilise.

    .. Mon avast antivirus (antivirusse ? ) travaille non-stop... Bravo les belges ! - Page 2 1635331732

    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 14:41

    beced a écrit:

    Je suis arrivé trop tard : il restait un scoubidou et beaucoup de courant d'air....
    ..
    En fait les virus se présentent sur mon ordi selon les moteurs de recherche que j'utilise.

    .. Mon avast antivirus (antivirusse ? ) travaille non-stop... Bravo les belges ! - Page 2 1635331732

    ...
    Bizarre. Tu utilises quoi comme moteur ? Un diesel ? Il faut passer à l'essence, ça pollue moins.

    J'ai quitter Avast qui avait laissé passer le virus gendarmerie il y a quelques années. Maintenant, j'utilise Avira et je suis prudente.
    beced
    beced

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par beced Mer 5 Avr 2017 - 19:08

    Azalee a écrit:
    Bizarre. Tu utilises quoi comme moteur ? Un diesel ? Il faut passer à l'essence, ça pollue moins.

    J'ai quitter Avast qui avait laissé passer le virus gendarmerie il y a quelques années. Maintenant, j'utilise Avira et je suis prudente.


    Merci pour l'info sur "AVIRA".
    J'utilise aussi Norton. Qui m'envoie des messages rassurants.... mais énervants... Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 21:09

    beced a écrit:


    Merci pour l'info sur "AVIRA".
    J'utilise aussi Norton. Qui m'envoie des messages rassurants.... mais énervants... Shocked
    Deux antivirus c'est un de trop. Ils peuvent se neutraliser.
    beced
    beced

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par beced Mer 5 Avr 2017 - 22:49

    Azalee a écrit:
    Deux antivirus c'est un de trop. Ils peuvent se neutraliser.


    Je les regarde faire, et je compte les points ... en forme

    Bravo les belges ! - Page 2 2563943199
    beced
    beced

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par beced Mar 9 Mai 2017 - 20:15

    Secret
    Quatre chameaux en vadrouille sur le ring de Charleroi (Vidéo)

    Rencontre insolite ce matin pour les automobilistes du R9, 4 chameaux qui se sont échappés du cirque Bouglione ont brièvement emprunté le ring ....


    Quatre chameaux se sont échappés du cirque Bouglione et sont montés brièvement sur le R9 de Charleroi. Ils ont été rapidement récupérés. Aucun accident n’a été déploré.

    Contacté, Alexandre Bouglione se dit soulagé. «Nous les lavons tous les matins car ils sont en période de mue et perdent beaucoup de poils. Et pendant que nous allions chercher les poneys pour être également lavés, le mâle a cassé la barrière pour aller grignoter quelques arbres un peu plus loin. Ils ont ensuite emprunté un petit chemin qui mène à la route à 50 mètres de là.» Une situation créant un petit moment de panique pour le personnel qui se mit à leur poursuite. «Heureusement les automobilistes ont été très prudents et nous avons pu les ramener sans créer d’incidents.» Présents à Charleroi jusqu’au 21 mai, le propriétaire du cirque assure que cela ne se reproduira plus.

    Fausse alerte... dans un premier temps

    Mais il n’en fallait cependant pas plus pour que les réseaux sociaux ne s’enflamment. «Attention 4 dromadaires sur le R9 en direction de l’A54!!! Soyez vigilants». Voici le message qui était partagé ce mardi matin sur un groupe Facebook d’infos radars et mobilité à Charleroi. Une info qui était pourtant, dans un premier temps démentie par la police de la route. «Il se peut que les animaux aient été attachés au mur de béton qui borde le ring. Il suffirait qu’ils passent leur tête pour que les automobilistes aient l’impression qu’ils soient sur la route. » Mais au final les camélidés avaient bien été faire une petite visite aux automobilistes. Heureusement, tout est bien qui fini bien.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    A mon avis, ils voulaient se rendre à Molenbeek... Timide

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .
    beced
    beced

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par beced Jeu 29 Juin 2017 - 7:12

    Bravo les belges ! - Page 2 9_u7572
    beced
    beced

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par beced Ven 7 Juil 2017 - 20:18

    D'après les JT, la mer sur la côte belge, était plus chaude que dans certains endroits de la Mer Méditerranée..: bizarre bizarre...

      Shocked

    Le roi Philippe de Belgique souhaite à chacun de ses concitoyens de bonnes vacances. 

    Et il le fait avec style : souple et détendu sur son kite surf.    Bravo les belges ! - Page 2 Surfer-smiley-emoticon

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Bravo les belges ! - Page 2 4801601
    avatar
    Invité
    Invité


    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 11:49

    Désolée, je ne sais où mettre mon  post !!!! Sorry  Aussi ai-je pris avec "ironie" le titre de ce topic, ce qui ne vaut que pour le pédophile en question, bien sûr !!!!

    Le pédophile Belge Marc DUTROUC  a des ""exigences"" et veut sortir de prison :kaola:  j'ten foutrai moi, peine de mort , oui !!!!!

    """""""""""Un vélo, une hausse de salaire, recevoir la visite d'une personne et passer plus de temps avec un détenu: Marc Dutroux a fixé ses exigences au printemps dernier. Il y a quelques mois, Marc Dutroux, interdit de fréquenter la salle de sports, avait demandé un vélo de salon dans sa cellule de 9m²."Avec ce qu'il mange en prison et vu qu'il ne peut quasi pas sortir de sa cellule, il s'empâte, il prend du poids et son état de santé se dégrade", avait expliqué son avocat Bruno Dayez. Marc Dutroux désirerait être mieux payé pour le nettoyage du préau qu'il effectue chaque jour. Le prisonnier le plus célèbre du pays exige 2 euros de l'heure au lieu d'1 euro. Il aimerait également recevoir la visite d'une personne avec laquelle il correspond par courrier depuis quelques mois pour sortir de son isolement. Pour Bruno Dayez, ses conditions de détention ultra-restrictives pèse sur son état psychologique. "Une des premières fois que je l'ai vu, il faisait peur à voir. Sans ses dents, il avait grossi et n'allait pas bien. La détention prolongée dans ces conditions est inacceptable"""""""""

    Il n'y a aucune honte, aucun remord pour "ces gens là" ??????? HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!! :kaola: :kaola:
    cristaline
    cristaline

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 26975
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par cristaline Sam 18 Nov 2017 - 12:22

    Les dutrou (duc) et abdeslam je les mettrais au régime sec, avec toutes les peines possibles, qu'ils en ch.....un max !
    Moiself
    Moiself

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par Moiself Sam 18 Nov 2017 - 12:48

    cristaline a écrit:Les dutrou (duc) et abdeslam je les mettrais au régime sec, avec toutes les peines possibles, qu'ils en ch.....un max !
    Et même je leur en ferais manger ! colire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par Flavius Sam 18 Nov 2017 - 13:18

    Arlequine a écrit:Désolée, je ne sais où mettre mon  post !!!! Sorry  Aussi ai-je pris avec "ironie" le titre de ce topic, ce qui ne vaut que pour le pédophile en question, bien sûr !!!!

    Le pédophile Belge Marc DUTROUC  a des ""exigences"" et veut sortir de prison :kaola:  j'ten foutrai moi, peine de mort , oui !!!!!

    """""""""""Un vélo, une hausse de salaire, recevoir la visite d'une personne et passer plus de temps avec un détenu: Marc Dutroux a fixé ses exigences au printemps dernier. Il y a quelques mois, Marc Dutroux, interdit de fréquenter la salle de sports, avait demandé un vélo de salon dans sa cellule de 9m²."Avec ce qu'il mange en prison et vu qu'il ne peut quasi pas sortir de sa cellule, il s'empâte, il prend du poids et son état de santé se dégrade", avait expliqué son avocat Bruno Dayez. Marc Dutroux désirerait être mieux payé pour le nettoyage du préau qu'il effectue chaque jour. Le prisonnier le plus célèbre du pays exige 2 euros de l'heure au lieu d'1 euro. Il aimerait également recevoir la visite d'une personne avec laquelle il correspond par courrier depuis quelques mois pour sortir de son isolement. Pour Bruno Dayez, ses conditions de détention ultra-restrictives pèse sur son état psychologique. "Une des premières fois que je l'ai vu, il faisait peur à voir. Sans ses dents, il avait grossi et n'allait pas bien. La détention prolongée dans ces conditions est inacceptable"""""""""

    Il n'y a aucune honte, aucun remord pour "ces gens là" ??????? HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!! :kaola: :kaola:
    Que ne se suicide-t-il pas si c'est si insupportable ? Pédophile et lâche ! mais en l'occurrence c'est pratiquement un synonyme...
    avatar
    Invité
    Invité


    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par Invité Sam 18 Nov 2017 - 14:24

    Arlequine a écrit:Désolée, je ne sais où mettre mon  post !!!! Sorry  Aussi ai-je pris avec "ironie" le titre de ce topic, ce qui ne vaut que pour le pédophile en question, bien sûr !!!!

    Le pédophile Belge Marc DUTROUC  a des ""exigences"" et veut sortir de prison :kaola:  j'ten foutrai moi, peine de mort , oui !!!!!

    """""""""""Un vélo, une hausse de salaire, recevoir la visite d'une personne et passer plus de temps avec un détenu: Marc Dutroux a fixé ses exigences au printemps dernier. Il y a quelques mois, Marc Dutroux, interdit de fréquenter la salle de sports, avait demandé un vélo de salon dans sa cellule de 9m²."Avec ce qu'il mange en prison et vu qu'il ne peut quasi pas sortir de sa cellule, il s'empâte, il prend du poids et son état de santé se dégrade", avait expliqué son avocat Bruno Dayez. Marc Dutroux désirerait être mieux payé pour le nettoyage du préau qu'il effectue chaque jour. Le prisonnier le plus célèbre du pays exige 2 euros de l'heure au lieu d'1 euro. Il aimerait également recevoir la visite d'une personne avec laquelle il correspond par courrier depuis quelques mois pour sortir de son isolement. Pour Bruno Dayez, ses conditions de détention ultra-restrictives pèse sur son état psychologique. "Une des premières fois que je l'ai vu, il faisait peur à voir. Sans ses dents, il avait grossi et n'allait pas bien. La détention prolongée dans ces conditions est inacceptable"""""""""

    Il n'y a aucune honte, aucun remord pour "ces gens là" ??????? HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!! :kaola: :kaola:
    Il suffirait de lui rappeler dans quelles conditions il détenait les jeunes filles dans son sous-sol... Celles qu'il a violées,et tuées.
    beced
    beced

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par beced Sam 18 Nov 2017 - 15:52

    Arlequine a écrit:Désolée, je ne sais où mettre mon  post !!!! Sorry  Aussi ai-je pris avec "ironie" le titre de ce topic, ce qui ne vaut que pour le pédophile en question, bien sûr !!!!

    Le pédophile Belge Marc DUTROUC  a des ""exigences"" et veut sortir de prison :kaola:  j'ten foutrai moi, peine de mort , oui !!!!!

    """""""""""Un vélo, une hausse de salaire, recevoir la visite d'une personne et passer plus de temps avec un détenu: Marc Dutroux a fixé ses exigences au printemps dernier. Il y a quelques mois, Marc Dutroux, interdit de fréquenter la salle de sports, avait demandé un vélo de salon dans sa cellule de 9m²."Avec ce qu'il mange en prison et vu qu'il ne peut quasi pas sortir de sa cellule, il s'empâte, il prend du poids et son état de santé se dégrade", avait expliqué son avocat Bruno Dayez. Marc Dutroux désirerait être mieux payé pour le nettoyage du préau qu'il effectue chaque jour. Le prisonnier le plus célèbre du pays exige 2 euros de l'heure au lieu d'1 euro. Il aimerait également recevoir la visite d'une personne avec laquelle il correspond par courrier depuis quelques mois pour sortir de son isolement. Pour Bruno Dayez, ses conditions de détention ultra-restrictives pèse sur son état psychologique. "Une des premières fois que je l'ai vu, il faisait peur à voir. Sans ses dents, il avait grossi et n'allait pas bien. La détention prolongée dans ces conditions est inacceptable"""""""""

    Il n'y a aucune honte, aucun remord pour "ces gens là" ??????? HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!! :kaola: :kaola:

    affraid
    Si par malheur, et par extraordinaire, il devait sortir, il est fort probable qu'il y aura, à la sortie,
    au moins 10 voitures béliers prêtes à "l'accueillir"
    ... Suspect

    ..
    beced
    beced

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par beced Jeu 8 Fév 2018 - 23:27

    Secret



    .................... 
    Procès en Belgique du terroriste Abdelsalman : le procès risque de se terminer par un non-lieu car son avocat a trouvé une loi pouvant rendre le dossier de l'accusation invalide : elle porte sur un point linguistique et donc sur la langue dans laquelle le dossier a été écrit. 
    Le débat se tient en français alors qu'il aurait dû se tenir en néerlandais ...... 

    Vive la Belgique et le communautaire.... 
           Bravo les belges ! - Page 2 Ouch  Bravo les belges ! - Page 2 Ouch  Bravo les belges ! - Page 2 Ouch     Bravo les belges ! - Page 2 Cerveau%20paysan  Bravo les belges ! - Page 2 Cerveau%20paysan  Bravo les belges ! - Page 2 Cerveau%20paysan  Bravo les belges ! - Page 2 Le%20colonel%20moutarde  Bravo les belges ! - Page 2 Le%20colonel%20moutarde  Bravo les belges ! - Page 2 Le%20colonel%20moutarde
    beced
    beced

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par beced Ven 9 Fév 2018 - 7:41

    beced a écrit:Secret



    .................... 
    Procès en Belgique du terroriste Abdelsalman : le procès risque de se terminer par un non-lieu car son avocat a trouvé une loi pouvant rendre le dossier de l'accusation invalide : elle porte sur un point linguistique et donc sur la langue dans laquelle le dossier a été écrit. 
    Le débat se tient en français alors qu'il aurait dû se tenir en néerlandais ...... 

    Vive la Belgique et le communautaire.... 
           Bravo les belges ! - Page 2 Ouch  Bravo les belges ! - Page 2 Ouch  Bravo les belges ! - Page 2 Ouch     Bravo les belges ! - Page 2 Cerveau%20paysan  Bravo les belges ! - Page 2 Cerveau%20paysan  Bravo les belges ! - Page 2 Cerveau%20paysan  Bravo les belges ! - Page 2 Le%20colonel%20moutarde  Bravo les belges ! - Page 2 Le%20colonel%20moutarde  Bravo les belges ! - Page 2 Le%20colonel%20moutarde


    Si Me Sven Mary dit reconnaître la légitimité de ce tribunal, il estime que "le plus beau bras d'honneur à faire aux barbares, qui veulent détruire l'état de droit, est de leur montrer que cet état de droit reste debout et respecte encore et toujours la procédure".

    Pour lui, il y a d'ailleurs un élément de procédure sur l'emploi des langues ("un élément incompréhensible pour nos amis français dans la salle, c'est une histoire belgo-belge") qui fait que les poursuites sont irrecevables.

    Selon le pénaliste, les premières ordonnances délivrées dans ce dossier l'ont été par le juge d'instruction Patrick De Coster, lequel est établi auprès du tribunal de première instance néerlandophone de Bruxelles. Or, les ordonnances ont été délivrées en langue française.

    Il y a donc eu une violation de l'article 12 de la loi sur l'emploi des langues en matière judiciaire qui, selon lui, doit conduire à l'abandon des poursuites dans ce dossier puisqu'il s'agit d'un vice de procédure.

    Le tribunal "doit prendre ses responsabilités aussi impopulaires soient-elles"
    Un élément pour lequel il demande à la cour de trancher


    Tout en décortiquant point par point la législation en la matière, il demande au tribunal "de prendre ses responsabilités, aussi impopulaire soit cette décision, aussi difficile soit-elle".

    "Jugez pour rester le dernier bastion de l'état de droit et non pour être populaire", a-t-il ajouté.
      ((RTBF.BE )
    beced
    beced

    Bravo les belges ! - Page 2 Default6


    Messages : 51183
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par beced Ven 2 Mar 2018 - 21:02

    Il était connu que l’UE estime que les congés annuels doivent être de véritables périodes de repos et de détente, et qu’un travailleur qui tombe malade pendant ses vacances devrait pouvoir récupérer ces journées de congé « gâchées ».
    En Belgique, le ministre de l’Emploi a désormais demandé aux syndicats et aux organisations patronales du Conseil national du travail  de se pencher sur la question pour élaborer une nouvelle règlementation....
     La possibilité de récupérer des congés où l’on a été malade devrait en effet augmenter le total des jours d’absence, et parallèlement les coûts à charge de l’entreprise.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je serai un "patron" belge, je crois que je ferai ma valise sur-le-champ.....
    Shocked

    Contenu sponsorisé


    Bravo les belges ! - Page 2 Empty Re: Bravo les belges !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 5:44