Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+20
nangiam33
Galadriel
Paulette
Titoune
palmier37
MrPhelps
Pasta
nonna
Belga Bleu
Ara
MACKY
Mutine
Vieux singe
cristaline
beced
Flavius
Moiself
Ymar
clymene3
vahine
24 participants

    Humour et Politique

    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 18:07

    stirnersept7 a écrit:
    Humour et Politique - Page 2 DVNfZvLXkAAJKBF
    ????????????? je lis ce topic, je ne vois pas ta réponse Humour et Politique - Page 2 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 18:08

    Pasta a écrit:
     

    Personne n'est parfait Timide
    Humour et Politique - Page 2 743671464
    Ben non !  rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 18:37

    Arlequine a écrit:
    ????????????? je lis ce topic, je ne vois pas ta réponse Humour et Politique - Page 2 298134301

    Mais images ne s'affichent jamais immédiatement quand je fais copier coller.
    Je ne sais pourquoi.
    Et quand j'utilise "l'icone insertion image", je ne vois qu'un petit carré.

    je retente

    Humour et Politique - Page 2 DVNfZvLXkAAJKBF
    Humour et Politique - Page 2 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 18:42

    stirnersept7 a écrit:

    Mais images ne s'affichent jamais immédiatement quand je fais copier coller.
    Je ne sais pourquoi.
    Et quand j'utilise "l'icone insertion image", je ne vois qu'un petit carré.

    je retente

    Humour et Politique - Page 2 DVNfZvLXkAAJKBF
    Humour et Politique - Page 2 298134301
    Pourtant, elles s'affichent. Si tu ne les vois pas, regarde du côté des paramètres de ton navigateur ou des plugins.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Lun 5 Fév 2018 - 20:33

    Pasta a écrit:

    Perso je trouve qu'il a pris un peu le melon Very Happy je le trouve trop copain-copain avec le Philippe Humour et Politique - Page 2 3026757051
    Moi aussi. Bon, disons qu'il a trouvé là le poste qui lui correspond. Au-delà, je pense que cela aurait dépassé ses moyens.
    Ymar
    Ymar

    Humour et Politique - Page 2 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ymar Mer 7 Fév 2018 - 0:31

    Puisque c'est le fil de l'humour je vais y poser un petit trait,

    Je trouve quand même que E.Macron est bien plus performant que ses prédécesseurs,
    pour certains aucune intempérie, pour d'autres brouillasse, ondée, pluie, seaux d'eau
    et j'en passe mais tout cela est du pipi de chat avec lui!
    Paf, un ou deux cyclones dans les Caraïbes selon affinités, des crues en nombre et là
    maintenant la neige, franchement il est très fort, il a même pris pour alliée la nature
    en lui laissant libre cours pour renverser la c.....ie humaine qui voudrait par " genre "
    ne plus se balader qu'en Louboutin, Weston et autres J.B.Martin sur des trottoirs lissés,
    sans crottes où la finesse des cuirs est agressée par le moindre gravillon.
    Alors oui, président continuez en cette voie pour que le peuple reprenne un peu d'esprit
    et enfin s'aperçoive que les beaux discours et autres péroraisons ne feront jamais 
    voleter les jupes des filles et que le foehn au pied des belles tournera toujours la tête
    des hommes... Jeunes spirituellement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Mer 7 Fév 2018 - 1:12

    Bonsoir Ymar ,PA >> Baiser 

    puisque nous sommes dans l'humour ,tachons d'y rester ..
    Ce soir dans l'émission de Pujadas ,il y avait une députée EM (de couleur et grande gueule,a croire que ces nouvelles députées de couleurs ont besoin de se faire remarquer par leur manque d"éducation et leurs grandes gueules ,je pensais aussi a celle de la FI Very Happy 
    Donc "notre" députée qui était interrogée sur le pouvoir d'achat des Français a martelée pendant + d'une 1h qu'ils avaient modifier le pouvoir d'achat en répétant sans arrêt ; Nous avons fait ,nous avons donné ,nous avons supprimé
    Plus je les écoute et plus je me dis que j'attends avec impatience que leur "pédagogie" de quatre sous leur explose a la gueule avec une colère massive de tous ceux qui commencent a en avoir plein des douilles de cette équipe de pignoufs

    Humour et Politique - Page 2 298134301 salut
    Ymar
    Ymar

    Humour et Politique - Page 2 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ymar Mer 7 Fév 2018 - 1:59

    Pasta a écrit:Bonsoir Ymar ,PA >> Baiser 

    puisque nous sommes dans l'humour ,tachons d'y rester ..
    Ce soir dans l'émission de Pujadas ,il y avait une députée EM (de couleur et grande gueule,a croire que ces nouvelles députées de couleurs ont besoin de se faire remarquer par leur manque d"éducation et leurs grandes gueules ,je pensais aussi a celle de la FI Very Happy 
    Donc "notre" députée qui était interrogée sur le pouvoir d'achat des Français a martelée pendant + d'une 1h qu'ils avaient modifier le pouvoir d'achat en répétant sans arrêt ; Nous avons fait ,nous avons donné ,nous avons supprimé
    Plus je les écoute et plus je me dis que j'attends avec impatience que leur "pédagogie" de quatre sous leur explose a la gueule avec une colère massive de tous ceux qui commencent a en avoir plein des douilles de cette équipe de pignoufs

    Humour et Politique - Page 2 298134301 salut

    Pasta,  Humour et Politique - Page 2 298134301

    C'est OK je prends le bisou à mon compte, promis, juré je n'en soufflerai mot à PA  Humour et Politique - Page 2 470878652  Twisted Evil

    Pour ma part c'est terminé aussi bien en vote qu'autre chose, à mon sens l'essentiel 
    n'est pas encore venu et je crois que même le programme de F.Fillon était bisounours
    avec ses 500000 emplois dans le public mais comment faire autrement.
    Je ne considère ni les députés ni les sénateurs comme essentiels au mode de vie que
    je souhaite, à la limite comme rapporteurs des besoins locaux et encore, le système de
    votation cantonal ou fédéral Suisse est bien plus performant alors les avis d'un(e) député(e)
    c'est aussi important que n'importe quel soi disant débat au travers des médias qui ne sont
    plus informatifs mais directifs.
    Je l'avais écrit il y a des mois EM est un retors et toute son équipe le suit mais cela est bien
    car il nous est permis de voir dans quelle vacuité nagent tous les partis politiques.
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 2 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Mer 7 Fév 2018 - 7:32

    Canteloup, hier sur Europe1   Very Happy

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
     

    ..
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 2 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Mer 7 Fév 2018 - 8:58

    Aux USA, décollage de Falcon Heavy, la fusée la plus puissante du monde avec un bagnole à son bord.
    .
    Le crime parfait: le corps Jimmy Hoffa se serait trouvé dans le coffre la voiture, ce qui explique d'où viendrait le financement de l'opération.... Shocked

    . Sorry
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 2 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Mer 7 Fév 2018 - 21:01

    La Falcon Heavy, fusée construite par la société SpaceX, propriété du milliardaire sud-africain Elon Musk
    Humour et Politique - Page 2 La-fusee-falcon-heavy-a-reussi-son-decollage-depuis-cap-canaveral-dans-la-nuit-de-mardi-a-mercrediHumour et Politique - Page 2 Elon-musk-en-a-profite-pour-faire-une-belle-operation-de-pub-a-son-autre-entreprise-la-marque-tesla-qui-produit-des-voitures-100-electriques

    .
    .
    .
    Magnifique.Humour et Politique - Page 2 1635331732 Humour et Politique - Page 2 3936810008 en forme

    Puis quand le sujet s'est terminé, bizarrement j'ai pensé à Gainsbourg brûlant un billet de  500 Francs...
    .Sorry  


    Dernière édition par beced le Jeu 8 Fév 2018 - 7:11, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 4:19

    Ile-de-France: Pourquoi les Parisiens ont-ils des difficultés à conduire par temps de neige?



    FAIT D'HIVER A cause de chutes de neige exceptionnelles, il est conseillé aux automobilistes franciliens de ne pas prendre la route et de privilégier les transports en commun jusqu’à jeudi…



    Mélanie Costa


    PARCE QU'ILS CONDUISENT COMME DES PIEDS Very Happy Humour et Politique - Page 2 470878652
    Ce qui me fait rigoler ,c'est d'entendre parler de Parisiens !ils sont ou les Parisiens ? A Paris il y a autant de Parisiens que de Belge a Molembeurk
    La population Parisienne est composée de 10% de Bretons  Humour et Politique - Page 2 3607887026 , 10% de Normands Humour et Politique - Page 2 3607887026 ,40% d'Africains /Maghrébins ,10% de vrais Parigaux (ceux avec la tête de veau  Very Happy ) et les 30% restant ce sont des fils et de filles de campagne qui vont a Paris changer leur vie de paysans/e  Very Happy contre celle de robot Parisiens
    Humour et Politique - Page 2 514004714
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 11:08

    Pasta a écrit:
    PARCE QU'ILS CONDUISENT COMME DES PIEDS Very Happy Humour et Politique - Page 2 470878652
    Ce qui me fait rigoler ,c'est d'entendre parler de Parisiens !ils sont ou les Parisiens ? A Paris il y a autant de Parisiens que de Belge a Molembeurk
    La population Parisienne est composée de 10% de Bretons  Humour et Politique - Page 2 3607887026 , 10% de Normands Humour et Politique - Page 2 3607887026 ,40% d'Africains /Maghrébins ,10% de vrais Parigaux (ceux avec la tête de veau  Very Happy ) et les 30% restant ce sont des fils et de filles de campagne qui vont a Paris changer leur vie de paysans/e  Very Happy contre celle de robot Parisiens
    Humour et Politique - Page 2 514004714
     rire Humour et Politique - Page 2 298134301 hé, ma gueule, qu''est ce qu'elle a ma gueule ???!!!! Tu sais, on prend l'argent là où il se trouve, sommes bien des "immigrés" en Moselle rire  rire
    Sinon, cela fait bien sourire ma seconde fille, installée en Suisse : "avec 10 cms de neige, vous ne savez plus conduire !!!!"
    Quand on voit le bordel (excusez moi du mot) occasionné hier par certains automobilistes, inconscients parce que pas du tout équipés pour conduire dans de telles circonstances, faut pas charrier !!!
    Maintenant, reste à savoir si les infrastructures sont bien adaptées, en R.Parisienne, pour ce genre de situation climatique, c'est à voir ???!!!! rire rire
    vahine
    vahine

    Humour et Politique - Page 2 Default3


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par vahine Jeu 8 Fév 2018 - 15:46

    beced a écrit: Aux USA, décollage de Falcon Heavy, la fusée la plus puissante du monde avec un bagnole à son bord.
    .
    Le crime parfait: le corps Jimmy Hoffa se serait trouvé dans le coffre la voiture, ce qui explique d'où viendrait le financement de l'opération.... Shocked

    . Sorry
    Elle sert à quoi cette fusée ???? Sorry Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 15:50

    Arlequine a écrit:
     rire Humour et Politique - Page 2 298134301 hé, ma gueule, qu''est ce qu'elle a ma gueule ???!!!! Tu sais, on prend l'argent là où il se trouve, sommes bien des "immigrés" en Moselle rire  rire
    Sinon, cela fait bien sourire ma seconde fille, installée en Suisse : "avec 10 cms de neige, vous ne savez plus conduire !!!!"
    Quand on voit le bordel (excusez moi du mot) occasionné hier par certains automobilistes, inconscients parce que pas du tout équipés pour conduire dans de telles circonstances, faut pas charrier !!!
    Maintenant, reste à savoir si les infrastructures sont bien adaptées, en R.Parisienne, pour ce genre de situation climatique, c'est à voir ???!!!! rire rire
    Humour et Politique - Page 2 298134301 Arlequine ,
     j'ai vécu des années a Turin ou tous les hivers ,a l'époque, il y avait la neige et pas seulement 10/15cm avec des températures la journée de - 5 et la nuit jusqu'à des - 7/8 .
     Il n'y a jamais eu de problème avec les voitures !!,les écoles ,les bus , le travail etc etc etc
    Ici ,il me semble bien souvent que l'on est sur une autre planète ,tout est exagéré de façon a faire peur a la population , a rendre les gens inquiét !!

    Avec ces quatre flocons de neige nous sommes en train de faire rire la moitié du monde
    A moins que cela ne soit une tactique a la Macron ,faire le bugg sur certaines infos pour mieux nous le mettre avec sa politique

    Mon avis perso sur la question est qu'en France nous avons perdu beaucoup de point dans tous les domaines mais comme nous en sommes encore a avoir cette satané "grandeur Française "...nous ne voulons pas reconnaitre que nous sommes désormais mauvais dans pas mal de domaines(santé ,éducation ,sécurité ,liste non exhaustive !!!)

    Je viens de passer 20 jrs en Italie ,que cette truffe de Hulot aille prendre exemple de ce que font (obligé!!) les Italiens avec le tri séléctif des ordures ménagères !!de manière a nous justifier son emploi dans ce gouvernement
    et surtout que Macron arrête de nous prendre pour des idiots avec son écologie bidon
    Baiser
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Jeu 8 Fév 2018 - 16:16

    clymene3 a écrit:Hulot a des problèmes de harcèlement à trier.
    Il a certes une tête de faux témoin, de père la morale écologique, un petit de je ne sais quoi de faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais, un comédien hors-pair mais actuellement, rien n’indique qu’il soit coupable de quoi que ce soit. N’oublions pas le cas de Dominique Baudis. 
    Je pense que lorsqu’on connaît l’auteur d’une rumeur, on devrait l’incarcérer. Une rumeur peut tuer ou briser des familles et des carrières.


    Dernière édition par Flavius le Jeu 8 Fév 2018 - 16:40, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    Humour et Politique - Page 2 Default6


    Messages : 17374
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Ymar Jeu 8 Fév 2018 - 16:19

    Flavius a écrit:
    Il a certes une tête de faux témoins, de père la morale écologique, un petit de je ne sais quoi de faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais, un comédien hors-pair mais actuellement, rien n’indique qu’il soit coupable de quoi que ce soit. N’oublions pas le cas de Dominique Baudis. 
    Je pense que lorsqu’on connaît l’auteur d’une rumeur, on devrait l’incarcérer. Une rumeur peut tuer ou briser des familles et des carrières.

    Humour et Politique - Page 2 3966895391
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Humour et Politique - Page 2 Default6


    Messages : 49340
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par beced Jeu 8 Fév 2018 - 17:05

    vahine a écrit:
    Elle sert à quoi cette fusée ???? Sorry Sorry
    salut
    Au moment où elle a été lancée, à rien.

    Mais comme tout prototype, c'est une sorte de catalyseur d'idées. Et donc être à l'origine de nouveaux moyens de locomotion,
    où peut-être tout simplement d'un tire-bouchon plus pratique...
    Timide

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Flavius Jeu 8 Fév 2018 - 17:15

    clymene3 a écrit:
    Le problème, c’est qu’il ne s’agit pas d’une rumeur, mais d’accusations aussi claires et nettes que celles qui visent Ramadan.
    D’après ce que j’ai ce matin, la première plainte remonterait à 1996. La justice a classé l’affaire. E toute façon, aujourd’hui, il a prescription.

    - La seconde affaire, qui n’est pas une affaire puisque la confondatrice de la Fondation Hulot, puisque c’est d’elle dont il s’agit, a dit qu’il n’y avait absolument pas eu de harcèlement. Et c’est la soi-disant victime elle-même qui le dit. Donc un non-affaire !

    Voilà ce que j’ai entendu ce matin. Est-ce que tout cela aurait évolué depuis le temps ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 21:41

    beced a écrit:La Falcon Heavy, fusée construite par la société SpaceX, propriété du milliardaire sud-africain Elon Musk
    Humour et Politique - Page 2 La-fusee-falcon-heavy-a-reussi-son-decollage-depuis-cap-canaveral-dans-la-nuit-de-mardi-a-mercrediHumour et Politique - Page 2 Elon-musk-en-a-profite-pour-faire-une-belle-operation-de-pub-a-son-autre-entreprise-la-marque-tesla-qui-produit-des-voitures-100-electriques

    .
    .
    .
    Magnifique.Humour et Politique - Page 2 1635331732 Humour et Politique - Page 2 3936810008 en forme

    Puis quand le sujet s'est terminé, bizarrement j'ai pensé à Gainsbourg brûlant un billet de  500 Francs...
    .Sorry  
    Tu applaudira moins quand la voiture retombera sur terre. Il faut juste espérer qu'elle retombera su Molenbeck.
    avatar
    Invité
    Invité


    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 22:28

    Arlequine a écrit:
     rire Humour et Politique - Page 2 298134301 hé, ma gueule, qu''est ce qu'elle a ma gueule ???!!!! Tu sais, on prend l'argent là où il se trouve, sommes bien des "immigrés" en Moselle rire  rire
    Sinon, cela fait bien sourire ma seconde fille, installée en Suisse : "avec 10 cms de neige, vous ne savez plus conduire !!!!"
    Quand on voit le bordel (excusez moi du mot) occasionné hier par certains automobilistes, inconscients parce que pas du tout équipés pour conduire dans de telles circonstances, faut pas charrier !!!
    Maintenant, reste à savoir si les infrastructures sont bien adaptées, en R.Parisienne, pour ce genre de situation climatique, c'est à voir ???!!!! rire rire
    Une alpine vous parle !  Humour et Politique - Page 2 2791132723

    Il n'y a pas qu'en Suisse qu'on rigole ! Au Canada et nous aussi et Félicie, aussi.  siffle

    Je veux bien admettre que Paris et sa région ne puissent pas investir dans du matériel coûteux qui ne servira que deux jours tous les trois ou quatre ans. J'admets aussi qu'acheter des pneus hiver n'est pas indispensable au particulier.

    Là où j'ai du mal à comprendre, c'est que les automobilistes se plaignent de ne pas avoir été prévenus alors qu'une alerte orange était diffusée partout depuis trois jours. Certains disent qu'il aurait fallu les prévenir de ne pas prendre leur voiture ou de rester chez eux. Ils étaient incapables d'y penser tous seuls ?  
    Ceux qui sont restés coincés dans leur voiture (une personne par voiture...) se sont plaints de n'avoir vu personnes. Qui ? Plus de 700 kms de bouchon, ça fait du monde de mobilisé pour aller les voir un par un. Et par quels moyens ? à pieds, en voiture, en bus, en parachute ... ?
    D'autres, coincés eux aussi, se sont étonnées que les déneigeuses n'arrivent pas.  rire  Savent-il que pour déneiger une route il faut quelle soit libre ?
    Certains reprochent à l'administration le manque d'anticipation. Et lui ? Pourquoi n'a-t-il pas anticipé ? S'il l'avait fait, il n'en serait pas là.
    La ministre des transports conseille les transport en commun.  Humour et Politique - Page 2 470878652 Chauffeurs de bus, de trains, personnels de gare, dans les bouchons ou bloqués par la neige.

    Bref, je me dis que les gens ne savent que râler. Ils sont incapables d'anticiper (mais reprochent à l’administration de ne pas l'avoir fait), de se prendre en charge, et pire, de se remettre en question et regarder en face leur propre responsabilité. Chacun sait ce que les pouvoirs publics auraient du faire mais aucun n'est capable de savoir pour lui-même ce qu'il aurait pu faire, trop habitué à se décharger sur d'autres et incapables de s'adapter à une  situation exceptionnelle, du jamais vu : une chute de neige en plein hiver ! 

    Et Juppé qui se plaint d'avoir mis deux heures de plus pour monter à Paris ! Il  ne s'est pas demandé pourquoi le TGV ne roulait pas à vitesse maximale. Je veux bien qu'il n'y connaisse pas grand chose mais il aurait pu se demander s'il n'y avait des raisons techniques qui auraient mis les passagers en danger.

    Bref, il serait temps que les parisiens apprennent à conduire (et pas seulement sur la neige...). C'est pourtant simple, il faut conduire comme si votre chat s'était endormi sous les pédales de la voiture, et votre petit dernier sur le volant.
    De la douceur, non dé dious !  Neige


    Dernière édition par Azalee le Jeu 8 Fév 2018 - 23:32, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Humour et Politique - Page 2 Empty Re: Humour et Politique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:14