Mr Pasta a écrit:
Rends toi compte a quel point je bataille avec un seul !!!

Mr Pasta a écrit:
Rends toi compte a quel point je bataille avec un seul !!!
Go !Ymar a écrit:-'-------------- --- --- ------- ------- - ---------------- ---------.
Top départPA
Ok, pas cette fois, je remballe ma quincaillerie, mais j'aimerais voir la tête des IYmar a écrit:Pas de tueries Moiself et à tes souhaits Ame lutine!![]()
-'A--------A---- E-- --E ----E-E A-----E A ---E-----A-----E -------EE.PA
Oui ils ont l'air d'avoir la tête sur les épaules. Il y a du N dans tout ça !Ymar a écrit:Ils ne sont pas mal et se tiennent assez droits.
-'A--I-I---A-I-- E-- --E ---IE-E A-----E A --I--E---A-I-I-E I--I-I-EE.PA
Je l'ai !Ymar a écrit:Bien sûr! Here they are.
L'A--INI---A-I-N E-- -NE ---IE-E AN-N--E A I--E---N-A-ILI-E ILLI-I-EE.PA
Moiself a écrit:
Je l'ai !![]()
![]()
L'ADMINISTRATION EST UNE SOCIETE ANONYME A IRRESPONSABILITE ILLIMITEE
Merci PAYmar a écrit:
![]()
Moiself
![]()
J'étais justement un peu soucieuse car je dois être dans une demi-heure avec mes collègues danseurs pour notre petite séance alors merci
et en même temps bonne nuit à ceux qui veillent si tard !![]()
PA
A demain.
Aïe ! J'espère que ce n'est pas trop sérieux.Mr Pasta a écrit:J'étais juste en train de chercher lorsque ce pitain d'ordi s'est mis a buggé
J'ai tout l'écran qui devient bleu avec d'écrit ; l'ordinateur a rencontrer un problème ,il doit redémarrer !
Il va falloir que j'en parle a Azalée !!
Après avoir redémarrer ,ça fonctionne assez bien ,je n'arrive pas a comprendre quel problème il peut avoir ?Moiself a écrit:
Aïe ! J'espère que ce n'est pas trop sérieux.
A domani Pasta
Azalée va te régler ça en moins de deux !Mr Pasta a écrit:
Après avoir redémarrer ,ça fonctionne assez bien ,je n'arrive pas a comprendre quel problème il peut avoir ?![]()
Peut être qu'il faudrait que je le fasse reformater complètement ,changer disque dur et mémoire ?? ou repartir sur du neuf au cas ou j'aurais un virus caché ??![]()
bonne soirée a toi aussi
a domani![]()
Oui j'avais vu ça avant, il a tenu 8 minutes en parodiant Hollande, sans dire un mot. Du grand art.cristaline a écrit:OOOOOO, mais j'en ai raté des choses ! La faute à Laurent Gerra, qui nous a fait tordre de rire hier ; Quand il imite Hollande, c'est à pisser aux culottes !![]()
cristaline a écrit:Le Q en arrière, le regard content, l'expression illuminée, les manches trop courtes, la cravate de traviole, tout y est : jubilatoire !![]()
Donc, Q, m'sieur !