C'est une de merveilles du monde qui est en train de disparaitre !
Je suis un parisien et c'est quasiment une partie de moi-même que je vois bruler.
jacot3 a écrit:Je suis effondré ! Mon cœur saigne et j'ai envie de pleurer devant cette catastrophe.
Je suis un parisien et c'est quasiment une partie de moi-même que je vois bruler.
jacot3 a écrit:Je suis effondré ! Mon cœur saigne et j'ai envie de pleurer devant cette catastrophe.
Les pompiers font preuve d'un courage exceptionnel.cristaline a écrit:Pas de mots...
Je suis tétanisée et effondrée...
jacot3 a écrit:
Les pompiers font preuve d'un courage exceptionnel.
Les territoires perdus de la république ainsi que certains gilets jaunes ne manqueront pas de les insulter, de les caillasser et de la agresser d'ici peu.
Ara a écrit:Je suis dans le même état que lors de l'attentat aux Twin Towers.
Profonde tristesse et inquiétude se mêlent.
La France n'avait vraiment pas besoin de ça .
je vous comprends moi même de temps en temps je visite de vielle église où château. Je suis toujours en admiration par le travail fait dans une église où catherdral ce dire qui a des siècle des gens ont tayer ses pierre on construit tout ca de leur main . Dans le cas de notre dame elle a vu tout les plus grand personnage historique de son histoire de Napoléon a d autre . Ça fait toujours mal au coeur de voire cajacot3 a écrit:Je suis effondré ! Mon cœur saigne et j'ai envie de pleurer devant cette catastrophe.
j ai lu qui avait 2 foyer c est quand même bizarre en 800 ans y a jamais d accident et maintenant un . On fera pas gober caMoiself a écrit:En direct: La structure de Notre-Dame de Paris « est sauvée et préservée dans sa globalité
Un incendie est en cours depuis la fin de journée à Notre-Dame de Paris. Les images sont très impressionnantes mais on ne connaît pas encore précisément l’origine du sinistre. Dans la soirée, le feu, après avoir brûlé les deux tiers de la toiture semble avoir été maitrisé par les pompiers. Ceux-ci assurent que la structure de Notre-Dame «est sauvée et préservée dans sa globalité »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai bien peur de ne pas pouvoir venir à ce R-V !beced a écrit:
Rendez-vous dans 40 ans pour voir la fin de reconstruction.....
C'est +- le temps pris pour reconstruire la cathédrale de Metz après l'incendie de 1877...
.
jacot3 a écrit:
J'ai bien peur de ne pas pouvoir venir à ce R-V !
Jeudi, il a piscine...beced a écrit:
Des excuses, toujours des excuses... : d'autant plus que ce sera un jeudi....
Flavius a écrit:
Jeudi, il a piscine...
L'homme qui doit vivre 1000 ans est de ce siècle. Alors il y a de quoi être optimiste.jacot3 a écrit:
J'ai bien peur de ne pas pouvoir venir à ce R-V !