Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+13
nonna
Sator Arepo
MACKY
Belga Bleu
Vieux singe
Dandag94
beced
Moiself
Ymar
cristaline
Ara
Flavius
Mutine
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistance

cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Ven 12 Juil 2019 - 20:28

Ara, ça va te plaire !!!!!

"Paris : des sans-papiers occupent le Panthéon" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On fait ça en Turquie ou en Algérie, je n’ose même pas imaginer !!!!  Donc je résume : ils « exigent » papiers et logements !!!
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Sam 13 Juil 2019 - 16:02

cristaline a écrit:Ara, ça va te plaire !!!!!

"Paris : des sans-papiers occupent le Panthéon" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On fait ça en Turquie ou en Algérie, je n’ose même pas imaginer !!!!  Donc je résume : ils « exigent » papiers et logements !!!

Tu commences à connaître mes goûts ! rire
Ça me plaît énormément.
Gageons que nos dégou(t)vernants prendront la décision la plus favorable aux demandeurs .
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Jeu 18 Juil 2019 - 19:48

Magnifique article de Malika Sorel !

"Malika Sorel: «Brandir un drapeau est un acte éminemment politique»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
Moiself
Moiself

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Moiself Jeu 18 Juil 2019 - 20:17

cristaline a écrit:Magnifique article de Malika Sorel !

"Malika Sorel: «Brandir un drapeau est un acte éminemment politique»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
L'indispensable résistance - Page 20 3936810008 L'indispensable résistance - Page 20 3936810008 L'indispensable résistance - Page 20 3966895391
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Jeu 18 Juil 2019 - 20:25

cristaline a écrit:Magnifique article de Malika Sorel !

"Malika Sorel: «Brandir un drapeau est un acte éminemment politique»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
C'est d'autant plus un acte politique, c'est que si ça avait été le drapeau portugais que l'on aurait vu sur les Champs, ou celui américain, notre sentiment n'aurait pas été le même POURQUOI ?

En plus de ce drapeau étranger, les débordements hystériques et barbares auxquels on a pu assister, soulignent largement le coté revanchard et haineux de ces voyous.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par cristaline Ven 19 Juil 2019 - 19:13

Et encore ce super Bock Côté ! L'indispensable résistance - Page 20 1635331732




"Mathieu Bock-Côté: «Le burkini ou la conquête islamiste»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Sam 20 Juil 2019 - 13:24

cristaline a écrit:Et encore ce super Bock Côté ! L'indispensable résistance - Page 20 1635331732




"Mathieu Bock-Côté: «Le burkini ou la conquête islamiste»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Affligeante, cette soumission ! sweat

En intégral ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mutine
Mutine

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Mutine Sam 20 Juil 2019 - 14:50

Ara a écrit:

Affligeante, cette soumission ! sweat

En intégral ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sweat

" Ce n’est plus aux musulmans de se franciser et de s’occidentaliser mais aux Français de s’adapter aux mœurs
d’une civilisation étrangère, qu’il n’est d’ailleurs plus permis de présenter comme telle. La France n’est plus une réalité historique. C’est un territoire administratif seulement régulé par la logique des droits. "



Sorry Je sors
Moiself
Moiself

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Moiself Sam 20 Juil 2019 - 15:01

Mutine a écrit:
sweat

" Ce n’est plus aux musulmans de se franciser et de s’occidentaliser mais aux Français de s’adapter aux mœurs
d’une civilisation étrangère, qu’il n’est d’ailleurs plus permis de présenter comme telle. La France n’est plus une réalité historique. C’est un territoire administratif seulement régulé par la logique des droits. "



Sorry Je sors
affraid C'est une blague ?
Moiself
Moiself

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Moiself Sam 20 Juil 2019 - 17:45

Moiself a écrit:
affraid C'est une blague ?
Oui ? Non?
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Sam 20 Juil 2019 - 18:45

Moiself a écrit:
Oui ? Non?


non1 Ce n'est pas une blague.
C'est, hélas, la réalité .
Une histoire vraie ...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Sam 20 Juil 2019 - 18:48

Mutine a écrit:
sweat

" Ce n’est plus aux musulmans de se franciser et de s’occidentaliser mais aux Français de s’adapter aux mœurs
d’une civilisation étrangère, qu’il n’est d’ailleurs plus permis de présenter comme telle. La France n’est plus une réalité historique. C’est un territoire administratif seulement régulé par la logique des droits. "



Sorry Je sors
Cela fait déjà un bon moment ici que nous disons que la nation a disparu ; que le citoyen est remplacé par un consommateur sans culture d'un monde sans frontières.
Moiself
Moiself

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Moiself Sam 20 Juil 2019 - 18:53

Ara a écrit:


non1  Ce n'est pas une blague.
C'est, hélas, la réalité .
Une histoire vraie ...
Je viens de lire le lien en entier, en effet. S'y ajoute ceci:

Allons-y d’une évidence: les Français devraient être en droit de dire qu’ils ne souhaitent pas l’islamisation, même partielle, de leur pays. Ils devraient avoir le droit d’ajouter que l’islam ne sera vraiment accepté en France que lorsqu’il se pliera aux mœurs françaises.


Dont actes ???
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 19:34

Mutine a écrit:
sweat

" Ce n’est plus aux musulmans de se franciser et de s’occidentaliser mais aux Français de s’adapter aux mœurs
d’une civilisation étrangère, qu’il n’est d’ailleurs plus permis de présenter comme telle. La France n’est plus une réalité historique. C’est un territoire administratif seulement régulé par la logique des droits. "



Sorry Je sors

C'est là que je me rends compte du bol que j'ai.
Je ne m'adapte à rien du tout et personne ne m'a encore demandé de m'adapter à quoi que ce soit.
Si ça se trouve, je suis le seul citoyen français détenteur d'une dispense de s'adapter.
Mais, promis, quand je serai le dernier à aller dans une piscine mixte et à manger à midi pendant le ramadan, j'aurais une pensée solidaire pour vous, les soumis, en mastiquant mon sauciflard et en sifflant mon rouquemoute.

Ou alors, mieux, venez vous réfugier chez moi. Je vous ferai du rôti de cochon (pour Aza, on trouvera autre chose).
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Sam 20 Juil 2019 - 20:02

LV426 a écrit:

C'est là que je me rends compte du bol que j'ai.
Je ne m'adapte à rien du tout et personne ne m'a encore demandé de m'adapter à quoi que ce soit.
Si ça se trouve, je suis le seul citoyen français détenteur d'une dispense de s'adapter.
Mais, promis, quand je serai le dernier à aller dans une piscine mixte et à manger à midi pendant le ramadan, j'aurais une pensée solidaire pour vous, les soumis, en mastiquant mon sauciflard et en sifflant mon rouquemoute.

Ou alors, mieux, venez vous réfugier chez moi. Je vous ferai du rôti de cochon (pour Aza, on trouvera autre chose).
On ne demande jamais aux victimes de s'adapter, mais d'obéir.
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Sam 20 Juil 2019 - 20:12

LV426 a écrit:

C'est là que je me rends compte du bol que j'ai.
Je ne m'adapte à rien du tout et personne ne m'a encore demandé de m'adapter à quoi que ce soit.
Si ça se trouve, je suis le seul citoyen français détenteur d'une dispense de s'adapter.
Mais, promis, quand je serai le dernier à aller dans une piscine mixte et à manger à midi pendant le ramadan, j'aurais une pensée solidaire pour vous, les soumis, en mastiquant mon sauciflard et en sifflant mon rouquemoute.

Ou alors, mieux, venez vous réfugier chez moi. Je vous ferai du rôti de cochon (pour Aza, on trouvera autre chose).

Je pense, en effet, que l'on vous a pas demandé de trouver normal que l'on se baigne en burkini ou que vous trouviez normal d'égorger des moutons dans votre baignoire , ou même de trouver normal de chercher une bonne boucherie française tradi ...et ne plus en trouver dans votre quartier.

Non, on ne vous a rien demandé, mais on vous l'a imposé et c'est cela qui est grave.

Là où je trouve que vous avez du bol est que vous le preniez aussi bien, LV , parce que moi, cela me rend malade ! sniff
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 20:13

Ne venez pas tous en même temps, c'est petit, chez moi.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 20:16

Ara a écrit:

Je pense, en effet, que l'on vous a pas demandé de trouver normal que l'on se baigne en burkini ou que  vous trouviez normal d'égorger des moutons dans votre baignoire , ou même de trouver normal de chercher une bonne boucherie française tradi ...et ne plus en trouver dans votre quartier.

Non, on ne vous a rien demandé, mais on vous l'a imposé et c'est cela qui est grave.

Là où je trouve que vous avez du bol est que vous le preniez aussi bien, LV , parce que moi, cela me rend malade ! sniff

Y'en a une juste en face de chez moi.
Allez, venez, je vous fais un prix de groupe.
Bayeux, c'est le village d'Astérix, les irréductibles.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 20:32

Flavius a écrit:
On ne demande jamais aux victimes de s'adapter, mais d'obéir.
Je ne sais pas (encore), je ne suis pas une victime (enfin, si, mais uniquement de mes propres erreurs ou insuffisances).

PS : c'est la personne citée par Mutine qui utilisait le verbe s'adapter.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Sam 20 Juil 2019 - 20:59

LV426 a écrit:
Je ne sais pas (encore), je ne suis pas une victime (enfin, si, mais uniquement de mes propres erreurs ou insuffisances).

PS : c'est la personne citée par Mutine qui utilisait le verbe s'adapter.
Mais je ne parlais pas de vous spécialement, mais des victimes en général, des soumis. Je suis persuadé que vous n'êtes pas une victime. Votre résilience n'est plus à démontrer.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Sam 20 Juil 2019 - 21:19

Flavius a écrit:
Mais je ne parlais pas de vous spécialement, mais des victimes en général, des soumis. Je suis persuadé que vous n'êtes pas une victime. Votre résilience n'est plus à démontrer.
Je sais. Ce que je voulais dire, c'est que je ne connaissais la question que "de l'extérieur".
Ara
Ara

L'indispensable résistance - Page 20 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Ara Sam 20 Juil 2019 - 21:36

LV426 a écrit:

Y'en a une juste en face de chez moi.
Allez, venez, je vous fais un prix de groupe.
Bayeux, c'est le village d'Astérix, les irréductibles.

J'aimerais simplement qu'à Longjumeau ou à Chilly Mazarin, villes que j'ai bien connues pour y avoir habité, il reste au moins une boucherie classique.
Malheureusement, j'ai pu confirmer l'an dernier qu'il n'y en a plus une seule, au moins aucune des 3 ou 4 que je fréquentais ...
Je vous le redis : Vous êtes bien chanceux dans votre bulle à Bayeux ! Smile


avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 21 Juil 2019 - 10:30

Ara a écrit:

Je pense, en effet, que l'on vous a pas demandé de trouver normal que l'on se baigne en burkini ou que  vous trouviez normal d'égorger des moutons dans votre baignoire , ou même de trouver normal de chercher une bonne boucherie française tradi ...et ne plus en trouver dans votre quartier.

Non, on ne vous a rien demandé, mais on vous l'a imposé et c'est cela qui est grave.

Là où je trouve que vous avez du bol est que vous le preniez aussi bien, LV , parce que moi, cela me rend malade ! sniff

Je sais que LV a beaucoup d'humour, mais je partage ce post (même si je ne participe pas souvent ou ai participé de façon "agressive" parfois !!!)

Cela remonte à 2016 il me semble à Grenoble les premiers débordements vestimentaires, aussi pourquoi le règlement n'est il pas respecté par ces personnes ????
Je n'ose imaginer la façon dont nous serions traités si nous agissions de la sorte dans leur pays, en voulant imposer nos coutumes ?????

Anecdote (ou pas !!!!) : il est certain que si (par ces temps de fortes canicules) je me dois rendre à la piscine et vois une de ces femmes vêtue ainsi, je fais un scandaleeeeeeeeeeee Evil or Very Mad
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Flavius Dim 21 Juil 2019 - 11:32

Arlequine2 a écrit:

Je sais que LV a beaucoup d'humour, mais je partage ce post (même si je ne participe pas souvent ou ai participé de façon "agressive" parfois !!!)

Cela remonte à 2016 il me semble à Grenoble les premiers débordements vestimentaires, aussi pourquoi le règlement n'est il pas respecté par ces personnes ????
Je n'ose imaginer la façon dont nous serions traités si nous agissions de la sorte dans leur pays, en voulant imposer nos coutumes ?????

Anecdote (ou pas !!!!) : il est certain que si (par ces temps de fortes canicules) je me dois rendre à la piscine et vois une de ces femmes vêtue ainsi, je fais un scandaleeeeeeeeeeee Evil or Very Mad
C'est simple. Parce que lorsqu'on a un maire Vert, tendance extrême gauche, on peut tout se permettre parce que tout devient excusable. Mais il faut croire que les Grenoblois apprécient puisque qu'ils votent pour lui.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Invité Dim 21 Juil 2019 - 15:55

Arlequine2 a écrit:

Je sais que LV a beaucoup d'humour, mais je partage ce post (même si je ne participe pas souvent ou ai participé de façon "agressive" parfois !!!)

Cela remonte à 2016 il me semble à Grenoble les premiers débordements vestimentaires, aussi pourquoi le règlement n'est il pas respecté par ces personnes ????
Je n'ose imaginer la façon dont nous serions traités si nous agissions de la sorte dans leur pays, en voulant imposer nos coutumes ?????

Anecdote (ou pas !!!!) : il est certain que si (par ces temps de fortes canicules) je me dois rendre à la piscine et vois une de ces femmes vêtue ainsi, je fais un scandaleeeeeeeeeeee Evil or Very Mad
Les débordements vestimentaires à Grenoble remontent aux années 1990. Ce sont bien les imams salafistes venant de Grenoble qui ont fait le job dans les vallées alpines dès le début des années 2000. Ils sont arrivés avec leurs épouses converties et emburqanées pour prêcher la bonne parole.
Avant de passer aux jérémiades militantes, il a d'abord fallu suffisamment de femmes pour peser, pleurnicher, jouer les victimes, on voit ce que ça donne.
Tu parles de leur pays et ce qui arriverait si on cherchait à imposer nos coutumes, mais ils vont te répondre que leur pays, c'est ici, justement et que leurs coutumes sont devenues celles de la France.
À noter que le combat des islamistes passent toujours par l'intermédiaire des femmes... Il serait bon de se demander pourquoi. L'indispensable résistance - Page 20 1931621902

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistance - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistance

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:59