Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+14
Belga Bleu
MrPhelps
Vieux singe
Ara
MACKY
Pasta
palmier37
Galadriel
cristaline
Ymar
beced
Moiself
Flavius
Mutine
18 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sexualité......

avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Ven 1 Oct 2021 - 19:51

beced a écrit:RUBRIQUE : O.M.G.     ....  affraid


Deux fois par semaine, elle fait l’amour avec son mari et… avec Dieu <> Une mère de famille affirme s’épanouir dans sa vie sexuelle en invitant le Seigneur à se joindre à l’acte.

Nita Marie, a Christian OnlyFans model self-proclaimed, says "God wants me to do it" is stripping foreigners online.


Âgée de 45 ans, Nita Marie, cette modèle sur la plateforme pour adultes OnlyFans affirme avoir régulièrement des « trios » avec Dieu. Elle explique, comme le relate The Mirror, qu’elle ferait l’amour « au moins deux fois par semaine avec le Seigneur » et que son « mari n’est pas toujours au courant que celui-ci les a rejoints ».  *

L’Américaine ferait, toujours selon elle, « l’expérience du paradis ». Même s’il ne se présente pas sous une forme physique, Nita est persuadée qu’elle peut « ressentir la présence de Dieu » lors de ses parties de jambes en l’air. Selon ses dires, elle a désormais une vie sexuelle « épanouie ».

La maman de deux enfants détaille : « Je lui ai demandé de se joindre à moi et mon mari depuis la toute première fois que nous avons fait l’amour. Il n’y a rien de plus épanouissant ou satisfaisant que de ressentir l’amour de Dieu pour vous tout en faisant plaisir à votre partenaire ». Elle ajoute que « lorsque vous invitez Dieu à se joindre au rapport sexuel, vous changez l’acte de quelque chose de purement physique à quelque chose de sacré et de spirituel ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* C'est d'ailleurs souvent le cas que le mari soit le dernier au courant de certaines choses.... Sexualité...... - Page 36 2541696796
.
.
Je lui enverrais bien une lettre -- par exemple, pour savoir si Dieu est un bon coup -- mais j'ignore à quel hôpital psychiatrique il faut adresser les courriers qu'on lui destine.
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Ven 1 Oct 2021 - 20:17

beced a écrit:RUBRIQUE : O.M.G.     ....  affraid


Deux fois par semaine, elle fait l’amour avec son mari et… avec Dieu <> Une mère de famille affirme s’épanouir dans sa vie sexuelle en invitant le Seigneur à se joindre à l’acte.

Nita Marie, a Christian OnlyFans model self-proclaimed, says "God wants me to do it" is stripping foreigners online.


Âgée de 45 ans, Nita Marie, cette modèle sur la plateforme pour adultes OnlyFans affirme avoir régulièrement des « trios » avec Dieu. Elle explique, comme le relate The Mirror, qu’elle ferait l’amour « au moins deux fois par semaine avec le Seigneur » et que son « mari n’est pas toujours au courant que celui-ci les a rejoints ».  *

L’Américaine ferait, toujours selon elle, « l’expérience du paradis ». Même s’il ne se présente pas sous une forme physique, Nita est persuadée qu’elle peut « ressentir la présence de Dieu » lors de ses parties de jambes en l’air. Selon ses dires, elle a désormais une vie sexuelle « épanouie ».

La maman de deux enfants détaille : « Je lui ai demandé de se joindre à moi et mon mari depuis la toute première fois que nous avons fait l’amour. Il n’y a rien de plus épanouissant ou satisfaisant que de ressentir l’amour de Dieu pour vous tout en faisant plaisir à votre partenaire ». Elle ajoute que « lorsque vous invitez Dieu à se joindre au rapport sexuel, vous changez l’acte de quelque chose de purement physique à quelque chose de sacré et de spirituel ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.


* C'est d'ailleurs souvent le cas que le mari soit le dernier au courant de certaines choses.... Sexualité...... - Page 36 2541696796
.
.
Celui qui s'est fait passer pour dieu est un petit malin.
avatar
Invité
Invité


Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Invité Ven 1 Oct 2021 - 20:19

LV426 a écrit:Je lui enverrais bien une lettre -- par exemple, pour savoir si Dieu est un bon coup -- mais j'ignore à quel hôpital psychiatrique il faut adresser les courriers qu'on lui destine.
Si tu veux mon avis, elle a voulu refaire le coup de la vierge Marie.
Si ça se trouve, ses enfants sont des petits Jésus.
Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Ven 1 Oct 2021 - 20:20

Azalee a écrit:
Celui qui s'est fait passer pour dieu est un petit malin.
Eclat de rire  je n'y avais pas pensé !    Sexualité...... - Page 36 470878652

beced aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Ven 1 Oct 2021 - 20:21

LV426 a écrit:
beced a écrit:RUBRIQUE : O.M.G.     ....  affraid


Deux fois par semaine, elle fait l’amour avec son mari et… avec Dieu <> Une mère de famille affirme s’épanouir dans sa vie sexuelle en invitant le Seigneur à se joindre à l’acte.

Nita Marie, a Christian OnlyFans model self-proclaimed, says "God wants me to do it" is stripping foreigners online.


Âgée de 45 ans, Nita Marie, cette modèle sur la plateforme pour adultes OnlyFans affirme avoir régulièrement des « trios » avec Dieu. Elle explique, comme le relate The Mirror, qu’elle ferait l’amour « au moins deux fois par semaine avec le Seigneur » et que son « mari n’est pas toujours au courant que celui-ci les a rejoints ».  *

L’Américaine ferait, toujours selon elle, « l’expérience du paradis ». Même s’il ne se présente pas sous une forme physique, Nita est persuadée qu’elle peut « ressentir la présence de Dieu » lors de ses parties de jambes en l’air. Selon ses dires, elle a désormais une vie sexuelle « épanouie ».

La maman de deux enfants détaille : « Je lui ai demandé de se joindre à moi et mon mari depuis la toute première fois que nous avons fait l’amour. Il n’y a rien de plus épanouissant ou satisfaisant que de ressentir l’amour de Dieu pour vous tout en faisant plaisir à votre partenaire ». Elle ajoute que « lorsque vous invitez Dieu à se joindre au rapport sexuel, vous changez l’acte de quelque chose de purement physique à quelque chose de sacré et de spirituel ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* C'est d'ailleurs souvent le cas que le mari soit le dernier au courant de certaines choses.... Sexualité...... - Page 36 2541696796
.
.
Je lui enverrais bien une lettre -- par exemple, pour savoir si Dieu est un bon coup -- mais j'ignore à quel hôpital psychiatrique il faut adresser les courriers qu'on lui destine.



Ou alors qu'elle vous invite. Pourquoi toujours dieu ? Toujours les mêmes qui profitent !
Dan22
Dan22

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Dan22 Ven 1 Oct 2021 - 20:40

Flavius a écrit:



Ou alors qu'elle vous invite. Pourquoi toujours dieu ? Toujours les mêmes qui profitent !


Ne pas oublier le Saint Esprit ! Ca en fait du monde  rire

Flavius et Mutine aiment ce message

Mutine
Mutine

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Mutine Ven 1 Oct 2021 - 20:45

Elle a du lire ceci....    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les témoignages de patients des deux sexologues apportent des éclairages et des concepts originaux sur les liens entre la sexualité et la spiritualité à travers l'histoire de l'humanité. Avec, à chaque fin de chapitre, des pistes concrètes et des conseils pour une vie amoureuse et sensuelle épanouissante

Paulette aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Ven 1 Oct 2021 - 20:48

Mutine a écrit:Elle a du lire ceci....    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourtant le fruit défendu de la connaissance...nous l'avons payé très cher...notamment les femmes.
beced
beced

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 49590
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Sam 2 Oct 2021 - 6:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une ancienne femme de ménage à gagner des dizaines de milliers d’euros grâce au marché des fétichistes: elle gagne 60.000€ en vendant ses culottes et serviettes hygiéniques usagées à des fétichistes
D’endettée à un compte en banque à cinq chiffres grâce à ses culottes. C’est l’histoire un peu folle de Yasmina*, ancienne femme de ménage, qui a réussi à gagner plus de 50.000£ (environ 59.000 euros) en s’intéressant aux ventes fétichistes.
Grâce à ce marché parallèle, la Londonienne de 24 ans a pu s’enrichir en vendant ses culottes, ses cheveux, ses ongles d’orteil ou encore ses serviettes hygiéniques.

Un parcours étonnant pour cette jeune femme qui a embrassé cette voie en 2016 lorsque son compte en banque affichait -6.000£ (environ 7.0000 euros). « Je travaillais comme femme de ménage mais j’étais fatiguée de la façon dont j’étais traitée. Cela me rendait littéralement malade, j’étais dans une situation financière critique et j’en avais marre. J’avais entendu parler de ’vendre des sous-vêtements usés en ligne’ des années auparavant, et un jour j’ai pensé que j’allais essayer de gagner de l’argent », racontait-elle au Sun.

« Les demandes d’articles comprennent des culottes, des chaussettes, des soutiens-gorge, mais j’ai vendu des serviettes hygiéniques, de l’urine, des cheveux, des copeaux de pieds, des bikinis et même des ongles. Ils demandent, je vends. J’ai vendu des choses à des personnes célèbres mais, pour des raisons évidentes, je ne peux pas dire leur nom. Surtout qu’ils voulaient bien plus que ma culotte », ajoutait-elle. Lorsqu’elle vend une culotte, elle doit la porter pendant une semaine pour l’user parfaitement et satisfaire ses clients, indique Sudinfo.
Un « cochon payeur »

Yasmina gagne essentiellement son argent grâce à un homme. Un « cochon payeur » qui soutient son mode de vie. « Il a payé mes courses et plus de 6.000 euros d’articles ménagers et de meubles, de vêtements et de chaussures. Il envisage même de m’acheter une voiture. Tout ce que je veux, il le paie. Il a même payé des vacances pour moi et mon petit ami dans une villa de luxe avec notre propre chauffeur, des restaurants haut de gamme », décrit la jeune femme qui insiste cependant sur un point : elle ne l’encourage pas à payer plus qu’il peut. « Il aime juste être contrôlé financièrement ».

Si Yasmina ne s’étend pas sur son travail auprès de ses proches, elle encourage néanmoins les autres femmes à suivre cette voie pour gagner leur vie. « Que ce soit pour de l’argent supplémentaire ou à temps plein, c’est de l’argent facile et vous pouvez trouver, comme moi, un cochon payeur qui vous paiera tout ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


....
PS. C'était déjà un fait connu que des messieurs au Japon étaient amateurs de ce genre de produit... Sexualité...... - Page 36 2541696796
.
.
Galadriel
Galadriel

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 15927
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Galadriel Sam 2 Oct 2021 - 14:52

affraid affraid

Heureusement que BB n'a pas vendu ses poils de c..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
espérons que son esthéticienne n'était pas fétichiste du septième poil...

enfin on dirait bien que notre BB avait du duvet? là où il ne fallait pas !
Mais je pense que depuis elle s'assoit dessus !

Et Dieu créa le poil
juste pour nous faire scier !!! rire rire rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♥

cristaline, Ymar et beced aiment ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Flavius Sam 2 Oct 2021 - 15:24

galadriel a écrit:affraid affraid

Heureusement que BB n'a pas vendu ses poils de c..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
espérons que son esthéticienne n'était pas fétichiste du septième poil...

enfin on dirait bien que notre BB avait du duvet? là où il ne fallait pas !
Mais je pense que depuis elle s'assoit dessus !

Et Dieu créa le poil
juste pour nous faire scier !!! rire rire rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


♥


Elle en avait ?
Dan22
Dan22

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Dan22 Sam 2 Oct 2021 - 15:31

Flavius a écrit:


Elle en avait ?


On n'a pas de poils à cet endroit là .... théoriquement !

Avec ou sans poils, de toute façon, elle était très belle.

Flavius, Ymar et Mutine aiment ce message

nangiam33
nangiam33

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 833
Date d'inscription : 06/07/2021
Age : 83
Localisation : Bassin d'Arcachon

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par nangiam33 Sam 2 Oct 2021 - 16:29

Dan22 a écrit:On n'a pas de poils à cet endroit là .... théoriquement !

Avec ou sans poils, de toute façon, elle était très belle.

Bah… si ! Sexualité...... - Page 36 3966895391

Homme ou femme, nous avons tous le même nombre de follicules pileux répartis sur tout le corps ! La seule différence, c'est que, en raison des productions hormonales, ils sont moins visibles chez les femmes (… théoriquement biggrin ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Galadriel aime ce message

Ymar
Ymar

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 17389
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Ymar Sam 2 Oct 2021 - 16:47

nangiam33 a écrit:

Bah… si ! Sexualité...... - Page 36 3966895391

Homme ou femme, nous avons tous le même nombre de follicules pileux répartis sur tout le corps ! La seule différence, c'est que, en raison des productions hormonales, ils sont moins visibles chez les femmes (… théoriquement biggrin ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nangiam,

Quelqu'un que je connais, un nommé Z.... m'a dit que si les femmes avaient d'aussi belles chevelures c'était parce que les racines
des cheveux pouvaient pousser à leur aise dans leurs crânes...     siffle.      Sexualité...... - Page 36 177589317

Galadriel aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nangiam33
nangiam33

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 833
Date d'inscription : 06/07/2021
Age : 83
Localisation : Bassin d'Arcachon

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par nangiam33 Sam 2 Oct 2021 - 16:58

Ymar a écrit:Nangiam,

Quelqu'un que je connais, un nommé Z.... m'a dit que si les femmes avaient d'aussi belles chevelures c'était parce que les racines
des cheveux pouvaient pousser à leur aise dans leurs crânes...     siffle.      Sexualité...... - Page 36 177589317

Je ne vois pas de qui vous voulez parler… ??? Zinzin

Zorro, Zidane ou… Zarathustra ??? rire

cristaline et Galadriel aiment ce message

Dan22
Dan22

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Dan22 Sam 2 Oct 2021 - 16:59

nangiam33 a écrit:

Bah… si ! Sexualité...... - Page 36 3966895391

Homme ou femme, nous avons tous le même nombre de follicules pileux répartis sur tout le corps ! La seule différence, c'est que, en raison des productions hormonales, ils sont moins visibles chez les femmes (… théoriquement biggrin ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur wiki ils ne parlent pas de poils sur les fesses.
nangiam33
nangiam33

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 833
Date d'inscription : 06/07/2021
Age : 83
Localisation : Bassin d'Arcachon

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par nangiam33 Sam 2 Oct 2021 - 17:04

Dan22 a écrit:Sur wiki ils ne parlent pas de poils sur les fesses.

Pour moi, quand on dit "sur tout le corps", ça comprend aussi les fesses ! À moins, bien sûr, que tu penses que tes fesses ne font pas partie de ton corps… biggrin  rire


Dernière édition par nangiam33 le Sam 2 Oct 2021 - 17:06, édité 1 fois

Galadriel aime ce message

Ymar
Ymar

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 17389
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Ymar Sam 2 Oct 2021 - 17:06

nangiam33 a écrit:

Je ne vois pas de qui vous voulez parler… ??? Zinzin

Zorro, Zidane ou… Zarathustra ??? rire

Un Z suivi de quatre points = Zorba

Paulette aime ce message

nangiam33
nangiam33

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 833
Date d'inscription : 06/07/2021
Age : 83
Localisation : Bassin d'Arcachon

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par nangiam33 Sam 2 Oct 2021 - 17:08

Ymar a écrit:Un Z suivi de quatre points = Zorba

Mais évidemment !! Sexualité...... - Page 36 3966895391 Pourquoi n'y ai-je pas pensé ??? salut
Galadriel
Galadriel

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 15927
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Galadriel Sam 2 Oct 2021 - 17:20

Ben sur la photo on croit deviner
- p'tain j'prends des gants LOL 😂 !
une crème dépilatoire appliquée largement
sur la r... autour et au dessus !
Il y a du duvet donc poils me semble á cet endroit
là ! Bon je réponds car j'ai posté la photo mais on va pas s'étaler
non plus ! 🙏🏻


Un autre mot valich'en carton :

Pour les fans :

Lova Zemmoor
Amour À mort Sexualité...... - Page 36 2541696796 Sexualité...... - Page 36 1161989279

beced et Dan22 aiment ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dan22
Dan22

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 5545
Date d'inscription : 17/04/2020

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par Dan22 Sam 2 Oct 2021 - 17:52

galadriel a écrit:Ben sur la photo on croit deviner
- p'tain j'prends des gants LOL 😂 !
une crème dépilatoire  appliquée largement
sur la r... autour et au dessus !
Il y a du duvet donc poils me semble á cet endroit
là ! Bon je réponds car j'ai posté la photo mais on va pas s'étaler
non plus ! 🙏🏻


Un autre mot valich'en carton :

Pour les fans :

Lova Zemmoor
Amour À mort  Sexualité...... - Page 36 2541696796  Sexualité...... - Page 36 1161989279



Regarde bien la photo, les seins sont maquillés. Comme tu dis, on va pas en faire un fromage non plus  rire

Galadriel aime ce message

beced
beced

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 49590
Date d'inscription : 31/12/2013

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par beced Sam 2 Oct 2021 - 18:26

Mutine a écrit:Elle a du lire ceci....    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les témoignages de patients des deux sexologues apportent des éclairages et des concepts originaux sur les liens entre la sexualité et la spiritualité à travers l'histoire de l'humanité. Avec, à chaque fin de chapitre, des pistes concrètes et des conseils pour une vie amoureuse et sensuelle épanouissante
Sexualité...... - Page 36 1635331732 
.
.

La théorie du "Big Bang" prend du coup (si je puis dire) tout son sens... Sexualité...... - Page 36 2541696796
Sans parler de l'origine de la voie lactée.. Timide


...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par beced le Sam 2 Oct 2021 - 22:52, édité 1 fois

Galadriel aime ce message

palmier37
palmier37

Sexualité...... - Page 36 Default6


Messages : 3887
Date d'inscription : 22/05/2019

Sexualité...... - Page 36 Empty Re: Sexualité......

Message par palmier37 Sam 2 Oct 2021 - 20:36

Dan22 a écrit:


Regarde bien la photo, les seins sont maquillés. Comme tu dis, on va pas en faire un fromage non plus  rire
Surtout que depuis plus de 10 ans les femmes ne veulent plus ressembler à B.B.  Fou
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 13:44