Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

+14
Belga Bleu
MrPhelps
Vieux singe
Ara
MACKY
Pasta
palmier37
Galadriel
cristaline
Ymar
beced
Moiself
Flavius
Mutine
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sexualité......

Mutine
Mutine

Sexualité...... Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... Empty Sexualité......

Message par Mutine Sam 24 Aoû - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Au fil de ces pages de vulgarisation, on découvre ainsi des plantes dites "coquines", des "aventurières", des "kidnappeurs", des" timides" ou des "narcissiques", des petits rencards discrets dans les haies ou des ébats en plein désert.

On apprend que les fleurs de l'avocatier peuvent changer de sexe, que le papayer peut être de 31 genres différents, que la primevère est capable de s'auto-polliniser. "




Sexualité...... 3026757051   Déçus ?  vous vous attendiez à quoi ?    siffle Fou Sexualité...... 511002812
Mutine
Mutine

Sexualité...... Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Sam 24 Aoû - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Xavier Mathias, formateur en maraîchage et jardinage bio, nous dévoile tout.
Il affirme qu'au jardin tout s'explique par la reproduction. Les plantes ne pensent qu'à ça et développent des trésors d'imagination pour être fécondées. C'est donc avec beaucoup d'humour que ce jardinier coquin partage ses connaissances pointues et ses secrets intimes. Il transmet son plaisir du jardinage, saison par saison, avec des jeux de mots ambivalents pour nous parler de semences, de mottes, d'asperges, carottes, concombres, poireaux et autres légumes phalliques...
On savait que le gingembre avait la réputation d'être aphrodisiaque. On apprend que le céleri l'est aussi, d'où l'adage populaire : "Si la femme savait ce que le céleri fait à l'homme, elle irait en chercher de Paris jusqu'à Rome".

Et pour introduire le sujet, si je puis dire, Anna Gavalda n'est pas en reste avec une savoureuse préface pleine de crudités et de conseils érotiques, à faire rougir les tomates. "
Mutine
Mutine

Sexualité...... Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Sam 24 Aoû - 12:15

En fait je voulais vous parler de ce livre.... à déguster par petites touches.....  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




" J'aurais voulu écrire un poème à rendre aphones tous les oiseaux....
.......
Un poème à faire craquer les braguettes au ventre des jeunes gens
A déchirer en deux la soie du soir d'où croulerait sur le pavé gras de Paris
Une interminable pluie d'étoiles mouillées "
..."
Mutine
Mutine

Sexualité...... Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Sam 24 Aoû - 12:59

Etre pansexuel, c’est quoi au juste ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


" être pansexuel ne signifie pas avoir une sexualité débridée où l’on s’autorise tout et n’importe quoi, comme semblent le croire certaines personnes hétérosexuelles. Ce n’est pas une incitation à la débauche ou à la luxure, loin s’en faut : on peut parfaitement vivre une sexualité sans frontières et être fidèle. C’est juste une orientation variable et multiple qui permet d’expérimenter toutes les possibilités existant dans l’espèce humaine, entre adultes consentants, sans perversité aucune "
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Sam 24 Aoû - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alien (1979). L'équipe d'éclaireurs du Nostromo s'apprête à.....pénétrer dans le vaisseau abandonné sur LV426 (le planétoïde, pas le forumeur).

PS : Bonne idée, ce topic, Mutine.
Mutine
Mutine

Sexualité...... Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Sam 24 Aoû - 13:38

salut Merci LV !  

****************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



" Ah les Français et le sexe. Une grand histoire d’amour non ? Attendez, c’est quand même la France qui a une belle réputation de ce côté là non ? Bon, maintenant qu’on sait que les Français et le sexe ont une sacrée réputation à l’étranger, qu’en est-il dans nos terres ? Savez-vous qui sont les Français les plus portés sur le sexe ? Allez, petite bataille des région façon sexe ! "
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Sam 24 Aoû - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Sam 24 Aoû - 14:32

Mutine a écrit:salut Merci LV !  

****************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



" Ah les Français et le sexe. Une grand histoire d’amour non ? Attendez, c’est quand même la France qui a une belle réputation de ce côté là non ? Bon, maintenant qu’on sait que les Français et le sexe ont une sacrée réputation à l’étranger, qu’en est-il dans nos terres ? Savez-vous qui sont les Français les plus portés sur le sexe ? Allez, petite bataille des région façon sexe ! "

Bon par contre les Normands et le sexe là ça ne va pas du tout. C’est pas tout de manger des tripes et de boire du cidre là mais il faut se ressaisir.


Ah ben merde, alors !  Sorry
OK, c'est décidé, je retourne en Ile-de-France.
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Sam 24 Aoû - 15:10

Mutine a écrit:salut Merci LV !  

****************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



" Ah les Français et le sexe. Une grand histoire d’amour non ? Attendez, c’est quand même la France qui a une belle réputation de ce côté là non ? Bon, maintenant qu’on sait que les Français et le sexe ont une sacrée réputation à l’étranger, qu’en est-il dans nos terres ? Savez-vous qui sont les Français les plus portés sur le sexe ? Allez, petite bataille des région façon sexe ! "
N'ayant pas eu l'occasion de tester toutes les régions, je m'abstiens de porter un jugement.
Ce que je retiens pour pertinent, c'est que ceux qui en parlent le plus ne sont pas forcément les meilleurs.


Dernière édition par Azalee le Sam 24 Aoû - 16:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Sam 24 Aoû - 15:12

LV426 a écrit:

Bon par contre les Normands et le sexe là ça ne va pas du tout. C’est pas tout de manger des tripes et de boire du cidre là mais il faut se ressaisir.


Ah ben merde, alors !  Sorry
OK, c'est décidé, je retourne en Ile-de-France.
Un bon Colonel pour rafraichir l'haleine juste après une bonne teurgoule et hop, c'est reparti !
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Sam 24 Aoû - 16:17

Sexualité...... 1635331732 Sujet intéressant et que j'ai cliqué en .............. tout premier rire rire

Que dire des abeilles ????!!!!  Dans une ruche, la sexualité est quasi inexistante que des nones.

Les ouvrières ne copulent jamais  rire (que des pucelles), seule la reine a le privilège de la fornication la veinarde.
Mais elle n’en profite qu’une seule fois dans sa vie hélas alors je ne vous précise pas à quel point elle en profite la cochone. Elle s'éclate lors d’un vol nuptial fort agité.

La reine est alors fécondée en plein ciel (d'ou la fameuse expression "s'envoyer en l'air") rire et garde le pénis de son assaillant dans le vagin cela lui sert de bouchon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. rire

Et hop le male se retrouve eunuque, et mort le pauvre, il vaut mieux ça plutôt que de subir les moqueries de ses potes. C'est pas qu'il en a une petite, c'est qu'il en a plus.

Ensuite, elle se cloître dans sa ruche, après avoir stocké les spermatozoïdes dans sac étanche rempli des coucougnettes de sa victime, elle y puisera tout au long de sa vie un peu comme celine dion et les glaçons de son rené.

Elle ferme ou ouvre à son gré son sac à gesticules et se trouve ainsi libre de féconder ou non ses œufs quand elle veut, elle fait des bébés toute seule peinarde sans obligation d'avoir un mari et ses chaussettes à laver. Elle a sa banque du sperme perso à domicile.

Ma conclusion est que non seulement l'abeille est une femelle libérée  rire qui milite pour son indépendance, mais aussi une voleuse et collectionneuse de pénis qu'elle garde comme des trophées rire  ca coute moins cher que d'acheter un gode. rire rire

(pris sur F.B car j'ai trouvé ça trop drôle) !!!!    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Sam 24 Aoû - 16:19

Azalee a écrit:
N'ayant pas eu l'occasion de tester toutes les régions, je m'abstiens de porter un jugement.
Ce que je retiens pour pertinent, c'est que ceux qui en parlent le plus ne sont pas forcément les meilleurs.

Sexualité...... 1635331732 Tout à fait, idem pour moi (les deux phrases !!!!) Timide
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Sam 24 Aoû - 17:58

Arlequine2 a écrit:Sexualité...... 1635331732 Sujet intéressant et que j'ai cliqué en .............. tout premier rire rire

Que dire des abeilles ????!!!!  Dans une ruche, la sexualité est quasi inexistante que des nones.

Les ouvrières ne copulent jamais  rire (que des pucelles), seule la reine a le privilège de la fornication la veinarde.
Mais elle n’en profite qu’une seule fois dans sa vie hélas alors je ne vous précise pas à quel point elle en profite la cochone. Elle s'éclate lors d’un vol nuptial fort agité.

La reine est alors fécondée en plein ciel (d'ou la fameuse expression "s'envoyer en l'air") rire et garde le pénis de son assaillant dans le vagin cela lui sert de bouchon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. rire

Et hop le male se retrouve eunuque, et mort le pauvre, il vaut mieux ça plutôt que de subir les moqueries de ses potes. C'est pas qu'il en a une petite, c'est qu'il en a plus.

Ensuite, elle se cloître dans sa ruche, après avoir stocké les spermatozoïdes dans sac étanche rempli des coucougnettes de sa victime, elle y puisera tout au long de sa vie un peu comme celine dion et les glaçons de son rené.

Elle ferme ou ouvre à son gré son sac à gesticules et se trouve ainsi libre de féconder ou non ses œufs quand elle veut, elle fait des bébés toute seule peinarde sans obligation d'avoir un mari et ses chaussettes à laver. Elle a sa banque du sperme perso à domicile.

Ma conclusion est que non seulement l'abeille est une femelle libérée  rire qui milite pour son indépendance, mais aussi une voleuse et collectionneuse de pénis qu'elle garde comme des trophées rire  ca coute moins cher que d'acheter un gode. rire rire

(pris sur F.B car j'ai trouvé ça trop drôle) !!!!    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce qui est préférable ?
Etre Monsieur Abeille, Monsieur Araignée ou Monsieur Mante Religieuse ?



Je me demande qui, du mâle et de la femelle, est le plus pervers.
Drôles de fantasmes, quand même !
Quitte à les assouvir, il ferait mieux d'aller chez Madame Fabienne, mais si, vous savez bien, derrière le cinéma. Le pire qu'il risque, c'est le martinet.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Sam 24 Aoû - 19:16

Arlequine2 a écrit:Sexualité...... 1635331732 Sujet intéressant et que j'ai cliqué en .............. tout premier rire rire

Que dire des abeilles ????!!!!  Dans une ruche, la sexualité est quasi inexistante que des nones.

Les ouvrières ne copulent jamais  rire (que des pucelles), seule la reine a le privilège de la fornication la veinarde.
Mais elle n’en profite qu’une seule fois dans sa vie hélas alors je ne vous précise pas à quel point elle en profite la cochone. Elle s'éclate lors d’un vol nuptial fort agité.

La reine est alors fécondée en plein ciel (d'ou la fameuse expression "s'envoyer en l'air") rire et garde le pénis de son assaillant dans le vagin cela lui sert de bouchon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. rire

Et hop le male se retrouve eunuque, et mort le pauvre, il vaut mieux ça plutôt que de subir les moqueries de ses potes. C'est pas qu'il en a une petite, c'est qu'il en a plus.

Ensuite, elle se cloître dans sa ruche, après avoir stocké les spermatozoïdes dans sac étanche rempli des coucougnettes de sa victime, elle y puisera tout au long de sa vie un peu comme celine dion et les glaçons de son rené.

Elle ferme ou ouvre à son gré son sac à gesticules et se trouve ainsi libre de féconder ou non ses œufs quand elle veut, elle fait des bébés toute seule peinarde sans obligation d'avoir un mari et ses chaussettes à laver. Elle a sa banque du sperme perso à domicile.

Ma conclusion est que non seulement l'abeille est une femelle libérée  rire qui milite pour son indépendance, mais aussi une voleuse et collectionneuse de pénis qu'elle garde comme des trophées rire  ca coute moins cher que d'acheter un gode. rire rire

(pris sur F.B car j'ai trouvé ça trop drôle) !!!!    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vaut mieux ne pas louper son coup et prendre son pied.
Bon je sais maintenant que je ne copulerai jamais avec la reine.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Sam 24 Aoû - 19:19

Mutine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


" Au fil de ces pages de vulgarisation, on découvre ainsi des plantes dites "coquines", des "aventurières", des "kidnappeurs", des" timides" ou des "narcissiques", des petits rencards discrets dans les haies ou des ébats en plein désert.

On apprend que les fleurs de l'avocatier peuvent changer de sexe, que le papayer peut être de 31 genres différents, que la primevère est capable de s'auto-polliniser. "




Sexualité...... 3026757051   Déçus ?  vous vous attendiez à quoi ?    siffle Fou Sexualité...... 511002812
Vous avez bien choisi votre pseudo... rire
Mutine
Mutine

Sexualité...... Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Dim 25 Aoû - 0:12

Flavius a écrit:
Vous avez bien choisi votre pseudo... rire
Peureux   C'est pas moi M'sieur ! ! "On" me l'a imposé....   opht2300
Mutine
Mutine

Sexualité...... Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Dim 25 Aoû - 0:16

LV426 a écrit:

Bon par contre les Normands et le sexe là ça ne va pas du tout. C’est pas tout de manger des tripes et de boire du cidre là mais il faut se ressaisir.


Ah ben merde, alors !  Sorry
OK, c'est décidé, je retourne en Ile-de-France.
Sorry  Bah....  l'article parlait de la quantité sans doute, pas de la qualité..... et c'est ça le plus important !   rire
Mutine
Mutine

Sexualité...... Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Dim 25 Aoû - 0:17

Arlequine2 a écrit:Sexualité...... 1635331732 Sujet intéressant et que j'ai cliqué en .............. tout premier rire rire

Que dire des abeilles ????!!!!  Dans une ruche, la sexualité est quasi inexistante que des nones.

Les ouvrières ne copulent jamais  rire (que des pucelles), seule la reine a le privilège de la fornication la veinarde.
Mais elle n’en profite qu’une seule fois dans sa vie hélas alors je ne vous précise pas à quel point elle en profite la cochone. Elle s'éclate lors d’un vol nuptial fort agité.

La reine est alors fécondée en plein ciel (d'ou la fameuse expression "s'envoyer en l'air") rire et garde le pénis de son assaillant dans le vagin cela lui sert de bouchon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. rire

Et hop le male se retrouve eunuque, et mort le pauvre, il vaut mieux ça plutôt que de subir les moqueries de ses potes. C'est pas qu'il en a une petite, c'est qu'il en a plus.

Ensuite, elle se cloître dans sa ruche, après avoir stocké les spermatozoïdes dans sac étanche rempli des coucougnettes de sa victime, elle y puisera tout au long de sa vie un peu comme celine dion et les glaçons de son rené.

Elle ferme ou ouvre à son gré son sac à gesticules et se trouve ainsi libre de féconder ou non ses œufs quand elle veut, elle fait des bébés toute seule peinarde sans obligation d'avoir un mari et ses chaussettes à laver. Elle a sa banque du sperme perso à domicile.

Ma conclusion est que non seulement l'abeille est une femelle libérée  rire qui milite pour son indépendance, mais aussi une voleuse et collectionneuse de pénis qu'elle garde comme des trophées rire  ca coute moins cher que d'acheter un gode. rire rire

(pris sur F.B car j'ai trouvé ça trop drôle) !!!!    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexualité...... 1635331732  excellent ! !    tape-cinq
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Dim 25 Aoû - 10:37

Mutine a écrit:
Peureux   C'est pas moi M'sieur ! ! "On" me l'a imposé....   opht2300
Et bien disons que celles ou ceux qui vous l'ont imposé avaient une bonne vision de côté un tantinet espiègle et coquin de votre personnalité... rire
Mutine
Mutine

Sexualité...... Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Lun 26 Aoû - 1:07

Flavius a écrit:
Et bien disons que celles ou ceux qui vous l'ont imposé avaient une bonne vision de côté un tantinet espiègle et coquin de votre personnalité... rire
Shocked  Moi ?????  suis la naïveté et l'innocence personnifiées ! ! !    Sexualité...... 1931621902
" Dis, comment on fait les bébés ? ? ?  "  Sexualité...... 2541696796



Mutine
Mutine

Sexualité...... Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Lun 26 Aoû - 1:13

Sexualité...... 2541696796 Il me semblait bien......



" Le sexe, source d'inspiration des marques. C'est en tout cas, un argument marketing récurrent et efficace. Les secteurs de l'automobile, de l'alimentation ou encore de la politique l'ont bien compris. « Dès qu'il s'agit de vendre un produit, on utilise un individu et on instrumentalise son corps », déplore Michela Marzano, chercheur au CNRS, dans son livre Malaise dans la sexualité (éditions JC Lattès). Mais quel intérêt pour la marque? Celui de vendre, évidemment. Dans Le Neuromarketing en action (éditions Eyrolles), Patrick Georges et Michel Badoc observent qu'un cinquième des publicités est lié au sexe. « Pour le cerveau humain, le plaisir et la nourriture sont deux besoins fondamentaux, reconnaissent les deux auteurs. Tous les produits qui s 'y référent se vendent plus facilement. » Un constat que l'étude d'Adrian Furnham et d'Ellie Parker (2007) du département de psychologie du University College London, remet en question. Selon ces chercheurs, trop de sexe dans la publicité perturbe la concentration et altère le processus de mémorisation de la marque. Un phénomène qui s'amplifie lorsque ces spots publicitaires sont diffusés durant une émission à connotation sensuelle. Malgré ce constat, l'utilisation de l'érotisme reste considérée comme une méthode efficace pour faire vendre. "




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mutine
Mutine

Sexualité...... Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Lun 26 Aoû - 11:22

Quelques exemples ?    Very Happy

Publicité Perrier, censurée par le conseil supérieur de l'audiovisuel


"dans les 80’s, Serge Gainsbourg avait pour Perrier renversé les tabous sexuels de l’époque mettant en scène une main féminine et une bouteille. Un spot qui avait suscité de nombreuses polémiques à l’époque."







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mutine
Mutine

Sexualité...... Default6


Messages : 15235
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 105
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Lun 26 Aoû - 11:37

Very Happy Celle-ci, j'aime bien ! 



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Sexualité...... 3610990283
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Lun 26 Aoû - 13:01

Mutine a écrit:Quelques exemples ?    Very Happy

Publicité Perrier, censurée par le conseil supérieur de l'audiovisuel


"dans les 80’s, Serge Gainsbourg avait pour Perrier renversé les tabous sexuels de l’époque mettant en scène une main féminine et une bouteille. Un spot qui avait suscité de nombreuses polémiques à l’époque."







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sexualité...... 511002812
Je me souvenais de cette pub mais je ne savais pas que c'était Gainsbourg qui l'avait réalisée.
On me susurre à l'oreille (une voix fort troublante, d'ailleurs) que ce ne serait pas lui, en fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme suggéré dans ton post d'avant, je suis convaincu que ça ne fait pas vendre. 
Pas du Perrier, en tout cas. Des capotes, peut-être.
...ou des Kleenex...
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Lun 26 Aoû - 15:47

Contrairement à l'image pudibonde que l'on s'en fait, l'époque médiévale n'avait aucun mal à aborder la question de la sexualité. Timide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vertu religieuse fondamentale qui attache le fidèle à un Dieu bon et compatissant mort pour sauver les hommes, l’amour peut aussi se faire pulsion érotique. Toujours à mi-chemin entre le sentiment et la passion, à la fois louable et critiquable, nécessaire et dangereux, l’amour ne se laisse pas facilement définir, ni étudier.

L’exposition qui se tient à la Tour J. Sans Peur à Paris, a d’abord l’intelligence de remettre en question un certain nombre de clichés bien connus du grand public: non, la ceinture de chasteté n’a pas existé au Moyen Âge; l’amour courtois est loin d’être platonique, car son but ultime est la conquête physique de la dame aimée, qui s’avère souvent être la femme du seigneur.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 1:46