Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+3
Flavius
vahine
clymene3
7 participants

    Trouvez la PHRASE...

    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Mer 7 Fév 2018 - 23:38

    Ame lutine a écrit:Huuum !  ça doit sentir bon !   love10

    Oui et les regards que me jettent les TR en dit long sur le sort qui sera fait aux gâteaux...
    Du coup ça m'a rappelé un truc auquel je pense depuis au moins les fêtes et j'ai demandé à Woody si aux beaux jours il ne serait pas possible de fabriquer un coffre 
    pour y serrer les préparations froides l'hiver tout comme le nécessaire pour les repas sur le perron car avec les animaux qui vadrouillent on ne peut rien laisser 
    sans risque de disparition, apparemment il est d'accord et nous en discuterons avec les jeunes parents ce WE.
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Mer 7 Fév 2018 - 23:39

    Ymar a écrit:Des L si tu peux...

    Tous les gâteaux sont en train de cuire et il faut porter les quatre tour à tour pour qu'elles regardent, la crème anglaise est prête les petites couronnes de caramel posées
    sur les blancs en neige et le gang a nettoyé la gamelle de préparation, de vraies petites oursonnes qui ont copié Woody!

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 3417845929  PA  pingouins1
    Et bien, je le peux ! sun10

    -- ------S, ON EST -SS-S - L- --O-TE -E --E- : -'EST NO---L, -'EST L- -L--E -- -O-T.
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Mer 7 Fév 2018 - 23:46

    Ame lutine a écrit:
    Marilyn mercy mercy ! 

     sans tchoum !   Girl flag
    A ...tes non-souhaits

    Bonne pioche !!
    A- -A-A--S, ON EST ASS-S A LA --O-TE -E --E- : -'EST NO--AL, -'EST LA -LA-E -- -O-T.
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Mer 7 Fév 2018 - 23:47

    Pfff  PA est vraiment un dragon, elle ne sait pas comment occuper mon printemps  Trouvez la PHRASE... - Page 18 3641898939
    Non c'est une bonne idée et je le fabriquerai, pas de truc tout fait ou en plastique  affraid

    Des C bitte schön.
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Mer 7 Fév 2018 - 23:53

    Ymar a écrit:Pfff  PA est vraiment un dragon, elle ne sait pas comment occuper mon printemps  Trouvez la PHRASE... - Page 18 3641898939
    Non c'est une bonne idée et je le fabriquerai, pas de truc tout fait ou en plastique  affraid

    Des C bitte schön.
    Yawhol Herr Woody...
    A- -A-A--S, ON EST ASS-S A LA --O-TE -E --E- : C'EST NO--AL, C'EST LA -LACE -- -O-T.
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Jeu 8 Fév 2018 - 0:02

    Un petit aiR pour emmener le gang chercher un peu d'herbe dans la serre 
    le temps que PA sorte et prépare une petite assiette de gâteaux pour elles.
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Jeu 8 Fév 2018 - 0:06

    Ymar a écrit:Un petit aiR pour emmener le gang chercher un peu d'herbe dans la serre 
    le temps que PA sorte et prépare une petite assiette de gâteaux pour elles.
    Là, ça chôôôfffe grave !

    A- -ARA--S, ON EST ASS-S A LA -RO-TE -E --E- : C'EST NOR-AL, C'EST LA -LACE -- -ORT.
    Mutine
    Mutine

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Mutine Jeu 8 Fév 2018 - 0:17

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 470878652  
    Zut il me manque le deuxième mot.......

    Ymar dis-moi, votre serre est chauffée je suppose ? car à -20° ça doit geler ? !
    Et pour les victuailles, pourquoi pas une cantine, en métal ? tout prêt, rien à fabriquer !   rire
    Mutine
    Mutine

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 15163
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Mutine Jeu 8 Fév 2018 - 0:19

    Allez, mon objectif étant encore le soleil, puis le sommeil, je vous quitte ! ! A regret croyez-le !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dormir
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Jeu 8 Fév 2018 - 0:24

    Ame lutine a écrit:Allez, mon objectif étant encore le soleil, puis le sommeil, je vous quitte ! ! A regret croyez-le !
    Bonne nuit Lutinette Trouvez la PHRASE... - Page 18 2078703289 Trouvez la PHRASE... - Page 18 298134301

    Et la meilleure nuit possible à notre ami Pasta, s'il est dans le coin. Sleep
    vahine
    vahine

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default3


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par vahine Jeu 8 Fév 2018 - 0:27

    Un P s'il vous plait !
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Jeu 8 Fév 2018 - 0:40

    vahine a écrit:Un P s'il vous plait !
    Tiens qui voilà ! bond Bonsoir Nonna cantaline

    A- PARA--S, ON EST ASS-S A LA -RO-TE -E --E- : C'EST NOR-AL, C'EST LA PLACE -- -ORT.
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 2:38

    Moiself a écrit:
    Bonne nuit Lutinette Trouvez la PHRASE... - Page 18 2078703289 Trouvez la PHRASE... - Page 18 298134301

    Et la meilleure nuit possible à notre ami Pasta, s'il est dans le coin. Sleep
    :salut:Moiself ,
     j'y suis ,j'y suis  Trouvez la PHRASE... - Page 18 1320122058

    Aujourd'hui ,j'avais changé de méthode mais rien ne semble y changer grand chose !au lit a 11h debout a 2heures avec le mal au dos qui va avec sinon  ce n'est pas rigolo,j'ai eu droit aussi a une crampe Sad .Après massage la crampe est repartie chez elle ,le mal au dos avec le cachet commence lui aussi a se casser et je vais en profiter pour me repieuter car demain matin a 9 h j'ai rdv avec mon toubib
    Dormir Dormir j'y va Peur
    Trouvez la PHRASE... - Page 18 743671464
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Jeu 8 Fév 2018 - 2:50

    Pasta a écrit:
    :salut:Moiself ,
     j'y suis ,j'y suis  Trouvez la PHRASE... - Page 18 1320122058

    Aujourd'hui ,j'avais changé de méthode mais rien ne semble y changer grand chose !au lit a 11h debout a 2heures avec le mal au dos qui va avec sinon  ce n'est pas rigolo,j'ai eu droit aussi a une crampe Sad .Après massage la crampe est repartie chez elle ,le mal au dos avec le cachet commence lui aussi a se casser et je vais en profiter pour me repieuter car demain matin a 9 h j'ai rdv avec mon toubib
    Dormir Dormir j'y va Peur
    Trouvez la PHRASE... - Page 18 743671464
    Salut Pasta Trouvez la PHRASE... - Page 18 2065525499
    Pas surpris de te voir à cette heure indue. Tu as raison c'est bien plus rigolo avec un mal de dos et une crampe en prime, petit veinard. Fou

    Belle nuit alors si c'est possible, je croise les doigts pour ton RV de demain Trouvez la PHRASE... - Page 18 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 4:31

    Moiself a écrit:
    Salut Pasta Trouvez la PHRASE... - Page 18 2065525499
    Pas surpris de te voir à cette heure indue. Tu as raison c'est bien plus rigolo avec un mal de dos et une crampe en prime, petit veinard. Fou

    Belle nuit alors si c'est possible, je croise les doigts pour ton RV de demain Trouvez la PHRASE... - Page 18 298134301
    J'ai essayé de jouer au plus fin mais ça n'a pas fonctionné: Les cachets d'aujourd'hui sont plus malin que ceux d'avant ,ils te font aller sur une certaine zénitude qui te fait penser que tout va aller pour le mieux ,tu te recouches et la vlannnnn le petit diable sur l'épaule qui se mets a rire en te traitant de couillon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 11:15

    Pasta a écrit:
    J'ai essayé de jouer au plus fin mais ça n'a pas fonctionné: Les cachets d'aujourd'hui sont plus malin que ceux d'avant ,ils te font aller sur une certaine zénitude qui te fait penser que tout va aller pour le mieux ,tu te recouches et la vlannnnn le petit diable sur l'épaule qui se mets a rire en te traitant de couillon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 298134301 Cela ne va guère mieux, on dirait Trouvez la PHRASE... - Page 18 1484279010

    As tu songé à des séances de kiné ???? C'est long avant d'obtenir un résultat, mais c'est beaucoup plus efficace que les anti-inflammatoires ou autres "médicaments" (tendinite guérie en 4 mois, à raison de deux séances par semaine), mais avec aussi de l'arthrose, faut pas se leurrer ça reviendra Trouvez la PHRASE... - Page 18 1484279010

    ps / Pas de consultation à payer , juste une tite bise rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 16:06

    Arlequine a écrit:

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 298134301 Cela ne va guère mieux, on dirait  Trouvez la PHRASE... - Page 18 1484279010

    As tu songé à des séances de kiné ???? C'est long avant d'obtenir un résultat, mais c'est beaucoup plus efficace que les anti-inflammatoires ou autres "médicaments" (tendinite guérie en 4 mois, à raison de deux séances par semaine), mais avec aussi de l'arthrose, faut pas se leurrer ça reviendra  Trouvez la PHRASE... - Page 18 1484279010

    ps / Pas de consultation à payer , juste une tite bise rire rire rire
    Trouvez la PHRASE... - Page 18 298134301 ,
    ce matin j'ai vu mon toubib ,je dois tél a l'hosto pour y faire un Day hospital ou je dois passer un tas d'examens (su sol au plafond Very Happy ) pour voir ce qui ne fonctionne pas trop bien
    Les séances de kiné: suite a mon accident de l'année dernière ,j'ai droit a des séances de kiné en permanence ,séances que je ne fais pas parce que j'ai horreur de me faire manipuler ,masser etc etc (même si le kiné est une kiné  Very Happy)
    Baiser Baiser Baiser
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Jeu 8 Fév 2018 - 16:15

    Ame lutine a écrit:Trouvez la PHRASE... - Page 18 470878652  
    Zut il me manque le deuxième mot.......

    Ymar dis-moi, votre serre est chauffée je suppose ? car à -20° ça doit geler ? !
    Et pour les victuailles, pourquoi pas une cantine, en métal ? tout prêt, rien à fabriquer !   rire

    Ame lutine and folks Inc.,  Trouvez la PHRASE... - Page 18 1567682427

    C'était obligatoire et il a simplement suffi de se repiquer sur une des conduites du garage
    et poser un thermostat pour alimenter la serre attenante  Trouvez la PHRASE... - Page 18 1635331732
    Pour le coffre pas de métal non plus sauf les ferrures et puis le bois est pour nous presque gratuit
    avec les frères bûcherons/menuisiers et puis surtout ça restera dans l'ensemble cohérent avec
    le bois du perron, le plus ennuyeux sera le doublage intérieur mais je vais trouver!
     
    Avec le gang hier nous avons pris quelques herbes pour l'agneau et pour la salade 
    et quand nous sommes revenus PA nous a tous fait asseoir et a présenté un assiette 
    avec quatre gâteaux, les TR nous ont observés et attendus pour se servir mais devant
    nos mines déconfites (  Trouvez la PHRASE... - Page 18 743671464 ) les grandes ont partagé avec nous et les petites un peu frustrées
    ont daigné nous confier quelques miettes, test à peu près réussi  rire

    Spoiler:
    cristaline
    cristaline

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par cristaline Jeu 8 Fév 2018 - 16:32

    Salut les lettreux et lettreuses ! Je vais lire les nouvelles avec plaisir, je reviens de mon périple à Paris, super à TOUS ÉGARDS, mais hier, quelle galère ! Train supprimé ; on prend un billet d'avion, car nous devions rentrer et avions charge d'âme, nous partons tôt à cause des bouchons dont on nous rebattait les oreilles, et dans le taxi, SMS : avion annulé !! affraid De la neige partout, et des conditions rocambolesques ; finalement, Air France nous a recasés ce matin, et on a passé la nuit tout près de l'aéroport, en partie prise en charge par la compagnie ; et ce matin, notre avion est parti, OUF ! Avec un "léger" retard Fou

    Il fait bon être à la maison, même avec une bonne pharyngite....

    pasta
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Jeu 8 Fév 2018 - 17:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    De Pierre Desproges
    Ymar a écrit:

    Ame lutine and folks Inc.,  Trouvez la PHRASE... - Page 18 1567682427

    C'était obligatoire et il a simplement suffi de se repiquer sur une des conduites du garage
    et poser un thermostat pour alimenter la serre attenante  Trouvez la PHRASE... - Page 18 1635331732
    Pour le coffre pas de métal non plus sauf les ferrures et puis le bois est pour nous presque gratuit
    avec les frères bûcherons/menuisiers et puis surtout ça restera dans l'ensemble cohérent avec
    le bois du perron, le plus ennuyeux sera le doublage intérieur mais je vais trouver!
     
    Avec le gang hier nous avons pris quelques herbes pour l'agneau et pour la salade 
    et quand nous sommes revenus PA nous a tous fait asseoir et a présenté un assiette 
    avec quatre gâteaux, les TR nous ont observés et attendus pour se servir mais devant
    nos mines déconfites (  Trouvez la PHRASE... - Page 18 743671464 ) les grandes ont partagé avec nous et les petites un peu frustrées
    ont daigné nous confier quelques miettes, test à peu près réussi  rire

    Spoiler:
    Et bien voilààà ! BRAVO YMAR bond bond Trouvez la PHRASE... - Page 18 1635331732
    Dixit Maître Pierre Desproges  Trouvez la PHRASE... - Page 18 3966895391
    Moiself
    Moiself

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Moiself Jeu 8 Fév 2018 - 17:42

    cristaline a écrit:Salut les lettreux et lettreuses ! Je vais lire les nouvelles avec plaisir, je reviens de mon périple à Paris, super à TOUS ÉGARDS, mais hier, quelle galère ! Train supprimé ; on prend un billet d'avion, car nous devions rentrer et avions charge d'âme, nous partons tôt à cause des bouchons dont on nous rebattait les oreilles, et dans le taxi, SMS : avion annulé !! affraid De la neige partout, et des conditions rocambolesques ; finalement, Air France nous a recasés ce matin, et on a passé la nuit tout près de l'aéroport, en partie prise en charge par la compagnie ; et ce matin, notre avion est parti, OUF ! Avec un "léger" retard Fou

    Il fait bon être à la maison, même avec une bonne pharyngite....

    pasta
    Salut la bourlingueuse Trouvez la PHRASE... - Page 18 298134301

    Logique: nous avions charge d'âme donc normal de monter dans les avions Zinzin

    En fait, il faut que je te dise tout: une diététicienne du nord t'as jeté un sort, dès que tu es contact avec de la neige, il t'arrive des bricoles. Que ce soit au Canada ou à Paris, on peut le constater. Pour conjurer le sort, tu dois enterrer 3 endives dans ton jardin et demander à ton mari de faire pipi dessus, parait que c'est radical.
    Ne me remercie pas, c'est normal voyons.
    Ymar
    Ymar

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Ymar Jeu 8 Fév 2018 - 19:03

    Vous avez le temps, je viens de rentrer de balade récréative  Shocked  avec les TR et après déjeuner pour tous!  en forme

    -- ---- --- --- ------- --- -------- - ------- --- ------ ---- --'--- -- ------.
    cristaline
    cristaline

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par cristaline Jeu 8 Fév 2018 - 19:45

    Moiself a écrit:
    Salut la bourlingueuse Trouvez la PHRASE... - Page 18 298134301

    Logique: nous avions charge d'âme donc normal de monter dans les avions Zinzin

    En fait, il faut que je te dise tout: une diététicienne du nord t'as jeté un sort, dès que tu es contact avec de la neige, il t'arrive des bricoles. Que ce soit au Canada ou à Paris, on peut le constater. Pour conjurer le sort, tu dois enterrer 3 endives dans ton jardin et demander à ton mari de faire pipi dessus, parait que c'est radical.
    Ne me remercie pas, c'est normal voyons.

    en forme en forme en forme
    cristaline
    cristaline

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par cristaline Jeu 8 Fév 2018 - 19:48

    Ymar a écrit:On Vous avez le temps, je viens de rentrer de balade récréative  Shocked  avec les TR et après déjeuner pour tous!  en forme

    -- ---- --- --- ------- --- -------- - ------- --- ------ ---- --'--- -- ------.
      EEEEEE

    Je réponds à ton mail tt à l’heure ! 

    pasta
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Flavius Jeu 8 Fév 2018 - 20:07

    Pasta a écrit:
    Trouvez la PHRASE... - Page 18 298134301 ,
    ce matin j'ai vu mon toubib ,je dois tél a l'hosto pour y faire un Day hospital ou je dois passer un tas d'examens (su sol au plafond Very Happy ) pour voir ce qui ne fonctionne pas trop bien
    Les séances de kiné: suite a mon accident de l'année dernière ,j'ai droit a des séances de kiné en permanence ,séances que je ne fais pas parce que j'ai horreur de me faire manipuler ,masser etc etc (même si le kiné est une kiné  Very Happy)
    Baiser Baiser Baiser
    Commences par prendre une Kiné d'une trentaine d'années et tu verras que se faire manipuler peut-être très agréable. Faut tout te dire. Et surtout, évite que ta femme t'accompagne. S'il faut tout t'expliquer...

    Contenu sponsorisé


    Trouvez la PHRASE... - Page 18 Empty Re: Trouvez la PHRASE...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:02