Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Mana9
Moiself
clymene3
Flavius
Mutine
cristaline
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Education : encore une mesure ridicule

Mutine
Mutine

Education : encore une mesure ridicule  - Page 12 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Education : encore une mesure ridicule  - Page 12 Empty Re: Education : encore une mesure ridicule

Message par Mutine Mer 12 Sep 2018 - 17:15

" C’est une élève qui a sorti spontanément l’exemple de Mbappé l’année dernière. Des collégiens m’ont dit qu’ils y avaient aussi eu droit dans leur classe."

ça a au moins fait sourire les élèves et les enseignants.... ( + mon entourage, et moi-même) et aider quelques rébarbatifs aux règles orthographiques.... study lespingouins

Bien sûr, ce forum n'est en rien concerné ! Education : encore une mesure ridicule  - Page 12 1931621902 Education : encore une mesure ridicule  - Page 12 2541696796
avatar
Invité
Invité


Education : encore une mesure ridicule  - Page 12 Empty Re: Education : encore une mesure ridicule

Message par Invité Mer 12 Sep 2018 - 17:32

Ame lutine a écrit:" C’est une élève qui a sorti spontanément l’exemple de Mbappé l’année dernière. Des collégiens m’ont dit qu’ils y avaient aussi eu droit dans leur classe."

ça a au moins fait sourire les élèves et les enseignants.... ( + mon entourage, et moi-même) et aider quelques rébarbatifs aux règles orthographiques....  study   lespingouins

Bien sûr, ce forum n'est en rien concerné !   Education : encore une mesure ridicule  - Page 12 1931621902   Education : encore une mesure ridicule  - Page 12 2541696796
rire rire rire
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:38