Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+13
nonna
sherekhan
beced
Belga Bleu
stylo
Deborah Colt
Ymar
Ara
cristaline
Moiself
Borabora
Vieux singe
Flavius
17 participants

Humour et Politique

Quasi Modo
    Quasi Modo
    Modérateur
    Modérateur

Humour et Politique - Page 37 Empty Re: Humour et Politique

Message par Quasi Modo Sam 30 Sep 2017 - 17:57

Flavius a écrit:
    Pas Jeanne, pas Jeanne ! Je préfère le bannissement à ce fat et mortel ennui. 
    Je promets donc de rester grossier, sans jamais devenir vulgaire.
    Nous tenons compte de votre repentir sincère autant que spontané. Nous reconnaissons que ce type de blâme est très violent, mais cependant nécessaire pour ne pas retomber au niveau agusso-fleuro-carpien de sinistre mémoire.

Nous condescendons donc à ne recourir qu'à un blâme de type 1 (sur la même échelle, faut pas déconner non-plus) si vous promettez de vous en tenir à des grossièretés de bon aloi, crévindjuuu ! colire
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Sep 2017 - 18:57

Quasi Modo a écrit:

Etant gardien de la bonne tenue, de l'éthique et de l'étiquette de ce forum, le dénommé Flavius mérite un blâme de type 3 (sur l'échelle de Jeanne, de 1 à 5).
    Nous ne pouvons tolérer ce laisser aller de langage. Pensez à châtier vos propos à l'avenir, nous serions désolés d'avoir recours à des sanctions plus violentes, bordel !  Humour et Politique - Page 37 478950966
    Par contre, une photo de vrais culs pas beau, ça ne semble pas vous déranger.... Humour et Politique - Page 37 1684785249
    Quasi Modo
    Quasi Modo
    Modérateur
    Modérateur

Message par Quasi Modo Sam 30 Sep 2017 - 20:26

Azalee a écrit:
    Par contre, une photo de vrais culs pas beau, ça ne semble pas vous déranger.... Humour et Politique - Page 37 1684785249
    Chère Madame Azalée, je tiens à vous faire remarquer que ces culs étaient là pour étayer une information. Qu'ils soient beaux ou pas, c'est une question d'esthétique personnelle, nous ne pouvons pas décréter si une fesse ou deux font qu'un cul est montrable ou pas. Je vous fait aussi remarquer que cela ne vous dérange pas beaucoup de fesser ce pauvre forumeur qu'est ce monsieur Moiself, qui subit de votre part un harcèlement "à postériori", foutrebleu  colire
    beced
    beced

Humour et Politique - Page 37 Default6

Message par beced Mar 3 Oct 2017 - 12:37

Humour et Politique - Page 37 2541696796

Humour et Politique - Page 37 93dz
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 14:38

Quasi Modo a écrit:
    Chère Madame Azalée, je tiens à vous faire remarquer que ces culs étaient là pour étayer une information. Qu'ils soient beaux ou pas, c'est une question d'esthétique personnelle, nous ne pouvons pas décréter si une fesse ou deux font qu'un cul est montrable ou pas. Je vous fait aussi remarquer que cela ne vous dérange pas beaucoup de fesser ce pauvre forumeur qu'est ce monsieur Moiself, qui subit de votre part un harcèlement "à postériori", foutrebleu  colire
    Shocked Pas besoin de photo de culs pour dire la mairie de Paris autorise en camp naturiste.  Voyeur !

Quant aux fessées commises sur le sus nommé Moiself, nous avons la décence de ne pas publier de photos ! Humour et Politique - Page 37 820601421 Je sors
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 16:33

Que nous seraient ils arrivé a nous petits pions sur l'échiquier de Jupiter si nous avions donné "un" coup de casque sur la tête d'un député ??
    Ne pas oublier que ce "gentlemen" est encore député et donc prends + de 10.000E€ de notre argent

Est ce qu'il n'est pas encore viré parce qu'il est d'origine maghrébine ou parce qu'il est un député EM ?? la justice ne me semble pas tellement égale sous le règne de Jupiter

Photo de la tête de Boris Faure ,impressionnant !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Humour et Politique - Page 37 514004714
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 16:39

Azalee a écrit:
    Shocked Pas besoin de photo de culs pour dire la mairie de Paris autorise en camp naturiste.  Voyeur !

Quant aux fessées commises sur le sus nommé Moiself, nous avons la décence de ne pas publier de photos ! Humour et Politique - Page 37 820601421 Je sors

Après référendum ,nous avons décidé que les dites photos ,de Moiself ,doivent être publiées Timide
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 16:43

Mr Pasta a écrit:

Après référendum ,nous avons décidé que les dites photos ,de Moiself ,doivent être publiées Timide
    Humour et Politique - Page 37 03-06-2016-12-09-47
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Mar 3 Oct 2017 - 18:16

Quasi Modo a écrit:

Etant gardien de la bonne tenue, de l'éthique et de l'étiquette de ce forum, le dénommé Flavius mérite un blâme de type 3 (sur l'échelle de Jeanne, de 1 à 5).
    Nous ne pouvons tolérer ce laisser aller de langage. Pensez à châtier vos propos à l'avenir, nous serions désolés d'avoir recours à des sanctions plus violentes, bordel !  Humour et Politique - Page 37 478950966

Humour et Politique - Page 37 511002812
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Mar 3 Oct 2017 - 18:17

Bon, les zigounettes à l'air, ça me couperait l'appétit, surtout si j'ai prévu de manger du saucisson !

Humour et Politique - Page 37 2480971569
    Moiself
    Moiself

Message par Moiself Mar 3 Oct 2017 - 18:43

cristaline a écrit:Bon, les zigounettes à l'air, ça me couperait l'appétit, surtout si j'ai prévu de manger du saucisson !

rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mar 3 Oct 2017 - 20:21

Mr Pasta a écrit:Que nous seraient ils arrivé a nous petits pions sur l'échiquier de Jupiter si nous avions donné "un" coup de casque sur la tête d'un député ??
    Ne pas oublier que ce "gentlemen" est encore député et donc prends + de 10.000E€ de notre argent

Est ce qu'il n'est pas encore viré parce qu'il est d'origine maghrébine ou parce qu'il est un député EM ?? la justice ne me semble pas tellement égale sous le règne de Jupiter

Photo de la tête de Boris Faure ,impressionnant !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Humour et Politique - Page 37 514004714
    On ne nous dit pas si maintenant il a un pet au casque ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 22:01

Humour et Politique - Page 37 DLXdlZHW4AAcLml
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 22:38

cristaline a écrit:Bon, les zigounettes à l'air, ça me couperait l'appétit, surtout si j'ai prévu de manger du saucisson !

Vous dîtes toutes ça.( sauf les lesbiennes)
    Mais vous en rêvez.
    Donc pour toi, faudrait les cacher ?
    La nature n'a pas à rougir.
    On est comme on n'est.
    Ça ne dépend pas de nous.

D'un autre coté ton post est sur le plan humour.
    Et si une partie pend, l'autre monte.
     rire
    Je devrais avoir honte, mais ce n'est pas dans mon style. Humour et Politique - Page 37 470878652
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 22:41

stirnersept7 a écrit:
    Vous dîtes toutes ça.( sauf les lesbiennes)
    Mais vous en rêvez.
    Donc pour toi, faudrait les cacher ?
    La nature n'a pas à rougir.
    On est comme on n'est.
    Ça ne dépend pas de nous.

D'un autre coté ton post est sur le plan humour.
    Et si une partie pend, l'autre monte.
     rire
    Je devrais avoir honte, mais ce n'est pas dans mon style. Humour et Politique - Page 37 470878652
    Rectification
    J'ai trop tendance à la généralisation.

Il y a des femmes qui aiment les voir.
    En principe, les meilleures amantes ( désolé pour les autres)
    et dans la lumière tamisée.
    Bref, je n'insiste pas.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 22:46

Et quasimodo qui parle d'étiquette.quette
    Ça me rappelle un ami d'enfance qui avait ouvert un cabaret au Mans ( une ville française, à 80 km de Tours  lespingouins )

Un humour ravageur.
    Et plus tendre aussi.
    En fac il avait organisé une quête pour les asiatiques opprimés.
    Il avait fait des tracs.
    Son slogan était :
    Saké quête

Je m'en souviens encore.

benji
    beced
    beced

Message par beced Dim 8 Oct 2017 - 12:56

Je trouve souvent (parfois ) curieux que dans beaucoup de pays, l'on désigne les partis
    qui ne sont pas au pouvoir, peu importe lequel, par "l'opposition".
    Ce qui parfois (souvent) donne l'impression qu'ils sont opposés à la bonne marche
    de l'Etat: ce qui d'ailleurs peut être le cas ou peut-être pas.
    Aux USA il me semble que ce n'est pas le cas, et que l'on nomme ce ou ces partis par leur nom.

...
    Un peu de tout
    Timide
    Humour et Politique - Page 37 06Humour et Politique - Page 37 Retraites-foot-petillonHumour et Politique - Page 37 07Humour et Politique - Page 37 522c3690b3321Humour et Politique - Page 37 Grammaire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 8 Oct 2017 - 20:10

stirnersept7 a écrit:Et quasimodo qui parle d'étiquette.quette
    Ça me rappelle un ami d'enfance qui avait ouvert un cabaret au Mans ( une ville française, à 80 km de Tours  lespingouins )

Un humour ravageur.
    Et plus tendre aussi.
    En fac il avait organisé une quête pour les asiatiques opprimés.
    Il avait fait des tracs.
    Son slogan était :
    Saké quête

Je m'en souviens encore.

benji
    En effet, il était tendre...
    beced
    beced

Message par beced Jeu 12 Oct 2017 - 18:16

Le weekend arrive : les écoliers vont pouvoir faire leurs devoirs .... Smile

Humour et Politique - Page 37 Taille-crayon
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Oct 2017 - 19:42

beced a écrit:Le weekend arrive : les écoliers vont pouvoir faire leurs devoirs .... Smile

Humour et Politique - Page 37 Taille-crayon

Et ces pauvres enseignants vont pouvoir ,enfin , se reposer Timide
    beced
    beced

Message par beced Jeu 12 Oct 2017 - 19:53

Mr Pasta a écrit:

Et ces pauvres enseignants vont pouvoir ,enfin , se reposer Timide

Le lancer de ce genre de taille-crayon devrait être une épreuve olympique pour les prochains JO de Paris, non? en forme

...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 12 Oct 2017 - 20:08

beced a écrit:

Le lancer de ce genre de taille-crayon devrait être une épreuve olympique pour les prochains JO de Paris, non? en forme

...

Ce genre de "canif" est l'Opinel de nos amis affraid
    beced
    beced

Message par beced Dim 22 Oct 2017 - 11:58

INSOLITE - "Mais quel est ce bruit?". C'est Nemo. Une réunion présidentielle à l'Elysée a été interrompue de façon assez insolite, samedi 21 octobre. Nemo, le chien d'Emmanuel Macron, a eu une envie pressante et ce n'est pas passé inaperçu.

Alors que le président était en réunion avec Benjamin Griveaux, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, Julien Denormandie, secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires et Brune Poirson, secrétaire d'État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, un événement a retenu leur attention. Derrière eux, contre la cheminée, Nemo, le croisé labrador-griffon noir était en train d'uriner, la patte levée :whistle: . La scène a été capturée par les caméras de LCI.

Humour et Politique - Page 37 7347891_0cccf994-b6f8-11e7-9bcb-3663c58b7cc0-1_1000x625

"Je me disais : mais quel est ce bruit ?", pouffe Brune Poirson sous les rires de ses collègues. C'est "un truc assez exceptionnel", rit Emmanuel Macron. "Ça arrive souvent ?" demande Julien Denormandie. "Non. Vous avez déclenché chez mon chien un comportement totalement inhabituel", constate le président avant de relancer la réunion.

Quelques jours après son adoption à la SPA, Nemo avait eu un peu de mal à rester discipliné, rapportait Gala. Le labrador croisé s'était frotté au costume de Sigmar Gabriel, ministre fédéral des Affaires étrangères allemand, en pleine discussion sur la réforme du code du travail. Son maître avait tenté de lui apprendre à s'asseoir, en vain .....

Probablement que la transition écologique s'est ensuite faite naturellement...    Smile

.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Dim 22 Oct 2017 - 12:13

beced a écrit:INSOLITE - "Mais quel est ce bruit?". C'est Nemo. Une réunion présidentielle à l'Elysée a été interrompue de façon assez insolite, samedi 21 octobre. Nemo, le chien d'Emmanuel Macron, a eu une envie pressante et ce n'est pas passé inaperçu.

Alors que le président était en réunion avec Benjamin Griveaux, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, Julien Denormandie, secrétaire d'Etat auprès du ministre de la Cohésion des territoires et Brune Poirson, secrétaire d'État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, un événement a retenu leur attention. Derrière eux, contre la cheminée, Nemo, le croisé labrador-griffon noir était en train d'uriner, la patte levée :whistle: . La scène a été capturée par les caméras de LCI.

Humour et Politique - Page 37 7347891_0cccf994-b6f8-11e7-9bcb-3663c58b7cc0-1_1000x625

"Je me disais : mais quel est ce bruit ?", pouffe Brune Poirson sous les rires de ses collègues. C'est "un truc assez exceptionnel", rit Emmanuel Macron. "Ça arrive souvent ?" demande Julien Denormandie. "Non. Vous avez déclenché chez mon chien un comportement totalement inhabituel", constate le président avant de relancer la réunion.

Quelques jours après son adoption à la SPA, Nemo avait eu un peu de mal à rester discipliné, rapportait Gala. Le labrador croisé s'était frotté au costume de Sigmar Gabriel, ministre fédéral des Affaires étrangères allemand, en pleine discussion sur la réforme du code du travail. Son maître avait tenté de lui apprendre à s'asseoir, en vain .....

Probablement que la transition écologique s'est ensuite faite naturellement...    Smile

.
    C'est dire si ce qui se dit à l'Elysée que même les chiens pissent dessus !
    beced
    beced

Message par beced Dim 22 Oct 2017 - 12:21

Flavius a écrit:
    C'est dire si ce qui se dit à l'Elysée que même les chiens pissent dessus !

Ou alors qu'il est parfois nécessaire de bien marquer son territoire, surtout dans le monde de la politique ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 3 Nov 2024 - 13:47