Aujourd’hui à Blagnac sur un trajet que j’emprunte souvent ; encore un fou en liberté ; connu des services de police ; nommé Abdellah, soit disant en « mission » ; Collomb envoie des tweets de compassion...
MARRE
MARRE
Avec Sa sénilissime Collomb, le pays peut dormir sur ses deux oreilles !cristaline a écrit:Aujourd’hui à Blagnac sur un trajet que j’emprunte souvent ; encore un fou en liberté ; connu des services de police ; nommé Abdellah, soit disant en « mission » ; Collomb envoie des tweets de compassion...
MARRE
cristaline a écrit:Aujourd’hui à Blagnac sur un trajet que j’emprunte souvent ; encore un fou en liberté ; connu des services de police ; nommé Abdellah, soit disant en « mission » ; Collomb envoie des tweets de compassion...
MARRE
Abdellah, Abdellah, encore un Français bien de chez nous, parfaitement intégré, puisque sensé être fou en liberté, et j'en connais beaucoup, à commencer par ceux qui nous dirigent, et qui va bénéficier grâce à Allah, et surtout à nos impôts, d'un régime particulier que les contribuables français réservent à la "chance pour la France".Moiself a écrit:
Encore un Abdellah qui fonce dans la foule. On dit qu'il est schizophrène, mais où est-il allé chercher son ordre de mission ? Dans le catalogue de le Redoute ? On nous prend pour des ..... !!!
Il parait que le QI mondial est en baisse.cristaline a écrit:Aujourd’hui à Blagnac sur un trajet que j’emprunte souvent ; encore un fou en liberté ; connu des services de police ; nommé Abdellah, soit disant en « mission » ; Collomb envoie des tweets de compassion...
MARRE