Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+4
Flavius
Deborah Colt
beced
Ymar
8 participants

    Conférence de presse, vos réations à chaud !

    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 15:21

    Ce mardi, conférence de presse de Hollande à 16 h 15 sur France 2. 

    Télé loisirs :

    Mardi 14 janvier, à 16h15, France 2 proposera en direct une conférence de presse de François Hollande. L'événement sera très attendu, suite à la médiatisation de la supposée relation entre le Président de la République et l'actrice Julie Gayet.
    François Hollande sera face à de nombreux journalistes ce mardi 14 janvier afin de leur présenter ses vœux et également pour répondre à leurs questions.

    Qu'en avez-vous pensé ?
    Ymar
    Ymar

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Ymar Mar 14 Jan 2014 - 15:31

    Azhalée,

    A ce moment précis pas grand chose  rire mais je vais la suivre car contrairement aux entretiens, type 14 juillet,
    où les questions et réponses sont quelque peu convenues, sur cet exercice les interrogations sont plus diverses,
    parfois et trop rarement inattendues et d'horizons variés mais l'interrogé a un droit suspensif donc je suis très
    curieux de ce qu'il va bien pouvoir expliquer et j'espère que cela ne va pas tourner essentiellement autour
    de ce qui tracasse les tabloïds actuellement.

    Ymar
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 15:38

    Ciao Azha,

    La conférence de presse et les voeux du président sont traditionnels. Il peut clarifier son action à venir, 
    s'exprimer sur les affaires en cours..
    Mais je pense qu'il n'a pas à répondre sur sa vie privée. 
    Tant qu'il ne remet pas le 'code' nucléaire à sa petite amie et qu'elle ne lui impose pas d'embaucher ses copains,
    il n'a pas à parler de sa vie privée. 
    Les paparazzi sont sans cesse à l'affut et une certaine presse fait son chiffre avec ce genre de sujets.... insignifiants. 
    Que ce soit le président de l' Etat ou le le directeur de LVMH, le traitement devrait être identique : 
    pourquoi ne pas compter les maitresses de messieurs Pinault, Arnaud ou Dassault ???? 

    En parler c'est cautionner. 
    Je refuse et l'un et l'autre.       Boudeuse    Conférence de presse, vos réations à chaud ! 3147836045
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 15:53

    maadim27 a écrit:Ciao Azha,

    La conférence de presse et les voeux du président sont traditionnels. Il peut clarifier son action à venir, 
    s'exprimer sur les affaires en cours..
    Mais je pense qu'il n'a pas à répondre sur sa vie privée. 
    Tant qu'il ne remet pas le 'code' nucléaire à sa petite amie et qu'elle ne lui impose pas d'embaucher ses copains,
    il n'a pas à parler de sa vie privée. 
    Les paparazzi sont sans cesse à l'affut et une certaine presse fait son chiffre avec ce genre de sujets.... insignifiants. 
    Que ce soit le président de l' Etat ou le le directeur de LVMH, le traitement devrait être identique : 
    pourquoi ne pas compter les maitresses de messieurs Pinault, Arnaud ou Dassault ???? 

    En parler c'est cautionner. 
    Je refuse et l'un et l'autre.       Boudeuse    Conférence de presse, vos réations à chaud ! 3147836045
    Hello Maadim

    Ce sujet ne concerne pas l'affaire Gayet. J'espère même que ça ne sera pas le sujet principal et qu'il passera vite à autre chose.
    Je pense surtout à la vision économique de Hollande, dont il a donné un aperçu lors des voeux le 1er janvier, 
    des engagements militaires en cours, de l'Europe, de l'affaire Dieudonné, d'un éventuel remaniement etc ...
    beced
    beced

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par beced Mar 14 Jan 2014 - 16:51

    Azhalee a écrit:
    Hello Maadim

    Ce sujet ne concerne pas l'affaire Gayet. J'espère même que ça ne sera pas le sujet principal et qu'il passera vite à autre chose.
    Je pense surtout à la vision économique de Hollande, dont il a donné un aperçu lors des voeux le 1er janvier, 
    des engagements militaires en cours, de l'Europe, de l'affaire Dieudonné, d'un éventuel remaniement etc ...

    Le remaniement Hollande l'a déjà fait chez lui, non?  Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2541696796 

    `
    `
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 16:55

    Certes !
    Où sont l'exemplarité, l'honneur ? Un président de la république n'est pas un banal chef d'entreprise, il se doit d'incarner les valeurs de notre pays ! Il représente la France !
    Cela implique une conduite irréprochable !
     Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2789049963 
    beced
    beced

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par beced Mar 14 Jan 2014 - 17:04

    tbouboui a écrit:Certes !
    Où sont l'exemplarité, l'honneur ? Un président de la république n'est pas un banal chef d'entreprise, il se doit d'incarner les valeurs de notre pays ! Il représente la France !
    Cela implique une conduite irréprochable !
     Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2789049963 

    Yo tbouboui Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2065525499 

    C'est à dire tenir sa droite quand on roule dans Paris.

    `
    ` Conférence de presse, vos réations à chaud ! Scooterr
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:09

    beced a écrit:

    Yo tbouboui Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2065525499 

    C'est à dire tenir sa droite quand on roule dans Paris.

    `
    `     Conférence de presse, vos réations à chaud ! Scooterr

    Hello Beced....Vous voulez dire avec le casque ?..... Fou 
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:16

    maadim27 a écrit:Ciao Azha,

    La conférence de presse et les voeux du président sont traditionnels. Il peut clarifier son action à venir, 
    s'exprimer sur les affaires en cours..
    Mais je pense qu'il n'a pas à répondre sur sa vie privée. 
    Tant qu'il ne remet pas le 'code' nucléaire à sa petite amie et qu'elle ne lui impose pas d'embaucher ses copains,
    il n'a pas à parler de sa vie privée. 
    Les paparazzi sont sans cesse à l'affut et une certaine presse fait son chiffre avec ce genre de sujets.... insignifiants. 
    Que ce soit le président de l' Etat ou le le directeur de LVMH, le traitement devrait être identique : 
    pourquoi ne pas compter les maitresses de messieurs Pinault, Arnaud ou Dassault ???? 

    En parler c'est cautionner. 
    Je refuse et l'un et l'autre.       Boudeuse    Conférence de presse, vos réations à chaud ! 3147836045


    Le rôle d'un Président ou Directeur de société et celui d'un Président de la République n'est pas comparable, le traitement ne peut donc être identique.........


    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:21

    Azhalee a écrit:
    Hello Maadim

    Ce sujet ne concerne pas l'affaire Gayet. J'espère même que ça ne sera pas le sujet principal et qu'il passera vite à autre chose.
    Je pense surtout à la vision économique de Hollande, dont il a donné un aperçu lors des voeux le 1er janvier, 
    des engagements militaires en cours, de l'Europe, de l'affaire Dieudonné, d'un éventuel remaniement etc ...


    ciao Azha,

    c'est vrai qu'il bisse. 
    Je crains que la vision de la dette française n'entraine Hollande dans une langue de boa. 
    Les licenciements ne rendent personne très optimiste, mais je peux me tromper....
    quant à f'affaire dieudonné, faut étouffer le sujet. 
    Vot' serviteur quitte le bus à proximité du théâtre de l' impétrant et je ne souhaite pas me prendre  un mauvais coup 
    sur le ciboulot. 
    Mouais, y'a des partisans qui cherchent les forces de l'ordre.... ça sent pas bon. 

    Donc je crois que ce seront des voeux annuels.... sans émoi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:26

    Claire244 a écrit:


    Le rôle d'un Président ou Directeur de société et celui d'un Président de la République n'est pas comparable, le traitement ne peut donc être identique.........




    Bin, ça dépend.... 
    J'ai donné des noms connus. 
    D'autres ne le sont pas, et pour cause.
    beced
    beced

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par beced Mar 14 Jan 2014 - 17:29

    tbouboui a écrit:

    Hello Beced....Vous voulez dire avec le casque ?..... Fou 

    Avec le casque pour éviter le rouleau de patisserie quand il rentre à la maison.... 
    Conférence de presse, vos réations à chaud ! 3641898939 
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:36

    beced a écrit:

    Avec le casque pour éviter le rouleau de patisserie quand il rentre à la maison.... 
    Conférence de presse, vos réations à chaud ! 3641898939 

    lol.....Bon ! Moi président a dit en substance....Dégagez....Y a rien à voir !..... Conférence de presse, vos réations à chaud ! 511002812 
    Ymar
    Ymar

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Ymar Mar 14 Jan 2014 - 17:37

    Sujet télévisuallement clos pour ma part.

    Autour de 30mns d'avancées à concrétiser si tout le monde est d'accord alors que si dans le cas contraire je ne saurais que me démettre de ce pourquoi et je j'ai enjoint mon premier ministre à le faire, quel ..........
    Floutage et enfumage sont bien les mamelles bio de notre époque!

    Purée et je suis poli, mais venez-expliquer aux salariés pourquoi on va les priver de telles ou telles opportunités et
    JE NE PENSE PAS AUX DIVERSES SUBVENTIONS!

    En tout cas, je ne m'étais pas fourvoyé et les " 580 " journalistes se couchent comme les braves " Bayards " dont
    ils se targuent, c'est honteux et bien dommage pour cette profession que j'ai pu respecter.
    beced
    beced

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par beced Mar 14 Jan 2014 - 17:41

    tbouboui a écrit:

    lol.....Bon ! Moi président a dit en substance....Dégagez....Y a rien à voir !..... Conférence de presse, vos réations à chaud ! 511002812 

    Cela me rappelle l'histoire du policier qui une fois pensionné avait trouvé un job comme gardien d'un musée près de chez moi.
    Dès qu'il y avait un attroupement devant une peinture, il dispersait tout ce
    beau monde en criant "circulez, circulez, il n'y a rien à voir".


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Visite-musee
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:43

    tbouboui a écrit:Certes !
    Où sont l'exemplarité, l'honneur ? Un président de la république n'est pas un banal chef d'entreprise, il se doit d'incarner les valeurs de notre pays ! Il représente la France !
    Cela implique une conduite irréprochable !
     Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2789049963 


     Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2065525499  On aurait dû élire l' abbé Pierre...

    Question conduite irréprochable, on a une belle brochette de chauds lapins , tous irréprochables. 

    L' amour est une valeur de notre pays --- et Paris is so romantic. Il vend très bien cette image de marque. 

    Les Italiens ont survécu à Berlusconi, 
    les Américains à John and Ted Kennedy 
    la reine Sophie a son Don Juan de mari etc.... 

    Reste Poutine : quel sera sont prochain déguisement ?  Conférence de presse, vos réations à chaud ! 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:51

    maadim27 a écrit:


     Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2065525499  On aurait dû élire l' abbé Pierre...

    Question conduite irréprochable, on a une belle brochette de chauds lapins , tous irréprochables. 

    L' amour est une valeur de notre pays --- et Paris is so romantic. Il vend très bien cette image de marque. 

    Les Italiens ont survécu à Berlusconi, 
    les Américains à John and Ted Kennedy 
    la reine Sophie a son Don Juan de mari etc.... 


    Reste Poutine : quel sera sont prochain déguisement ?  Conférence de presse, vos réations à chaud ! 298134301



    Il sera nu.......Mais Chuutttttt........ Secret 

    Oui les présidents et le camion du laitier, ou les fameuses 10 minutes avec la douche...etc....Tout de même Valérie T. coute aux contribuables, 20 000 € par mois au nom de quoi ? Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2065525499 
     
    PS: Beced....Incorrigible !.... Conférence de presse, vos réations à chaud ! 3610990283 
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Deborah Colt Mar 14 Jan 2014 - 18:15

    maadim27 a écrit:


     Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2065525499  On aurait dû élire l' abbé Pierre...

    Question conduite irréprochable, on a une belle brochette de chauds lapins , tous irréprochables. 

    L' amour est une valeur de notre pays --- et Paris is so romantic. Il vend très bien cette image de marque. 

    Les Italiens ont survécu à Berlusconi, 
    les Américains à John and Ted Kennedy 
    la reine Sophie a son Don Juan de mari etc.... 

    Reste Poutine : quel sera sont prochain déguisement ?  Conférence de presse, vos réations à chaud ! 298134301
    le connaissant bien je parie sur ca


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2Q==
    qu' il va surement agrementer avec ca
    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Z
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:18

    tbouboui a écrit:



    Il sera nu.......Mais Chuutttttt........ Secret 

    Oui les présidents et le camion du laitier, ou les fameuses 10 minutes avec la douche...etc....Tout de même Valérie T. coute aux contribuables, 20 000 € par mois au nom de quoi ? Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2065525499 
     
    PS: Beced....Incorrigible !.... Conférence de presse, vos réations à chaud ! 3610990283 



    Le grand Charles payait de sa poche ses factures d'eau et d' électricité ... Remarque, il aider à alimenter les 
    ressources de l' Etat. 
    Depuis, ............... 

    c'est le désert. 

    Malgré leurs prétendues 'fonctions', les épouses ( les maitresses ne sont pas déclarées ) coûtent aux contribuables.  Conférence de presse, vos réations à chaud ! 892979635 
    Qui finance leurs Fondations ??? 
    Leurs apparts en ville ? ( ce n'est le Président qui arrive péniblement à joindre les deux bouts avec ses 15 000 EUR et je compte large... 

    Et s'il n'y avait que ces dépenses-là !!!! 
    Misère de nous. 
    Nous payons des visites de prétendus z-amis qui placent leurs hommes à 6 mètres l'un de l'autre (M 6 ), 
    des entorses au poignet ou ailleurs transportées sirènes hurlantes au Val de Grâce ( pitié mon bon seigneur ! - Aillagon sans ortograff) -- etc.. 


    Mais - une satisfaction !! Les "casseurs" de bijouteries de luxe ont été arrêtés. 
    La police a assuré !
    Hélas, ces messieurs de La Flemme iront dormir à nos frais en maison d'arrêt.. 
    Misère de nous, on paie pour tout.  Conférence de presse, vos réations à chaud ! 4022608391
    Ymar
    Ymar

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Ymar Mar 14 Jan 2014 - 18:21

    Trop fort le capitaine  Conférence de presse, vos réations à chaud ! 511002812 

    A l'horizon 2017 c'est 50 milliards d'économies réparties en 2015 et 2016 pour 18 et pour la dernière année de 17,
    d'accord il n'est pas doué en maths mais quand même on ne parle plus de courses à la supérette du quartier, crotte!

    C'est à mon avis beaucoup plus simple, je t'emmènes au Lido, tue es enfumé par les atours et pâf je t'en colle
    pour un tour, t'as pas compris, Zaza un petit show et hop je t'emballe!

    Quoi de neuf depuis 1974 et le petit déj avec les éboueurs, rien si ce n'est la manière.
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:32

    Deborah Colt a écrit:
    le connaissant bien je parie sur ca


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! 2Q==
    qu' il va surement agrementer avec ca
    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Z

    Ok - 
    Les paris sont ouverts !

    Toi tu le vois en Tyrolien de Prusse,
    Tbouboui le vois nu comme un ver 
    Quant à moi ,j' hésite entre les pec' à l'air du surfeur mâââââle, bronzé au soleil de Sibérie

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Surfer-man



    et l'allure Homme-sport. 
    Conférence de presse, vos réations à chaud ! 50-3103626453          Attendons la suite des suggestions --->
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:01

    maadim27 a écrit:



    Le grand Charles payait de sa poche ses factures d'eau et d' électricité ... Remarque, il aider à alimenter les 
    ressources de l' Etat. 
    Depuis, ............... 

    c'est le désert. 

    Malgré leurs prétendues 'fonctions', les épouses ( les maitresses ne sont pas déclarées ) coûtent aux contribuables.  Conférence de presse, vos réations à chaud ! 892979635 
    Qui finance leurs Fondations ??? 
    Leurs apparts en ville ? ( ce n'est le Président qui arrive péniblement à joindre les deux bouts avec ses 15 000 EUR et je compte large... 

    Et s'il n'y avait que ces dépenses-là !!!! 
    Misère de nous. 
    Nous payons des visites de prétendus z-amis qui placent leurs hommes à 6 mètres l'un de l'autre (M 6 ), 
    des entorses au poignet ou ailleurs transportées sirènes hurlantes au Val de Grâce ( pitié mon bon seigneur ! - Aillagon sans ortograff) -- etc.. 


    Mais - une satisfaction !! Les "casseurs" de bijouteries de luxe ont été arrêtés. 
    La police a assuré !
    Hélas, ces messieurs de La Flemme iront dormir à nos frais en maison d'arrêt.. 
    Misère de nous, on paie pour tout.  Conférence de presse, vos réations à chaud ! 4022608391


    J' Adooore............ Conférence de presse, vos réations à chaud ! 1567682427 
    avatar
    Invité
    Invité


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:04

    Ymar a écrit:Trop fort le capitaine  Conférence de presse, vos réations à chaud ! 511002812 

    A l'horizon 2017 c'est 50 milliards d'économies réparties en 2015 et 2016 pour 18 et pour la dernière année de 17,
    d'accord il n'est pas doué en maths mais quand même on ne parle plus de courses à la supérette du quartier, crotte!

    C'est à mon avis beaucoup plus simple, je t'emmènes au Lido, tue es enfumé par les atours et pâf je t'en colle
    pour un tour, t'as pas compris, Zaza un petit show et hop je t'emballe!

    Quoi de neuf depuis 1974 et le petit déj avec les éboueurs, rien si ce n'est la manière.
    Ah tu es cruel Ymar ! On verra déjà s'il tient ses engagements dans les 6 prochains mois.
    Bon, il commence à comprendre comment fonctionne l'économie de marché, c'est un bon début. 
    Pour le show, tu es généreux. J'ai connu moins chiant...  Ou alors, la mise en scène et d'Ymar, pardon d'Ingmar Bergman. rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Flavius Mar 14 Jan 2014 - 19:34

    maadim27 a écrit:

    Ok - 
    Les paris sont ouverts !

    Toi tu le vois en Tyrolien de Prusse,
    Tbouboui le vois nu comme un ver 
    Quant à moi ,j' hésite entre les pec' à l'air du surfeur mâââââle, bronzé au soleil de Sibérie

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Surfer-man



    et l'allure Homme-sport. 
    Conférence de presse, vos réations à chaud ! 50-3103626453          Attendons la suite des suggestions --->

    Vous allez faire frémir toutes les cougars
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Flavius Mar 14 Jan 2014 - 19:34

    maadim27 a écrit:

    Ok - 
    Les paris sont ouverts !

    Toi tu le vois en Tyrolien de Prusse,
    Tbouboui le vois nu comme un ver 
    Quant à moi ,j' hésite entre les pec' à l'air du surfeur mâââââle, bronzé au soleil de Sibérie

    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Surfer-man



    et l'allure Homme-sport. 
    Conférence de presse, vos réations à chaud ! 50-3103626453          Attendons la suite des suggestions --->

    Vous allez faire frémir toutes les cougars

    Contenu sponsorisé


    Conférence de presse, vos réations à chaud ! Empty Re: Conférence de presse, vos réations à chaud !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:44